Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences temporaires ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 924, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:17 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Oui, merci bien, cher! D'ailleur, jme demandais ce que tu devenais
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myaki Ashimo
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:36 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Voilà je veux prévenir d'une absence non volontaire du joueur Hoshigaki Kisame qui est tombé dans le piège de WoW et qui ne vit plus ,sur son PC ,que pour jouer à ce jeu .Donc je voudrais que vous l'excusiez tandis que je fait le maximum pour le raisonner .
Si vous avez un traitement à me proposer il est le bienvenu tant que ça rammène notre chère ami sur les voies de notre beau forum .

Merci d'avance
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:41 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

pas de probleme merci d'avoir prevenu, ce genre de jeu je sais ce que c'est je suis actuellement dans la spirale de RO et je me modere pour administrer le forum ^^
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:48 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Tiens bon Sasuke !

Si tu veux on inventer des thérapies légère qui marche pas sur Gael ^^
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 01:26 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Laisse tomber, ça donne des raisons de flooder  Jte surveille Wink  No mistakes.
Sai
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:59 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Une "demi-absence" si je puis dire, j'ai des problèmes personnelles, et familliaux, alors j'ai pas le temps de RP, mais vraiment du tout, je suis vraiment désolé, je passe quand même de temps en temps sur le forum, mais la le RP pour moi, il faudra encore attendre, vraiment désolé.

Cordialement, Sai.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:03 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

pas de probleme merci d'avoir prevenu
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:00 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

bon je dois disparaître quatre ou cinq jours encore à matagami oui se je sais que sa deviens répétitif ce message, j'aime avertir d'avance. alors bonne jourée
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:07 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

ok merci d'avoir prevenu ^^
Ren Akane
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:40 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Concernant Ookami Tsukimaru...
Il n'a pas fini sa fiche et risque de ne pas la finir avant deux semaines...
Ce matin il a été admis à l'hopital je ne sais plus pourquoi... Donc vous le pardonnerez sûrement...
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:47 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

d'accord souhaite lui un bon retablissement de ma part xD meme si il ne me connais pas xD
Uchiha Itachi
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:11 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Aie, j'espère que ce n'est pas grave. Je me joins à Sasuke pour lui souhaiter un bon rétablissement aussi.
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:10 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Et les 3 font la paire  J'espère que ce n'est pas trop grave, aussi  Souhaite-lui un bon rétablissiement de la part des 3 admis présents XD
Sabaku No Gaara
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:26 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Persos : Sayuri Nakamura, Myû Nayashi

Durée de l'absence : Indéterminée

Raison : Je ne suis pas au top de ma forme, beaucoup de choses me tracassent en ce moment, et je crois que prendre du recul me ferait du bien, ou du moins, m'apaiserait temporairement. Je n'ai rien d'autre à ajouter.. à part que, je suis vraiment désolée pour ceux avec qui je fais du rp... il vous faudra attendre mon retour... encore pardon. Et à plus tard.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:32 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

pas de probleme merci d'avoir prevenu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016)    Sujet du message: Absences temporaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 924, 25, 26  >
Page 8 sur 26

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006