Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Akane Ren ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ren Akane
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 09:35 (2008)    Sujet du message: Akane Ren Répondre en citant

Nom: Akane
Prénom : Ren

Grade : Chuunin

Village : Taki

Description :
Mémoires d'un chuunin assassiné :

Cette fille est pour le moins intéressante. C'est un vrai plaisir que de combattre à ses côtés, car en plus d'être belle elle est très talentueuse. Elle est souvent habilléee d'une façon bizarre - d'ailleurs elle EST bizarre. Tout d'abord ses cheveux... A l'avant ses cheveux sont tirés vers la gauche en une frange alors qu'à l'arrière ils sont roulés en spirale et forment comme un tourbillon. Elle porte toujours des habits pour le moins originaux, comme cette robe noire sans manches, serrée au niveau de la poitrine, et large au niveau des épaules; je pense qu'il s'agit de son vêtement préféré. Elle porte en permanence un chapeau de sorcière rouge sur sa tête. Elle ne doit pas vraiment s'en rendre compte, mais c'est un attirail de très mauvais goût qui la fait ressembler plus à une personne démunie qu'à autre chose. Parcontre il y a une chose qui m'a frappé dès ma première rencontre avec elle, il s'agit de ses yeux. Vert dans l'hémisphère nord et orange dans l'hémisphère sud. Lorsque la nuit tombe et que vous la regardez droit dans les yeux, vous ne voyez que des joyaux qui vous enchantent et vous attire vers eux. Ma tentation a d'ailleurs été très grande, car malgré son mauvais goût, elle est belle et sympathique... Mais ma déception a été encore plus grande lorsqu'elle m'a rejeté, préférant rester célibataire, libre de toute contrainte. Lorsque je l'ai supplié de me laisser une chance, elle m'a répoondu qu'elle y réfléchirait, mais je pense qu'elle ne le fera pas... Elle n'est pas le genre de filles qui s'attache facilement aux gens, cependant elle n'est pas non plus le genre de filles qui oublie facilement ceux qu'elle a aimé.

Ah... Que j'aurais aimé l'avoir pour moi... Elle est toujours de bonne humeur et même lors des missions les plus désespérées elle garde espoir et nous mène à la réussite. Je pense que ce qui l'aide le plus dans les missions est son don héréditaire... Ses yeux lui permettent de cerner parfaitement tous les ennemis qui l'entourent, et ensuite elle se sert du genjutsu et du ninjutsu pour tous les rétamer... Ses attaques sont rapides, imprévisibles et efficaces. Je n'aimerais pas l'avoir comme ennemie. Je pense que je serai incapable de la toucher, non seulement car elle se bat exceptionnellement bien, mais car ces yeux ne me laisseraient pas de glace... Elle est si attirante que même un homme sans coeur tomberait sous son charme instantanément. Je n'ai jamais renconté sa famille et c'est bien dommage car on dit qu'elle est la moins douée et la moins belle des femmes de sa famille. Si elle est faible, je n'ose imaginer ce qu'est sa famille... Ce doivent être de véritables ninja qui feraient peur même aux Kage les plus réputés; enfin, si ces rumeurs sont fondées.

Histoire :
Histoire de Taki, racontée par elle-même :

« Mon histoire... Hé bien, disons que j'ai été gâtée dès ma naissance par ses yeux. Seuls les membres féminins de la famille Akane le possèdent, les hommes eux n'ont aucun don provenant de notre famille. Donc, grâce à ses yeux j'ai été acceptée en tant que ninja très rapidement; d'ailleurs, avant même d'être Genin mes parents m'amenaient avec eux sur les missions même les plus périlleuses. Ils ne craignaient pas la mort, moi non plus d'ailleurs. J'ai réussi mon examen Genin facilement, ce qui n'a pas étonné mes parents... Ils n'étaient pas particulièrement fiers de moi car je suis sortie seulement seconde meilleure Genin... Mais bon, je me suis ensuite rattrapée en réussissant l'examen Chuunin sans aucune difficultés.

En fait, c'est à partir du moment où je suis devenue Chuunin que les choses se sont compliquées pour moi. Parfois, lors des missions j'avais à abattre des Jounin avec mon équipe, et à vrai dire mon équipe était minable. Il n'y avait que notre sensei et moi qui avaient du talent et qui participaient vraiment aux missions. Les autres se contentaient de faire des choses insignifiantes pour "aider au succès de la mission", mais si notre sensei leur donnait ces choses inutiles à faire, c'était pour les préserver des véritables ennemis. Les Jounin sont vraiment des ennemis de qualité, et seule je n'arrive pas à m'en débarasser. Leurs connaissances en matière de combat sont plus grandes que les miennes et souvent eux aussi possèdent des dons héréditaires, parfois même ceux-ci sont plus puissants que les miens.

Mais ils sont pour la plupart faibles... Lorsque vous faites mine d'abandonner la bataille et de vous offrir à eux ils baissent leur garde. D'une certaine façon ils vous font gagner le combat sans réelles difficultés. En tout cas, tout ça prouve bien une chose : les hommes Jounin sont des vulgaires pervers qui ne pensent qu'à des choses cochonnes. Si on sait se servir de leurs sentiments ils deviennent des proies faciles à abattre. Mais j'ai eu beaucoup de chance de ne rencontrer aucun Kage ou Sannin; on dit qu'ils sont beaucoup plus sages et puissants que tous les autres ninja. Si ce qu'on dit est vrai, jamais je ne pourrais les amadouer par la tendresse et ma destinée sera la mort...

Et puis, je m'amuse déjà beaucoup avec les Jounin... Ils sont souvent amusant, et c'est enrichissant de combattre contre eux... Si on les observe bien on peut recopier leurs jutsus et se les approprier. Ces jutsus servent beaucoup plus tard lorsqu'on a affaires à des plus grands ennemis qui ne se laisseront pas amadouer par nos sentiments. Contre des adversaires pareils, la seule façon de gagner est de se servir de tout son talent ou de mourir. Il n'y a pas d'autres alternatives, dans quelque combat qui soit : on doit livrer un match à mort... Le perdant - souvent le plus faible - doit mourir et l'autre doit survivre... C'est la plus grande loi des ninja...

En ce qui concerne mes yeux, ils me permettent de discerner parfaitement tous les adversaires que j'affronte. Je peux calculer leur flux de chakra et ainsi cibler uniquement ceux qui m'intéressent. Et puis ces yeux sont deux armes non-négligeables car en plus de me permettre de me servir de moins de chakra pour mes jutsu, ils amplifient la puissance de mes genjutsus. Seulement à chaque rose son épine, lorsque je me sers trop de mes yeux comme une arme, il m'arrive de m'évanouir et de mettre en péril la mission qu'il m'a été confiée. »

Techniques :

[Genjutsu : Néant]
C'est une de mes techniques favorites... Elle permet de faire croire à l'adversaire qu'il tombe, tombe, tombe encore... Souvent ça le fait paniquer, et on peut en profiter pour l'assassiner... Et puis c'est marrant de voir l'autre crier qu'il tombe alors qu'il a les pieds posés sur la terre ferme.

[Ninjutsu.suiton : Le ruisseau sacré]
Une technique bien pratique lorsque l'adversaire est coriace... Sous mes peids la terre s'effondre, laissant couler un ruisseau des plus purs. Je suis la seule à pouvoir y entrer, et ceux qui osent s'y aventurer sont rongés par l'eau... Cette technique me permet de m'échapper, consommant cependant beaucoup de mon chakra.

[Ninjutsu.suiton : Les sept flammes bleues]
C'est de loin la technique que je préfère utiliser... Je fais jaillir de l'eau bouillante du sol en échange d'une faible consommation de chakra. Avec cette eau je forme sept sphères brûlantes que je propulse sur l'adversaire. S'il réussis à éviter les sept sphères j'ai le temps de lui foncer dessus, et si il se les prends il souffre horriblement.

[L'enfer glacial]
Je ne maitrise pas encore cette attaque... A vrai dire je ne la maitrise pas du tout... Elle se divise en les trois phases qui suivent :

[Genjutsu : Jötunheim]
Allez donc savoir pourquoi un nom aussi compliqué... Autour de moi et de l'adversaire poussent des millions de petites fleurs bleues et la neige se met à tomber... Nous sommes seuls dans ce lieu utopique où règne le froid glacial et hivernale des terres du Nord. Jusque là rien de bien méchant...

[Ninjutsu.suiton : Les lames givrées]
Je fais sortir du sol des milliers de pics aiguisés comme des dents de tigres qui ont comme seule cible mon adversaire. Évidemment cette technique me demande une somme pharaonique de chakra. Cette technique est mortelle la plupart du temps.

[Ninjutsu.? : ?]
Je n'ai pas encore appris la troisième partie de cette attaque... Je sais juste qu'il s'agit d'un ninjutsu supérieur à mon niveau. Vivement que je devienne plus fort et que grande soeur m'apprenne à utiliser cette technique...

Nindo : Dans un combat, il y a un seul victorieux... Il faut faire honneur à la famille ou mourir.

Comment avez-vous connu le forum ? : Google est mon ami...
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 09:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karin
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:16 (2008)    Sujet du message: Akane Ren Répondre en citant

Pas mal du tout !!!
très bien même ^^
Bienvenue !!
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:42 (2008)    Sujet du message: Akane Ren Répondre en citant

Bienvenue pour moi il n'y'a rien a redire a la fiche j'attend cependent l'avis d'un second admi
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:24 (2008)    Sujet du message: Akane Ren Répondre en citant

Hi !
Ton personnage est particulièrement interessant !!! J'aime bien ta façon de présenter ta fiche, ça donne déjà une idée sur le caractère du personnage !
Suis curieuse de voir ce que peuvent faire ces fameux yeux.
Bienvenue sur le forum, jeune demoiselle !
Ren Akane
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:03 (2008)    Sujet du message: Akane Ren Répondre en citant

Merci beaucoup!
J'essaierai de plus m'appliquer pour mes RP's
Sabaku No Gaara
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:17 (2008)    Sujet du message: Akane Ren Répondre en citant

Joli !

Bienvenue parmis nous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Akane Ren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006