Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences temporaires ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1224, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:29 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

On dirait la chanson de Brel : "ne me quitte pppppasss" ! 

T'inquiète, Itachi gardera un oeil sur toi !!(désolée c'est plus fort que moi).

Bon, allez, je floode pas trop sinon on va me taper sur les doigts.
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 11:23 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

C'etait bien a cette chanson la que je pensait lors de mon poste

encore une fois bonne vacance
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 02:28 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Allez, prenez tous des vacances! Historie que le forum se vide! Comme jsuis pas en vac...je l'aurai pour moi tout seul et je ferai un open-forum! Entrée gratuite pour ceux qui ont du fort!

Ok, je sort, pas la peine de me pousser à coup de machette...
Xiaou Hien
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:50 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Alors... Je ne suis pas vraiment de retour... Pour des raisons que je vais expliquer (autant prendre le taureau par les cornes)...
La leucémie de ma soeur, Li, est revenue à la charge, la greffe ayant été rejetée par le corps dû à l'arrêt trop tôt de ses médicaments.
Du coup, nous nous sommes retrouvées à l'hôpital. Li n'est toujours pas réveillée (elle se trouve actuellement en cardiologie puisque son poumon droit recommence difficilement à fonctionner).

Moi, j'ai la "chance" d'avoir une chambre avec connexion internet. Je suis dans le séjour des grands malades (même si je n'ai rien) et je reviens comme prévu chez moi le 21.

Mais, je ne garantis pas de ma présence constant sur le forum.

Désolée.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:31 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

pas de probleme ne te tracasse pas ta soeur est plus importante nous comprenons paraitement j'espere que elle ira beaucoup mieux et que son etat va s'ameliorer donc je lui souhaite une bon retablissement prend ton temps et veille sur ta soeur
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 04:15 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Correct, Hien, prend ton temps. Jpleurerai pas si tu peux pas poster, c'est pas comme si t'avais une mauvaise raison. Bonne chance pour ta soeur, c'est triste, tout ça  Bonne chance, Li! Reviens-nous vite rétablie, grande
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:35 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Salut...C'est pour vous annoncer que je serais absent pour un bon moment à cause quelques problèmes personnels... Merci de votre compréhension.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:55 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

merci d'avoir prevenu aucun probleme
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:50 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Ouais, merci bien, cher confrère rplayer! À la revoyure! (PS. Je ne veux plus voir de monde poster ici  Ça fout le cafard de vous voir partir)

Kiddin'! Revenez nous tous!
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:34 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Voilà bon je suis désolé ,je viens prévenir une petite absence de quelque jour ,je vias un peu m'éloigné de mon pc parce que je me rend compte que j'ai une vie privée très très réduite ><

Puis bon même si je le voulais je pourrais aps poster cette fin de semaine parce que j'ai mon stage Mercredi ,Jeudi et Vendredi .

M'enfin voilà ,faut dire que sa fait super longtemps que je suis sur les forums comme celui ci (je me rappel même l'ouverture de Naruto RPG ,à l'époque ou j'étais un mignon boulet member ...ah j'ai fait du chemin ! Je suis plus un boulet member maintenant ,mais un boulet tout court XD) (ouais en plus j'étais le troisème inscri sur ce forum jusqu'à ce que je prenne Suigetsu XD)
M'enfin voilà désolé à ceux avec qui je fait du RP ,je reprenderais sans doute le Rp la semaine prochaine mais avec un peu moins de présence puisque c'est les vacances et comme je l'ai dit plus haut faut que j'ai une vie loin de mon pc ^_^.

m'enfin je stop de raconter ma vie XD et je vous laisse passer une bonne semaine ^_^

Pseudo :Houzuki Suigetsu et Myaki Ashimo
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:58 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

aucun probleme merci d'avoir prevenu effectivement avoir une vie est aussi important heuresement pour moi malgré que je squoitte le pc j'arrive encore a sortir assez souvent m'enfin c'est pas de moi qu'il s'agit donc bah merci encore une fois d'avoir prevenu
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 02:10 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Tu fais bien, Sasuke, sinon je viendrais te botter les fesses pour que tu sortes! Moi, c'est le contraire, j'ai trop de vie et pas assez de travail XD Mais bon...finit le flood, reviens nous vite!
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:04 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Je suis de retour, je viendrais poster dès demain, trop fatiguée ce soir ! 
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:18 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

content de te revoir Shiori chan
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 01:24 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Super! Je m'attendais pas à ce que tu reviennes si tôt, c'est chouette Razz On va pouvoir te refiller le travail qu'on a pas fait  Kiddin'!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Absences temporaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1224, 25, 26  >
Page 11 sur 26

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006