Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences temporaires ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 724, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myaki Ashimo
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:58 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Bah à mon tour ,je serais pas là de Jeudi toute la journée jusque hum ... Samedi ou Dimanche .

Alors je vais essayer de répondre à Karuya au plus vite ^^ et si vous voulez RP avec Suigetsu envoyez moi un MP sur le compte de Myaki pour qu'on règle ça ^^

L'absence compte pour les personnage :Myaki Ashimo et Houzuki Suigetsu
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:03 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

ok merci d'avoir prevenu
Sabaku No Gaara
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:37 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Hi, je viens vous informer d'une prochaine absence de ma part (même si ça bloquera personne à part peut être alex et mickou, j'aime prévenir ^^)

Perso : Sayuri Nakamura et Myû Nayashi
Durée de l'absence : Du 22/12 (départ : 5h30 du matin) au 26/12 (retour : 2h du matin)

Raison : Les vacances, pardi ! Et de chez moi, la Bretagne, c'est loin..

Bonbon, voilà, je vous souhaite un très bon week end, et très bonne fin d'année

Gros bisous à tous, et à mercredi !
Gutfreund Fanch
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:41 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

A moi ^^!
Je serais absent de samedi (demain) à samedi (de la semaine prochaine) voilou!!
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:24 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Fanch aucun probleme bonne vacance si t'es en vacance ^^ et merci d'avoir prevenu

Ma lunaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nonnnnnnnnn pas toiiiii je te souhaite de bonne vacanceee et reviens nous vite
Hitomishiri Moe
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:59 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Moi aussi je pars... pas 

Perso : Tobi et Moe

Nan, en fait c'est juste une pseudo absence, j'ai de la famille qui vient et donc j'aurais pas tout les jours l'occasion de venir sur le fofo.

BONNE VAC'S A TOUS !!!!
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:10 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

pas de probleme merci d'avoir prevenu bonne vacance a toi aussi
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:42 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Bye bye à tous ! Bonnes fêtes, Moe et à bientôt.
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 02:54 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Moi et ma soeur, on part voir la famille dans le bas du fleuve pour une couple de jours, alors on sera pas là, comme vous l'aviez sûrement deviné. Et pour mon retour, ce sera sûrement aux environs du 8 janvier, je veux passer mes vacances au complet à l'extérieur avec ma nouvelle copine...donc, je vous quitte, mais je reviens vite  Et en forme, là Razz Je négligerai pu le travail comme je l'ai fait ces dernière semaines Laughing
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:01 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

pas de probleme tu m'avait deja prevenu sur msn mais merci quand meme de prevenir sur le forum amuse toi bien avec ta copine et bonne vacance
Eiename no Shinzo
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:34 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Je préviens à l'avance, mais 27, c'est le party de gang... le 28 c'est la journée réservée pour ma Copine... et le 29 c'est la journée pour se remettre de tout ça. (J'inclu aussi le 24 au soir chez la belle-famille... et le 25 au matin comateux, suivit des habituels soupers en famille. Sauf que dans le dernier des cas, y'a toujours moyen de venir répondre!)
Donc... si vous me trouvez pas, c'est normal. C'est nowel! ^^
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:05 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

pas de probleme merci d'avoir prevenu
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 01:05 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Juste une journée pour ta douce, hein Razz Généreux Razz Nah, jre pas totu de suite, mais jvoulais juste voir, car il paraissait que y,avait une new suggestion d'admi.
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:05 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

Euh... Alors, pour ma part (enfin notre)

Je ne serais pas là de aujourd'hui...
A demain :p
Avec ma petite Li, on s'autorise une croisière en n'amoureuse (non je déconne)...
En fait, on va dormir chez une amie ce soir qui a pas le net ^^
On revient demain

Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Visiter le site web du posteur MSN
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:08 (2007)    Sujet du message: Absences temporaires Répondre en citant

d'accord pas de probleme merci d'avoir prevenu Ayumi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Absences temporaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 724, 25, 26  >
Page 6 sur 26

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006