Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kinoko Hatsuyuki Daikon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinoko Daikon
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:56 (2008)    Sujet du message: Kinoko Hatsuyuki Daikon Répondre en citant

Nom et Prénom : Kinoko Hatsuyuki Daikon'

Grade : Chuunin

Village : Yuki

Description :

Psychologique : Bien qu'ayant un passé à pleindre, Daikon semble posséder un sourire qui ne fane jamais. Elle semble toujours heureuse, et essaie d'en faire le plus possible pour que son entourage puisse être aussi optimiste qu'elle. Elle aime passer son temps à l'extérieur et à observer l'horizon et essaie de cacher ses sentiments et ses pensées. D'ailleurs elle est très tête en l'air et a assez de mal à se concentrer et a une mémoire assez étourdie.
Elle est ouverte, bien qu'assez calme et observe avant d'agir. Elle arrive à se mettre dans n'importe quelle situation et essaie de comprendre les sentiments de n'importe quelle personne le mieux possible, bien qu'elle peut être assez impatiente, bien qu'assez lunatique.

Physique : Brune avec une chevelure qui tombe jusqu'aux cuisses, Daikon' n'est pas spécialement grande, ni trop petite. Des traits fins et bien dessinés, elle préfère porter des pullovers bien trop grands pour elle et se cacher derrière une écharpe. Des grands yeux noisettes et une peau pâle, elle mesure 1,65m et pèse 49 kg.
A première vue, elle ne ressemble pas à un ninja, étant donné qu'elle cache ses arme sous son pull. D'ailleurs, si elle le retire, on peut apercevoir toute une rangé de kounais accrochés à deux ceintures qui se croisent au niveau de la taille.

Histoire :

La lune éclairait les pavés, une à une, les gouttes commençaient à tomber, pour donner place à un grand déluge. Peu de personnes s'aventuraient à l'extérieur à cette heure-ci... Le vent commençait à souffler, de plus en plus fort, de plus en plus violent, insoucient des critiques et pleintes des quelques âmes qui s'aventuraient encore à la lueur de la lune. L'éclairage lunatique passait les nuages épais qui hantait Yuki. C'était l'une des rares fois que le village subissait de la pluie, et toute trace d'un pur blanc, ou d'un simple flocon avait disparu... Seul un bruit perçat ce silence insignifiant, la voix d'un nouveau né, pleurant comme le ciel en deuil...
C'était le grand jour, un sourire aux lèvres, les yeux grands ouverts emplie de bonheur, elle se tenait devant la porte de l'école des ninjas. Kinoko Hatsuyuki Daikon', ses amis la nommait Niko (sourire), les autres 'uten (temps pluvieux). La différence du nombre entre ses amis et les autres était bien grande, peut-être trop... La plupart des gens l'évitaient, et rumeurs passaient d'une oreille à une autre. Le fait d'être sans parents était un fait indéniable chez les autres enfants. Ils n'aimaient pas ce qui est différent. Ils l'envient, ou le rejetent. Mais ce jour là, était un jour spécial, et elle allait finalement pouvoir prendre le chemin d'un ninja. Elle fera de son mieux, et aidera n'importe qui, n'importe quand. Elle voulait que son entourage ne subisse pas les mêmes souffrances qu'elle...
Quelques années plus tard le temps était venu, Daikon' était devenue et considérée comme un véritable ninja de Yuki... Portant son bandeau de ninja caché derrière son écharpe, elle était l'une des meilleures élèves de sa classe, ainsi que l'une des rares filles. Yuki ne faisait pas partie des villages les plus peuplés et les plus recommandés...
Les élèves de la classe furent répartis dans différents groupes, tous commandés par un juunin.
Quelques années passèrent, les élèves firent des progrès, et l'équipe de Daikon' fut envoyée sur une mission très importante.
Seulement la mission se déroula autrement que prévue, et un membre ainsi que le juunin perdirent la vie. Les deux membres restant dont Daikon' durent fuirent pour rentrer à Yuki. Finalement leur équipe fut déchirée, et chaque membre de l'équipe fut assigné à des mission où il était la plupart du temps seuls...
Seulement, depuis l'incident, Daikon' avait perdu son meilleur ami. Bien qu'elle essayait de cacher ses larmes et sa tristesse, elle fut assignée à une mission très importante. Celle-ci fut également un grand échec ce qui fit perdre de la valeur à Daikon' aux yeux de tous.
Après la perte d'être chers et plusieurs défaites, elle se sentait horriblement seule.

Techniques :

Kage Bunshin No Jutsu : Technique consistant à créer un clone ayant une consistance ainsi que du chakra. (désolée pour la description de cette technique assez pathétique... ><)

Ikkiini no Jutsu : long enchaînement de coups, donnés par les poings ou par les pieds. Ikkini no jutsu bénéficie d'un entraînement plutôt difficile, car la technique necessite une très grande vitesse.
Elle n'est généralement pas très bien exercée, et ne touche que jusqu'au 9ème coup, alors que cette technique devrait s'arrêter au 54 ème coup.

Chimeishou no Jutsu : Seulement utilisée après avoir exercé ikkiini no jutsu, cette technique repose sur le nombre de coups qui ont été donnés lors d'Ikkiini no Jutsu. Le plus de coups donnés lors d'Ikkiini no jutsu augmentera la force de Chimeishou.
Chimeishou est une technique combinant kounais et coups de pieds. La technique est exercée en un seul coup, essayant de trancher la chair de l'adversaire et ensuite l'ejecter en arrière avec un coup de pied. Si Ikkiini no jutsu n'a pas porté beaucoup de coups, il est fort probable que Chimeishou no Jutsu ne touche pas son adversaire.

Yuki Hatsuyuki no Jutsu : Technique faisant tomber de la neige. Hatsuyuki no Jutsu recouvre la quantité du terrain en fonction de l'abilité de l'utilisateur. Si celui-ci n'arrive pas bien à contrôler la technique, il ne verra qu'un petit bout du terrain enneigé.

Yuki Ookii no Jutsu : Ookii Yuki No jutsu consiste à enfermer l'adversaire dans un espace de glace sans sortie. Doucement, celui éxerçant cette technique absorbe le chakra de la personne emprisonnée. Cette technique peut principalement être détruite par un jutsu de feu. Pour les autres jutsu, cela s'avère plus difficile.
Cette technique demande une grande quatité de chakra, et absorbe le chakra assez lentement.

Kuchiyose no jutsu : Technique invocant des loups : Mieux l'utilisateur de cette technique sait l'utiliser, plus grand et plus fort sera alors l'animal invoqué.
Sueton Isai no Jutsu : rassemble l'eau présente sur le terrain en une boule que l'utilisateur commence à faire tourner. Doucement la boule se glace et l'utilisateur l'éjecte alors sur son adversaire.
La boule d'eau est alors transformer en une sorte d'ovale tranchant. Si celle-ci touche l'adversaire, il risque de subir d'importants dégats.

Ame ookii No jutsu : Technique faisant tomber la pluie.

Kaze kyoufuu No Jutsu : Technique formant un vent violent et tranchant. Son apogée et par contre très limitée, et n'est donc pas favorable pour des combats à longue distance.
La quatité de chakra utilisée pour cette technique est simple à controler : le plus de chakra utilisé pour la technique augmente la violence de celle-ci. Une quantité très faible ne provoque qu'une miniscule coupure.

Kaze fuu No Jutsu : Technique combinant l'eau et le vent sans pour autant former un jutsu de glace. Seulement cette technique nécessite une quantité de chakra incroyable et n'est donc casiment jamais utilisée, seulement en cas de grande necessité. Il y a de grandes chances que ce jutsu entraîne la mort de l'utilisatuer.
La technique consiste à former une pluie dont les gouttes deviennent dures en y mélangeant son chakra. Le vent forme alors un tourbillon autour de l'adversaire entraînant les gouttes. Le tourbillon devient de plus en plus petit, enfermant l'adversaire et le transperçant avec les gouttes.

Nindo : "Je vis ma vie de façon à ce qu'elle serve à d'autres."

Comment avez-vous connu le forum ? : Voulant voter pour mon forum sur le top site de velusia, je me suis rendue compte que Velusia avait renouvelé les votes.
Résultat, j'ai été curieuse de voir quels forums étaient bien placés, et je suis tombée sur Naruto follow the Hero. A vrai dire, j'avais déjà fait des recherches sur un forum de rôle play Naruto. Si j'en avais trouvé, le design était médiocre et méritait le détour. Si le forum avait un aspect pas si mal, il n'était pas actif, résultat, j'ai eu de la chance de tomber sur celui-ci. ^^

Dernière édition par Kinoko Daikon le Jeu 3 Jan - 22:05 (2008); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:49 (2008)    Sujet du message: Kinoko Hatsuyuki Daikon Répondre en citant

Porter par le vent comme une pétale de rose qui valse dans le vent porter au pied de cette nouvelle inconnue, je m'incline dignement devamt cette nouvelle présence en guise de politesse et vous souhaite la bienvenu parmis nous, et j'espère que vous allez vous plaire parmis nous.
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:03 (2008)    Sujet du message: Kinoko Hatsuyuki Daikon Répondre en citant

Bienvenue quelques petites chose

Sueton Isai no Jutsu : Techniques durcissant l'eau sur les adversaires, elle permet d'étrangler, casser les os... L'eau se serre à l'endroit voulut. Cette technique demande une grande concentration, et la présence d'eau.

si l'eau durcis elle devient glace je vois pas comment elle peut etrangler , geler oui mais casser les os je vois pas comment eau dur = glace

l'histoire tu pourrait rajouter quelque detail genre quel etait cette mission ou ceux de ton equipe ont peris

pour le physique tu peut faire mieux genre combien mesure t'elle ou encore son poids son groupe sanguin enfin je trouve juste le physique court mais c'est a mon gout je sais pas ce que dira un autre admi

en attendent corrige la technique un peu zarbe et rajoute les quelques details dans l'histoire et dans le physique

voila voila
Kinoko Daikon
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:17 (2008)    Sujet du message: Kinoko Hatsuyuki Daikon Répondre en citant

Uchiha Sasuke a écrit:

Bienvenue quelques petites chose

Sueton Isai no Jutsu : Techniques durcissant l'eau sur les adversaires, elle permet d'étrangler, casser les os... L'eau se serre à l'endroit voulut. Cette technique demande une grande concentration, et la présence d'eau.

si l'eau durcis elle devient glace je vois pas comment elle peut etrangler , geler oui mais casser les os je vois pas comment eau dur = glace

l'histoire tu pourrait rajouter quelque detail genre quel etait cette mission ou ceux de ton equipe ont peris

pour le physique tu peut faire mieux genre combien mesure t'elle ou encore son poids son groupe sanguin enfin je trouve juste le physique court mais c'est a mon gout je sais pas ce que dira un autre admi

en attendent corrige la technique un peu zarbe et rajoute les quelques details dans l'histoire et dans le physique

voila voila

J'avais imaginé pire... ^^
Oui... Effectivement celle-là c'était en plein manque d'imagination... >< arr... en y pensant ça sonne ridicule... ^^'
Enfin, oui, je sais pour l'historique aussi c'est plutôt médiocre... faut que je trouve encore quelques trucs... Pour l'instant c'est déjà mieux que rien... J'aurais une histoire de base que je pourrai détailler. ^^

J'me mes tout de suite au travail. Smile
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:23 (2008)    Sujet du message: Kinoko Hatsuyuki Daikon Répondre en citant

pas de probleme prend ton temps
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:38 (2008)    Sujet du message: Kinoko Hatsuyuki Daikon Répondre en citant

BIenvenue à toi !

J'ai lu ta présentation et je suis assez d'accord sur les conseils de correction :
=> Une description du personnage plus étoffée serait souhaitable, car je la trouve assez courte aussi.
=> Je trouve que deux techniques de Bunshin (Kage Bunshin No Jutsu et Mizu bunshin), ça fait doublon. Il te faut choisir entre un type de bunshin mais pas conserver les deux. Et ça peut te laisser champ libre pour une technique supplémentaire.

Bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Kinoko Daikon
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:46 (2008)    Sujet du message: Kinoko Hatsuyuki Daikon Répondre en citant

Yoruki Shiori a écrit:
BIenvenue à toi !
J'ai lu ta présentation et je suis assez d'accord sur les conseils de correction :
=> Une description du personnage plus étoffée serait souhaitable, car je la trouve assez courte aussi.
=> Je trouve que deux techniques de Bunshin (Kage Bunshin No Jutsu et Mizu bunshin), ça fait doublon. Il te faut choisir entre un type de bunshin mais pas conserver les deux. Et ça peut te laisser champ libre pour une technique supplémentaire.

Bon courage pour la suite de ta fiche Wink

pas deux bunshin ? ^^' dommage... ><
Enfin, oui, faut djà que je trouve des idées pour une autre technique. ^^
Tiens pendant qu'on y est : comment appelle-t-on les techniques d'invocation ? Smile
Et merci, j'en ai besoin du courage pour cette fiche X) Ce cadre de l'histoire du monde de naruto limite mon imagination... X)
Quoi qu'il en soit j'vais faire de mon mieux pour détailler la description physique... ^^'
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:53 (2008)    Sujet du message: Kinoko Hatsuyuki Daikon Répondre en citant

Les techniques d'invocation se nomme Kuchiyose no jutsu
Kinoko Daikon
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:06 (2008)    Sujet du message: Kinoko Hatsuyuki Daikon Répondre en citant

Uchiha Sasuke a écrit:
Les techniques d'invocation se nomme Kuchiyose no jutsu

D'accord, merci beaucoup. ^^
Finalement j'ai terminé. Smile Pour l'historique quelques détails risquent de s'y ajouter, mais pour l'instant j'en reste à là. Smile (croise les doigts pour ne plus devoir changer quoi que ce soit).
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:29 (2008)    Sujet du message: Kinoko Hatsuyuki Daikon Répondre en citant

pour moi ca va ^^ il te reste la validation d'un autre admi
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:21 (2008)    Sujet du message: Kinoko Hatsuyuki Daikon Répondre en citant

C'est ok. Tu es validée ! Bon RPG et amuse-toi bien Smile
Kinoko Daikon
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:50 (2008)    Sujet du message: Kinoko Hatsuyuki Daikon Répondre en citant

Yoruki Shiori a écrit:
C'est ok. Tu es validée ! Bon RPG et amuse-toi bien Smile

Ok, thanks a lot. ^^ Je ne pensais pas pouvoir RP avant demain... ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Kinoko Hatsuyuki Daikon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006