Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mission dans le désert ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:34 (2008)    Sujet du message: Mission dans le désert Répondre en citant

* Kureno ... *

Pourquoi pensait-elle à Kureno ? Et surtout, pourquoi y pensait-elle maintenant ? C'était Kureno qui lui avait parlait de ce jeune homme, elle s'en souvenait maintenant. Mais pourquoi ? Elle baissa légèrement les yeux. Elle n'aurait jamais aimait lui être infidèle mais elle devait se l'avouer, Kankuro lui faisait un bien fou, et le simple fait de le sentir près d'elle la rassurait. Elle était rassurée sur son avenir... Il y aurait une personne sur qui elle pourrait compter. Il l'aiderait, elle n'en doutait plus. C'est alors qu'il lui redressa la tête. Le regard noir du jeune homme se planta dans les iris d'un sombre violet de la jeune Naara. Par contre, elle réprimait un peu se contact trop proche... Trop affectueux. Dans sa tête, Nayumi se mit à rire, se moquant de l'Héritière de l'Ombre. La Nuke-Nin se rapproche de Kankuro, fermant légèrement les paupières et murmurant :

"Je... Je ne peux pas..."

Elle n'avait pas le droit. Pas à cause de Kureno, il l'avait libéré de part sa mort, mais à cause de Nayumi. Elle pourrait utiliser n'importe quoi contre la jeune femme, dans le simple but de la torturer. Mais, là, un dilemne cruel commençait à naître : s'abandonner ou résister ? Fiévreuse, quasi maladive, la jeune Ayumi comprenait maintenant les dires de sa mère qui, quand elle était plus jeune, la mettait en garde contre le monde cruel. Elle frissonna quand la main de Kankuro lui caressa la joue et elle ferma les yeux. La tempête au-dehors ne semblait plus l'inquiéter. Elle se sentait protéger. Et ses poursuivants ? Il n'en restait que deux et puis, de toute façon, son organisme recommençait à produire du Chakra, elle serait capable de les éliminer... Sauf que Nayumi pouvait revenir à la surface. Ayumi posa une main derrière le cou du jeune homme et prit le très grand risque de se rapprocher. Une clé vers la liberté ? Peut-être... Elle le souhaitait. Mais surtout, pourquoi avec lui ? Lui qu'elle ne connaissait pas ? Pourquoi sentait-elle qu'ils se reverraient ? Elle entrecroisa ses doigts avec ceux de Kankuro et murmura :

"... Pardonne-moi..."

Elle posa délicatement, le temps d'une seconde, ses lèvres sur celle du jeune homme et se retira brutalement, comme si la foudre l'avait frappée. En fait, c'était un peu le cas... Elle posa ses mains sur sa tête et ferma les yeux, fronçant les sourcils de douleur. Nayumi n'y allait pas de main morte ! Elle poussa un léger gémissement et murmura un léger appel au secours. Quand la douleur se calma, pour la deuxième fois en moins d'une demi-heure, Ayumi se redressa, le visage encore déformé par la douleur. Elle avait compris pourquoi Nayumi réagissait comme ça. Ayumi se tourna vers Kankuro et la regarda, droit dans les yeux, une nouvelle fois. Elle posa une main sur son épaule et s'approcha de lui. Puis, elle annonça d'une voix douce:

"J'ai compris... Tu m'aideras... A me sentir libre. Mieux que n'importe qui d'autre... Donne moi des ailes pour la liberté... Ecoute-moi attentivement... Nous devons nous revoir... Quand cette tempête sera finie. J'en ai besoin et..."

Elle n'allait pas s'avancer non plus sur les états d'âme de Kankuro, mais elle avait vu le chamboulement que, sans le vouloir, elle avait provoqué à l'intérieur du jeune homme. Elle ne s'en réjouissait pas. Nayumi, elle, aurait pu. Mais, Ayumi se sentait un peu gênée soudainement. Elle secoua la tête et reprit sa phrase en disant :

"... Tant que je suis prêt de toi, les Autres ne semblent pas vouloir sortir. Mais... Mon statut m'interdirais de te revoir. Pourtant... Je veux te revoir..."

Elle pensa soudainement qu'elle devait se taire et sentir une brisure à l'intérieur d'elle, provoquée par Nayumi. Cette dernière lui avait fait comprendre qu'elle pourrait être rejetée si Kankuro comprenait qu'elle était désertrice. Elle le regarda et se pinça les lèvres. Puis, elle détourna le regard et porta sa main à ses lèvres, en signe de réflection. De toute façon, elle n'était sûrement pas recherchée à Suna. C'était l'une des raisons qui lui permettaient de pouvoir venir dans le Pays du Vent. La Ninja aurait été repérée... Et puis, de toute façon, avec le Juunin en face d'elle, la tempête au-dehors et les deux poursuivants, elle était coincée. Des sentiments contradictoires la tenaillaient mais une seule envie revenait : sentir la chaleur du jeune homme à travers elle.

Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabaku no Kankuro
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:52 (2008)    Sujet du message: Mission dans le désert Répondre en citant

Le jeune ninja de Suna ne comprenait pas exactement ce qui se passait. Il se retrouvait avec Ayumi, cette jeune femme qu'il voyait pour la première fois et ressentait quelque chose de bien étrange. Mais ce n'est pas ce qui le perturbait le plus. Elle semblait elle aussi trouver la situation bien étrange mais pas pour les même raisons. Des conflits intérieurs semblaient exister en Ayumi, des forces contraires à ce qu'elle fait, à ce qu'elle ressent. Elle lui avait expliquée brièvement mais tout de même, Kankuro trouvait la seule idée très confuse. Il ne comprenait pas non plus ce quelle voulait dire par: je ne peux pas... Elle ne peux pas quoi? Le savait-il lui-même? Il continua néanmoins à caresser Ayumi sans trop savoir pourquoi, seulement parce que ça lui procurait du bonheur et visiblement, il en procurait à Ayumi également, chose qui le troublait aussi.

Puis Ayumi frôla ses lèvres contre les siennes. Un frisson parcouru tout son corps et son coeur commença à battre à un rythme beaucoup plus rapide mais elle s'arrêta net. La même situation d'il y a quelques minutes recommença, un combat à l'intérieur même de la jeune femme semblait se perpétuer et Kankuro ne savait pas quoi faire. La seule chose qu'il avait envie c'était de l'aider, d'atténuer ses souffrances même s'il allait en souffrir lui-même. mais elle se calma d'elle-même puis elle dit quelque chose d'inéspéré. Elle lui demandait..non...elle lui disait qu'il devait l'aider, la faire sentir libre...

- Tu n'as pas à t'en faire...je t'aiderais...

Kankuro avait soufflé ses paroles sans réellement réfléchir. Ses émotions le faisait parler et agir. C'est bien vrai qu'il ne pensais jamais la revoir après cette tempête, qu'après, ils allaient repartir chacun de leur côté et que cette rencontre et ses sentiments ne seraient qu'éphémères. Mais elle désirait qu'ils se revoient...lui aussi le désirait. Il serra Ayumi dans ses bras. Il éspérait presque que la tempête dure éternellement pour rester auprès d'elle et ne pas avoir de raisons de partir.

- Nous nous reverrons...

Le ninja dit ses mots mais cette fois, il les avais réfléchis. Il voulait la revoir et aussi, il voulait savoir qui tait cette étrangère venue de si loin. Pourquoi était-elle à Suna? Quel est exacement ce statut dont elle a parlée? Toutes ces questions, toutes ces choses que Kankuro voulait savoir. Il voulait la connaître, elle, cette femme qui plus tôt n'avait aucun intérêt pour lui...Mais pour l'instant, il ne dit rien, ne posant pas ces questions qu'il avait en tête. Il les lui poserait plus tard. Pour l'instant, tout ce qu'il voulait c'était de profiter de ce moment ne sachant pas exactement quand ça finirait, quand la tempête finira, quand cette personnalité en Ayumi remonterait à la surface...quand ce moment finira...
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:13 (2008)    Sujet du message: Mission dans le désert Répondre en citant

Quand il la prit dans ses bras, Ayumi se raidit... Puis se détendit. Se laissant aller, calmement, elle ferma les yeux. Elle entendait le bruit de vent violent qui soufflait furieusement au-dehors. Et ces mots... Le fais qu'il lui disait qu'ils se reverraient... Ces mots lui provoquant un bien fou dégoûtèrent atrocement la malheureuse Nayumi. Elle entendait les sarcasmes de Nayumi. Mais, l'Impie savait elle que cette rencontre signifiait la fin pour elle et ses ravages ? Savait-elle que Kankuro était son ticket pour la liberté ? Les fondations de la maison, cependant, semblait plus que branlante et Ayumi sentait le danger venir. Elle se redressa légèrement et regarda les poutres de bois. Elle fronça les sourcils... Décidément non... Ils étaient trop en danger ici. Ayumi se décala du jeune homme et le regarda. Au fond de son regard, une lueur triste apparut. Elle devait être sincère. Elle devait déjà commencer une nouvelle vie. Et, elle lui dirais alors la vérité... Même si elle risquait d'être dure à entendre. La jeune fille porta une de ses mains gantées vers la joue du jeune homme et la posa délicatement dessus. Puis, elle fronça les sourcils et dit :

"Je... Dois être sincère..."

Avec lui... En premier... Ayumi ferma les yeux et se mit assise juste à côté du jeune homme, restant collée à lui, pour ne pas perdre le contact rassurant du jeune homme. Elle serra les poings et commença à parler d'elle, de son histoire, laissant de côté les zones d'ombres comme la période Orochimaru ou le massacre de son clan. Malheureusement, elle ne pouvait pas faire l'impasse sur les massacres de Nayumi. Elle murmura :

"Il y a des barrières qui entravent une de mes missions primordiales. L'une d'elle, c'est le grade que j'ai... J'ai un niveau Junin... Mais, j'ai... Enfin... Les Autres ont désertées le village. De ce fait... Je... Je suis..."

Le mot le plus dur à dire... Nuke-nin... Elle le souffla seulement, baissant la tête, serrant des poings. Autant savoir tout de suite si le jeune homme était prêt à prendre des risques. S'il était prêt à l'aider autant qu'il voulait bien lui faire croire. Elle se décida enfin à relever la tête et à affronter le regard du jeune homme. Prête à la moindre de ses réactions... Et à réagir... En cas d'attaque... Car oui... Même si elle éprouvait quelque chose pour lui, elle défendrait sa vie, à contre coeur, mais elle la défendrait.

Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016)    Sujet du message: Mission dans le désert

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006