Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~ Singing Into The Sun ~ ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Konoha - Oo -> Konoha -> Autres Endroits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:52 (2008)    Sujet du message: ~ Singing Into The Sun ~ Répondre en citant

Haseo attendis une reponse a sa question. Ce fut chose faite lorsque la jeune femme lui repliqua que elle se servirais des souvenirs de joie et de bohneur pour tenter de faire comprendre a Ayumi qu'elle dois redevenir celle qu'elle etait avant et lutter contre ce mal qui se trouve en elle. Haseo souria a l'entende de tel phrase car celui ci etait confient il savait que ensemble ils pourraient peut etre reussir. Gardant son sourire il fit un pas en avant mis le poingt en avant et dit

Yoshh, pendent que tu t'occupera de lui ranimé la memoire moi je serait ton bouclier....entraine moi et fait de moi un bon bouclier...Ne t'inquete pas je n'ai pas peur d'elle et si je combat a ta place tu aura plus facile pour communiquer avec elle...

Dit t'il d'un ton plus que determiné.Apres quelques seconde de silance il dit

Bien assez parlé commencons l'entrainement plus vite tu m'aura entrainé plus vite on ramenera ayumi et on lui sortira cette entité de la..

Se rendent compte de sa replique il pris un air reflechisseur et dit

Enfin si on peut appeller ca une entité...

Il posa sa main derriere la nuque et dit en soupirant

Kusooooo toute cette histoire est completer mais je n'ai pas besoin d'en savoir plus pour savoir ce que j'ai a faire Tsuki chan...

Dit t'il en rigolant d'un air joyeux
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naara Tsuki
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:30 (2008)    Sujet du message: ~ Singing Into The Sun ~ Répondre en citant

Tsuki aurait aimé sourire, rire avec autant d'entrain que celui du jeune homme. Elle inspira profondément et resta, malgré tout, silencieuse. Se battre contre Nayumi ne serait pas une partie de plaisir. Et, Tsuki ne pouvait pas ranimer les souvenirs cachés, oubliés, endormies de la Naara. Rien ne serait simple. Elle se massa la nuque et soupira. La chaleur, pourtant peu élevée, commençait à lui être insupportable. Elle n'aimait pas les températures excédants les 2°. Elle regarda Haseo et dit :

"Je dois d'abord... Manger et me reposer."

L'entraînement viendrait plus tard. Elle aussi devait s'entraîner et sa route ne s'est pas faite sans encombre. Elle avait du se battre (tuer une seule fois) pour pouvoir arriver à Konoha. Et, une semaine de marche avec quelques jours de bâteau n'était pas ce qu'il y avait de plus reposant. Tsuki eut un léger sourire et dit :

"Nous irons voir Tsunade ensuite... Je suis désolée... Certes, tu me suivras quand même, mais, je tiens à ce que tu l'avertisse de ton projet..."

Ce que Tsuki espérait, c'était qu'aucune équipe n'avait été encore envoyée sur les traces de sa cousine. Parce que sinon, Tsuki ne devrait pas perdre une minute de plus et surtout, elle n'aurait absolument pas le temps d'entraîner le jeune homme. Il avait intérêt à être prêt mentalement et physiquement. Chose dont Tsuki doutait très fortement.

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:41 (2008)    Sujet du message: ~ Singing Into The Sun ~ Répondre en citant

A rire comme il riait , haseo semblait sous estimer la situation ne connaisant pas a qui il avait affaire et sous estimant sans doute la Nayumi dont parlait Tsuki. Alors que Haseo affichait son air joyeux , Tsuki elle , semblait ne pas afficher la meme mine que notre jeune genin affichait. Bien au contraire celle ci inspira profondement et resta silancieuse.

Lorsque Tsuki pris la parole elle prevena haseo que tout deux avant de se lancer a la poursuite de Nayumi avertirais Tsunade. C'est la que ca clochait pour notre jeune genin. En effet comment reagirais Tsunade en apprenant qu'un simple genin tel que Haseo voulait se lancer en quete d'aventure dans une mission aussi dangereuse. Haseo savait que il aurait du mal a convaincre Tsunade c'est pourquoi il soupira et dit d'un air insistant

Kusooooo on est vraiment obligé de prevenir Hokage chan..? Connaisant Hokage chan elle n'acceptera jamais de me laisser faire une tel mission

Dit t'il laissant ses bras derriere sa nuque et regardant le ciel comme pour reflechir et tenter de convaincre la jeune fille de ne pas aller voir Tsunade.
Naara Tsuki
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:07 (2008)    Sujet du message: ~ Singing Into The Sun ~ Répondre en citant

"Oui..."

Simplement oui. Une Chunin, apparentée à l'une des Nuke-Nin les plus dangereuses, qui prétendrait vouloir retrouver ladite Nuke-Nin et qui prendrait un Genin avec elle, sans prévenir personne, serait considéré comme étant un crime. Surtout si ledit Genin venait à décéder par inadvertance. Dès lors, il s'ensuivrait de terribles représailles pour cette Chunin. Tsuki risquerait donc d'être recherchée. Ensuite, elle serait très sûrement expulsée de son village. Yuki no Kuni ne voudrait pas d'une Chunin qui causerait des problèmes. Vive l'avenir... Puis, Tsuki aperçut les murailles de Konoha. Elle pu entrer sans problème, puisqu'elle était accompagnée d'un Ninja du village. Elle regarda le jeune homme et dit :

"Nous devrions aller chez toi..."

Toujours pour les mêmes raisons. De toute façon, pour le moment, il n'y avait que cela qui intéressait la jeune Naara. Elle ferma les yeux, inspira profondément et reporta son regard sur la forêt. Elle la sentait en permanence, cette présence si familière. Mais, si elle n'était pas capable de dire où elle se trouvait exactement, alors Haseo ne pouvait pas la ressentir.

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:17 (2008)    Sujet du message: ~ Singing Into The Sun ~ Répondre en citant

Lorsque Tsuki lui dit qu'ils devraient tout deux aller chez lui. Haseo fit un oui de la tete et aquieca pour dire qu'il etait d'accord. De toute facon le jeune garcon commencait lui aussi a avoir faim et donc il etait temps pour lui de passé au meilleur moment de la journée c'est a dire manger. Certe il aurait pu choisir d'aller au restaurent Ichiraku pour manger de delicieux ramens mais sans doute Tsuki etait trop preoccupé et avait trop besoin de se reposé et donc il fallait qu'ils aillent tout deux se reposer chez lui.

Lorsque le jeune garcon avait demendé a Tsuki si c'etait vraiment necessaire d'aller prevenir Tsunade qu'elle voulait emmenée Haseo dans cette mission , Tsuki repliqua par un simple oui impassible n'ajoutant rien de plus ce qui cloua le bec a Haseo qui baissa la tete en soupirant et qui se demendait si Tsuki avait un plan pour pouvoir convaincre Tsunade de l'emmené avec elle. il dis alors en ayant une mine legerement genée.

Hé Tsuki chan...si tu tient tant a aller voir Hokage chan...c'est parce que t'a un plan pour la convaincre de me laissé faire cette mission hein hein..

Dit t'il d'un air hative sautent devant la jeune fille en esperant quecelle ci avait un plan afin de convaincre Tsunade de laisser haseo faire ce genre de mission.
Naara Tsuki
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:37 (2008)    Sujet du message: ~ Singing Into The Sun ~ Répondre en citant

"Sûrement..."

En fait, et ça, elle ne le montrait pas, elle n'avait absolument aucune idée de comment convaincre Tsunade le laisser partir un simple Genin. Mais, Tsuki s'était faite avoir et elle ne pouvait plus dire non à Haseo. Elle était coincée et était obligée de respecter sa parole. Ce qui, pour un Naara, était très important. Elle inspira profondément et lui dit alors de ne pas s'inquiéter, qu'elle trouverait bien quelque chose pour la convaincre. Même si elle en doutait très fortement. Elle regarda le jeune homme et eut un léger sourire. Il avait une moue gênée absolument mignonne... Et un ange comme lui n'allait pas tarder à être brisé, écrasé par le poids, la force et la folie d'Ayumi. Elle même frissonna à l'idée de se retrouver à nouveau face à sa cousine. Mais, elle savait une chose : elle ne pourrait pas mener à bien sa mission si Ayumi n'avait pas rencontré, ne serait-ce qu'une fois, cette femme qui pouvait manipuler les reflets. Tsuki lui avait insufflé l'idée de partir et la femme sans sentiment lui avait obéis. Mais, maintenant, où se trouvait-elle ? Tsuki aurait dû être plus prudente et la suivre. La Naara espéra de toute ses forces qu'elle était encore en vie. Mais, tout ce tracas mental ne se fit pas voir sur son visage et elle ne le montra pas à Haseo. Elle le regarda et dit :

"Bien... Allons manger et dormir... J'en peux plus... Tu m'indique la route pour aller chez toi ? "

Désolé du cours post... J'suis grave fatigué en ce moment XD

Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:18 (2008)    Sujet du message: ~ Singing Into The Sun ~ Répondre en citant

Lorsque Haseo s'adressa a la jeune fille en lui disant que si elle voulait tant aller voir l'hokage c'etait qu'elle avait un plan afin de la convaincre de le laisser participer a cette mission dangereuse; Tsuki aqueca sans etre sur et sans bien sur lui dire que en fait elle n'avait pas de plan et qu'elle allait improviser lorsque ils se retrouveraient tout les deux devant Tsunade mais sa Haseo ne pouait pas le deviner.

Haseo entendent la jeune fille lui dire surement laissa echapper sa joie en rigolant legerement laissant echappé des héhé puis ses deux mains toujours derriere sa nuque comme la plupart du temps et tout en marchant il repris la parole

Héhé j'etait que tu avait un plan en tete qui convaincrait Hokage chan....

Cela dit Tsuki repris la parole en s'adressant a Haseo en lui disant qu'ils devaient maintenent aller manger et dormir car elle n'en pouvait plus. Elle lui demenda ensuite de l'indiquer la route pour se diriger vers chez lui. Haseo regarda Tsuki s'arreta serra le poingt puis le leva vers le ciel en sautant avant de crier

Yoshhhhhhh Ikuzeeeeeeeee , plus vite nous auront manger et nous seront reposé plus vite nous pourront convaincre Hokage chan de me laisser effectué cette mission. Ikuzeeeeeeee

Il pris le bras de la jeune fille et se mis a courir en direction de sa maison.

[ y'a pas de mal suite dans les maison ]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: ~ Singing Into The Sun ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Konoha - Oo -> Konoha -> Autres Endroits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006