Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences temporaires ::
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:50 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

On peut comprendre qu'après une telle chose, tu sois en colère et tu veuilles venger ton ami. C'est une épreuve difficile mais je ne pense pas que le fait de te venger soit une bonne idée. Car si tu es blessé au final, tu vas affliger tes proches et les faire souffrir, alors qu'ils souffrent déjà de la perte d'un proche. Je ne connais pas les circonstances de cet évènement, mais réfléchis bien avant de faire une bêtise. Pense aux conséquences à court et long terme, car la colère est mauvaise conseillère et qui te dit que te venger comme ça soit ce qu'aurait voulu ton ami.

Néanmoins toutes mes condoléances et je te souhaite bon courage....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaya Kureha
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Je suis de retour d'une absence prolongée (comme vous avez sûrement dû le constater). A vrai dire mon absence n'étais absolument pas volontaire, mais je tenais quand même à m'excuser auprès des gens à qui j'avais promis un RP. Bref... Anyway, je suis de retour, et cette fois-ci aucun ouragan ne pourra me faire m'en aller.

Autrement Kamarad, je te conseillerai de bien revoir ton jugement, car la colère est la pire des connseillères, et agir sous son impulsion revient à frapper le diable en pleine figure. Réfléchis bien à tes actes, et à ce qu'aurait pensé ton ami... Aurait-il voulu que tu te fasses tuer pour lui ou que tu survives en le gardant dans ton coeur comme la meilleure personne qui soit? Certes, je n'ai jamais été dans ton cas de figure et je ne sais pas comment je réagirai, mais je sais que répondre à la violence par la violence revient à foncer droit dans un mur. Sois fort et accepte les choses telles qu'elles sont, même si ce n'est absolument pas évident, mais tu risques de te mettre en danger toi-même.  En tout cas mes sincères condoléances...
Shisui Takumo
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:40 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

toutes mes condoléances
personellement je ne sais pas comment je réagirais si mon meilleur ami mourai  et je ne connais pas les conséquences de ce malheur donc je ne peux pas t'aider
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:02 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Ca sers à rien de donner des conseils !Warui ne reviendra pas et peut-être plus ...
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:29 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Bon, j'annonce mon absence jusqu'au 9 juin ! J'accueille des amis pour les vacances, donc je ne pourrais pas venir clavioter. Je répondrais à tous les messages en souffrance dès ce soir.

Hinata, Hatori et Shiori vont bronzer (enfin calciner serait plus juste) au soleil....

Dernière édition par Yoruki Shiori le Mar 1 Juil - 07:17 (2008); édité 2 fois
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

9 juillet plutôt ...
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 07:17 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Certes, oui !
Hisoka Soïchi
Konoha No Kuni (Modo)
Konoha No Kuni (Modo)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:43 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Je serais absent à partir de demain jusqu'au 18, je pars chez ma mother mais il n'y a pas internet, j'essaierais de parfois venir poster en allant chez un ami, bon RP à tous surtout ^^    
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:24 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

ok bah bon séjour pour toi et Shiori ^_^
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:15 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Je serai absente de aujourd'hui au soir jusqu'au 23
Je pars en vacances

Poutoux
Karin
Haseo

Edit: c'est plutot le contraire qui risque de se produire Suigetsu

Dernière édition par Haseo Kawashi le Mer 2 Juil - 14:02 (2008); édité 1 fois
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:09 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Reviens nous un peu plus intelligente ^_^
Bah bonne vacances à tous hein ?
Amaya Kureha
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 06:31 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Je n'ai pas beaucoup été là ces trois derniers jours, et je risque de ne pas être beaucoup là pour la semaine qui suite (amis qui arrivent + cousins). Ce qui fait que pendant cette semaine, et éventuellement la semaine prochaine je ne serai (officiellement du moins) pas chez moi, donc ma présence va se faire moindre. Ceci dit... Dès que je pourrais passer je le ferai.
Maitre Du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:08 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Ok, je prends note ^^
Merci d'avoir prévenu.
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 06:12 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Suigetsu m'a aussi dit qu'il n'allait pas revenir avant un certain moment, voire peut-être plus. Le motif qu'il m'a donné est qu'il n'a plus cette étincelle qui donne envie de Role Play. Wala Wala, je ne suis qu'un messager.
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:54 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Merci d'avoir fait apsser le message que je t'avais donné y a près de 5 jours ...

M'enfin nan je viens de terminer toute les activité que j'avais commencé et je me suis rendu compte que je pouvais aps quitter le forum surtout si il était en déclin !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Absences temporaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25, 26  >
Page 23 sur 26

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006