Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences temporaires ::
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2024, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Temino Raiku
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:05 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Et merdeuh...Je voie qu'il en a une qui passe pas les messages! Kuruya/Tsunade devais vous dire que je pourrais pas poster pour un sale bout ya comme plus de 3 semaines et demi... Bon j'étais à l'hopital Sainte-Justine pour traitement de rechute de Cancer comme plusieurs le savent et je suis sorti ya un bon deux semaines après trois semaine sà l'hopital (c'étant chiant avec un tuyau qui me sort de chaque bras et toujours faire attention à pas être nu pied par terre, rien échapper sur le sol, tout manger en dedans d'une heure, tout gosser pour être propre et stérile, quelle merde la greffe sérieux...) Et bon toute cette période de solitude m'a fait un effet auquel je m'attendait pas vraiment.

Évidemment avec l'ordi merdique à l'hopital jme suis contenté d'aller sur MSN et World of Warcraft pour au moins parler à du monde et leur demander de me visiter dans ma chambre isolée vu que je pouvais pas loader le forum tellement le PC sucais + Xooit qui merdait... Et bon cet effet indésirable, c'était un genre de crise d'inhibition causé par les restant d'habitude de rester tout seul 21 heures sur 24 pratiquement la majorité des jours (excepté ma mère qui venait me voir souvent, mais bon la mère c'est pas les chums même si je l'aime ben)

Sur-ce j'avais toute les misères du monde à contacter mes amis et mes proches et j'étais presque incapable de décrocher un téléphone ou d'aller sur MSN pour dire aux gens que j'étais revenu. Alors ben je vous l'annonce J'EXISTE!!! JE VOUS AIME ET CHUIS LA! Bon ya un fuck dans ma motivation ces temps-ci mais j'ai envie de rester, on verra ou ça va aboutir. Donc j'ai un post avec Myaki ou je dois répondre, j'ai besoin de dealer bientôt avec celle qui a prit en charge Karuya pour qu'on parle de la suite pour passer à Ayumi Capture time et bon j'ai finit d'écrire le truc pour répondre au repère de Mat la Voix de la Sagesse, reste plus qu'a éditer et envoyer, je fais ça tantôt juste après mon émission!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:11 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Dans ce cas je te souhaite la rebienvenu parmis nous, content de te revoir parmis nous, et serieux je te souhaite un bon retablissement pour ton cancer meme si c'est dur je te soutient et je pense que les autres membres te soutiennent eux aussi car tu est vraiment courageux , moi personnelement je ne sais pas ce que je ferait dans ta situation. Courage en esperant que tu arrive a lutter contre cette saleté et que tu arrive a t'en debarassé...
Temino Raiku
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:04 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Ouais, honnêtement c'était la deuxième fois et j'espère que c'était la dernière, je crois être guéri et sérieusement ça me manque de voir des gens, ça va faire 6 mois maintenant que je suis presque toujours cloué à la maison quand je suis pas à l'hopital.

Là je récupère et j'essaye de me remettre en forme en prennant des marches de temps en temps et en voyant des amis quand je peux. Merci de ton support Sas'ke. Merci beaucoup à tous les autres!

Ça fait drôle à dire mais j'ai hâte de commencer le CÉGEP en Automne pour enfin revoir une gang de monde!! =D
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:21 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Je flood mais bon...
Je te connais pas vraiment >_<..Mais j'espere que tu te rétablira le plus vite possible . C'est sur que sa doit etre vraiment chiant et ennuyant de ne voir pratiquement personne de ses journées .
Je te souhait bon courage .
Cordialement .
Kakashi-sensei !
Warui Taitou
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:12 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Bon, mes contrôles sont passés, mais la réunion parents/porfs c'est mal passé, je n'aurais le droit à l'ordinateur qu'aux Vendredis soir, Samedis et Dimanches. Mais je passerais de temps en temps pendant la semaine pour vous faire un petit coucou.

PS: Shiori-san, je posterais ce soir, ou demain soir, promis. Wink

PS 2: Le fréro aussi ne pourra ce connecté que le Vendredi, Samedi et Dimanche ( très mauvaise note en Français et Maths Laughing )

Hyuuga Neji
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:20 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Aaah.... Pas de bol... T'inquiète, on a tous connu ça un jour... Dis toi que ça leur passera ^^'

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:04 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Bon courage à toi, Warui.... je compatis.
Izumi Keisen
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:37 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Moi je serais surement moins présent pendant ces quinze prochain our car j'ai mes examens qui approchent donc voilà, j'aurais du boulot. J'essairais de venir dès que possible pour Rp un peu ( je suis kage tout de même)..

Donc vous êtes prévenus.^p
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:26 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

D'accord merci d'avoir prevenu ^^
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:46 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Double post mais tempis. Juste pour signaler que j'aurait du ml a venir sur le forum etant donné que la carte graphique de mon pc m'a lacher et donc mon pc est out. La je suis pas sur mon pc mais si j'arrive a avoir le pc de mon pere je serait connecter comme avant sinom il me faudra attendre la reparation de mon pc et ca risque de durer longtemps voila voila
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:21 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Oh, non, Lexou  ! Pas toi.... sniff... répare vite nous ça ! !!!
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:25 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Apparamant j'aurait pas le pc de mon pere donc ca risque de durer le temps de changer ma carte graphique
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:26 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Je préviens d'une absence apssé désolé j'avais oublié de poster Mardi soir ...

Donc Mercredi et Jeudi je n'étais pas là ,j'avais un stage Mercredi et Jeudi j'avais un tournoi et donc tout sa ça a duré toute al journée et le soir j'étais trop crevé pour aller sur l'ordi .

Sinon Alex pourvu que ton pc soit bientôt réparé !
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:38 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Apparamant j'ai reussi a gratter le pc de mon pere ce fut chaud mais j'ai reussis et donc je vais pouvoir rester et etre connecter comme d'habitude
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:48 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Cool vive toi Alex Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: Absences temporaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2024, 25, 26  >
Page 19 sur 26

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006