Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kitakaze Fubuki ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitakaze Fubuki
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 7 Jan - 01:26 (2008)    Sujet du message: Kitakaze Fubuki Répondre en citant

Nom et Prénom : Kitakaze Fubuki

Age : 15 ans

Grade : Nukenins

Village : Ninja déserteur du Village de Yuki

Description : Kitakaze à des longs cheveux blancs qui descende devant son visage. Il porte une longue tunique blanche , sur cette tunique le symbole de son clan est inscrit (une sorte de Tribal bleutée). Sur cette tunique les manches son détachés du reste de la veste mais retenu par des coutures peu voyante. Il a des barettes bleus dans ses cheveux servant à les tenirs pour ne pas que ceux-ci le dérange pendant les combats. Il a des boucles d'oreilles noires en tribal. Il a des bandeaux bleus autour du cou qui vol dans le vent. Il a les yeux blanc mais ceux-ci ne renferme aucun pouvoir contrairement au yeux du clan Hyuuga qui renferme le pouvoir du Byakugan. Kitakaze est d'une grandeur moyenne étant petit pendant toute son enfance il a finit par grandir un peu. Il n'a pas un gros cabarit mais il renferme des pouvoirs bien plus puissant que la force. Kitakaze possède les affinités Fuuton et Suiton , ce qui lui permet d'utiliser l'affinité Hyouton qui lui donne la possibilité de contrôler la glace. Cependant , Kitakaze est dans l'incapacipilité d'utiliser les affinités Fuuton et Suiton séparés. Il est un peu solitaire dans ses actions et préfère de loin travailler seul. Mais quand il doit travailler en équipe il est déterminer mais ne se lie pas d'amitier avec ses coéquipiers. Il ne parle pas beaucoup mais il n'est pas dangereux en tant que tel. Il n'attaque que si c'est une mission ou il attaque pour se défendre tout comme un animal sauvage. Kitakaze n'a ni émotion et ni ressentiment. Il ne ressens pas la douleur ou le ressens mais ne veux pas le faire croire. Il ne ressens ni le bonheur ni la tristesse. Kitakaze est une personne totalement neutre , il n'a ni amis , ni ennemi. Il a abandonné tout ressentiment et émotion quand il a quitté son village.

Histoire : Kitakaze est né au Nord de Yuki , le village de la neige. Son clan étant apellé Fubuki pouvait créer et générer des tempêtes de neiges incroyable. Kitakaze fut le seul à ne pas hériter de cette capacité. Mais sa capacité était d'une puissance remarquable. Il pouvait contrôler l'élément Hyouton (Glace) grâce à ces deux affinités principales , Fuuton et Suiton. Cependant , Kitakaze avait de la facilité à utiliser la capacité Hyouton mais était dans l'incapacibilité d'utiliser Fuuton et Suiton séparé. Ses techniques sont donc des jutsus Hyouton principalement. Kitakaze développa un atout grâce à l'affinité Fuuton , une vitesse sans pareille et extraordinaire. À l'age de 9 ans il fut diplômé de l'académie et fut promut au rang de Genin. Il fit la rencontre des ses deux coéquipiers. L'une des deux s'apellait Akuma Tenshi et possèdait une double personnalité entre le bien et le mal , l'autre s'apellait Setsugai et il pouvait utiliser l'affinité Suiton parfaitement. Son seisei lui se nommais Mumei se qui signifie anonyme. Il portait toujours un masque représentant les cinq affinités principales. Dès le prochain examen Chuunin , Mumei inscrit ses trois apprentis les trouvants assez expérimentés pour tentez leur chance. L'examen se passait bien pour les trois ninjas ils avaient passés le premier test parfaitement et était près pour le deuxième. Le deuxième test étant plus dur fut plus difficile mais l'équipe du mistérieux sensei passèrent encore le test. Néanmois un dernier test était à venir , un tournoi. Les trois équipiers avaient reçus leur adversaires. Akuma Tenshi affronterai Oni Korosu un ninja sanguinaire du village des nuages , Kumo. Tandis que Kitakaze affronterai son propre coéquipier Setsugai. Le combat entre Akuma et Oni fut gagné par Oni mais peut s'en souciait car le vrai combat serais celui de Kitakaze contre son coéquipier et ami Setsugai. Le combat commençais les deux adversaires se regardaient dans les yeux pour se défier. Setsugai attaqua le premier il sortit un Katana bleu comme l'océan et donna un coup vif ves Kitakaze.

- Suiton - mizu arashi no Jutsu

Une immense vague d'eau s'éffondra sur Kitakaze avant de se faire absorber par le sol. L'eau laissa découvrir un énorme bloque de glace couvrant Kitakaze.

- Mmmh un bouclier de glace

L'arène était remplie d'un gros dix centimètres d'eau. Kitakaze prit de l'eau dans ses mains et en changea la nature en glace puis ensuite en changea la forme pour former en long pique de glace. Il le lança vers Setsugai qui évita parfaitement. L'Opposant s'avança rapidement de Kitakaze et sauta en l'air.

- Suiton - Funsui no Jutsu

- Nimpo - Mizu Hasaki

Setsugai avait combiné deux techniques , la première était de cracher un long jet d'eau vers l'adversaire et la deuxième camouflait des lames dans l'eau. Kitakaze sauta dans les airs vers l'eau et dès que l'eau le percutta une couche de glace se mit entre l'eau et Kitakaze. Cependant , les lames était trop solide pour la glace , celle-ci fit transpercée mais Kitakaze ne fut pas touché. Kitakaze décida de rappliquer , il fit quelques sceau et fit une technique qui surprit tout le monde.

- Hyouton - Haryuu Mouku

En se servant de l'eau qu'il y avait au sol Kitakaze forma un dragon de glace. Ce dragon attaqua Setsugai qui évitait la plupart des attaques mais fut prit par surprise par Kitakaze qui en se servant du dragon comme divertion. Kitakaze avait créer une épée de glace et s'avait camoufler derrière le dragon. Dès que Setsugai fut dos à lui et l'attaqua. L'épée lui avait tranchée un bras le blessant sérieusement. Le combat semblait terminé vu que Setsugai ne pourrait pas faire de sceau à cause de son bras couper. Néanmois , Setsugai mit la main qui lui restait devant lui et fit des signes avec celle-ci.

* Serais t-il possible que Setsugai ai la capacité de faire des sceaux avec une seule main*

- Suiton - Suiryuudan no Jutsu

Grâce à l'eau que le dragon a fait en se transformant en eau. Un autre dragon se forma , celui-ci était un dragon d'eau. Ce dragon s'abattit sur Kitakaze qui fut propulsé vers le mur de l'arène. Kitakaze sortit de l'eau et fit des sceaux.

- Hyouton - Tsubame Fubuki

Des projectiles de glaces ressemblant à des oiseaux fut projectés rapidement vers Setsugai qui fut coupé à quelques endroits par ses projectiles. Quand il remarqua que Kitakaze n'était plus en avant de lui , il attenda un bruit en haut de lui , il leva donc la tête et vit Kitakaze et son Katana de glace. Kitakaze lui trancha le second bras. Setsugai était maintenant hors de combat. Finalement , Kitakaze fut éliminer au deuxième tour par un ninja plus puissant. Après le tournoi Setsugai fut opéré par un ninja médicale du village qui recousu ses membres. Kitakaze et Setsugai fut appelés ensuite dans le bureau du Kage. Après une longue conversation les deux ninjas fut promut au rang de Chuunin. Kitakaze n'avait que 10 ans. Quatre ans plus tard le village fut attaqué par des ninjas déserteurs très puissant. Ceux-ci tua un grand nombre de ninja avant de repartir. Les ninjas tuer que Kitakaze connaissait fut Akuma et son Sensei Mumei. Avant de mourir il avait enlevé son masque pour montrer à Kitakaze que en fait c'était son père. Kitakaze et Setsugai partit donc à la recherche des ninjas qui avait tuer les ninjas de Yuki. Ils ont désertés leur village pour trouvés ses ninjas. Ils se sont séparés et se sont promis de retrouver quand il aurait éliminé les coupables.

Techniques :

Hyouton - Tate
bouclier de glace protègeant l'utilisateur contre d'éventuelle attaque.

Hyouton - Haryuu Mouku
Création d'un puissant dragon de glace. Sert d'attaque normalement mais peut servir de défense.

Hyouton - Tsubame Fubuki
Kitakaze envoie des projectiles de glace coupant comme des lames de rasoir.

Hyouton - Koutetsu
Armure de glace , même principe de l'armure de sable de Gaara. Seulement cette fois-ci c'est une armure de glace. Une givre de glace couvre le corps de kitakaze le protégeant contre des attaques de corps à corps.

Hyouton - Katana
Kitakaze crée un Katana de glace en changea la nature du chakra en glace et la force en Katana.

Hyouton Bunshin no Jutsu
Clones de glace ayant une réel concistance.

Yuki Bunshin no Jutsu
Clones de Neige ayant une réel concistance.

Nindo : Trouvé les déserteurs qui ont détruit sa vie.

Comment avez-vous connu le forum ? : Je fait un autre perso que je dirais pas nanana.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Jan - 01:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nara Shikamaru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 7 Jan - 01:59 (2008)    Sujet du message: Kitakaze Fubuki Répondre en citant

Encore un gamin de 15 ans abu XD Bon, moi, ça me va, car on pénalise pas les gamins surpuissants, mais si un admi autre que moi en a contre ça, on devra reconsidérer ta validation. Sinon, le reste, ça me va.
Revenir en haut
Sabaku no Kankuro
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 7 Jan - 02:05 (2008)    Sujet du message: Kitakaze Fubuki Répondre en citant

Je sais pas où tu as vu qu'il est Anbu mais il est en fait Chuunin déserteur.

Enfin, il est juste à côté de moi, voilà ^^'
Revenir en haut
Yukuri Fye
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 7 Jan - 02:09 (2008)    Sujet du message: Kitakaze Fubuki Répondre en citant

 Pas anbu Kankurô mais abu = abuser ^^ donc voilà comme je passe par là, je me permets aucun commentaire sauf un bienvenu ou un re bienvenu ... 
Revenir en haut
Kitakaze Fubuki
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 7 Jan - 02:45 (2008)    Sujet du message: Kitakaze Fubuki Répondre en citant

Ce n'est pas un abu je ne l'ai pas fait surpuissant , Il n'utilise pas le Taijutsu ni le Genjutsu. Il n'est pas fort mais seulement rapide. Le seul fait qui soit fort c'est qu'il sait utilisé des techniques puissante.
Revenir en haut
Nara Shikamaru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 7 Jan - 03:42 (2008)    Sujet du message: Kitakaze Fubuki Répondre en citant

Nah, c'est correct, j'ai dit XD Mais je trouvais que déserteur à 15 ans...mais bon, y'a ben Sasuke, c'est vrai. Ouais, ça va.
Revenir en haut
Yoruki Shiori
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 7 Jan - 10:28 (2008)    Sujet du message: Kitakaze Fubuki Répondre en citant

Bonne histoire, techniques de saison.....Brrr (quelqu'un a une petite laine ?)

Plus sérieusement, Je suis d'accord pour l'âge et son niveau par rapport à son âge. les jeunes nuke-nin sont acceptés, mais ça ne doit pas non plus devenir systématique. Serait-il possible qu'il vieillisse au moins de deux ou trois ans ?
Revenir en haut
Yukuri Fye
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 7 Jan - 12:50 (2008)    Sujet du message: Kitakaze Fubuki Répondre en citant

 Je vais juste me permettre une petite intrusion ^^' Ce n'est pas méchant mais bon, voilà c'est par rapport à son affiniter Hyouton qui en elle même n'en et pas une mais une combinaison de deux affinitées ( Suiton + Fuuton ) Et je veux demander si un simple Chuunin pouvait entre autre l'utiliser x__x puisque comme Kakashi l'a dit lui même maîtriser une affinité et déjà bien et que deux n'est pas permis pour tout les ninjas et de plus réussir à utiliser une combinaison des des deux restes choses très rare et encore d'après Kakashi un ninjas de niveau Juunin arrive un peut près à maîtriser des deux affinitées donc pour un Chuunin je me disais juste que voilà x'D c'était juste pour me renseigner huhu ^^' 
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:36 (2008)    Sujet du message: Kitakaze Fubuki Répondre en citant

pour le moment on a accepter deux affinités donc on va accepter ^^

pour moi l'age ne me pose pas de probleme comme a dis shika quand on voiis Sasuke a l'age de 15 ans devenir deserteur donc ca me pose pas de probleme

technique parfaite

donc pour moi c'est bon je te valide bon rp
Revenir en haut
Kitakaze Fubuki
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:47 (2008)    Sujet du message: Kitakaze Fubuki Répondre en citant

Merci!!! pour se qui est de mon age si ça cause problème alors je n'est qu'à augmenter jusqu'à 17 ans environ et modifier un peu mon histoire.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Kitakaze Fubuki

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com