Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Zaraki Kenpachi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaraki Kenpachi
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:25 (2008)    Sujet du message: Présentation de Zaraki Kenpachi Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:58 (2008)    Sujet du message: Présentation de Zaraki Kenpachi Répondre en citant

Bonjour Kenpachi,
Bien que je sois une grande amatrice de Bleach, je ne pense pas être dans la capacité de valider ta fiche. Nous sommes dans un forum Naruto et nous ne faisons pas de "crossover", car nous restons un maximum fidèle au manga. Donc, si tu veux jouer Kenpachi, mieux vaut te tourner vers un forum Bleach. Si tu veux jouer sur notre forum, alors tu dois revoir toute ta fiche et prendre un personnage du manga Naruto ou un personnage inventé mais adapté à l'univers imposé.

Amicalement,
Shiori.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:06 (2008)    Sujet du message: Présentation de Zaraki Kenpachi Répondre en citant

Bienvenu je dois avouer que je suis de l'avis de ma co-administratrice...Les techniques ne sont meme pas des jutsus , dans ton histoire on retrouve des capitaines etc....bref ca ne concorde pas avec l'univers de naruto donc je suis désolée mais il va falloir te choisir un autre personnage et donc refaire la fiche...

Puis quand je vois ta techniques blessure volontaire...vla quoi mais c'est pas vraiment une technique se rapportant au monde de Naruto...

enfin désolée d'avoir eté trop severe
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 02:01 (2008)    Sujet du message: Présentation de Zaraki Kenpachi Répondre en citant

Il est parti? Bah, je pense comme vous. Mais la fiche était si joooooooliiiiiiiiie! Faudrait en voir plus souvent des comme ça
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 10:23 (2008)    Sujet du message: Présentation de Zaraki Kenpachi Répondre en citant

Consolons nous en nous disant qu'il fera un excellent Kenpachi sur un forum Bleach !
Zaraki Kenpachi
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 15:02 (2008)    Sujet du message: Présentation de Zaraki Kenpachi Répondre en citant

Merci, c'est pas plus grave que ça de toute façon... mais si c'est les techniques qui vous ennuie moi je peux tout aussi bien jouer Zaraki avec des techniques naruto... et un grade de Naruto. Par contre pour l'histoire je ne veux pas la changer.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:31 (2008)    Sujet du message: Présentation de Zaraki Kenpachi Répondre en citant

personnelement moi le pseudo ne me derange pas c'est juste que l'histoire et les techniques ne concorde pas avec l'univers de Naruto
Zaraki Kenpachi
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:01 (2008)    Sujet du message: Présentation de Zaraki Kenpachi Répondre en citant

Qu'est-ce qu'elle a l'histoire? En gros c'est: Je suis dans le monde de Bleach, et je vais dans le monde de Naruto parce que les humains y ont une puissance phénoménal et que j'aime combattre.

Pour moi il n'y a rien qui cloche... je laisse tombé mes techniques et mon grade alors correct nah? Je ferais une autre fiche avec cette histoire mais d'autre techniques et un autre grade d'accord?
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:30 (2008)    Sujet du message: Présentation de Zaraki Kenpachi Répondre en citant

On ne fait pas de crossover donc pas de personnages de Bleach, de Dragon Ball Z, ou quelqu'autre manga que ce soit.
Tu peux prendre un avatar de Bleach (juste l'image de ton personnage), tu peux prendre le nom à la limite, mais le reste doit être du Naruto à 100 %.
Zaraki Kenpachi
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:48 (2008)    Sujet du message: Présentation de Zaraki Kenpachi Répondre en citant

Ouai pour l'avatar je sais toi tu en as un de ... hum je dirait au hasard .... Hentai?
Bon ok je me résigne...
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:50 (2008)    Sujet du message: Présentation de Zaraki Kenpachi Répondre en citant

Je ne pratique pas ce genre d'anime, j'ai trouvé par hasard ce personnage sur Minitokyo et j'ai bien aimé.

Dernière édition par Yoruki Shiori le Mar 8 Jan - 22:47 (2008); édité 1 fois
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:59 (2008)    Sujet du message: Présentation de Zaraki Kenpachi Répondre en citant

Zaraki Kenpachi a écrit:
Ouai pour l'avatar je sais toi tu en as un de ... hum je dirait au hasard .... Hentai?
Bon ok je me résigne...

1) le hentail c'est deja pire que ca...si tu trouve deja cette avatar la hentail et bien dis donc ca dois etre quoi le pur hentail

2) tu sera gentil de garder tes repliques ironique pour toi Merci d'avance
Sabaku No Gaara
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:40 (2008)    Sujet du message: Présentation de Zaraki Kenpachi Répondre en citant

Au passage :

Bienvenue et bon courage pour la suite -si y'en a une- !!!

*repars bredouille pour pas se faire attrapper par les jeunots*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Présentation de Zaraki Kenpachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006