Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences temporaires ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1024, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 04:15 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Voili voilou

Mon absence démesurée a prit fin cet apres-midi le 20 janvier 2008.. bordel que le temps est long sans internet ni ordi quand t'as rien a foutre le soir.. That 70's show n'a jamais été aussi bon a regarder.. m'enfin bref..

L'Admin loufoque a la tignasse dorée et aux yeux azurs est de retour parmi vous ! Uzumaki Naruto is back to hit the track !!

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 04:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:14 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

yeahhhhh content de te revoir parmis nous Naruto-kun
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:58 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Re-bienvenue Ruto !
Uharada Darahau
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 02:28 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Les larmes m'en coullent XD Sérieux, jme demandais si t'allais finir par remporter ton derneir combat contre ton ordi Laughing  Mais il semble que 'Ruto est fidèle à sa réputation  Reuh, et sérieux, désolé pour mon mail XD
Masahiro Heiji
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 03:07 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Double-Post XD C'est pour dire que je manque de temps pour poster (certains l'auront remarqués).

So...si vous ne voulez pas m'attendre, je vous conseille de me dropper de vos posts (Shika, Shinsaku et Kaito). D'ici la fds, je pourrai reccomencer à rp. Désolé, guys!
Kurios Akashina
Kiri No Kuni
Kiri No Kuni

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:44 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Oui... Moi aussi... Désolée du retard énorme... Je feel pas pour poster.. Je viens d'avoir la mauvaise nouvelle que mon père a la leucémie ( cancer du sang ) et bon, j'espère que vous excuserez ma lenteur...
MSN
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:13 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

pas de probleme on comprend tout a fait bonne chance pour surmonter ce genre d'epreuve difficile a vivre
Tsunade Koichi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:12 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Bah.. J'vien de savoir que mon père a 50/50 chance de survivre.... Donc.. Scusez si j'répond pas vite... J'vais visiter mon père à 4heures de route de chez moi ect.. ect... Avec le collège pis toute... J'vais essayer de poster le plus que j'peux.. Crying or Very sad

I am called the lengendary Sucker. Maybe I am a fool for playing games of chance. There is only one thing sure. I would risk everything to protect my village.
Visiter le site web du posteur MSN
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 01:23 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Si tu veux mon avis, personne te blâmera pour ça. Prend le temps que tu peux, c'est comprenable. Le premeir qui se pleint de ta lenteur à poster, jlui colle un avertos!
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 11:10 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Ne t'inquiète pas pour ça; Tsunade. Ce forum n'est pas important par rapport à ça. Je t'apporte tout mon soutien et j'espère que tout ira pour le mieux.
Temino Raiku
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:07 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Ah putain Marie je suis avec toi là dessus, je connait ton père et ce genre de maladie, garde espoir, faut se battre, si je peux me défendre contre le cancer lui aussi. J'espère qu'on va guérir tous les deux!

Oh et d'ailleurs, si jamais vous voyez que je m'absente souvent c'est à cause de traitements ou d'examens médicaux, j'essaye de me garder à jour, je devrais avoir un ordi avec l'internet dans ma chambre quand je vais être isolé un mois pour la grosse chimio et ma greffe de cellules souches alors pas trop d'inquiétude, je serai magané mais présent. ^_^'

Dernière édition par Temino Raiku le Ven 25 Jan - 03:19 (2008); édité 1 fois
Kurios Akashina
Kiri No Kuni
Kiri No Kuni

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 14:25 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Je vais peut-être quitter la maison pour aller voir mon père pour la fin de semaine, soit aujourd'hui ou demain. Je reviens dimanche et il se peut que je n'ai pas d'internet malgré que j'emporte mon portable.
MSN
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 03:02 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

me revoilà dans cette section du forum. J'avise (encore une fois) mon absence pour deux semaine a partir de lundi, hé oui la première raison la formation que je suis à matagami et la seconde raison c'est parce que je dois aller voir quelqu'un pour lui donner un coup de main pour vérifier et réparer avec lui quelque éléments de son dix roues je le fais même sans être payer (généreux le bonhomme) donc je vais avoir du pain sur la planche donc pour le moment c'est ça, donc pour ceux avec qui je fais du rôle-play j'en suis désoler pour la semaine passer pour ne pas avoir poster non plus mais, continuer le rp je vais le lire dès mon retour et poster par la suite. Merci de votre collaboration

Cordialement

Matsunosuke Ogasawara
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:54 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Merci d'avoir prevenu matsunosuke
Tsunade Koichi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:42 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Je suis revenue ^^ Juste pour vous avertir.

Personnages : Tsunade, Karuya et Akashina

I am called the lengendary Sucker. Maybe I am a fool for playing games of chance. There is only one thing sure. I would risk everything to protect my village.
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Absences temporaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1024, 25, 26  >
Page 9 sur 26

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006