Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences temporaires ::
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2124, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Bon, moi c'est pas vraiment une absance, mais c'est surtotu pour dire que c'est possible que je disparaisse parfois comme ça, sans avertir, mais n'ayez crainte, c'est normal. Vous savez pour certains que je suis du genre dépressif, et je traverse encore une période sombre, alors l'envie de RP n'est pas vraiment là. Je ne quitte pas le forum, car vous avez souvent été là pour me changer les idées, mais bon...En plus, un homme qui j'admirais sincèrement s'est éteint, alors désolé pour mes compagnons de RP, surtout Aya (avec Heiji) car j'ai pas répondu de la semaine. Mais bon, jvais essayer éventuellement de poster. Ha, et je susi content de pas avoir été nommé Modo, en passant. Comme vous le pensez, ma motivation pour le forum est pas forte forte ces temps-ci, et j,aurais pas été un bon modo. Et comme vous avez vus, mon down me fait dire des conneries comme sur le topic de Kimimaro avec Shisen. Alors j'aurais refusé l poste, et de voir que vous m'avez pas choisi montre que vous me connaissez bien XD
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 00:02 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Argh Shika !
Courage tiens le cap droit et te laisse pas combrer encore plus profond !Tout le monde tient à toi ici et on veut pas te voir couler .

J'espère que tu reviendra encore plus mtivé qu'avant et en pleine forme ,parce que la depression c'est quand même une sacré merde qui te ronge de l'interieur pour t'isoler du monde !
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 02:06 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Boarf, c'est pas ma première, et sûrement pas ma dernière...Jsuis sûr que je suis carrément un vrai dépressif, avec la maladie et tout XD Mais bon, plus motivé, j'en doute, mais présent, certain.
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:55 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Je connais entièrement le problème et je te soutiens de tout mon coeur, Shika, pour cette épreuve, en éspérant que ça aille mieux très vite.
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:59 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Merci bien, ma chère Domi

Bon, là c'est carrément une vraie absance, mais c'est que je suis surexploité scolairement, et si jme tappe pas une semaine intensive de travail, jvais mourir sous les pénalités de retard. Donc, d'ici genre lundi, ou mardi prochain, je serai très très beaucoup absant.
Tamashii Satsubatsu
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:44 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Bonjour, je prévient juste que je serais absent jusqu' à samedi (et je n' aipas u prévenir pour la semaine dernière, désolé) et c' est par ce que je suis en Italie avec ma classe. A bientòt j' éspère ^^...
Tsukinami Xukha
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:45 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

je tiens à m'excuser pour mon absence imprévue ces derniers jours...
j'ai eu pour commencer quelques soucis de connection qui m'empêchaient de passer sur le forum, j'ai ensuite eu quelques réunions familiales et autres sorties que je ne pouvais pas rater, etc...
enfin bon, la prochaine fois je veillerai à prévenir, encore désolé pour cette absence imprévue Razz
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:07 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

d'accord merci d'avoir prevenu et pas de probleme Xukha ^^
Shou Nakajima
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:19 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Bon ! Je repars déjà, mais c'est pour le pont ... vous comprenez x')

Pour dire vrai, je dois mettre mon voilier -enfin MON ...-  à terre-plein, cet à dire ... sur la terre ferme !

Et je vais devoir le bichonner un peu ; comme tous les ans !

Bref, je pars demain, mercredi 7 mai, pour revenir le lundi au soir.

Merci de prendre en compte et à plus ! Wink
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Euh je crois que j'ai déjà prévenu Alex mais je fait un post plus explicatif :

Donc voilà je risque d'être absent à un moment imprévu ,donc je peux disparaitre à n'importe quel moment !

La raison et bien je me suis prit deux heures de colles pour des raisons que j'essaie encore d'éclaircir et j'ai séché ces heures de colle pour avoir une explication avec le professeur en question et donc si la réunion avec le professeur et ma CPE tourne mal je risque donc d'être puni pendant un sacré moment de l'ordinateur .Bien entendu je pourrais sans doute trouver un moyen de passer de temps en temps pendant très peu de temps pour remplir ma tache de modérateur ,mais je ne garantie rien ,cette absence que je préviens peut-être utile autant qu'elle peut-être inutile tout dépendera de réunion dont j'ai parlé un petit peu plus haut .

Voilà sur ce ,si j'ai l'ordinateur demain je répondrais à mes sujets en absence !
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:59 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

je suis navré de ne pas vous avoir averti de mon absence la semaine passer, je dois encore manquer cette semaine. Parce que c'est le rush de l'entretiens ce mois-ci [je parle des camions lourd pas de la maison ] mais, bon c'est la vie. donc ... Goten Abend

* je viens d'avoir un appel je suis off pour trois jours ça va être à partir de jeudi que je vais reprendre mon petit train train quotidien
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Suigetsu oui j'ai eu ton message ^^bah vite que tu puisse revenir dans ce cas

Matsunosuke d'accord pas de probleme merci d'avoir prevenu mieux vaut tard que jamais comme on dit
Rinji Orogushi
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:59 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Je suis assez occupé en ce moment, les temps d'attentes seront donc variables, je prefere prevenir Wink
Sujina Kaitara
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:51 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

- absente pendant une semaine !! cause : voyage en espagne !

A MOUA LES BEAUX ESPAGNOLES !!!
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

merci d'avoir prevenu

Sujina amuse toi bien ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Absences temporaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2124, 25, 26  >
Page 20 sur 26

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006