Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hataheme Kuratsu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hataheme Kuratsu
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:10 (2008)    Sujet du message: Hataheme Kuratsu Répondre en citant

Nom et Prénom : Hataheme Kuratsu

Grade : Déserteur(Jounin)
Village : Konoha(Déserteur)

Description (physique et psychologique) : Kuratsu est très grand et musclé, il a de long cheveux bun foncé aux quels il fait une longue tresse déssendant jusqu'aux milieu du dos. Ses yeux sont rempli de tristesse. Il porte toujours sa veste de jounin, completement ouverte, il le porte toujours malgrés son départ de Konoha, sous cette veste il porte un chandail à filet noir. Il porte une paire de pantalon noir qui sont soutenu par deux ceintures, la première ceinture est situé à la taille et il a une cape accroché après, la cape descent jusqu'aux cheville, la deuxième ceinture est plus basse que la première et celui-ci a plusieurs kunai accroché et une sacoche brune sur le côté de la jambe droite. Il transporte toujours deux katana qui sont accroché dans son dos parallèlement. Son premier Katana est nommé Ten'shi(Ange) c'est le katana avec le manche bleu, c'est le katana qu'il utilise le plus souvent, Son deuxième se nomme Onisakki(Démon Assoifé de Sang) c'est le katana au manche rouge, il l'utilise beaucoup moins souvent que le Ten'shi.

Psychologiquement. Kuratsu est quelqu'un de très calme, il parle le moins souvent possible, si il n'est pas oubliger de parler, il ne le fera pas. C'est un Ninja avec une grande intelligence, mais toute ses stratégie conciste à attaquer avant de parler. Il est très rare que Kuratsu attaque au hasard, normalement il a toujours un minimum de stratégie dans son attaque. Il est du genre à protéger ses coéquipiers et ses amis, même s'il est déserteur il garde toujours cette esprit.

Histoire :  Né dans le village de Konoha no Gakure, d'une famille de Ninja légendaire. Sa mère était une jounin, elle fesait partie d'une squad médical. Elle enseignait aussi l'art de la médecine, mais la vrai légende était son père, Tenruki Hataheme, le plus grand ninja utilisant le Katana. Il utilisait deux Katana, le Ten'Shi(Ange) et l'Onisakki(Démon Assoifé de sang). Quand Kuratsu eut l'age d'entrer dans l'académie des ninja, il s'y ait précipité ayant comme rêve de devenir une légende comme son père. À l'age de 8 ans, sa petite soeur Sahi vit le jour. Un an après une maladie inconnu s'empara de la vie de sa mère, les ninja médical coyait que c'était un nouveau poison plutôt qu'une maladie. Comme Tenruki était toujours en mission, c'est Kuratsu qui s'occupait de Sahi. Un an après le décès de sa mère, la légende de Tenruki connu la fin. Pendant une mission de type S, lui et son groupe fuent embusqués par une dizaine de ninja. Tenruki dona l'ordre à son groupe de continuer la mission pendant que lui allait les retenir. Suite à un combat 1 contre 10, Tenruki tomba mort, l'épuisement avait eu raison de lui. Le groupe ramena le corps au village, Kuratsu reçu le Ten'shi et l'Onisakki. Il avait perdu son père à 10 ans. À l'age de 12 ans, Kuratsu devint un genin et sa soeur entra à l'académie des ninja. Ayant déjà le niveau d'un Chuunin, à l'age de 13 ans, son sensei l'invita à participer aux examens pour devenir Chuunin. Deux de tous les ninja présent ont réussi l'examen dont lui. Maintenant Chuunin, il fesait des missions plus importante, son maniment du Katana était exceptionnel, il utilisait les techniques Katon et il combinait le style Katon et Katana, un attaquant redoutable. À l'age de 16 ans il devint Jounin et sa soeur de 9 ans entra à l'académie de médecine. Après quelque missions en tant que Jounin il partie en mission avec deux autre Ninja, un inconnu et l'autre était son meilleur ami, Yoichi Henkede, ils étaient dans la même équipe lorsqu'ils étaient Genin. Yoichi utilisait un Faucon comme arme... ce qui était bizarre, mais très efficace. Les trois ninja furent face à un ninja déserteur, il était dans le bingo book et était très redouté. Kuratsu subit la première perte dans son équipe.... son meilleur ami fut tué... Kuratsu prit de rage partie en course vers lui, l'onisakkki levé dans les aires, à se moment, une aura de feu entoura Kuratsu, ses yeux devint en flamme, il avait perdu le contrôle de lui même... Kuratsu donna un coup de Katana, le derteur sauta, le katana avait fait explosé le sol... un gros cratère était devant lui. Finalement, Kuratsu le tua sans pitié. L'autre ninja avait assisté à cela... ils finirent la mission et revenèrent au village, avec le corp de Yoichi.

À l'age de 20 ans, Kuratsu, maintenant bien plus mature avait prit en charge, non pas des Genins, mais des jeunes Jounin pour leurs apprendre le Katana et ainsi former une équipe spécial utilisant le Katana. La première était Shimiraku, une fille ayant 17 ans, elle avait un talent pour les missions de reconnaissance, la discretion était son fort. Une très bonne stratégiste aussi. Le deuxième, Kiriko, il a une force incroyable, un bouclier humain. Le troisième, Koronamiri, il a un talent incroyable pour le ninjutsu, il est le seul à avoir réussi à utiliser les 5 élément, soit Katon, Doton, Fuuton, Suiton et Raiton. Finalement, la dernière, Imako, une fille exceptionnel, une rapidité et une agilité incroyable, elle était l'élève favori de Kuratsu, il lui a appris tous ce qu'il savait.

À l'age de 21 ans Kuratsu avait réussi à se servire de son deuxième élément, Suiton, il pouvait faire des techniques Katon et Suiton(Feu et eau). Par la suite il créea deux techniques de Katana, Kaimetsu Ten'Shi, la destruction des anges, une technique puissante, mais aussi forte que la deuxième technique, Hasaki Bakuhatsu, l'explosion des lames, son meilleur atou. Il s'est renseigné sur l'histoire de ses Katana; le katana Ten'shi, il est Katana rapide et précieux, il peut résister à tout, même le métal le plus pure, il engendre la bonté, la gentillesse et la sagesse, il a été construit pour aider les gens, s'en servire pour les actes de gentillesse. Le katana Onisakki, il est le contraire de Ten'Shi, il résiste ;a tout lui aussi, il a été créer pour punir, faire couler le sang des autres, créer la vengance et la légende dit que des démons sont enfermé à l'intérieur et quand l'utilisateur est en colère, les démons peuvent prendre contrôle de son corps, ainsi, une aura de feu entour l'utilisateur, sa puissance augmente énormément, mais si l'utilisateur n'est pas apte à contrôler les démons, il meurt, si par conséquant, les démons élu son utilisateur, ceci deviendra un atou extraordinaire.

Kuratsu fut surpris de cette découverte et il comprit qu'il avait été élu par les démons.

À l'age de 22 ans, son équipe était redoutable, l'équipe fesait presque juste des missions de rang S et était redouté par tous. Ce que Kuratsu ignora, c'était que Imako, son élève favori était en amour avec lui...

À l'age de 23 ans, une tragédie incroyable, son équipe.... 1 membres avait perdu la vie... Shimiraku, elle avait été découverte pendant qu'elle espionnais, elle fut capturé seulement, Kuronamiri avait perdu la vie en allant la chercher... Kuratsu ordonna à Imako de rester à Konoha... lui il allait sauver Shimiraku.... arrivé au village de Kumo, où elle était prisonnière, Kiratsu tua environ 100 ninja à lui tout seul, il utilisait l'Onosakki, les démons avait prit contrôle de lui. Il réussit à entrer dans la prison... il trouva Shimiraku, heureusement elle allait bien, Kuratsu lui força un chemin pour qu'elle puisse s'enfuir, ce qu'il réussit... mais lui... tomba par épuisement, ils ne le tuèrent pas.... ils voulèrent le faire payer ce qu'il avait fait, alors il l'on torturé pendant 46 jours...

Rendu au 46e jours, il était enchainé dans son cachot... il avait des cicatrice partout sur le corp, il avait des cicatrice de fouet, des cicatrice de lame et même des brûlures... finalement, il vit la lumière... Imako s'avança vers lui, il coyait que c'était un rêve... elle était venue avec une squad de ninja.... pour le sauver.

Arrivé à Konoha, il fut hospitalisé pendant 2 semaines complete sans même bouger. Après 2 semaines il marchait mais... ne pouvait combattre encore.

Encore 2 semaines après Kuratsu était rétablie, il recommançait ses entrainements, puis une mission suite à ça, sa première mission depuis 74 jours... Kuratsu ne souriait même plus... il ne parlait à personne...il partie en mission avec deux autre ninja, une connaissance et un niuveau Chuunin, environ 19 ans. Rendu le soir... dans la forêt, Kuratsu fut le premier de garde, puis ensuite fut le tour du jeune de 19 ans appelé Kimino. Kuratsu dormait... mais il s'afolait dans son sommeil.... il fesait le cauchemard, se rappelant chaque mort, sa mère, son père, son meilleur ami Yoichi, Kuronamiri... il rêva au personne qu'il avait tué... bref... il était en train de devenir dingue... puis Kimiro attrapa ses épaules pour le rêveiller. Kuratsu ouvra les yeux, ses yeux était rouge feu... une aura de feu commençait à tourner autour de lui... il attrapa Onisakki... L'autre Ninja se réveilla, il tourna la tête vers Kuratsu, puis il vit la tête de Kimiro tomber sur le sol, le sang coulait du Katana de Kuratsu... Kuratsu sauta sur lui, coupa ses deux bras... et ses deux jambes... il martirisait celui qui venait tout juste de se réveiller pour ensuite lui donner la mort.

Quelque temps après, des ninja qui les cherchait avait trouver les deux ninja mort et avait conclu par la disparition de Kuratsu et par les coupures de Katana que c'était lui le tueur.... Kuratsu était donc un déserteur de Konoha à partir de maintenant...

Lorsque Imako sut cela... elle pleura pendant toute une nuit et ensuite elle partie à sa recherche... après 2 jours de recherche intensif, elle le retrouva... elle lui parla en pleurant pour savoir pourquoi il avait fait ça... Kuratsu ne répondit pas, elle lui dit:

-Arrête et rend toi.... fait le pour moi.... parce que je t'aime.... je t'aime... depuis si longtemps.....

Elle ne pouvait arrêter de pleurer.. Kuratsu resta de dos... pour ensuite dire:

-Je suis désolé Imako.... mais je ne peux me pardonner ce que j'ai fait... et puis, c'est le destin.... je suis maintenant déserteur et si tu t'en va pas toute suite.... je vais te tuer.

Imako ne pouvait rien dire... mais ses larmes coulant sur ses joue voulait tout dire. Puis Kuratsu bondit vers elle et lui donna un coup de poing directe dans le ventre qui lui fit perdre connaissance, il la laissa tomber sur le sol... tranquillement... Il avait les larmes au yeux....

-Je suis désolé.... j'ai une autre vie maintenant.... je ne peux pas te laisser mourire comme ça... je t'aime aussi... Imako....au revoir...

Il laissa Imako sur le sol et partie loin d'elle avec les larmes coulant sur ses joues

Techniques :

Ninjutsu:

Katon - Houkka Ten'Batsu(Katana de Feu - Créer)
Cette technique débute en enflammant son katana, si l'utilisateur veut attaquer son ennemie, il va pouvoir et il va avoir même de jolie flamme qui risque de le brûler, mais ce n'est pas tout, cette technique permet d'attaquer aussi à distance, il suffit tout simplement de donner un coup de lame dans l'aire pour envoyer des flamme vers l'adversaire.

Katon - Fureru Yaku no Jutsu(Le toucher des flammes - Créer)
Cette technique est surtout pour les pratiquant du Taijutsu, biensure c'est un Ninjutsu qui augmente les capacitées au corps à corps. Les explication sont simple, cette conciste à concenter son chakra dans ses mains, comme pour marcher sur les arbres, mais cette fois-ci, au lieu des pieds ses les mains, puis ensuite transformer se chakra en Katon... ce qui n'est pas à porter de tous, ce qui fait que quand l'utilisateur frappe un adversaire, l'adversaire brûler(pas au point de s'incendié... mais assez pour que l'adversaire souffre... il ne moura pas avec un coup...)

Suiton - Mizu Bunshin no Jutsu(Clone aqueux)
Une technique suiton de niveau C, cette technique permet de créer des clone à partir d'eau

Suiton - Suijin Heki
Cette technique suiton de niveau B, permet de se protéger de ses attaques ennemie venant de loin, après avoir faire les signes, l'utilisateur de cette technique est entouré d'une barrière d'eau protégeant de chaque côté.

Suiton - Suishoha
Cette technique suiton de niveau B permet d'attaquer son ennemie avec un gigantesque raz-de-marée, mais le point faible de cette technique, c'est qu'il faut de l'eau à proximité.

Taijutsu :

-Kaimetsu Ten'shi(La Destruction des Anges - Créer)
Cette technique combine Mizu Bunshin no Jutsu(Pour Kuratsu) ou Kage Bunshin no Jutsu, c'est une sorte de Uzumaki Naruto Rendan, mais faite avec moins de clone et avec un Katana. 2 Clones arrivent à toute vitesse vers l'ennemie pour envoyer une série de coup de Katana, pour ensuite donner un coup de pied sous le menton pour le faire monter dans les aires et un troisième clone saute dans les aires pour donner le coup finale.

-Hasaki Bakuhatsu(L'explosion des lames - Créer)
Cette technique doit être utilisé avec deux Katana ou deux épée. L'utilisateur de cette technique doit lancer son premier Katana dans les aires, il court vers l'adversaire avec son second Katana pour envoyer le plus de coup possible, ensuite il saute dans les aires pour attraper son katana lancé et déscendre vers l'ennemie, la lame pointé vers le bas et finalement enfoncer son katana, soit dans l'ennemie, soit dans le sol.

Sceaux Maudit: Un sceaux est relié au Katana Onisakki, pour déclencher ce sceaux, il doit avoir le Katana dans ses mains et doit être en colère, lorsque le sceaux est activé il ne se contrôle plus du tout, du coup il tue tout ce qui bouge et retient aucun coup, il est plus fort et un plus rapide, mais ce sceaux n'est pas sans problème, déjà qu'il ne fait pas le choix de l'activer ou non est un problème, mais de plus lorsqu'il l'utilise, il risque de se blesser lui même, pendant qu'il est sous l'emprise du sceaux des blessures peuvent souvrir n'importe où.

Nindo : Apprendre à contrôler le sceau Maudit de l'onisakki... tout comme son père

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis Umino Iruka sur ce forum... à voir si cette présentation vous convient ^^

Dernière édition par Hataheme Kuratsu le Mar 19 Fév - 01:10 (2008); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:13 (2008)    Sujet du message: Hataheme Kuratsu Répondre en citant

Rebienvenu par compte plusieures technique me pose probleme tel que

Katon - Karyuudan(Dragon de feu)
Un technique Katon de niveau B, la personne utilisant cette technique crache un long jet de flamme qui forme un dragon.

Katon - Goukakyuu no Jutsu
La technique de base du Katon, une technique de niveau C. L'utilisateur crache une grosse boule de feu.

- Gekido Akuma no Jutsu(La colère des Démons - Créer)
Une technique qui peut être utilisable seulement avec l'arme Onisakki. Cette technique vient de se Katana, il éveille la colère des démons, ce qui fait qu'un démon prend possession du corps du porteur du Katana, le porteur perd complètement le contrôle de lui, il tue tout ce qui est autour de lui avec aucune pitié, mais je dois préciser que Kuratsu l'utilise très rarement, à voir presque jamais.

les katons appartienent au Uchiha et donc inutilisable par quelques shinobis d'exeption tel que Jiraya, Kakashi et les Uchiha.

et la derniere techniques cité ci dessus fait comme si tu possedait un bijuu donc pour moi il va falloir l'enlever. A part ca je n'ai rien a redire

place aux autres admis
Hataheme Kuratsu
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:18 (2008)    Sujet du message: Hataheme Kuratsu Répondre en citant

Lol a okay alors je vais rayer cette technique so ça cause un problème, mais pour les techniques Katon, je dois dire que je suis un peu dan le désaccord, parce qu'il est vrai que la famille Uchiha à comme affinité Katon, mais ce ne sont pas les seuls à pouvoir utiliser ces techniques, justement parce qu'il y a des exception, tel que Kakashi, Jiraya, il a aussi le troisième Hokage qui en utile et finalement j'ai vue Anko Utiliser la technique Goukakyuu no Jutsu... mais si vous dites que je devrais pas avoir ces techniques, je vais tout simplement les enlever et soit m'en trouver d'autre ou en créer lol ^^
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:21 (2008)    Sujet du message: Hataheme Kuratsu Répondre en citant

oui oui nan tu n'a pas tord , mais ceci ne sont que des exeption car tres peu de gens utilisent le katon...

limite tu peut avoir le katon mais invente les techniques et leur effet et ne prend pas celle des Uchiha

si tu fait ca j'accepterais
Hataheme Kuratsu
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:23 (2008)    Sujet du message: Hataheme Kuratsu Répondre en citant

lol okay d'accord, on va voir si j'ai de l'imagination à soir ^^ j'édite se poste pour dire que j'ai créer deux techniques Katon... que je me servirez pas beaucoup, mais juste pour le fait que je l'ai aie ^^ et au cas où
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:36 (2008)    Sujet du message: Hataheme Kuratsu Répondre en citant

Voila parfait tu vois que t'a de l'imagination c'est bon pour moi j'attend le second avis d'un autre admi pour la validation
Hataheme Kuratsu
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:37 (2008)    Sujet du message: Hataheme Kuratsu Répondre en citant

lol ouais j'ai quand même une bonne imagination, mais j'ai pas prit des techniques Katon pour pas me forcer lol, mais plus tot parce que je les aime bien ^^ bon j'espere que Shikamaru ou un autre admin n'est pas loin sinon je vais attendre à demain, pas trop grave ^^
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:33 (2008)    Sujet du message: Hataheme Kuratsu Répondre en citant

Désolée mais je suis allée me coucher juste à la demi et je ne suis pas repassée. Bon, du coup, je te valide maintenant, puisque la fiche est bonne après modifications.

Re-bienvenue et bon RP !
Hataheme Kuratsu
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:36 (2008)    Sujet du message: Hataheme Kuratsu Répondre en citant

Merci beaucoup ^^ mais ce n'est pas bien grave si tu es aller te coucher... je pouvais attendre le lendemain

Et maintenant je tiens à rajouter pour ceux qui veulent savoir au complet qu'est ce que donne mon personnage ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: Hataheme Kuratsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006