Naruto : Follow The Hero Forum Index
Naruto : Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto : Follow The Hero Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

:: Absences temporaires ::
Goto page: 1, 2, 319, 20, 21  >

Post new topic   Reply to topic    Naruto : Follow The Hero Forum Index -> Naruto : Follow The Hero -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Uzumaki Naruto
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 25 Aug - 00:03    Post subject: Absences temporaires Reply with quote

On est pas des robots, on a tous une vie en dehors de ce Forum (aussi grandiose soit-il ^^) et c'est tout a fait normal de s'absenter momentannément.. mais c'est aussi normal de nous en aviser ! Hihi

Veuillez remplir ce court formulaire pour nous aviser de votre absence :

Perso : ...

Durée de l'absence : ...

Raison : (au besoin, c'est facultatif)

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Back to top
Hatake Kakashi
Guest

PostPosted: Thu 30 Aug - 23:41    Post subject: Absences temporaires Reply with quote

Kakashi

Voila, voila, c'est pour dire que la semaine prochaine je serais absent au environs du week end, je ne sais pas trop combien de temps, le vendredi, samedi, dimanche et lundi son les jours sur ou je serais absent, peut être que je serais absent un ou deux jours de plus.
[07/09-10/09]

Back to top
Uzumaki Naruto
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 30 Aug - 23:48    Post subject: Absences temporaires Reply with quote

No problemo sensei ! Wink Bon week-end !

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Back to top
Takeo Yanada
Guest

PostPosted: Fri 31 Aug - 11:30    Post subject: Absences temporaires Reply with quote

C'était juste pour prévenir que mon ordi ayant lacher, je suis obliger d'aller au cyber pour me co' et aller sur internet, étant loin et 'payant' xD Je ne vais pas m'y attarder lomgtemps, donc voilà c'était pour vous prévenir que pendant la réparation de mon ordinateur, je serais pas beaucoup co', j'irais de temps en temps à la bibliotèque du campus pour venir .. donc voilà ^^ 

[Ps: ce n'est pas vraiment une absence masi plutôt un problème technique ^^] 
Back to top
Uchiha Sasuke
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 31 Aug - 11:36    Post subject: Absences temporaires Reply with quote

D'accord aucun probleme Merci de nous avoir prevenu

**There are many worlds, but they share the same sky...one sky...one destiny**
Back to top
MSN
Sabaku no Temari
Guest

PostPosted: Thu 6 Sep - 17:16    Post subject: Absences temporaires Reply with quote

Bon je post parce que à me connecter ces temps si étant donné que je débute une année très importante (une année qui pourrait me mener au conservatoire de musique ^^)

et donc ,je signal juste que je peux être absent pendant plusieurs jours mais rien de trop grave .

(pour le journal ,je m'arrangerais pour rédiger les articles et je je laisserais certaine fois la résponsabilité à Gaara de s'occuper du journal ^^)
Back to top
Uchiha Sasuke
Administrateur

PostPosted: Thu 6 Sep - 17:18    Post subject: Absences temporaires Reply with quote

D'accord merci d'avoir prevenu

Back to top
MSN
Sabaku no Temari
Guest

PostPosted: Thu 6 Sep - 17:20    Post subject: Absences temporaires Reply with quote

Mais de rien je susi là pour ça ^^
Back to top
Tobi
Guest

PostPosted: Wed 12 Sep - 19:11    Post subject: Absences temporaires Reply with quote

Je serais juste absent pendant deux jours ( 13 / 09 au 14 / 09 ) Je sais que c'est pas beaucoup mais bon ^^

En fait, je commence à peine l'année que je croule déjà sous le travail, les stages dans tous le sens et la musique... C'est dur pour un jeunot comme moi XD

Donc à dans deux jours ^^

Back to top
Uchiha Sasuke
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Sep - 19:16    Post subject: Absences temporaires Reply with quote

Merci d'avoir prevenu Tobi et bonne chance pour les cours

Back to top
MSN
Sakura Haruno
Guest

PostPosted: Sat 22 Sep - 10:21    Post subject: Absences temporaires Reply with quote

Perso: Sakura Haruno et Sabaku no Gaara

Durée: environ 2 semaines

Raison: Je suis tombée malade il y a peu et ca néssécitera un petit séjour à l'hopital Sad
Je reviendrais avec une superbe présentation pour saku et j'espère pouvoir venir faire un petit tour ici de temps en temps pendant mon absence
Back to top
Uchiha Sasuke
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Sep - 10:24    Post subject: Absences temporaires Reply with quote

Ohhhhhhh ma lapine je te souhaite un bon retablissement et reviens nous en forme

Back to top
MSN
Sakura Haruno
Guest

PostPosted: Sat 22 Sep - 10:29    Post subject: Absences temporaires Reply with quote

Oui on va juste me recharger ma pile

Je suis désolé de ramer autant pour la présentation Crying or Very sad
Back to top
Mituri Ryudo
Guest

PostPosted: Sat 22 Sep - 10:32    Post subject: Absences temporaires Reply with quote

pas grave ! bon rétablissement !

de Yamato et Ryudo ^^

Back to top
Houzuki Suigetsu
Guest

PostPosted: Sat 22 Sep - 13:59    Post subject: Absences temporaires Reply with quote

Un Ninja médical qui va à l'hopital Smile
Bon rétablissement en tout cas Razz
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Naruto : Follow The Hero Forum Index -> Naruto : Follow The Hero -> Absences All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 319, 20, 21  >
Page 1 of 21

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006