Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences temporaires ::
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1624, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 19:00 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Ca c'est a cause du service xooit qui a des problemes, comme j'ai deja dit ils tentent d'arranger le probleme
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 19:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hataheme Kuratsu
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 23:35 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Ouais, bon l'absent n'est pas vraiment pour moi c'est plutôt Zanshi qui est absent depuis un moment et la raison est qu'il n'a pas vraiment le temps à cause des examens et tout ça alors juste dire que comme moi et Kitakaze sommes dans le même sujet que lui et que nous l'attendons, nous allons attendre sont beau retour parmis nous ^^ alors c'est concidérer comme 3 absence et puis souvenez-vous qu'il fait aussi Kankuro(juste pas le donner à quelqu'un d'autre ^^)
Amaya Kureha
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 07:21 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Bon... Ce n'est pas que je ne serai pas là, mais xooit n'arrête pas de bugger chez moi... Il m'arrive parfois de passer une journée sans pouvoir accéder à un quelconque forum xooit qui soit. Donc s'il m'arrive de ne pas me connecter pendant plusieurs jours vous saurez pourquoi ^^"
Hoko Kunoichi
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:26 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Perso :  Hoko Kunoichi

Durée de l'absence : quelques semaines malheureusement

Raison : les cours ! Du coup , je terminerai bien ma presentation des les prochaines vacances !
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:28 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

pas de probleme merci a vous trois d'avoir prevenu
Eiename no Shinzo
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 03:02 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

I'M BACK! ^^
OU pas...
Je suis juste... mh... je sais pas si xooit va survivre.
Tsukinami Xukha
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:15 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

je pige vraiment pas tous les prob que vous avez avec xooit, j'ai jamais eu aucun des problèmes cités, et pourtant ça fait un bail que je fréquente des forums xooit...
enfin soit, j'espère que ça se règlera pour tous ceux qui ont des prob Razz
Eiename no Shinzo
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:50 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Je comprend guère plus tu sais.
Mais je sais que ça bug. Et je tape l'ordi pour ça ... =__=
Kurios Akashina
Kiri No Kuni
Kiri No Kuni

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:01 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Je vais au funérail de mon grand-père.... Je serai de retour d'ici mercredi.

Persos : Tsunade, Karuya et Akashina

P.S. : Petite question pour les admins ^^ J'ai un ami qui voudrait bien s'inscrire dans le clan Nenshou Giri mais Kiri et Nuke-nin sont fermé.. Alors il pourrait quand-même être dans le clan ?

MSN
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:11 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Toutes mes condoléances, Tsunade.

Pour ta requête, il faudrait voir avec les autres admins mais s'il veut faire parti de ce clan, ça peut s'arranger...
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 02:42 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Je suis reuh! Mais je suis en train de me demander si je ne laisserai pas ma badge d'admi, car au fond, j'ai plus envie de m'investir dans le forum, mais c'est pas dans mon intérêt de vous quitter non plus, gang. En fait, c'est compliqué. Mais comme certains le savent, depuis des mois, les forums, c'est pu mon pain quotidien...Il me reste que FTH. Mais la motivation y est pas, et j'ai moins de temps à donner au forum. Causes: P-e nouveau travail, études, amis, p-e nouvelle copine XD...Tk, une chose est sûre, je partirai pas, mais p-e ne ferais-je que du rp.
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:04 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Votre bon vieu Kakashi est de retour .
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:00 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Bon je suis de retour pour RP parce que Xooit à l'air de ser établir de plus en plus (et oui z'avez vu j'arrive à re-poster ^^)

Mais je préviens que je serais absent de Mardi à Jeudi ou Vendredi pour cause que je pars au funéraille de mon grand-père à l'ouest de l'Hexagone .

M'enfin sur ceux je pars poster ^_^
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 00:06 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Ceci est mon dernier message hors-rp. Frères et soeurs, comme je l'ai annoncé plus tôt, je devais prendre une décision à savoir si je reste comme admi ou non. En fait, j'ai un méchant drop de motivation qui dure depuis quelques mois, et là, l'envie de rester n'est plus là. Je quitte pas, par contre  Avant que quelqu'un m'envoie des mails me demandant de revenir (quoique d'habitude, c'est moi qui fait un plat à chaque départ), sachez que je reste, mais seulement en tant que Shika membre. Kaito Sumiwataru et Darahau Uharada seront supprimés right now, et mes badges d'admis me seront retirés. De plus, je ne garderai qu'un seul topic, celui avec Temi. Désolé à tout ceux, nombreux, qu'on le sache, qui étaient dans le topic d'Ayumi, mais je vais me retirer du topic. Comme il n'est plus trop récent, et que sincèrement, je ne sais plus quoi faire dans ce topo, n'étant salement pu dedans...En totu cas, ma seule présence ici sera pour répondre à mon topic, mais si vous voulez me parler, callez-moi sur msn, jvous répondrai   Même si Naruto, j'adore pu ça, et les forums, ça me saoule, la gang, vous êtes quand même importants pour moi. Et c'est pour ça que je reste, même quasi absant.

Bon, sur ce, soyez sage! Big Shika's watching you...again
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 00:30 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Super beau message de ta part bien que je m'y attendais, tu m'en avait parler depuis deja quelques temps et tu m'a demender ce que j'en pensait, je t'ai repondu que c'etait a toi de choisir donc je suppose que tu a fait le bon choix si tu n'a plus de motivation. Au moins tu reste parmis nous ce qui est deja bien.bref je voulait te dire que tu etait un bonne admi et que j'ai ete content de travailler a tes cotés. tu t'est beaucoup investis malgré tes problemes toi meme tu sais de quoi je parle et ca reste entre nous. Bref content tout de meme que tu reste parmis nous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Absences temporaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1624, 25, 26  >
Page 15 sur 26

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006