Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences temporaires ::
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:10 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

pas de probleme moi aussi je suis bientot en examens a partir du 13 juin jusqu'au 21 juin donc moi aussi ca sera chaud de passé comme je le fait maintenent
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aya Fukan
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Je suis de retour ^^
*pour vous jouez un mauvais tour è_è*
Breff... j'ai réussi mon morceau donc tout beigneuh ^^
Sôma Fujiwara
Iwa No Kuni
Iwa No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 01:17 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Hoy une autre d'Iwa je commence à me sentir un peux moin^s seul du coup
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:07 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Mes félicitations Aya

Bon retour parmis nous et vive toi !
Sôma Fujiwara
Iwa No Kuni
Iwa No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:08 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

je suis ici pour vous annoncer que Matsunosuke et Sôma bref mes deux perso seront encore une fois un peu moins présente, je suis un peu sur le qui-vive heu.. pour dire sur un sommeil d'alerte parce que dans dix jours ma sœur va accoucher. Et disons que j'ai quelque problème de sommeil (oui je sais je viens de le dire) et je vous prie de me pardonnez pour ce manque d'absence flagrante.

Amicalement et sincèrement

Matsunosuke Ogasawara
Sôma Fujiwara
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:10 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

pas de probleme merci de nous avoir prevenu c'est noté
Warui Taitou
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 05:17 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Bon, je tiens a prévenir pour mon absence court de quelques jours, pas très long. Je ne serais pas là: Mercredi, Jeudi et Vendredi. Je dois réviser pour mon code de la route et ma conduite pour passer le permit de booster. La conduite, je suis le plus fort ( ) mais les priorités sont assez dures pour moi et ce sont les plus importants... Donc, désolé pour le retard que je prendrais...  

Amicalement, Warui Taitou qui aura bientôt sont booster si tout ce passe bien

Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:24 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Pas de probleme et merci d'avoir prevenu , bonne chance pour l'obtention de ton permis
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:52 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Promis ,promis j'arrête de faire des annonces dans les absences !C'est la dernière fois aprce que je savais pas où mettre ça à pars dans absence définitive ou ici ...

Donc voilà pour prévenir que je stop totalement le RP pendant une periode indéterminé !
La raison est que simplement je ne suis aps capable de créer un RP qui tient la route et que voilà ma source d'inspiration est complétement épuisé !!

Bion et bien je vais rester actif sur le fofo en tant que modo et ... euh bah posteur dans les sections RPG si le coeur m'en dit .
Et bien sûr tout ceux qui RP avec moi et bien faites ce que vous voulez des sujets sachant que si je risque de reprendre le RP ce sera en juillet et encore je ne garantit rien .

Donc maintenant faites ce que vous voulez de cette annonce et je vous souhaite une bonne soirée !!
Shishen Menzo
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:01 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Eiename se serait il absenté ?
Sujina Kaitara
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:41 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Bon alors je vous annonce avec regret que je ne pourrai me conecter que temps à autre vu que mon PC a littéralement fondu ! (( me demandez pas comment , ché pas pourquoi ! $$ )) . En tout cas , le temps qu'on le répart ben je ne pourrai me connecter brievement au cdi ! ^^
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:21 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

pas de probleme merci d'avoir prevenu, je compatie en tout cas , un pc qui lache je sais ce que ca fait, ca fait mal. en tout cas pour moi xD

Pour eianame je l'ai vu hier connecté sur msn
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:48 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

je préviens l'absence de Warui Taitou pour une péridoe indeterminé puisqu'un pare-feu l'empêche d'accéder à tout les sites "Non pédagogique" !

Voilà c'est tout
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:25 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Je viens présenter mes excuses auprès des personnes avec qui je joue par rapport à mon absence de réponse. JE ferais de mon mieux pour poster dès que possible....à bientôt !
Warui Taitou
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:44 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Je tiens juste à prévenir que... Je ne sais pas si je resterais sur le forum... Mon meilleur ami vient de mourir suite à une bagarre qui a mal tourné... Et je tiens à le venger... Donc je voudrais vous dire ( déjà, mon ordi est bloqué, donc j'utilise l'ordi du collège ) que je ne risque peut-être pas de revenir... J'enverrais un ami pour envoyer un messages aux Admins au "cas-où" que sa finisse mal. A bientôt,

Warui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Absences temporaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25, 26  >
Page 22 sur 26

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006