Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences temporaires ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1424, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 01:15 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Moi, je n'ai jamais eu d'opération, mais je vais redire ce que j'ai dit à ta soeur et à Ayumi, tu vas guérir. Et ce n'est pas une supposition, mais une promesse. Et t'en fais pas pour ça, prend totu ton temps, reviens nous en pleine forme! Merci d'être passée donner de tes nouvelles
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 01:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawara Zanshi
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 02:29 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

J'aurais du en parler avant mais bon. Mon manque d'activité ne vient pas d'un manque d'intérêt, c'est juste que j'ai commencé à travailler 30 heures semaine, je vais à l'université à temps plein et je suis en plein dans une période d'examens et en plus, j'ai commencé à fréquenter une demoiselle. Donc, je vous demande de comprendre et je vous promet que dès que mes examens de mi-session seront passés je serais plus actif. D'ici là, je fais mon possible pour être présent quand je le peux.

Ça inclue bien sûr mon autre personnage, Kankuro...

Désolé Sad
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:50 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

La vraie vie passe avant tout, ne t'inquiète vraiment pas pour ça ! Smile
Bon courage pour tes examens !
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:06 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Juste l'histoire de la demoiselle justifie ton absance, mon grand
Ren Akane
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:49 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Je tenais à m'excuser de ma longue absence.

A celle-ci il y a de nombreuses raisons :

- Pendant deux semaines je n'ai pas eu d'accès à un ordinateur (la mémoire du PC avait [encore] cramé)
- Ensuite est venu le temps des TPE, et comme vous pouvez vous en douter, je pense plus au bac qu'au RP.

J'espère que l'on pourra excuser mon absence que je n'avais pas réussi à signaler plus tôt. Mais cette fois-ci je suis de retour... Enfin un peu de vacances!
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:01 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

pas de probleme tu est excusé, puis l'essentiel c'est que tu sois revenu , puis bon le bac est plus important que le rp sur un forum donc on comprend toute a fait ton absence rebienvenu parmis nous
Ren Akane
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:19 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Merci beaucoup!

Je suis prêt à RP avec qui le veut bien quand il le veut!
Kasai Ketsurui
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 03:59 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Bon, je ne sais pas si Shika vous avez prévenu, mais je ne serais plus trop connecté... La cause? Je viens de reprendre mes études et je commence à morfler, donc je reviendrais plutart... Désolé...
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:17 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

d'accord merci d'avoir prevenu
Shizune
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:58 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Moi je vais être absente durant les prochains jours. Je pourrais pas vous dire quand ma revenir, mais ma faire de mon mieux pour être le plus la possible toujours bien! (devrais prendre au maximum une semaine) ...mais je pourrais quand même faire des petits tours rapide sur le forum! Je vais juste être beaucoups moins la.
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:26 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

C'est noté Shizune. C'est déjà bien que tu puisses faire des petits passages. A bientôt pour t'avoir parmi nous pleine et entière ! Smile
Mine Hatsuri
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:17 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Bonjours tout le monde... Je serais absente à partir d'aujourd'hui jusqu'à... Samedi ou Dimanche. Pour cause de... Vacances... Moi aussi j'ai besoin d'un peu de vacances ^-^ Donc voilà. Je vous fais pleins de bisoux à tous. Amusez-vous bien ! ;p  
Amaya Kureha
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:21 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Bonnes vacances! Et surtout amuse toi bien!!
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:29 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Bonnes vacances et reviens en forme Smile
Shibi Aburame
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:51 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Mon ordinateur REFUSE l'accès à Xooit.
Je suis out jusqu'à temps que j'ai une solution!
Je répondrai certains vendredis où j'ai du temps au cejep, ou des Jeudis!
*va tuer quelque chose bientôt*
Désolé

>Ca vaut pour Shinzo aussi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Absences temporaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1424, 25, 26  >
Page 13 sur 26

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006