Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences temporaires ::
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1724, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 03:18 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Il n'y aura jamais un Admin comme tu l'as été.. Vraiment t'apportais une énergie propre a toi et j'ai adoré bosser avec toi, heureusement tu reste avec nous en tant que Shika! J'comprend qu'avec tout ce qui se passe autour de toi tu perdes un peu la motivation pour administrer le forum, j'te souhaite que ca se regle mec.

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 03:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:12 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Hey, je pouvais pas vous quitter, guys  Et puis, j'ai pas vraiment des problèmes, c'est vraiment juste que les forums, ça commençait à devenir lourd, pour moi. Y'a vraiment que pour les copains que je reste. Et concernant le flood...Finalement je vais peut-être m'y remettre, histoire de pas disparaître complètement  Aussi, moi aussi j'ai adoré travailler avec vous, et de voir qu'on en est encore là, sur un forum qui marche toujours autent, après tout ce temps, c'est certain que je pouvais pas quitter le navire Laughing
Tsukinami Xukha
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:52 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

yosh, juste pour m'excuser de mon absence imprévue qui a duré quelques jours...
j'étais bien sur le net mais je n'avais pas vraiment le temps de passer sur le forum Razz
enfin bref, problème résolu, je suis relà, et je reprendrai le rp des fuyards à la marque dès ce soir ^^
encore désolé, ça ne devrait plus se reproduire ^^
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 23:10 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

J'suis de passage pour avertir que je ne serai pas la d'ici mardi.. La raison est que.. bah... j'vais voir des amis a Montréal et j'aurai pas trop le temps de faire joujou sur le fofo.. Shika, t'es le prochain sur ma liste lol, on va feter ca mon homme !

Aussitot de retour je me remet a mes RP, c-a-d : avec Eiename, Itachi et la continuation de Ero Reido.. Reido !
J'vous donne un gros zibouxxx a chacun(e) !

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 00:18 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

C'est noté, Ruto ! 2clate toi bien et à bientôt Smile
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:42 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Nice j'ai réussi à me co !
Juste pour vous dire que je pars une semaine en Angleterre et que je n'aurais aps accés à internet ,je suis sincèrement désolé de cette absence juste au moment où xooit me laisse un minimum de répis et je voudrais m'excuser auprès de tout ceux à qui je dois répondre parce que sa fait longtemps que j'arrive pas à leur répondre ...

Sur ceux voilà ^_^

Absence de:Myaki Ashimo et Houzuki Suigetsu du Lundi 17 Mars au Vendredi 22 Mars 2008
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:48 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

pas de probleme merci d'avoir prevenu, amuse toi bien en angleterre
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:26 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Merci beaucoup j'y manquerais pas :p

(bouahahahaha quand je pense que je vais me lever pour al première fois de am vie à 3 heures du mat' ...j'ai même aps envie d'aller me coucher)
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:47 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

J'y compte bien, mon Jeff  J'y compte bien.
Amaya Kureha
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 10:48 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Mon PC a rendu l'ame (ou du moins au minimum l'alimentation) donc... Je ne serai plus là pendant une durée indéterminée... Je pourrai revenir demain tout comme je pourrai revenir dans un mois ou plus... C'est asasez gênant, d'autant plus que je venais de finir le scéna...

Donc...
Absence des persos : Ren Akane / Amaya Kureha pour une durée indéterminée.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:44 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

pas de probleme merci d'avoir prevenu
Sujina Kaitara
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:38 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Salut tout le monde !

Bon je viens vous avertir que je serai absente pendant 2 mois exactement !!

Ne vous inquietez pas , je n'oublie pas le forum est dès mon retour ; à moi les postes RP !!!

Donc à bientôt vous z'aimeuh Razz

Bisow @Sujina @
Shizune
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:48 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Bon, cette fois si,je vien juste vous dire que je suis revenu! (désolé je déménagais!)
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:24 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Tifa-chan merci d'avoir prevenu ^^ lol j'aime bien ce surnom

ok shizune pas de probleme
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:43 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

bon je dois vous avertir encore une fois mais, cette fois-ci je prend la route ver l'Outaouais Gatineau, mon grand-père est à l'hôspital je vais donc lui rendre visite je pense même qu'il en reste pas pour ben ben longtemps il est rendu à 90 ans ou 95 ans, anyway je vais le voir,...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: Absences temporaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1724, 25, 26  >
Page 16 sur 26

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006