Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences temporaires ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 624, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saionji Hana
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:04 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

A ton tour d'être absent, Yamato...snif...Reviens nous vite !
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masahiro Heiji
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 02:49 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Oui, revient vite, l'grand!
Kasai Ketsurui
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 01:24 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Désolé mais Kakashi senseï zsera absent pour un temps indéterminé. Raison? Punition. X3 I'm sorry my friends. See you.
Uchiha Itachi
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:05 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

La dure loi de l'Autorité Parentale. Je compatis sincèrement, Kakashi, et j'espère que tu nous reviendras vite quand même !
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:39 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

D'accord c'est noté merci d'avoir prevenu
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 00:11 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Pigé. Sois sage à l'avenir.
Haruno Sakura
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:41 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Je signale juste que la semaine qui vient sera surement assez dure pour moi, je rentre en période d'examens (youhou... ) j'imagine que j'aurais donc trop le nez dans les bouquins pour pouvoir réellement participer au forum pendant ce temps :/
(ps : cela concerne aussi le personnage "Akame Rion" qui m'appartient et dont la fiche est encore en construction =) )
Merchi ^^
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:50 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

D'accord pas de probleme, je suis moi aussi en examens la semaine prochaine donc bonne merde comme on dit en belgique
Haruno Sakura
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:04 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

XD Exactement ! Merci Sasuke et bonne merde à toi aussi !
(je précise : c'est la semaine complète, + le lundi et le mardi de la suivante)
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:09 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Merci, simple curiosité, si tu a les exams maintenent tu vient toi aussi de belgique?

Bah je me rappelle pas qu'en france y'a des exams a cette periode
Haruno Sakura
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:13 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Bonne déduction, je suis moi aussi de belgique ! ^^
Y a que nous pour se coltiner des exams avant les fêtes de fin d'années... Y.Y
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:25 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Non, au Québec aussi Razz Je compatis, les amis XD Je rentre en semaine d'exam aussi bientôt. Allez, bonne merde à vous
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 07:26 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Bon ok, juste pour vous avertir en avance, Je vais être absent à partir du 6 ou du 7 janvier pendant troi ou quatre mois. J'expique ma cause, je suis présentement en formation pour les véhicule de chantier (loader, foureuse,) donc tout ce qui marche avec l'hydraulique, donc ce cours se passe à matagami,  quatre jours semaine et 3 trois jour de congée, parfois on descend pour la fin de semaine donc, je vais venir faire du rôel-play dans mes fin de semaine.
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 09:55 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Ok pas de probleme merci d'avoir prevenu
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:45 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Moi aussi je devrais être parti une coupe de jour, d'à partir du 21, pour aller voir la famille dans le bas du fleuve...J'ai pas envie, mais bon, pas le choix XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Absences temporaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 624, 25, 26  >
Page 5 sur 26

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006