Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences temporaires ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1324, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:15 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Ah, ce sont bien les hommes ! Ils ne savznt plus rien faire dès que les femmes ne sont plus là pour les surveiller !
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:31 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Maman Domi XD Bah, c'est cool, t'as passé des bonnes vacances? (J'aurais pu te le demander sur msn, mais soit tu m'a pas accepté dans tes contacts, soit t'es jamais en ligne XD)
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:39 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Très bon voyage, merci !

En fait, pour MSN, j'ai peut être pas reçu la demande d'acceptation, je vais relancer ça
Shibi Aburame
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 00:21 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Bon... je suis disons malade et pas en forme.
C'est possible que je prenne encore 1 ou 2 jours à répondre.
Ça vaut aussi pour Eiename no Shinzo!
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 00:22 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

d'accord merci d'avoir prevenu soigne toi bien
Temino Raiku
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 01:30 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Scusez du gossage interminable, je revenu de l'hopital ya un sacré bout, mais avec tous les rendez-vous à l'hopital, mon déficit d'attention énorme et le fait que je joue à plein de jeux vidéos étant donné que j'ai pas trop de vie pour l'instant avec mon cancer, je pense jamais à poster sur le fofo.

En plus mon meilleur ami qui est venu chez moi 4 jours fak j'ai absolument rien foutu sur le forum depuis un bon 3 semaines. Honte à moi! *coup de fouet dans son dos* Enfin je vais tâter le terrain et essayer de trouver des périodes entre les missions et les rendez-vous à l'hôpital pour poster! Wink
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 01:34 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Pas de problèmes, tu trovueras bien un arrangement qui te conviendra  Crois moi, personne ne te blâmera pour ça, dis-toi que je disparais parfois pour plus longtemps sans vraiment de bonnes raisons XD
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:34 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

I'm back... Mes problèmes se sont arrangés... Sauf que je vais changer de perso, j'en ai marre de celui-ci... Voilà...
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:35 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Je suis revenu les gens ^_^

Mais il est possible que j'ai quelques absence ,ma carrière de footbaleur étant lancé (XD) je ratera peut-être un ou duex jours d'affilé .Puis bah je raterais peut-être plus que un ou deux jours puisque j'ai prévu de passé beaucoup plus de temps avec mes amis ^_^
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:13 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Bon retour parmi nous, Requin n°2 ! félicitation pour ta carrière et bon courage !
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:28 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Merci beaucoup ^_^
Xiaou Li
Vagabond

Localisation: Tu aimerais bien savoir... Quelque part perdue dans le creux d'un chêne !
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:47 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Revenue pour un certain moment...
Normalement, j'ai des horaires sur Internet mais je les respectes très peu.

J'ai encore quelques difficultés respiratoires mais je me sens un peu mieux par rapport à avant.
C'était juste pour donner des nouvelles de moi...
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:54 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Salut Li.

Ce n'est pas important si tu ne peux pas venir, le plus important est que tu prennes soin de toi et que ça aille mieux. C'est très bien si déjà ton état s'est amélioré. Surtout tiens bon et remets-toi bien.
Xiaou Li
Vagabond

Localisation: Tu aimerais bien savoir... Quelque part perdue dans le creux d'un chêne !
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:02 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Merci pour ton encouragement...
Mais, on va dire que je m'ennuie beaucoup, très beaucoup dans ma chambre d'hôpital.

Mais, je me remets doucement, tranquillement...
Z'inquiétez pas... Dès que je passe le cap du mois avec la greffe, c'est parfait ^^

Donc, d'ici deux petites semaines, je suis dispos assez souvent sur le net XD
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:09 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Pour être passée par là pour une opération, je ne peux que comprendre cette situation. Ce n'est pas grande consolation, mais tu as tout mon soutien. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: Absences temporaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1324, 25, 26  >
Page 12 sur 26

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006