Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences temporaires ::
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:26 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Bon, et bien moi je suis de retour !!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:55 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Je préviens une semaine à l'avance que je serais absent du 21 juillet au 24 ou 25 du même mois sans pouvoir avoir accer à internet et je voudrais aussi prévenir que j'arrête tout les RP que j'avais en cours et que je voudrais me concentrer sur le RP du manga puisque enfin mon perso fait quelque chose de ses mains et d'une manière que j'apprécie ^_^.

Voilà c'est tout je souhaite un bon retour à ceux qui nous sont revenu et je m'excuse auprès de Shiori parce que ej crois que c'est la seule personne avec qui je stop le RP (qui tu le reconnaitras c'était essouflé et de grande manière ...)
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:31 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

DE toute façon, je sais que ce message était sur la fin mais on pourrait juste le finir une bonne fois pour toute, puisqu'il ne te motive plus ....
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 23:23 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

c'est pas qu'il me motive plus mais c'est que j'arrive pas du tout à RP ,j'essaye avec Amya avec mon autre perso ,je trouve pas l'inspiration ,pendant une heure j'ai plancher pour te répondre j'ai pas fait plus de trois lignes et sur le forum seigneurs des anneaux je me suis même fait virer à mon plus grand desespoir parce que je n'arrivais pas à me concentré et mes rps était de la grosse merde en boite ...(je préfère que vous voyez de la merde sur un autre forum qu'ici ...)
j'ai quitté tout les autres forums pour me consacer entièrement à celui ci et j'espère que ça vas portait ces fruits .

bref si tu veux je peux terminer le sujet mais à toi de me dire comment veux tu que ça se passe je ne me sens pas capable de trouver la fin ...
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:47 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Dans ce cas, laisse toi le temps de faire revenir la motivation...quelques jours de pause font du bien, pour repartir du meilleur pied par la suite.
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:11 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

je crois que ça fait plus que quelque jour que j'essaie de faire monter la motivation .M'enfin arrêtons de polluer le sujet avec notre débat si tu veux on peut continuer cette discussion par MP

Edit Shiori : Je sais ce que je fais, Suigetsu.... D'habitude, tu aimes bien le flood, toi !
Hana Yukimichi
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:36 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Salut je suis venue vous dire que je ne serai pas là du 14 juillet au 20 juillet car je prépare mon championat de ténnis. J'aimerai bien encore gagné la coupe XD alors je vais m'entraîner beaucoup je viendrai peut être 5mn quelques fois mais pas assez pour faire le rp alors merci d'avance et peut être à la semaine prochaine ^^
Eiename no Shinzo
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:24 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Plus d'ordi.
On se revoit Jeudi/Vendredi prochain
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:53 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

très bien alors bonne chance pour toi Hana

Et à toi aussi Shinzo au plaisir de vous revoir bientôt ^_^
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:39 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

A bientôt tout le monde !

Reviens nous vite, Eiename, les admins nous manquent....
Shisui Takumo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:44 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

salut tout le monde je vous informe que je pars se soir et que je serai de retour le 28 juillet salut a tous le monde
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:43 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Merci d'avoir prévenu bonne vacances !
Hana Yukimichi
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:21 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Voila je suis enfin revenue de ma dure semaine de mon tournoi de ténnis que j'ai gagné encore une fois !!!!!!!!!!! XD trop contente
Uchiha Sasuke
Akatsuki (Modo)
Akatsuki (Modo)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:22 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Voilà, déjà rentré sur le forum que je pars déjà... Je pars ce midi et je reviens jeudi (je vais chez quelqu'un). Donc, à jeudi Wink .
Akatsuki (Modo)
Akatsuki (Modo)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:02 (2008)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Personne n'a répondu Razz , mais je suis revenu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Absences temporaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26  >
Page 24 sur 26

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006