Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: - Sai - ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sai
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:27 (2008)    Sujet du message: - Sai - Répondre en citant

Nom, Prénom : On le nomme juste Sai, faisant parti de l’ANBU, il n’avait pas de véritable nom, son nom lui était donné avant sa mission, et changé a chaque fois, mais désormais, Sai souhaite se faire nommé Sai par tous.

Age : Sai est âgé de 17 ans

Grade : Sai fait actuellement partit de l’équipe 7, qu’il intègre suite au départ de Sasuke, et que l’équipe a besoin de lui. Il fait également partit de la racine, une section spéciale de l’ANBU.

Village : Sai est un ninja de konoha.

Description :

Un jeune homme à l’allure fine, une peau extrêmement pale et claire, une certaine musculature malgré la fébrile apparence de Sai. Un visage assez style asiatique, de fin cheveux brun qui parcours sa tête, sa chevelure est assez courte, quelques mèches de cheveux retombant sur les cotés de son front blanc, recouvrant ainsi quelques peu le bandeau de Konoha qui orne la tête du jeune garçon. Ses cheveux laissent vaguement ressortir les petites oreilles du Ninja. Un regard froid et calme, souvent un regard qui annonce la mort. Sa peau semble sèche, et froide certainement du au fait de sa couleur, un nez petit au milieu du visage, conduisant a la bouche et aux minces lèvres de Sai. Sous son visage se cache un cou pas très long, se terminant sur les vêtements du personnage. Des vêtements a dominance sombre et obscure, tout d’abord la veste noir de noir, qui recouvre ses épaules, mais a la fois très courte puisqu’elle nous montre le ventre du garçon, une vision sur les abdominaux du jeune, pouvant également, montrer une cible de choix pour certains adversaires. Le long de ses grand bras est recouvert des manches de la veste qui protège Sai. Ses mains sont enfermé dans des mitaines certainement de cuir, le protégeant un minimum, tout en lui conférant une agilité, et une précision optimum. A la suite de son ventre commence le long pantalon noir de Sai, ou plus tôt un pantacour se terminant aux chevilles du garçon laissant place a ses pieds, dans les scandales de ninja. Accessoirement, Sai possède une épée placé dans son fourreau dans le dos de Sai. On peut également remarquer que Sai porte ses étuis à Kunai le long de sa cuisse droite.

Sai est une personne de très calme, et patiente. Il souhaite découvrir un peu le monde, et veux se faire intégrer aux autres, car il est très différents des autres ninjas de son âge. Il ne connait pas les sentiments, rien ne le préoccupe sauf la mission qu’il doit mener pour l’ANBU. Mais depuis quelques temps, il essaye de s’ouvrir un peu plus aux autres, pour ne pas trop se faire rejeter, car après tout, il a besoin des autres. Sai est un membre de la racine de l’ANBU, c’est donc un garçon d’extrêmement courageux, qui ferait tout et n’importe quoi pour atteindre son but. Attentif aux autres et au monde, Sai est doté d’une intelligence bien plus évolué que les autres, enfin, il est bien plus cultivé que les autres ninjas pour son âge. Malgré toute cette folie qui fait de lui l’un des meilleurs missionnaire de l’ANBU, c’est quelqu’un de très réfléchi, et d’adroit qui sait ce qu’il veut, c'est-à-dire réussir la mission que lui ont conférés les plus haut placé de l’ANBU. Après cette enfance assez dur, isolé du reste du monde, et un corps ou l’absence d’un cœur fait souffrir l’humain au fond de lui, Sai est bien décidé a devenir plus vivant, ou du moins, a se faire passer pour quelqu’un de normale. Sai est tout de même toujours rattaché à l’ANBU pour qui il donnerait sa vie, il ne doit pas faillir à ses taches. L’énigmatique Sai…

Histoire :

L’histoire de Sai est-elle une réalité …?
Ce jeune homme est venu au monde dans le village de Konoha. Depuis son plus jeune âge, il suit l’enseignement du Ninja, c’est ainsi qu’il deviendra l’un des prodiges de Konoha. Sai évoluera plus rapidement que ses camarades, c’est sans doutes pour cela qu’il sera recommandé a l’ANBU, ou plus tôt dans une section d’Elite de l’ANBU appelé Racine. Sai sera alors l’un des plus jeunes membres de l’ANBU de l’histoire de Konoha. Il est doté de capacité étonnante, ce qui renforce un peu plus le coté mystérieux de son caractère. Ce jeune homme indécis ne fait que suivre les missions donné par l’ANBU depuis qu’il en est entré. La vie bien triste d’un jeune garçon qui n’a pas du tout vécu comme les autres, un peu oubliée de l’univers, ne sachant pas ce qu’est l’amitié, l’amour, la haine, la colère… Juste des connaissances de livres qu’il essaye de faire ressortir même si il n’existe aucune sincérité dans son sourire. Mais malgré toute les mesures prise par la racine pour rendre leur ninja les plus impitoyables, et courageux possible, il n’en reste pas moins au fond des humains, même si les dirigeants de l’ANBU veulent leur faire oublier leur humanité au profit de la force et de la docilité de leur « bête », Sai se fera alors au cours de ses missions un ami, une amitié si forte liera les deux garçons qu’il se considéreront comme des frères. Sai fait même un livre de dessin de son frère et de lui. La vie les séparera… Après quelques temps, Sai se verra attribué une nouvelle mission, mais cette fois ci, il s’agira d’une simple mission, de l’Espionnage, rassembler des informations sur Orochimaru et l’Akatsuki. Sai ne fera pas sa seul, il deviendra alors membre appart entière de l’équipe numéro 7, et prendra la place de chef d’équipe. Il combattra alors auprès de Naruto et Sakura, sans oublié leurs supérieur, Yamato. C’est en rencontrant ses deux la, que plusieurs choses vont se bousculer a l’intérieur de l’esprit de Sai. Le souvenir de l’amitié, les sentiments… Plus rien ne sera comme avant pour lui, après avoir compris le véritable sens du cœur, et de se qui s’y rattache. Au fur et a mesure de sa mission, Sai évoluera, et oubliera l’une des missions secrète que lui avait donné Danzou, son chef, celle d’éliminer Sasuke Uchiwa. Ai n’aura pas la force et le courage d’y arriver, il se joindra alors totalement corps et âme l’équipe numéro, la dite « team Kakashi ».
Au retour de leur périlleuse mission, et a la suite du rétablissement de Kakashi, Sai ne suivra pas Naruto et Sakura dans leur nouvelle mission. Il restera a l’arrière, a Konoha...

Techniques :

Chôjû Giga : Sai peut dessiner des animaux sur son parchemin pour voler(comme un moyen de transport) ou surtout pour attaquer.


Sumi Bunshin : Sai est capable de créer des clones constitués d'encre comme des clones aqueux.


Chôjyo Giga : Sai utilise cette technique pour espionner de loin . Il crée une araignée d'encre et par le biais du jutsu , il peut voir tout ce que cette araignée voit. Si Sai se fait assez violemment toucher l'araignée se détruit.


Harigane : Sai utilise cette technique pour attraper un ennemi. Elle crée des fils composés d’encre.


Kinuito : ce jutsu permet de créer des fils très tranchants. Cette technique permet de finir un adversaire un envoyant des fils aiguisés comme un kunai.


Bunshin agen : Sai envoi en l'air un parchemin plein d'encre et crée une pluie dont il peut en faire des clones (éventuellement des oiseaux, des tigres, des rat...)

PS : des techniques copiés de Wikipédia, je n’en ai pas trouvé d’autre, et Sai n’apparait plus dans les scans Naruto. J’ai choisis de « bêtement » copier/coller les Techniques sur Wikipédia, car elles me paraissent claire et complète.

Nindo :

-Devenir quelqu’un de véritable au fond de lui.
-Réussir les missions qui lui sont données.
-Pour le reste, on verra au fur et a mesure du Manga, et de mon inspiration dans le RP.

Comment avez-vous connu notre forum :

Par le biais du bouche à oreille.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yoruki Shiori
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:12 (2008)    Sujet du message: - Sai - Répondre en citant

Très bonne fiche ! Je ne pense pas avoir à rajouter quoique ce soit sauf que tu as ma validation !

Il ne manque plus qu'un second avis d'un admin !

Bienvenue Sai !
Revenir en haut
Naara Kyo
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 358
Localisation: ~ Plouf ~
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:16 (2008)    Sujet du message: - Sai - Répondre en citant

Après avoir relu la règle si référent je dis
bienvenue
, et
Belle présentation, bravo
car j'apprécie vraiment cette fiche.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:19 (2008)    Sujet du message: - Sai - Répondre en citant

Bienvenu excellente presentation tu a ma validation aussi bon rp
Revenir en haut
Sai
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:50 (2008)    Sujet du message: - Sai - Répondre en citant

Merci beaucoup a vous et pour vos compliments ça me fait vraiment plaisir^^
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: - Sai -

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com