Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences temporaires ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 524, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myaki Ashimo
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:43 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Bon bah je serais absent Mardi 30 et Mercredi 31 .Je pars en stage mais je pense quand même pouvoir me connecter la soir pour continuer le RP avec Shika et puis rapporter des modifs à ma fiche si y a besoin .

Voilà l'absence compte pour les persos Yukiko Akanumo et Myaki Ashimo .
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:48 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

pas de probleme merci d'avoir prevenu
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:38 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

C'est bon, feel free. C'est pas trop grave si tu peux pas répondre, jvais être occupé quelques temps, alors un peu de moins postage (XD) sera le bienvenu!
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:54 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Salut les friends. C'est pour vous dire que je ne serais pas souvent là comme avant car mon Pc m'a planté il y a deux jours. Windows ne fonctionne plus et il faut que je l'achète pour pouvoir réparer mon pc... Donc je reviendrai dans bientôt.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:59 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Saionji Hana
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:23 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Je vais m'absenter quelques jours du forum, je ne sais pas combien de temps.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:38 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Arf nannnnnnn pas toi Domi, cruel est le destin xD

merci toute de meme d'avoir prevenue
Kasai Ketsurui
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:11 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Bon C'est a mo tour de vous le dire ( je sais, j'ai même pas commencé mon rp mais j'attend le bon moment ) je dois m'absenté pendant quelques jours aussi ( pendant se temps, je commencerais à créer mon histoire dans le fofo ^^ )

PS: L'histoire des départs devrait être mit dans le journal en tant que " le plus gros scandale du forum " ( Mr. Green Je déc )
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:13 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Pas de probleme ex kakashi sensei merci d'avoir prevenu
Yamato
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:33 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

snif snif hana ! lol

allez j'espère te revoir bientôt ! Razz
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:56 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Oui, à la prochaine! Bon, moi je m'absante pour la soirée, mais vous vous en foutez, donc je le dit pas Razz Merde, j'ai dit XD
Saionji Hana
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:07 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

De retour !
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:16 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Yeaaah 'Tachi!!
Bon retour!
Yamato
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:17 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Perso : Yamato et Mituri Ryudo

Durée de l'absence : heu ... je sais pas, je pense jusqu'à mercredi environ

Raison : ben l'école ... c'est chiant ... mais ca m'empèche pas de venir sur le fofo, mais plutôt de poster ! donc je viendrai faire des petits coucous, mais je pourais pas rp, désolé !
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:46 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Absences temporaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 524, 25, 26  >
Page 4 sur 26

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006