Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences temporaires ::
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2224, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuchiki Mitsuki
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:10 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Je vais être assez chargée ces temps-ci puisque avec le bac qui s'approche les profs nous mettent pleins de devoirs en plus.. Je préviens que, comme vous avez dû le remarquez je serais moins active jusqu'au 26 juin ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:52 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

D'accord merci d'avoir prvenu
Hoko Kunoichi
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:20 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Bon ben voila, je serai absente pendant une semaine ( celle-la ) et peut-etre la semaine prochaine aussi ! 
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:22 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

D'accord merci d'avoir prevenu
Hoko Kunoichi
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:41 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Pas de Probleme !
Ps: Design' super ( en retard je sais !^^" j'arrete de flooder !^^)
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment une absence mais je préfère prévenir...

Alors voilà, déjà, dimanche, je ne pense pas être là. J'ai droit à un break dans mes révisions en allant à Europa Park.
Ensuite, Lundi 19, j'ai l'insigne honneur de faire un p***** d'oral blanc de français...
Et toute la semaine je serais surbookée !

Je passerais de temps à autre, pour voir les réponses et prendre en note.
Je préparerais sur feuille et tenterait de poster le plus vite possible mais sans rien garantir.

^^ A dans une semaine

Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Visiter le site web du posteur MSN
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:50 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

:O Europa Park
Tu m'emmene vec toi *.* ?
Si tu fais le Silver Star pense a moi
Bonne chance Wink !
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Merci (parce que je suppose que c'est pour les exams) pour ton soutien
Et puis, je fais TOUJOURS le Silver Star xD

Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:05 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Sans les mains
Moiu je l'ai fait 7 fois d'affilé
Bon j'arrete de flooder je vais me faire taper...
Aya Fukan
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:19 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Bonjour j'ai enfin eut la chance d'aller sur ce forum .
Enfin , je suis juste de passage pour vous annoncez une absence temporaire T.T
Pendant trois semaines je ne vais pas pouvoir venir .
Car , une fois que ces trois semaines seront écoulées.... je vais passé mon examen de flûte traversière .
Et déjà que devant une personne je n'arrive pas à jouer pour cause de 'trac' je vais travaillée d'arrache pied , sa fait deux semaines à peu près que je ne suis pas venue pour la même raison , je serais souvent connectée sur msn mais sans plus désolée >_<
Il faut absolument que je travailles cette partition , donc.... à dans trois semaines x)
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:50 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

d'accord pas de probleme bonne chnce pour ta partition
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:06 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Bon je savais pas où poster ça dans absence temporaire ou définitive mais je me suis dit que ça vallait pas le coup que je le mette dans absence définitive .

Donc moi Houzuki Suigetsu ayant subis un certain traumatise moral et emotionnel j'ai perdu tout gout au RP et autre activité ,donc je ne pense pas pouvoir continuer à RP pendant un moment mais je pense essayer de rester actif sur le forum pour essayer de me remonter le moral et retrouver la flamme du RP qui nous anime tous (déjà réanimons cette flamme qui fait que la vie est plus chaleureuse ...).

Bon et bien maintenant si vous ne me voyez plus RP c'ets normal ,je vais continuer mon boulot de modo et de membre chaleureux sur la chatbox ><
Bon sur ce bonne soirée à vous ...
Kimuchi Mirusoka
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:44 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

bon je viens vous informer que je participerai de façon réduite en juin en effet je dois préparer mon bac de français et de svt.j'essaierai quand même de venir de temps en temps  
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:47 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

ok merci d'avoir prevenu
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:08 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Je tiens à dire que du 14 juin au 3 juillet, je serais moins présente sur le forum.

J'ai mon bac de Français, Maths Physique et SVT (ainsi qu'un oral) à préparer
Et j'ai pas droit à l'erreur !

Mais, sachez que le 3 juillet à 9h30 - 10h00... Tout sera fini...

Sauf que je commencerais à bosser un peu, mais j'ai pas encore mes dates... Donc, je viendrais le soir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Absences temporaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2224, 25, 26  >
Page 21 sur 26

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006