Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entraînement solitaire ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maito Gai
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 5 Jan - 03:31 (2008)    Sujet du message: Entraînement solitaire Répondre en citant

Maito Gai était solitaire après que ses trois ninjas favoris soit partit. Rock Lee le préféré de tous était partit en mission avant que Gai revienne de la sienne et qu'il puisse partir ensuite avec son protegé. Tenten étant introuvable dans Konoha les recherches de Gai fut donc abandonnées. Finalement , Neji était partit en mission dans la forêt de la mort. Maito Gai aurait bien proposé son aide pour cette mission mais l'hokage Tsunade ne semblait pas être présente dans son bureau. Gai décida donc d'aller s'entraîner pour d'éventuel mission ou combat. Il s'entraînera donc en attendant le retour de ses ninjas favoris Rock Lee , Neji et Tenten. Peut-être que le destin va enfin les réunir pour une prochaine mission. Néanmois , Maito Gai était seul à Konoha mais bien qu'il soit seul il devait devenir plus fort pour vaincre son rival , Kakashi Hatake.
 
Gai arriva donc sur un terrain vaste , un terrain d'entraînement. Un tronc d'arbre souvent utilisé par Rock Lee fut visualisé par Maito Gai. Il s'avança donc vers ce tronc d'arbre un peu mal-en-point. Il se donna un objectif d'environ cinq mille coups de pied dans le tronc d'arbre pour commencer son entraînement solitaire. Maito Gai commença donc avec des coups de pied violents dans le millieu du tronc. Des morceaux du tronc d'arbre volait dans les airs sous les coups de pied du ninja de Konoha.

* 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , ... 17 , ... 299 , ... 674 , ... 1748 *

Maito Gai était rudement éssouflé mais il ne se découragea pas , il se donna donc un nouveau objectif si son objectif précédent ne fut pas réalisé. Il devrai donner huit mille coups de poing dans le même tronc d'arbre. Gai continue donc à envoyer des coups de pied dans le tronc , des coups d'une puissance presque surhumaine. Il était éppuisé mais jamais il aurai une détermination aussi forte.

* 2340 , ... 2987 , ... 3566 , ... 4126 , ... 4768 *

Gai étant éppuisé arrêta de donner des violents coups de pied et s'éccroula sur le sol. Il était trop éssouflé pour se relever mais il en fut ainsi. Il se releva et commença son objectif suivant. Il effectua des coups de poing d'une rapidité écrasante et d'une puissance fulgurante.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 5 Jan - 03:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Misa Miwa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:59 (2008)    Sujet du message: Entraînement solitaire Répondre en citant

Pour quelques jours, Misa s'était installé dans une auberge à Konoha. Elle ne savait pas encore pour combien de temps, mais elle comptait se reposer longtemps... très longtemps... Elle se sentait complètement écraser par la fatigue, même si, quelques heures plutôt, elle trouvait avoir passé une bonne nuit de sommeil. L'adolescente marchait donc, à travers les rues marchandes de Konoha, saluant les marchands qui l'accueillaient aimablement. Cela changeait de toutes ces brutes à Ame, c'était certain, et ici, elle s'y sentait presque comme une princesse. Konoha était un village réputé pour ses bons plats, et surtout par ses ninjas. Elle connaissait vaguement des noms de clan plutôt connu, comme la famille Uchiwa, la famille Hyûga... Et encore d'autres. Ah, mais, les Uchiwa n'étaient plus vraiment une famille... A cette pensée, Misa grimaça... C'était triste ce qu'ils avaient du subir, d'ailleurs, elle se demandait si un jour, elle croiserait un de ce membre. Surtout en sachant que... L'un de ces membres, se trouvait dans Akatsuki. Son nom, Itachi Uchiwa... Miracle! Elle se souvenait encore de ce nom ! C'était l'une des premières fois qu'elle retenait un nom et un prénom. Bref, en gros, la petite Miwa était fière d'elle... T.T (Ben qWOaaa ? Quant on est toute seule faut bien trouver un moyen de s'amuser...) 

Les cheveux mi-long de l'adolescente retombaient sur ses frêles épaules, le vent tiède de Konoha venait caresser son visage. Elle se sentait en sureté ici, elle s'y sentait apaisé. Elle n'avait pas rencontrer de personne en particulière ici... Mais, elle était pour une fois, comme qui dirait très impatiente... Ses pas étaient ralentis, elle ne voulait pas se presser. Elle voulait juste se promener, et découvrir un paysage. Une fois, elle était passé à Konoha. Cependant, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait à peine le souvenir. Puis, finalement, elle se rendit compte qu'elle se trouvait non loin d'un endroit, qu'elle considérait elle, comme très dangereux. D'ailleurs, elle put très vite constater qu'il y avait quelqu'un, un homme qui s'entrainer. A première vu, elle crut à un clown... Un vrai clown. Son habit vert bouteille moulait les formes de l'homme, mais, c'était... ce n'était... Pas très beau. Pas que l'homme n'était pas bien foutu... MAis... c'était... Raah, aucun mot qui définisser cet vêtement immonde. Misa finit par essayer d'oublier ce costume qui était hautement ridicule. Elle attira plus son attention sur la fougue que mettait la personne dans son entrainement... 
 
Elle s'approcha, finalement, pas trop près, pour éviter de recevoir un kunai dans la figure juste parce que le ninja pouvait être surpris... 
 
"Bonjour." 
Revenir en haut
Maito Gai
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:22 (2008)    Sujet du message: Entraînement solitaire Répondre en citant

Maito Gai étant surpris d'entendre une fois féminine derrière lui , il se retourna d'un seul coup. Un sourire au visage , il aperçu le visage d'une demoiselle inconnu. Elle lui dit "Bonjour" quand celui-ci avait finit son rude entraînement. Il avait enfin donné huit mille coups de poing dans le tronc d'arbre. Il était éppuisé mais il se tenait debout devant la jeune fille. Maito Gai aperçu qu'elle n'avait ni bandeau de Konoha ni de bandeau d'un village voisin. En faite , cette fille n'avait aucunement l'air d'un ninja. Gai en déduit que ce n'était qu'une voyageuse qui fut impressioné par son art. Maito Gai prit un peu de temps avant de répondre à cette jeune femme qui lui souhaitait le Bonjour. Il s'avançait donc vers elle avec en tête l'idée de lui souhaiter à son tour le bonjour.
- Bonjour , vous n'êtes pas d'ici , d'où venez.

Il ne se préoccupa pas de ce qu'elle pourrait pensée car elle ne pourrait pas être très dangereuse si son hypothèse concernant cette fille était véridique. Cependant , elle ne semblait pas être de Konoha donc il s'en méfia quelque peu en tenant un Kunai derrière son dos. Pour ne pas éveiller les soupçons si celle-ci remarquait le Kunai alors il n'aurai qu'à le lancé sur le tronc d'arbre et dire que cela faisait partit de son entraînement. Néanmois , Gai attendait la réponse de la fille avait de pensé quoi que ce soit.

Revenir en haut
Misa Miwa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:41 (2008)    Sujet du message: Entraînement solitaire Répondre en citant

La jeune fille resta un instant silencieuse, regardant l'homme de haut en bas. Elle lui donnait environ vingt-cinq ans. Ce qu'elle se demandait, surtout, c'était qu'elle était le grade de ce ninja.
Mais en aucun cas elle ne le demanderait, vallait mieux commencer par le début de règle de présentation... Comme bonjours, je suis machin truc chose... Et tout le tralala qui va avec!
Misa pencha un peu la tête, reculant d'un pas. Elle avait un peu peur de la réaction de son vis à vis pour tout dire. Misa ne le connaissait pas... Et, pour le moment, elle en avait un peu peur...
Même si, la première chose qu'elle avait pensé de lui, c'était qu'il était... très ridicule dans son vêtement tout vert, et surtout, tout moulant... o.Ô
Finalement, elle passa lentement sa main dans ses cheveux, essayant de se rassurer toute seule. Il n'avait pas l'air méchant, ni l'air dangeureux...
Enfin bon, depuis qu'elle était sortit du village d'Ame, elle se méfiait vraiment de tout, même du petit papillon. Qui sait! Il est peut être explosif!
Misa ne tremblait pas, elle savait tout de même contenir ses gestes. A la question que posa son interlocuteur, elle lui confia tout d'abord un sourire confiant en disant :


"... Non, je ne suis pas d'ici... Mais, je ne suis pas vraiment d'un village. J'erre par-ci et par-là, à la recherche de 'quelqu'un'..."

Un sourire s'étira à nouveau sur ses fines lèvres...

"Je suis, Misa ! Et vous ?"
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Entraînement solitaire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com