Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questionnaire Pain XD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 03:32 (2008)    Sujet du message: Questionnaire Pain XD Répondre en citant

Bon, on a toujours eu des chtits questionnaires sur le site afin de mieux se connaître, mais cette fois, j'abuse  Have fun!

Questionnaire n° 1:

Ca va ? Oui, toi?

Prénom : Félix-Antoine
Pseudo et persos de rp : Shikamaru Nara, Shinsaku Yukuri
Surnom : Shik-Shik-Kun

Lieu de résidence : Québec
Etude suivie : Heu...bah, suivie...j'achève mon secondaire.
Situation conjugale : Je suis un participe. (Conjugale/conjugaison XD)

Tu ressembles à quoi ? À Brad Pitt (si vous me croyez pas, demandez à jme souviens pu qui qui m'avais callé comme ça dans le trombi XD)
Tu nous montres ta photo sur le sujet approprié ? Bah oui, allez voir
Tu t'habilles comment ? Ben, avec des vêtements, mais parfois, je met un chapeau d'aventurier dans mes passes fofolles.
Un signe particulier ? Bah...ouais
Plusieurs alors ? Hum, grain de beauté en plein centre du front, sinon, il m'arrive de faire des incentations jutsus dans le vide, ou encore faire semblant de shooter sur de quoi avec un fusil XD Je suis puéril

Tu es comment mentalement ? Stable, je suppose.
Tu écoutes quoi comme musique ? Nightwish, Sonata Arctica, Stratovarius, Epica, entre autres.
Tes peurs : Le grenouilles (j'ai pas peur, mais je trouve ça gluant et ça m'écoeure), les endroits trop clos (claustrophobie) et les contables (c'est jamais sympa Crying or Very sad )
Tes loisirs : Administrer le forum, jouer à des jeux vidéos, déconner avec mes chummy.
Tu adores faire joujou avec : n'importe quoi XD
Tu sais que c'est pas bien ça ? Oui, je sais...
Aime : Bah là XD Trop de choses...Mais surtout avoir du fun. Et l'argent. Et le pouvoir Laughing
Aime pas : Hum, les gens pas gentils avec moi, et quelques trucs au goût horrible. Ho, et la philo.
Une manie que tu as : Ben, guner des trucs invisibles xD Ou encore, je me gratte la barbe trop souvent.

Si ton perso devait tuer quelqu'un du forum, ce serait qui ? Sasuke (sans rancune) c'est un personnage que je n'aime pas.
Et s'il devait se faire bichonner ? Bof, il est déjà trop bichonné

Proverbe préféré : Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain?

Tu trouves comment ce questionnaire ? Ça va, je débute.
Un peu long non ? Pas pour l'instant.
Tu te poses des questions sur la santé mentale de celui qui l'a fait ? Bah non

Quelque chose d'autre à déclarer pour ta défense ? Je suis innoncent, monsieur le juge  Le meurtrier était le fils!

Questionnaire n°2: (C'est du lourd, du très très très lourd. *sors* )

01 - Quelle heure est-il ? : 20h11
02 - Nom : Paradis
03 - Prenom(s) : Félix-Antoine
04 - Surnom(s) : F-A, Shika
05 - Sexe : Masculin
06 - Ville d' habitation : Lévis, quelquepart au Québec
07 - Lieu et date de naissance : dans la ville de Québec, le 9 mai 1991.
08 - Couleur des yeux : Bruns
09 - Couleur des cheveux : Châtains
10 - Emploi actuelle : Chômeur XD
11 -Avez-vous des frères et des sœurs : 3 soeurs
12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Hum, bien des choses, tout ce que j'ai, et beaucoup de choses que je n'ai pas.
13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Ben, je sais pas, ma vie?
14 - Votre émission de TV favorite : Family Guy 
15 - Votre film favori : V for Vendetta
16 - Votre série TV favorite : Family Guy
17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : du rouge.
18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Ike et Zelgius, de Fire Emblem.
19 - Le livre que vous lisez actuellement : Les Chroniques de Thomas Covenant 3, la terre désolée.
20 - Votre livre préféré : Le Seigneur des Anneaux
21 - Votre jeu préféré : Resident Evil Remake (le premier opus, à la gamecube)
22 - Votre magazine favori : Safarir
23 - Votre odeur favorite : Hum, bah là, je sais pas, de quoi qui goûte bon XD
24 - L' odeur que vous détestez : La chair brûlée (on a brûlé un écureil un jour)
25 - Votre parfum : Hum, Axe.
26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : Le dégoût
27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amour
28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Le bonheur (et la gloire )
29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : Le fait que je sois heureux.
30 - Ce qui vous énerve le plus : Les gens qui font passer le travail avant tout.
31 - Votre occupation de fin de semaine : Glandage chez des copains.
32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : Dans des party!
33 - Votre CD ou album favori : Pas mal tout les albums de Nightwish
34 - Votre chanson favorite : Nymphetamine de Cradle of Filth
35 - Votre genre de musique favorite : Power Metal
36 - Votre son favori : Le rire
37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Je me gratte mon éternelle barbe de 3 jours.
38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : Ben, ça dépend, ça change souvent XD D'habitude, c'est à vous, gens du forums (c'est vrai )
39 - Avez vous un tic ou une manie : Criss, je l'ai dit 2 fois, déjà, je me bat avec du modne invisible, bordel XD
40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Ben...pas trop de préférence...
41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : le moins possible.
42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Rebecca et Philippe
43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : Ma chtite soeur Abi
46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non, pas à ma connaissance
47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Nah, je crois pas XD
48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Vanille
49 - Chocolat ou Vanille : Vanille
50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : Oui.
51 - Bacon ou pain : Bacon
52 - Beurre ou confiture : Beurre
53 - Aimez-vous conduire : Sais pas, trop flemmard pour prendre mon permis...Mais j'aurais l'âge pour...
54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : Aucune idée, mais sûrement un 4x4, genre vieux jeep aventurier tout détruit XD
55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Nah.
56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Nah.
57 - Votre couleur favorite : Rouge
58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Bof, je m'en fout XD
59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Gimli!
60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Rhum
61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Pepsi
62 - Votre signe astrologique : Taureau
63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Détective Privé
64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Gris, comme Kakashi!
65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : hum, un truc genre tribal, sur le bras, qui se finit dans le dos
66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : De la peinture, pis des trucs plutôt inutiles.
67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Ben des trucs, faudrait jfasse le ménage.
68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : À moitié vide, pas parce que je suis négatif, mais parce que ça me donne une raison de le caller pour le remplir à nouveau.
69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : droitier, amidextre pour certaines choses.
70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : Heu...Un vignier?
71 - Votre fleur ou plante favorite : Laughing  Marijuanna? Laughing
72 - Votre chiffre favori : 5
73 - Quelle est la voiture de vos rêves : Bah, jrêve pas aux voitures, moi.
74 - Le sport que vous aimez regardé : Football Américain
75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : Carnivore
76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : Ben, Axe.
77 - Shampoing favori : Bof, ça varie.
78 - Dentifrice favori : Ça varie aussi.
79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Oui.
80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : Oui. XD
81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Nightwish.
82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Tom Hanks
83 - Animaux familiers : j'ai des chats, et des soeurs Laughing
84 - L' animal que vous aimeriez être ou qui vous ressemble : Un aigle, ça vole et c'est cool!
85 - Votre animal favori : Loup!
86 - L' animal que vous ne supportez pas : Hum, pas mal tout les animaux XD
87 - Votre plat favori : Jambon à l'ananas.
88 - Le plat que vous ne supportez pas : Hum...foie?
89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : Oui.
90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Pas pour l'instant.
91 - Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer : Non, je susi trop fier pour ça...Nah, je lbague, ouais.
92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Non.
93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : Célibataire (jsuis pas chanceux en amour Razz )
94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un : Hum, ouais.
95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : non (Fyeounet ) Hé, joke, hein, pense rien
96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Nah.
97 - Votre ville préférée : Québec
98 - Votre heure de coucher : Ça varie, souvent tôt.
99 - Votre heure de lever : Ça varie, parfois tard.
100 - Votre marque favorite : Billabong, Split, Quicksilver (sais pas si ça s'écrit comme ça)
101 - Votre style vestimentaire : Il varie.
102 - Votre matière favorite à l' école : Histoire
103 - La matière que vous appréciez le moins : Philo
104 - La personne la plus digne que vous connaissez : Hum ,j'en connaît pas...
105 - La personne la moins digne que vous connaissez : Hahahaha, y'en a trop XD
106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : Heu, me souvient pas XD
107 - Votre type de fille : Ben, y'a pas vraiment de style de fille, pour moi. Tant que je l'aime, elle, c'est mon style de fille XD 
108 - Votre type de mec : Comme Fye! Nah XD Jsuis parfois homophobe...
109 - Toutou ou Doudou : plus doudou.
110 - Votre dernier mensonge : Heu...hier?
111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : Hum, en vie, j'espère.
112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : Laughing  Ça reste intime
113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : Une villa dans les caraibes.
114 - Le cadeau de vos rêves : La villa, voyons!
115 - Une citation de votre choix : Sivis Pacem, Para Bellum (Si tu veux la guerre, prépare la paix). (La première qui me vient à l'esprit XD)
116 - Qu' est ce que vous ne supportez pas : Ce questionnaire, il commence à peser...
117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : Hum, je l'ai volé sur un forum, alors je sais pas XD
118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : Good Luck, Guys!
119 - A quel point aimez-vous votre travail : Beaucoup, c'est chouette, flemmarder. Mais ça rapporte pas gros.
120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : Nah.
121 - Fromage ou dessert : Ni l'un, ni l'autre.
122 - Vinaigrette : Hum, oui, s'il vous plait.
123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Noires, ou vertes foncées.
124 - Nombre de visite à l' hôpital : Heu, je sais pas, une dizaines.
125 - Combien de fois avez vous failli mourir : 3, je crois.
126 - Et combien de fois êtes-vous mort : Pour l'instant, pas une fois. Je me trouve vraiment chanceux Very Happy
127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : Dans un magasin d'équipements médiévaux
128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : Je deviens méchant.
129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : Understood!
130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : Hum...je sais pas, là.
131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : C'est personnel, ça Laughing
132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : C'est encore plsu personnel Laughing  Et pas du tout pervers, Caro
133 - Fumez-vous : Non
134 - Vous droguez-vous : Ma soeur va lire ça XD
135 - Votre pire problème en ce moment : J'ai pas d'argent?
136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : ben, ça dépent, si le une pièce, c'est un monokini...Sinon 2
137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : Caleçon.
138 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2.
139 - Sel ou poivre : poivre
140 - Votre pseudo sur le net : Ça varie. Mais souvent Shika
141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : L'amour réciproque.
142 - Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Boris Fortin-Côté, mon meilleur pote Laughing
143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : Parce qu'il porte un turban!
145 - Pokémon le plus mignon : Ma petite soeur de 4 ans.
146 - Votre avenir : Je crois pas à ça, contrairement à ma sorcière de soeur.
147 - Croyez vous en l' astrologie : Voir question plus haut.
148 - Votre équipe de foot préférée : Hum, pas de préférences.
149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : Hum...parfois, elles sont manipulatrices...Je dit parfois.
150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Son côté pervers.
151 - Ce que vous préférez chez un garçon : S'il a un sens de l'humour dévellopé, s'il boit, et si il aime les femmes, c'est un ami, pour moi XD
160 - Meilleur ami : Boris F-C
161 - Meilleure amie : Marie-Frédérique (J't'adore grande (Même si elle est pas là))
162 - Villa ou appartement : J'aimerais Villa...
163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : Ils sont braves.
164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : Hum, je juge pas, moi XD (Mais si...)
165 - Or ou argent : Argent
166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : heu...c'est comme les sauterelles qui deviennent grillons?
167 - C'est quoi votre script : C'est personnel, ça!
168 - Votre police d' écriture favori : Comic sans ms.
169 - Votre devise : Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain.
170 - Votre rêve ou espoir secret : Conquérir le monde. Mais déjà être maître de ce forum me suffit.
171 - Votre vidéoclip favori : Dingue de mon slip, Stephano di Mariano (c'est trop pathétique XD)
172 - Votre fruit favori : Orange
173 - Votre plus grande qualité : Je suis une qualité .
174 - Votre plus grand défaut : Je me surestime parfois.
175 - De quoi avez le plus peur : De ne pas faire ce questionnaire jusqu'au bout.
176 - L' œuf ou la poule : La poule.
177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Un truc mystérieux, ou complètement taré XD
178 - Que se passe t 'il à minuit : J'en sais rien, je dort.
179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : Nah, y'a Luke Skywalker et les Jedis Surprised
180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : Oui, mais moi, j,ai pas d'amsi assez forts pour ça.
181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : Non, pas du tout.
182 - Votre secret : Cause toujours.
183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Hum, ça date...Me souviens pu.
184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : C'est un taré.
185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : Je suis neutre XD Partiellement athé, partiellement catholique.
186 - Ce que vous préférez dans votre physique : Pas mal tout.
187 - Votre gâteau préféré : Fromage
188 - Votre bonbon préféré : J'aime pas les bonbons.
189 - Votre héros : Johnny Cash!
190 - Votre modèle dans la vie : Hum...y'en a pas XD
191 - Avez-vous un don quelconque : Non.
192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : Nah Evil or Very Mad  Ça, c'est pelleter des nuages...Peu importe, va toujours y avoir des conflits
193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : Oui, certainement.
194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : Non.
195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : Il a la capacité de ne jamais être sérieux XD Ça aide à remonter le moral XD
196 - Que pensez vous de ce questionnaire : Ça devient pain, là...2 heures que je susi dessus.
197 - Comment ça va en ce moment : Je te maudit, questionnaire XD
198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : Laughing  C'est personnel Laughing
199 - Francs ou €uros : Heu, je connaît pas les monnaies françaises...
200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Hum, je sourit Rolling Eyes
201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : Ouais
202 - Tu m'aimes ? : Mais oui, je m'aime
203 - Votre phrase culte favorite : Sons of Gondor, of Rohan, my brothers! I see in your eyes the same fear that would take the heart of me! A day may come, when the courage of mens failed, when we forget our friends and break all bonds of fellowship. But it is not this day. An hour of wolves, and shattered shields, when the age of mens comme crashing down! But it is not this day! This day we fight! For all that you hold dear, on this good earth, I bid you stand, mens of the West! (Discours d'Aragorn devant la porte noire, selon mes souvenirs)
204 - Votre avantage sur les autres : Pas mal tout, là
206 - Quelle heure est- il en ce moment : 9h12, ho, ça fait moins longtemps que je pensais Shocked
207 - Avez-vous des fous rires : Pas là.
208 - Y'a qui derrière ? : Hum, personne.

Ayaye, c'était long XD Bonne chances XD
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 03:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsunade Koichi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 05:37 (2008)    Sujet du message: Questionnaire Pain XD Répondre en citant

Questionnaire n° 1:

Ca va ? Oui

Prénom : Marie-Josée
Pseudo et persos de rp : Tsunade, Karuya et Akashina
Surnom : DarkBlade, Tsu, Karu, Ange Noire, Marie

Lieu de résidence : Nouveau-Brunswick, à côté du québec
Etude suivie : Première année de collège en informatique programmation
Situation conjugale : Je suis er... bon.. mes verbes sont pas très bon.. Je parle chiac ! Du style Ils marchont au lieu d'ils marchent.

Tu ressembles à quoi ? À er... Bon.. Je sais pas.. Certains on dit une femme masculine, d'autres une ange noire ou une freak. o-Ô
Tu nous montres ta photo sur le sujet approprié ? Sur la Trombinoscope
Tu t'habilles comment ? Style tomboy, punk, gothique sans trop poussé. Un mix des trois.
Un signe particulier ? J'ai un point de beauté en forme de l'île du Prince-Édouard sur ma cuisse ?
Plusieurs alors ? Erf, j'ai des yeux super rares supposément d'après celle qui ma maquillé pour mon bal. Soit en forme d'amende et bleu extrêmement pâle, ce qui cause chez moi une intolérance à la lumière. T_T Mais, qui fait qu'un petit peu de crayon noir fait toute la différence pour le si peu de maquillage requis. =D

Tu es comment mentalement ? Compliqué... J'ai jamais trouvé quelqu'un qui pense comme moi... O_o
Tu écoutes quoi comme musique ? Nightwish, Naruto OST ( bah quoi... =D ), Epica, Within Temptation
Tes peurs : Hauteurs, j'suis pas capable de tiendre sur une skate-board. Et les serial killers, j'ai une intolérence aux films d'horreur. Ça me traumatise pendant des mois.
Tes loisirs : Collège, le forum, écrire, musique, romance. J'aimerai sortir plus souvent... Mais.. Je suis tout seule. T_T
Tu adores faire joujou avec : Joujou...? Oui bon, avec mon rat ? O_o
Tu sais que c'est pas bien ça ? C'était tu sencer être croche ça joujou T_T
Aime : TSUNADE ET JIJI ( opps j'ai dit ça trop fort XD ) Heuu bon.. les ordinateurs, Naruto, mon rat, dormir, vacances, mon imagination, le fantastique, la romance
Aime pas : Les gars cons qui s'amuse à jouer avec moi comme si j'étais un jouet. Le monde qui me pousse à faire des trucs que j'veux pas.
Une manie que tu as : Me ronger les ongles...

Si ton perso devait tuer quelqu'un du forum, ce serait qui ? Ummm.... Itachi et Sasuke, sont tannants et cons. XD Mais surtout Pein, tu va le payé pour avoir tué Jiji, mon calisse ! Butte-le TsuTsu!!
Et s'il devait se faire bichonner ? Bichonné...?

Proverbe préféré : Ne pas juger sans connaitre

Tu trouves comment ce questionnaire ? Je suis fatiguée...Dodo... Non continue le questionnaire !
Un peu long non ? Si quand t'es fatiguée..
Tu te poses des questions sur la santé mentale de celui qui l'a fait ? Non.. Je ne juge pas =P

Quelque chose d'autre à déclarer pour ta défense ? Ma défense.... *Hug son rat*

Questionnaire n°2:

01 - Quelle heure est-il ? : 23h48
02 - Nom : Paquet
03 - Prenom(s) : Marie-Josée
04 - Surnom(s) : J'lai ai dit tout a lheure bordellleuuuhhh
05 - Sexe : Féminin
06 - Ville d' habitation : Nigadoo, Nouveau-Brunswick. Je suis une Acadienne !
07 - Lieu et date de naissance : Moncton, Nouveau-Brunswick. le 15 octobre 1989
08 - Couleur des yeux : Bleu très pâle
10 - Emploi actuelle : Rien. =D
11 -Avez-vous des frères et des sœurs : Enfant unique du sens adoptif. Deux soeurs biologiques.
12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Mon ordinateur
13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Mes amis
14 - Votre émission de TV favorite : Sa fait 5 ans que j'ai pas écouté la télé...
15 - Votre film favori : Lord of the Ring
16 - Votre série TV favorite : Naruto ca compte ?
17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : J'en ai pas de tapis de souris
18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Un background que j'ai faite avec photoshop de Tsu et Jiji toute cute
19 - Le livre que vous lisez actuellement : Les RP du forum XD
20 - Votre livre préféré : Harry Potter
21 - Votre jeu préféré : World of Warcraft
22 - Votre magazine favori : Aucun
23 - Votre odeur favorite : Ah.. C'est gênant ça... Mais.. Certains désodorisant Axe.. Ça me fait fondre...
24 - L' odeur que vous détestez : Mon chat quand il pète, elle pu vraiment ! C'est horrible !
25 - Votre parfum : Secret saveur vanille
26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : Coeur brisé
28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Le bonheur
29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : Faire ce que j'aime faire
30 - Ce qui vous énerve le plus : Les injustices
31 - Votre occupation de fin de semaine : Ce forum-ci... Ma vie sociale suce en ce moment
32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : Dodo dans mon lit et sortir entre ami
33 - Votre CD ou album favori : Nightwish - Century Child
34 - Votre chanson favorite : Nemo de Nightwish
35 - Votre genre de musique favorite : Symphonic Metal
36 - Votre son favori : Je sais pas trop.. Ah oui ! Tsunade qui gueule !
37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Je me dit Ah merde, c'est donbin tannant se lever. Style à la Shikamaru.
38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : Ça change trop.
39 - Avez vous un tic ou une manie : Ronger mes ongles...
40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Crayon à mine avec des mines 2B ou plus foncé
41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : Jusqu'à ce que je trouve la motivation de me lever le cul XD
42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Mason et j'aime bien Jean-François aussi et pour une fille.. J'me souviens plus, j'en avais un...
43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : Mon histoire Lame d'ébène
46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non
47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Non plus
48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Banane!!!
50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : Non, beurk, des légumes... Amenez-moi de la viande !
51 - Bacon ou pain : Bacon au micro-ondes
52 - Beurre ou confiture : Confiture
53 - Aimez-vous conduire : NONNNNNN Je hais les voitures !!
54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : Je sais pas.. J'en veux pas.. Je hais les voitures
55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Ma doudou.. Couverture de bébé... Riez pas U_U
56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Fétiche ?
57 - Votre couleur favorite : Noir, je suis reconnue pour adorer le noir
58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Je sais pas trop...
59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Devinez.... Non pas Tsu, non pas Jiji.. Parce que je peux pas choisir entre les deux ! X_X
60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Vin cheap au fraise Brooses ou qqch du genre à 4% d'alcool
61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : J'aime bien les Crush... Lime, ananas, Orange, Raison.. ect...
62 - Votre signe astrologique : Balance
63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Erf... Graphiste professionnelle de site web
64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Noir avec des mèches violets
65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : Surement quelque chose qui ma touché comme Naruto ou à propos de Lame d'ébène.
66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Pour l'instant, rien que des dessins de Naruto ^^
67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Couvertes et mon gros minou qui a peur de mon rat là... Les deux.. C'est drôle à voir...
68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : À moitié plein parce que j'essai d'être positive
69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : Droitier
70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : Une rose noire
71 - Votre fleur ou plante favorite : Rose Noir et un gros saule pleureur style Pocohantas
72 - Votre chiffre favori : 8
73 - Quelle est la voiture de vos rêves : Erk voiture
74 - Le sport que vous aimez regardé : Aime pas le sport
76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : Secret XD
77 - Shampoing favori : Panthene maudit, jme rapelle même pu comment l'écrire XD
78 - Dentifrice favori : Me rapelle pu. C'est aux oranges la...
79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Oui. C'était super !
80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : Non. J'aime pas les injustices. ça me fâche.
81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Nightwish.
82 - Votre acteur/actrice favori(te) : J'aime bien Johnny Depp
83 - Animaux familiers : Un chat et un rat
84 - L' animal que vous aimeriez être ou qui vous ressemble : Un loup ou une panthère des neiges
85 - Votre animal favori : Panthère des neiges
86 - L' animal que vous ne supportez pas : Chien
87 - Votre plat favori : Donne-moi ma poutine U_U Ah non, des ailes de poulets piquantes
88 - Le plat que vous ne supportez pas : Légumes, salades
90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Je ne crois pas.... Pas certaine..
91 - Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer : Oui
93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : Célibataire 
94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un : Pas sérieux car je suis pas certaine de ce que je ressens ^^
95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : JF, Shika, Scott, Sasuke malgré qu'il parle pas beaucoup =P Le monde du fofo
96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Avec mon père oui. Ma mère est folle.
97 - Votre ville préférée : J'aime bien Grand-Sault mais son chez-soi est le meilleur. Donc, j'opte pour Nigadoo.
98 - Votre heure de coucher : Souvent tôt dans le sens à 5-6 AM XD
99 - Votre heure de lever : Tard
100 - Votre marque favorite : Je sais po
101 - Votre style vestimentaire : Je lai dit tentot
102 - Votre matière favorite à l' école : Biologie
103 - La matière que vous appréciez le moins : Math
104 - La personne la plus digne que vous connaissez : Ummmm.. Je dirais.. Étienne
105 - La personne la moins digne que vous connaissez : Une certaine Jessica....
106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : Jmen souvient pas
107 - Votre type de fille : Comme moi XD Je suis super bien dans ma peau et qui je suis
108 - Votre type de mec : Un mix de romantique, sérieux, imaginatif, artistique, patient et drôle, qui aime rigoler
109 - Toutou ou Doudou : De kossé ?
110 - Votre dernier mensonge : Je sais pas
111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : Aucune idée. J'espère avoir un chum et publier un livre.
112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : Quel sorte de question est-ce que c'est ça ??
113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : Quelque choses de bin symbolique, qui me toucherais
114 - Le cadeau de vos rêves : Qu'un gars m'aime sans me faire mal et pour ce que je suis ^^
115 - Une citation de votre choix : .. Deja dit bordel
116 - Qu' est ce que vous ne supportez pas : Commence a etre tanner de ce quiestionnaire...
117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : Shika est cool ? =P
118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : Sais pas
119 - A quel point aimez-vous votre travail : J'en ai pas
120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : Nah.
121 - Fromage ou dessert : Dessert
122 - Vinaigrette : Ouais
123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Noires
124 - Nombre de visite à l' hôpital : Pas souvent
125 - Combien de fois avez vous failli mourir : Aucune je crois
126 - Et combien de fois êtes-vous mort : Aucune O_O
127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : Un magasin de manga ou d'équipement médiévale
128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : ça m'est arrivé qu'une fois sérieusement... Et c'était vraiment pas beau à voir
129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : Wan...Ok..
130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : Je sais pu, jsuis fatiguée.. Ça finit tu coudonc...
131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Dire à la personne que j'aime que je l'aime !!
132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : à me coucher, bordel
133 - Fumez-vous : Non, je supporte pas  ça
134 - Vous droguez-vous : Je supporte pas ca non plus
135 - Votre pire problème en ce moment : J'suis fatigueé...
136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : 2
137 - Pour les mecs, slip ou caleçon :  My god.. Tant de terme que je comprend pas...
138 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2.
139 - Sel ou poivre : Sel
140 - Votre pseudo sur le net : DarkBlade ou D4rkBl4de
141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : Jlai dit tentot
142 - Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Étienne XD Oui celui qui fait Raiku là..
143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : Non
145 - Pokémon le plus mignon : J'adore Poochyena
146 - Votre avenir : Cher po trop...
147 - Croyez vous en l' astrologie : Bin non mais étonnament, les descriptions du zodiaque correspondent super bien aux 90% des gens que je connais
148 - Votre équipe de foot préférée : Aucune
149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : Le 90% d'entre elle XD
150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : le 90% d'entre eux XD
151 - Ce que vous préférez chez un garçon : S'il est romantique, compréhensif, qu'il RP, qu'il aime Naruto, qu'il boit pas trop, qu'il fume pas, qu'il se drogue pas
160 - Meilleur ami : Étienne.. Oui ce fou est mon meilleur ami
161 - Meilleure amie : Mélissa Vienneau, une autres personne bien spéciale XD
162 - Villa ou appartement : C'est quoi une villa ? U_U
163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : Courageux
164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : Le 90% des gens sont... pas mon genre.. XD Faut être bin spécial pour que j'vous aimes
166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : Aucune idée
167 - C'est quoi votre script : Scritp, du genre le C++ ? Blague
168 - Votre police d' écriture favori : Xenippa
169 - Votre devise : Jlai dit tentot
170 - Votre rêve ou espoir secret : Trouver l'amour qui va durer à vie
171 - Votre vidéoclip favori : Nemo de Nightwish
172 - Votre fruit favori : Um.. Ah non, j'aime trop de fruits... Mais j'adore les mures
173 - Votre plus grande qualité : Compassion, je pense beaucoup aux autres
174 - Votre plus grand défaut : Manque d'estime en moi-même
175 - De quoi avez le plus peur : Je hais CE QUESTIONNAIRE
176 - L' œuf ou la poule : L'oeuf...?
177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : J'suis trop gênée XD
178 - Que se passe t 'il à minuit : Je sais pas.. J'écris du RP XD
179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : Non
180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : Oui si c'est de la true friendship
181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : Naw
182 - Votre secret : Fourre-toi le dans le cul
183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Naruto Movie 1 avec Étienne chez lui à Longueuil
184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : Y'Est fou.
185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : Non. C'est con la religion.
186 - Ce que vous préférez dans votre physique : Mes yeux
187 - Votre gâteau préféré : Fromage *_*
188 - Votre bonbon préféré : Ah merde.. Y'en a trop.. Je suis une folle des bonbons... Cest trop dur comme question !!
189 - Votre héros : Jiraiya
190 - Votre modèle dans la vie : Moi-même
191 - Avez-vous un don quelconque : Non.
192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : Je crois pas
193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : Oui, certainement.
195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : Ces les personnes qui me comprennent le plus
196 - Que pensez vous de ce questionnaire : Je le hais...
197 - Comment ça va en ce moment : Je te hais!!!
198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : Chez Étienne, hors de cette maison maudite !
199 - Francs ou €uros : Je sais pas
200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Ah tien, c'est moi... Rien de spécial mais je m'aime quand-même ^^
201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : Ouais
202 - Tu m'aimes ? : NON
203 - Votre phrase culte favorite : U_U what ?
204 - Votre avantage sur les autres : Mon imagination sans fin
206 - Quelle heure est- il en ce moment : 9minuit et 36 minutes et j'ai du collège demain matin !!
207 - Avez-vous des fous rires : Pas souvent
208 - Y'a qui derrière ? : Mon laptop et mon lit

I am called the lengendary Sucker. Maybe I am a fool for playing games of chance. There is only one thing sure. I would risk everything to protect my village.
Visiter le site web du posteur MSN
Myaki Ashimo
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:41 (2008)    Sujet du message: Questionnaire Pain XD Répondre en citant

Questionnaire n° 1:

Prénom : Jérémy
Pseudo et persos de rp : Myaki Ashimo et Houzuki Suigetsu(je joue Tobi sur d'autre forum ^^)
Surnom : A pas de surnom (enfin pas encore Wink)

Lieu de résidence : France ,Lorraine ,Fin fond de la meuse .
Etude suivie : 4° section sportive au collège les tilleuls de Commercy (que je fuck bien au passage !)
Situation conjugale : Oo je ne sais pas comment répondre à ça ^^

Tu ressembles à quoi ? John Bonham en plus jeune et plus vivant ^^
Tu nous montres ta photo sur le sujet approprié ? Plus tard ,pas le temps
Tu t'habilles comment ? A l'arrache ,je cherche pas à avoir un style .
Un signe particulier ? Peut-être ?Je sais pas ...
Plusieurs alors ? Euh les craquages chroniques .Sa arrive des moments où il faut que je me libère alors je fais tout ce qui me passe par la tête .Mon projet ?Une bagarre d'extincteur Twisted Evil

Tu es comment mentalement ? Instable
Tu écoutes quoi comme musique ? Hard-Rock ,Nu et Heavy metal .Puis plein de truc divers ,c'est trop varié pour tout mettre .
Tes peurs : Bah j'ai aucune peur en tête alors euh je sais pas trop ce qui me fait peur .Sans doute raté mes controles ><
Tes loisirs : Rpgiste ,footballeur à plein temps ,l'Histoire ,la drague et euh décompresser ^^
Tu adores faire joujou avec : Mes cheveux >.<
Tu sais que c'est pas bien ça ? Pourquoi ?
Aime : Mes amis ,ma vie ,et surtout ,ma chance de putin d'cocu !
Aime pas : Les gens qui veulent être ce qu'ils ne sont pas ^^
Une manie que tu as : J'arrête pas de me pincer le nez et de jouer avec mes cheveux ^^

Si ton perso devait tuer quelqu'un du forum, ce serait qui ? Myaki tuerait Gaara pour prendre sa place et le pouvoir de Suna mouahahahahaha et Suigetsu tuerait ce satané Kisame pour lui voler Samehada et ensuite continuer sa belle collection d'épée .
Et s'il devait se faire bichonner ? Tsunade !!!!

Proverbe préféré : Avoir la tête dans le cul ,avec Chuck Norris c'est possible !XD
nan je déconné ce n'est pas un proverbe mais une citation de Victor Hugo que j'ai découvert jeune ,une rime de son époque sur laquelle on a le choix de méditer ...ou non :

Ce siècle avait deux ans ! Rome remplaçait Sparte
Déjà Napoléon perçait sous Bonaparte

Tu trouves comment ce questionnaire ? Ouais cool vivement la fin T_T
Un peu long non ? Meuh non voyons ^^
Tu te poses des questions sur la santé mentale de celui qui l'a fait ? Je n'en avais aucunement l'idée ^^

Quelque chose d'autre à déclarer pour ta défense ? Le colonel moutarde avec le chandelier dans la veranda !

01 - Quelle heure est-il ? : 19H09
02 - Nom : Magnette
03 - Prenom(s) : Jérémy
04 - Surnom(s) : Pandamouth ou nounours par certaine personne ^^
06 - Ville d' habitation : Pagny sur Meuse en Meuse ,en Lorraine ,en France ,en Europe Occidental !
07 - Lieu et date de naissance : St Dié Des Vosges le 26 Février 54 après Chuck Norris
08 - Couleur des yeux : J'ai une particularité ,c'est des avoir un yeux bleu et l'autre yeux vert .
10 - Emploi actuelle : Collégien et bénévole à la bibliothèque ^^
11 -Avez-vous des frères et des sœurs : 2 Soeurs et demi
12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : De mes pensés .
13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Au gens qui m'entoure et qui m'aide ,parce que sans eux je serais rien du tout .
14 - Votre émission de TV favorite : South Park (je suis en train de le regarder en ce moment XD)
15 - Votre film favori : 300
16 - Votre série TV favorite : Mince j'avais pas compris la première question T_T bah c'est South Park
17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : du noir T_T
18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Le fond d'écran de mes rêves :La pochette de l'album Master of Puppet du célèbre groupe Metallica
19 - Le livre que vous lisez actuellement : La guerre des mondes
20 - Votre livre préféré : L'origine des espèces (un film très pertinant !)
21 - Votre jeu préféré : God Of War !!
22 - Votre magazine favori : D-Manga
23 - Votre odeur favorite : L'odeur du toilette des filles au collège ^^
24 - L' odeur que vous détestez : Mes pets >.<
25 - Votre parfum : Axe
26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : La honte (c'est pourris comme sentiment sa sers à rien XD)
27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : La joie car je ne connait pas l'amour ^^
28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Vivre vite ,mourir jeune !
29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : La fête !
30 - Ce qui vous énerve le plus : Les gens personnes qui se croivent être d'autres personnes (je l'ai déjà dit nan ?)
31 - Votre occupation de fin de semaine : Foot ,Battle et glandouille avec les n'amis ^_^
32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : Hi hi hi hi
33 - Votre CD ou album favori : Follow the leader by Korn
34 - Votre chanson favorite : Creed - Six Feet From The Edge
35 - Votre genre de musique favorite : très divercifié
36 - Votre son favori : La sonnette du marchand de glace >.<
37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : J'essais de me lever du pied droit et j'allume la musique !
38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : A une amie ...
39 - Avez vous un tic ou une manie : Bah j'en ai plein .
40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Mon stylo que j'ai décorer ^^
41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : un max nirak niark niark !
42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Oh de jolie nom ^^
43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : Ma carrière !
46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : J'ai massacré des centaines d'escargot en les faisant souffrir un max quand j'étais jeune .Aujourd'hui je regrette ...
47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Oui j'ai sauvé un gamin de la noyade .
48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Banane
50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : Même pas en rêve .
51 - Bacon ou pain : Pain
53 - Aimez-vous conduire : Pas essayé
54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : Fiat(une belle fiat 500!)
55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Nah.
56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Oui ,mon médiator porte bonheure !
57 - Votre couleur favorite : Noir
58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : rien à foutre!
59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : John Bonham
60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Vodka (avec modération !)
61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Shwepps (je sais pas comment ça s'écrit désolé ^^)
62 - Votre signe astrologique : Poisson
63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Rockstar !!!!
64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Tout noir comme Ban des Get Backers !! ^^
65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : Un énorme dragon blanc au yeux blancs représentatn la pureté et l'envie ainsi que le courage .Ce tatouage très emblamatique je voudrais qu'il prenne place sur toute la surface de mon dos !
66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Des posters et des médiators .
67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Une compost géant
68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : Bah il est dans tout les cas remplis de moitié
69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : droitier
70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : une plante de cannabis ,emblématique et consommable
71 - Votre fleur ou plante favorite : la margueritte ^^
72 - Votre chiffre favori : 1
73 - Quelle est la voiture de vos rêves : Une fiat 500 !!!!
74 - Le sport que vous aimez regardé : Le vrai football (oui celui de l'OM ou des championnats européens ^^ surtout regardé la Juve !)
75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : Omnivore (je mange de l'homme !)
76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : Je l'ai pas déjà dit ?
77 - Shampoing favori : Je fais des mélanges moi ^^
78 - Dentifrice favori : sa sers à riens d'avoir un dentifrice favoris
79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Yeah ^^
80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : Sa me joue de mauvais tour T_T
81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Sans hesitation Korn ,c'était ma berceuse quand j'étais jeune .Dommage que sa soit partie en vrille T_T
82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Nicolas Cage
83 - Animaux familiers : oui oui j'ai une famille
84 - L' animal que vous aimeriez être ou qui vous ressemble : Un koala ,c'est mignon et sa dort beaucoup ^^
85 - Votre animal favori : Le chat ,le plus gros flemmard de la terre !
86 - L' animal que vous ne supportez pas : Pas mal d'animaux
87 - Votre plat favori : c'est con d'avoir un plat favoris nan ?
88 - Le plat que vous ne supportez pas : Plein de plat !
89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : Nan
90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Mais qu'est ce que l'amour ?^^
91 - Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer : Ben nan ?
92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : oui Twisted Evil
93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : Sans situation
94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un : oui ^^
95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : bo oui plein !
96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Euh on vas dire ça comme ça que ouais sa dépend XD
97 - Votre ville préférée : Marseille !
98 - Votre heure de coucher : J'ai pas que ça a foutre de regarder l'heure à laquelle je vais me coucher !
99 - Votre heure de lever : 6H voir 9H30
100 - Votre marque favorite : j'en ai pas !
101 - Votre style vestimentaire : Grunge ,totalement à l'arrache
103 - La matière que vous appréciez le moins : Math ,mon prof ne me considère pas comme un élève mais comme une machine !
104 - La personne la plus digne que vous connaissez : mmh aucune idée
105 - La personne la moins digne que vous connaissez : Tsss j'en connais trop sa me déprime de les citer
106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : Aucune idée ...
107 - Votre type de fille : Celles qui écoute (Brune avec une bonne ligne XD)
108 - Votre type de mec : Moi !
109 - Toutou ou Doudou : toudoudou
110 - Votre dernier mensonge : Dans ce questionnaire XD
111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : En tournée avec un groupe dans lequelle je serais le batteur ^^
112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : Jenn si tu vois ce message c'est quand tu veux !
113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : Une belle batterie double !
114 - Le cadeau de vos rêves : La batterie voyons ^^
115 - Une citation de votre choix : j'en avais déjà mise une en haut alors une autre de Victor Hugo : L’ensemble de mon œuvre fera un jour un tout indivisible
116 - Qu' est ce que vous ne supportez pas : Mais y a pas des questions qui se répète sa devient lourd là !
117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : Toi forum ,je t'aime et je ne veux pas te quitter parce que tu m'as appris à grandir !
118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : Vous êtes tous génial !!
119 - A quel point aimez-vous votre travail : mmh difficile à dire ...
120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : Nan pas que je sache
121 - Fromage ou dessert : dessert :p
122 - Vinaigrette : nan on s'en passera
123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Blanche ,les chaussettes du sportif ^^
124 - Nombre de visite à l' hôpital : Une dizaine même pas ^^
125 - Combien de fois avez vous failli mourir : Une pas plus
126 - Et combien de fois êtes-vous mort : Une mort mental ,c'est tout !
127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : Dans un magasin de disque et de manga ^^
128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : Je craque ><
129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : Brave bête !
130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : Vivre ^-^
131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Savoir que je n'ai pas vécu pour rien ^^
132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : A une image de fin du monde
133 - Fumez-vous : Nan
134 - Vous droguez-vous : Euh est ce que c'est un test toxicologique ?
135 - Votre pire problème en ce moment : Ma mère XD
136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : 2 (je les préfères sans maillots de bain quand même XD)
137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : Caleçon
138 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2 places ,plus de place pour s'étaler !!!
139 - Sel ou poivre : sel
140 - Votre pseudo sur le net : Kornios
141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : la comprehension
142 - Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Personne d'aussi taré que moi mais je dirais Gael Thiriot une personne qui compte pour moi ^^
143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : Parce que Ben Laden a déjà était amoureux ?
145 - Pokémon le plus mignon : Jenn ^^
146 - Votre avenir : Rockstar !!!
147 - Croyez vous en l' astrologie : pas du tout mais c'est toujours marrant ^^
148 - Votre équipe de foot préférée : Juventus de Turin ^^
149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : Quelque petit détail sans importance
150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : C'est qu'il veut toujours imposé sa superiotité !
151 - Ce que vous préférez chez un garçon : j'en sais rien je sais plus pourquoi je fais ce questionnaire T_T
160 - Meilleur ami : J'en ai pas ils sont tous géniaux !
161 - Meilleure amie : je sais pas ...
162 - Villa ou appartement : Appartement ,sa fait Rock !
163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : Bonne personne pleine d'avenir
164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : Bah euh ,tout ces gens sont loin de moi et je trouve les gens prétentieux ^^le problème c'est que j'en fait partie même si je fais tout pour ne pas l'être .
165 - Or ou argent : platine ^^
166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : C'est quoi cette question Oo
167 - C'est quoi votre script : nié ?
168 - Votre police d' écriture favori : Verdana
169 - Votre devise : no comment
170 - Votre rêve ou espoir secret : Devenir une rockstar ^^
171 - Votre vidéoclip favori : AMV de Naruto avec un pur son ,je me rappel plus du nom mais j'ai adoré ^^
172 - Votre fruit favori : Banane
173 - Votre plus grande qualité : J'en ai pas !
174 - Votre plus grand défaut : j'ai tout les défauts !
175 - De quoi avez le plus peur : Que ma soeur prenne le pc avant que je finisse ><
176 - L' œuf ou la poule : L'oeuf !!!
177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Le costume de l'alien de la soupe au choux ^^
178 - Que se passe t 'il à minuit : y a le voisin qui rentre des p***
179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : Ben non voyons ^^
180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : Nan pas du tout !
181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : idem
182 - Votre secret : pas de secret
183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Eragon ,un gros navet !
184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : Connars !
185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : pas le temps de tout expliquer !
186 - Ce que vous préférez dans votre physique : rien !
187 - Votre gâteau préféré : pff aucune idée
188 - Votre bonbon préféré : Arlequin !
189 - Votre héros : bruce Lee
190 - Votre modèle dans la vie : personne n'est mon modèle !
191 - Avez-vous un don quelconque : celui de redonner le sourir à Jenn
192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : Puis quoi encore !
193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : Bien sûr !
194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : Bien sûr en la réincarnation universel
195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : c'est toujours moi qui lui remonte le moral ^^
196 - Que pensez vous de ce questionnaire : C'est bientôt fini ?
197 - Comment ça va en ce moment : J'en ai marre T_T
198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : Loin de toi maudit questionnaire !
199 - Francs ou €uros : Euros ...
200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Je regarde mes deux yeux parce que c'est marrant quand ils sont pas pareil ^^
201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : Ouais peut-être
202 - Tu m'aimes ? : t'es qui toi ?
203 - Votre phrase culte favorite : Nos arché voilerons le ciel de leur innombrables flèches !-Et bien nous nous batterons à l'ombre dans ce cas !(la réplique qui tue de 300 ,la suite ?Les flèches voles ,le soldat caché derrière son bouclier dit à ses camarades )Je l'avais bien dit qu'ons e batterait à l'ombre !
204 - Votre avantage sur les autres : Aucun avantage sur les autres moi
206 - Quelle heure est- il en ce moment : 20H40
207 - Avez-vous des fous rires : ouais mais pas dans ce questionnaire -_-"
208 - Y'a qui derrière ? : euh ... OH UN MONSTRE !!!!
Kitakaze Fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:46 (2008)    Sujet du message: Questionnaire Pain XD Répondre en citant

Questionnaire n° 1:

Ca va ? Ouais

Prénom : Alexis
Pseudo et persos de rp : Kitakaze Fubuki , Maito Gai
Surnom : Euh aucun vraiment

Lieu de résidence : St-Jérôme et St-Canut
Etude suivie : Secondaire
Situation conjugale : euh tout seul

Tu ressembles à quoi ? Euh à moi Laughing
Tu nous montres ta photo sur le sujet approprié ? Non j'en n'ai pas voyons !!!
Tu t'habilles comment ? Bah un chandail polo , un jeans et des bas dans mes soulliers
Un signe particulier ? J'ai des long cheveux
Plusieurs alors ? Oui j'ai plusieur long cheveux

Tu es comment mentalement ? Normal selon moi et dérangé selon les autres
Tu écoutes quoi comme musique ? Thousand Foot Krutch , Paramore , The Red-Jump Suit apparatus
Tes peurs : Peur des Serpents
Tes loisirs : Hockey , Hockey et Hockey
Tu adores faire joujou avec : mon chat mais lui il aime pas trop ça
Tu sais que c'est pas bien ça ? oui mais c'est drôle
Aime : PLein d'affaire qui sont le fun
Aime pas : Plein d'affaire qui sont pas le fun
Une manie que tu as : Me ronger les oncles

Si ton perso devait tuer quelqu'un du forum, ce serait qui ? Sai et Sasuke les deux personnage que je déteste le plus
Et s'il devait se faire bichonner ? Euh je comprend pas le sens du mot bichonner alors heu...

Proverbe préféré : Ma ta main garde l'autre pour demain ... moi j'ai jamais garder l'autre nah

Tu trouves comment ce questionnaire ? long
Un peu long non ? c'est ça que je vien de dire écoute quand j'écrie
Tu te poses des questions sur la santé mentale de celui qui l'a fait ? Oui beaucoup

Quelque chose d'autre à déclarer pour ta défense ? Non je suis assez défendu je crois

Questionnaire n°2:

01 - Quelle heure est-il ? : 15:01
02 - Nom : Lauzon
03 - Prenom(s) : Alexis
04 - Surnom(s) : Alex lol
06 - Ville d' habitation : St-Jérôme
07 - Lieu et date de naissance : St-Jérôme , le 9 Avril 1992
08 - Couleur des yeux : Bleu et vert dépend des fois
10 - Emploi actuelle : Étudiant
11 -Avez-vous des frères et des sœurs : 2 frères et malheureusement 1 soeur
12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Notre maman sinon ont ferait toujours la vaisselle
13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Moi dah
14 - Votre émission de TV favorite : Simpson
15 - Votre film favori : Dodgeball
16 - Votre série TV favorite : Simpsons
17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : Ma famille pis mes chiens
18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Itachi Uchiha (Faut que je le change) et chez mon père Deidara avec Sasori
19 - Le livre que vous lisez actuellement : Aucun
20 - Votre livre préféré : Aucun j'aime les mangas mais j'écoute les animes à la place
21 - Votre jeu préféré : NHL08
22 - Votre magazine favori : Hockey le magazine
23 - Votre odeur favorite : Vanille
24 - L' odeur que vous détestez : La sueur d'un gros
25 - Votre parfum : Tag
26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : La Haine
27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'Amitier
28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Le bonheur
29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : euh avoir du fric lol
30 - Ce qui vous énerve le plus : Quelque chose d'énervant
31 - Votre occupation de fin de semaine : Hockey
32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : Sur une patinoire
33 - Votre CD ou album favori : Phenomenon de Thousand Foot Krutch
34 - Votre chanson favorite : Phenomenon de Thousand foot Krutch
35 - Votre genre de musique favorite : Rock Alternatif
36 - Votre son favori : Un gros pet sur une chaise en bois
37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Je me rendor
38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : Le prof que je vais commencer avec snif
39 - Avez vous un tic ou une manie : Me ronger les ongles
40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : le Drum
41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : J,répond pas
42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Saucisse et Viande non je blague je sais pas encore
43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : Mon talent de Hockyeur
46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non j'ai été déclaré non oupable du meurtre non prédité de ma meilleure amie , je blague
47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Bah j'ai retenu mon ami pour pas qui fonce dans un char mais sa l'aurai pas tué.
48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Choco
49 - Chocolat ou Vanille : Choco
50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : Oui
52 - Beurre ou confiture : Beurre ... de pinute
53 - Aimez-vous conduire : Je sais pas , pas mon permis
54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : Une lambo miniature
55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Un oreiller
56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Non
57 - Votre couleur favorite : Vert
58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Cool
59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Un nain
60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Baileys
61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Pepsi -- Diete
62 - Votre signe astrologique : Bélier
63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Hockeyeur dans LNH
64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Rose
65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : Sur mon bras droit et se serai un farfadet qui jouerait de la flute
66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Des annonces de bière
67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : rien
68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : À moitier plein
70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : Une plante carnivore
71 - Votre fleur ou plante favorite : Aucune j'men fou
72 - Votre chiffre favori : 9 et 94
73 - Quelle est la voiture de vos rêves : Une Lada dah
74 - Le sport que vous aimez regardé : Hockey
76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : Tag
77 - Shampoing favori : N'importe lequel
78 - Dentifrice favori : N'importe lequel
79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Nah
80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : Bah oui mon frère est fait pour ça
81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Thousand Foot Krutch
82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Owen Wilson
83 - Animaux familiers : 1 chats , 1 chien et 1 oiseau
84 - L' animal que vous aimeriez être ou qui vous ressemble : Un chien pour faire tout le mond een japant
85 - Votre animal favori : Chien
86 - L' animal que vous ne supportez pas : Les chats
87 - Votre plat favori : Hot chicken
88 - Le plat que vous ne supportez pas : Les choux de bruxelles
89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : Oui
90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Nah
91 - Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer : Nah
92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Non
94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un : Bah oui
95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : enh
96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Oui
97 - Votre ville préférée : Pittsburgh lol
98 - Votre heure de coucher : 4 heures normalement quand j'ai pas d'école sinon 23h
99 - Votre heure de lever : 2 heures pour le 4h et 7h pour le 23h
100 - Votre marque favorite : Aucune j'men fou un peu
101 - Votre style vestimentaire : N'importe comment
102 - Votre matière favorite à l' école : Science-Physique
103 - La matière que vous appréciez le moins : Anglais
104 - La personne la plus digne que vous connaissez : Je sais
105 - La personne la moins digne que vous connaissez : Plein de monde
106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : party de famille surment
107 - Votre type de fille : Ben cochonne euh non euh ché pas
108 - Votre type de mec : Ark beurg
109 - Toutou ou Doudou : doudou
110 - Votre dernier mensonge : Dans le message surment
111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : à finir de message
112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : euh je sais pas là
113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : Un jet privée
114 - Le cadeau de vos rêves : Un jet privée lol
115 - Une citation de votre choix : Rome ne c'est pas bâtit en criant ... lapin je ne boirait pas de ton eau ...
116 - Qu' est ce que vous ne supportez pas : plein de chose
117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : Merci de m'avoir fait perde 6 h de ma vie
118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : Bonne chance
119 - A quel point aimez-vous votre travail : mauvais
120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : Nah
122 - Vinaigrette : César
123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Blanc pour le sport dah
124 - Nombre de visite à l' hôpital : pleins
125 - Combien de fois avez vous failli mourir : Aucune je crois
126 - Et combien de fois êtes-vous mort : 2 , ou 3 même
127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : un magasin de sport dah
128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : je pisse partout comme les chiens
129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : Espèce de taches
130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : Moi au autres
131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Sautez en bas 'un immeuble pour le fun
132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : Sa pue maudit
134 - Vous droguez-vous : Nah
135 - Votre pire problème en ce moment : L'ordi va surment lacher
136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : 2 pièces
137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : venez pas tout cours
138 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2
139 - Sel ou poivre : poivre
140 - Votre pseudo sur le net : Deidara , Kitakaze , Orochimaru , Shikamaru , maito Gai
141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : Je sais pas et rien pour les homos
142 - Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Une fille pissante
143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : Ché pas
145 - Pokémon le plus mignon : Pikachu
146 - Votre avenir : Sportif à fond
147 - Croyez vous en l' astrologie : non
148 - Votre équipe de foot préférée : euh foot dans le sens de soccer ou football américain
149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : Quand il donne des binnes
150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Égoiste
151 - Ce que vous préférez chez un garçon : Rien
160 - Meilleur ami : Axel Dion
161 - Meilleure amie : Killy-Ann
162 - Villa ou appartement : Villa dah
163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : Cool
164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : Ché pas la sa dépend des personnes
166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : non c'est pas des pokémons
167 - C'est quoi votre script : enh
168 - Votre police d' écriture favori : Comic sans ms
169 - Votre devise : Déja écrit plus haut et je m'en souvien plu
170 - Votre rêve ou espoir secret : être un dieu
171 - Votre vidéoclip favori : She's so Sorry -- Hedley
172 - Votre fruit favori : Clémentine
173 - Votre plus grande qualité : Déterminer dah
174 - Votre plus grand défaut : Impatient
175 - De quoi avez le plus peur : Que mon ordi lache avant la fin du questionnaire
176 - L' œuf ou la poule : La poule
177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Deidara
178 - Que se passe t 'il à minuit : Je sort et je vais suce le sang des humains
179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : oui
180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : Si cette amitier est fort alors si
181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : Nah
182 - Votre secret : lol
183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Souvien pu
184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : Parel que Shikamaru
185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : Nah
186 - Ce que vous préférez dans votre physique : mmmh dah
187 - Votre gâteau préféré : Double choco
188 - Votre bonbon préféré : Skittles
189 - Votre héros : Deidara , I Love U
190 - Votre modèle dans la vie : Euh Deidara , je veux tout faire sauté
191 - Avez-vous un don quelconque : Je peut voir à travers les choses transparente
192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : Nah
193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : Oui
194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : nah
195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : Ché pas ses seins euh ses yeux euh son sens moral
196 - Que pensez vous de ce questionnaire : Ecnore long
197 - Comment ça va en ce moment : Très bien , relax
198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : Sur une patinoire
199 - Francs ou €uros : enh
200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Je drague
201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : bah oui
202 - Tu m'aimes ? : oui je m'adore , je me ferai l'amour si se serai possible
203 - Votre phrase culte favorite : Euh aucune
204 - Votre avantage sur les autres : Je suis grand
206 - Quelle heure est- il en ce moment : 15h44
207 - Avez-vous des fous rires : nah
208 - Y'a qui derrière ? : mon frère stupide qui arrivait justement pendant cette question
Sabaku No Gaara
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:24 (2008)    Sujet du message: Questionnaire Pain XD Répondre en citant

Questionnaire n° 1:

Ca va ? Ouais trankilou

Prénom : Luna
Pseudo et persos de rp : Myû Nayashi, Sayuri Nakamura
Surnom : Lulu, Miyu~Chan, Darling, Pucette, Bibouch, et récemment Lunette ou Lunatique x'D

Lieu de résidence : Bussy Saint Georges, 77, made in France ^^
Etude suivie : 1ere année de fac médecine
Situation conjugale : Je parle courament la langue caillera, à vous de juger, après x'D

Tu ressembles à quoi ? : Grande, brune, yeux gris, teint métissé, vêtements sombres.
Tu nous montres ta photo sur le sujet approprié ? Ouais, au trombi
Tu t'habilles comment ? Punk gothique ? peut être !!
Un signe particulier ? euh... si ce n'est un 'tit piercing, non !
Plusieurs alors ? Nan x'D

Tu es comment mentalement ? Impénétrable et possédant, apparemment, une double personnalité --'
Tu écoutes quoi comme musique ? De tout ! Mais beaucoup de rock/hard rock/heavy metal/metal/hardcore ^^'
Tes peurs : Les araignées que je surnomment "moumounes", tellement elles me foutent les boules ! J'ai aussi peur des chevaux (si si monsieur --'), pis je suis clostrophobe.
Tes loisirs : La fac, l'ordi, écrire, dessiner, chanter, dormir, lire, sortir un peu entre amis...
Tu adores faire joujou avec : Mon chibi pikachu en p'luche !!! J'l'adore !!!
Tu sais que c'est pas bien ça ? T'insinues quoi ?
Aime : Pas grand chose
Aime pas : Beaucoup de choses
Une manie que tu as : Baisser mon haut pour cacher mes fesses ! xDDD

Si ton perso devait tuer quelqu'un du forum, ce serait qui ? Sans hésiter : Kuratsu et Zanshi... XD
Et s'il devait se faire bichonner ? Mhhh... *grande réflexion* Alexou ! Ah, nan, déjà fait... euh... Shin(zo) !!! x'D

Proverbe préféré : Le temps n'attend pour personne ("Time waits for no one")

Tu trouves comment ce questionnaire ? Un peu mieux que le précédent ^^'
Un peu long non ? Bof j'm'en fou x')
Tu te poses des questions sur la santé mentale de celui qui l'a fait ? M'enfou, j'suis pas là pour juger qui que ce soit ! C'est moi qui ai accepté de faire ce questionnaire, n'empêche...

Quelque chose d'autre à déclarer pour ta défense ? non ! Tuez-moi... =.=

Questionnaire n°2:

01 - Quelle heure est-il ? : 21h28
02 - Nom : Alexander-Maddec
03 - Prenom(s) : Luna, Kalishima
04 - Surnom(s) : ça sert à quoi de poser deux fois la même question
06 - Ville d' habitation : Bussy Saint Georges, espèce d'aveugle !
07 - Lieu et date de naissance : Agrâ, आगरा, le 26 février 1989
08 - Couleur des yeux : gris clair
09 - Couleur des cheveux : bruns
10 - Emploi actuelle : Nada é_è
11 -Avez-vous des frères et des sœurs : Oui, deux soeurs et un frère.
12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Mon ordi
13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Aucune idée, surement mes amis
14 - Votre émission de TV favorite : J'en ai pas x'D
15 - Votre film favori : Y'en a trop que j'aime ! Peut être Stay et le Seigneur des anneaux^^
16 - Votre série TV favorite : Heroes ! x'D
17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : A pas
18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Un truc que j'ai trouvé sur DA, deux gothiques qui mangent des papillons bleus... (très joli mdr)
19 - Le livre que vous lisez actuellement : "Nous les dieux" de Bernard Werber
20 - Votre livre préféré : Eragon ? c'est le seul que j'ai vraiment lu, hein..
21 - Votre jeu préféré : Guild Wars ou RÖ
22 - Votre magazine favori : Chais pas. Animeland ? ou rock mag ^^
23 - Votre odeur favorite : Oula ! Aucune idée...!
24 - L' odeur que vous détestez : J'déteste pleins d'odeurs, genre le gruyère fondu sur le jambon ou les pâtes, quand j'ai trop mangé... j'ai envie de dégueuler ! xD
25 - Votre parfum : Hypnose de Lancôme
26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : Le remord ?
28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Le bonheur et ce qu'on en fait
29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : faire ce que je veux faire comme j'le sens
30 - Ce qui vous énerve le plus : Les gentils qui se font prendre à la place des méchants ! J'aime pas ça ! Ca s'appelle l'injustice ! Et je déteste aussi le racisme et les autres formes de discriminations que certains s'amusent à balançer sur des gens bien...
31 - Votre occupation de fin de semaine : Euh, toujours ordi ! Et peut-être sortie sur les Champs-Elysées^^
32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : Au lit xD
33 - Votre CD ou album favori : Rammstein - Mutter et Linkin Park - Meteora
34 - Votre chanson favorite : En ce moment ? "The Unforgiven II", de Metallica, ainsi que "Dying In Your Arms" de Trivium !
35 - Votre genre de musique favorite : Sympho métal, et le trash (ouiiiiiii je sais c'était au singulier! x'(]
36 - Votre son favori : Les bourasques de vent qui s'affalent sur mon velux, en Bretagne. J'adooooore !
37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : J'me dit "J'espère que ma journée va bien se passer", après avoir vérifié quatre ou cinq fois mon réveil pour mater l'heure xD
38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : J'sais pas. Ca dépend des jours. A moi peut être ? non ^^ à Gaetan ou à Behnou.
39 - Avez vous un tic ou une manie : Baisser mon haut pour cacher mon cucu ! x'D tetris no jutsu, sas'ke !!! Ah, mince, on est pas sur la shout...--'
40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Un bic où l'embout n'est pas dur, plutôt fluide et agréable. J'aime bien le critérium aussi.. XD à l'ancienne ! lol
41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : Deux ou trois ? non en fait je compte pas.. XD
42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Erwan si c'est un garçon, Sandra si c'est une fille.
43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : Ma grande expérience en musique ^^
46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non ! Enfin, j'crois pas !!
47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Oui, mais c'était pas tellement ça ^^' En fait c'était à la trinité sur mer, en bretagne, dans le port même : y'avait une fillette qu'est tombée dans l'eau entre le ponton et un voilier accosté, et j'ai dû la repêcher, enfin, heureusement qu'elle tenait bien le ponton, la ptite... elle était Australienne ^^
48 - Votre saveur de crème glacée favorite : J'aime pas les glaces
49 - Chocolat ou Vanille : Chocolat
50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : Je préfère les patates mdr
51 - Bacon ou pain : Pain --'
52 - Beurre ou confiture : Confiture ! J'ai horreur du beurre ! BOUEURK !!!
53 - Aimez-vous conduire : Euh... pas tellement ^^
54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : Une golf tdi grise x'D
55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Mon doudou, il s'appelle Léo... hey! S'pas marrant...
56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Ma bague super chère -mais qui vaux son prix- et un pikachu en peluche miniature, que j'emporte partout^^
57 - Votre couleur favorite : Noir, même si j'adore le violet, le bleu pâle, le rouge sang et le turquoise.
58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : J'adore ! Euh... Cool ! xD
59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Jerem', un ancien pote qui a eu un accident de voiture y'a pas longtemps.
60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Euhm... C'est un vin californien, j'ai oublié le nom... XD
61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Coca Zéro et Ice tea menthe du maroc^^
63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Mangaka pro et otaku désirée de tout le monde... mwahahahahahah !!!!!
64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Du rose sur le bout de mes mèches^^
65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : Je sais pas pour le signe, mais j'en voudrais un grand, qui me passe sur le haut du dos, et sur mes épaules. La signification... euh... PEACE AND LOVE !!! >.<" ou dead is life xD
66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Des posters et un store de ff7 ! Vincenttttttt >o<
67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Sous mon lit y'a mon bureau. Bha oui, mezzanine !
68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : A moitié plein, pour pas être péjorative
69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : Droitière, mais je mange comme une gauchère xD quand j'bouffe j'suis ambidextre !
70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : Dark Rose ou Iris
71 - Votre fleur ou plante favorite : Dark Rose, et c'est tout pour le moment
72 - Votre chiffre favori : 6 et 8
73 - Quelle est la voiture de vos rêves : Chuis pas un mec! J'aime pas tellement conduire.
74 - Le sport que vous aimez regardé : Le catch !!!! Héhé...
75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : Cannibale ! Euh... Nan, en fait, carnivore xD
76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : Mystère et boule de gomme...
77 - Shampoing favori : Euh ? L'oréal exprès pour cheveux méchés, c'est tout rouge il me semble..
78 - Dentifrice favori : Signal ! xD COLGAAAAAAAAATE *se rapelle d'un délire* Hum. Je reste sur la première affirmation...XD
79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Ouais, j'ai adoré xD
80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : Non j'me moque jamais du physique.
81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Hmmm... je sais pas. En chanteur je dirais Jared Leto ou le chanteur de Linkin Park. Aaaaah Disturbed !
82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Chais pas. Tom Hawk ? Johnny Depp ? y'en a tellement...
83 - Animaux familiers : Un chien et un chat
84 - L' animal que vous aimeriez être ou qui vous ressemble : Loup ou serpent
85 - Votre animal favori : Loup
86 - L' animal que vous ne supportez pas : Cheval
87 - Votre plat favori : Riz avec du poulet à l'indienne.
88 - Le plat que vous ne supportez pas : Tout ce qui se rapporte au poisson
90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Ouais...
92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Non
94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un : Mouais, on peut dire ça
95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : Elo, Alex, Gael, FyeFye, Olivier, Sylvain,...
96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Moyen
97 - Votre ville préférée : Je sais pas.
98 - Votre heure de coucher : 23 heures équelques, ou minuit. Mais je m'endors bien souvent vers 3 heures du matin xD
99 - Votre heure de lever : Ca dépend si je bosse ou pas. 7h, par là...
100 - Votre marque favorite : Chais pas
101 - Votre style vestimentaire : Déjà dit, man
102 - Votre matière favorite à l' école : Géo et Maths
103 - La matière que vous appréciez le moins : Physique et Français
104 - La personne la plus digne que vous connaissez : Aucune idées... Behnaz ?
105 - La personne la moins digne que vous connaissez : Gaetan...
106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : J'étais avec mes parents, dans la Nièvre, pour fêter le nouvel an^^
107 - Votre type de fille : A pas
108 - Votre type de mec : J'm'en fou^^ mais pas dragueur !! J'déteste ça xD
109 - Toutou ou Doudou : Doudou
110 - Votre dernier mensonge : C'était à propos d'une clé que j'avais mise à tel ou à tel endroit^^
111 - Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans une baraque super branchée au québec, mariée, deux enfants, médecin........ ouais je sais j'ai de l'avenir !!! mdr
112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : C'est déjà fait, non ?
113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : Ce qui vient du coeur de l'offrant
114 - Le cadeau de vos rêves : Qu'on m'aime à ma juste valeur
115 - Une citation de votre choix : Le temps n'attend pour personne
116 - Qu' est ce que vous ne supportez pas : ...
117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : Shika, NEXT !!!
118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : Rien du tout
119 - A quel point aimez-vous votre travail : A pas
120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : Nan
122 - Vinaigrette : Wai
123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Blanches, grises, noires
124 - Nombre de visite à l' hôpital : Fréquemment
125 - Combien de fois avez vous failli mourir : Deux fois de suite
126 - Et combien de fois êtes-vous mort : Une fois ? non c'est une blague^^
127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : Dans une boutique de mangas et traditionnel jap^^
128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : Je frappe et j'hurle
129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : "Si tu le dis", "Mhh", et je rajoute toujours "toi" à la fin xD
130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : *hausse les épaules*
131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Dire à tout le monde que j'les aime! xD
132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : Parler à Sylvain et vite, il va croire que je lui laisse des vents xD
133 - Fumez-vous : Oui
134 - Vous droguez-vous : Si on fume on se drogue, non ? alors on va dire oui
135 - Votre pire problème en ce moment : exténuée et débordée de taf
136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : 2
137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : '-'
139 - Sel ou poivre : Poivre
140 - Votre pseudo sur le net : Euh ? Lucré, Miyu~Chan, et je crois que c'est tout..
141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : -_-
142 - Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Genna, une folle furieuse
143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : Nawak
145 - Pokémon le plus mignon : Pikachu voyons !!! et Myu^^ (cet à dire moi, baka !)
146 - Votre avenir : On verra quand on y sera...
147 - Croyez vous en l' astrologie : Pas vraiment mais en général y'a des points vrais
148 - Votre équipe de foot préférée : J'aime pas le foot, mais j'adore les brésiliens
149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : ...
150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : ...
151 - Ce que vous préférez chez un garçon : ... J'aime pas tes questions
160 - Meilleur ami : Précedemment Gaetan. Maintenant je suis repartie sur Paul
161 - Meilleure amie : Behnaz
162 - Villa ou appartement : Appart' (nooon, la villa c'est pour bientot, mais pas maintenant ! XD)
163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : c'est courageux d'leur part^^
164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : 'sont tous basiques
166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : Nan j'crois pas
167 - C'est quoi votre script : -___-
168 - Votre police d' écriture favori : Chais pas
169 - Votre devise : j'en ai pas xD
170 - Votre rêve ou espoir secret : Chais pas^^
171 - Votre vidéoclip favori : The unforgiven de metallica (I et II)
172 - Votre fruit favori : PASTEQUE !!!!!!!! *bave*
173 - Votre plus grande qualité : Disponible, compréhensive, toujours là pour aider...
174 - Votre plus grand défaut : Je manque de confiance en moi, je suis super agressive et souvent très susceptible
175 - De quoi avez le plus peur : -__-
176 - L' œuf ou la poule : La poule T.T
177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : J'mettrais des habits roses fluos avec des ponpons aux pattes, l'air d'une cosmonaute!!! Hey! Non! J'blaguais...
178 - Que se passe t 'il à minuit : On change de jour '-'
179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : Non
180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : Pas tous mais une bonne partie
181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : Non
182 - Votre secret : Si tu crois que j'vais t'le dire...
183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Die Hard 4 ^^
184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : C'est un dingue --'
185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : Je suis athée, ça sert à rien la religion ! C'est comme de l'optimisme, tu t'le fous dans l'oeil, tout est illusion...
186 - Ce que vous préférez dans votre physique : My eyes
187 - Votre gâteau préféré : Fraisier
188 - Votre bonbon préféré : J'sais pas! Arlequin ou les longues bandes sucrées... j'adore!!!
189 - Votre héros : Pff chais pas
190 - Votre modèle dans la vie : Me
191 - Avez-vous un don quelconque : Ouiii, je suis devin ! Lol. Nan... rien du tout^^
192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : Nan, ils sont tellement cons ces hommes --'
193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : Surement
194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : Non et oui. Je crois qu'on peut se réincarner qu'une seule fois et en animal.
195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : Sa disponibilité et le fait qu'elle me comprenne
196 - Que pensez vous de ce questionnaire : Finalement j'l'aime pas.. lol
197 - Comment ça va en ce moment : Tais toi
198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : Dans mon lit
199 - Francs ou €uros : Euros
200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : J'me dévisage ou j'fais des grimaces xD
201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : vii
202 - Tu m'aimes ? : Nope. Next !
203 - Votre phrase culte favorite : Ouais mais faut réflechir avant de penser
204 - Votre avantage sur les autres : Impénétrable et ne laisse aucune critique malsaine frapper dans mon coeur
206 - Quelle heure est- il en ce moment : 22h25
207 - Avez-vous des fous rires : Tous les jours xD ça t'étonne ?
208 - Y'a qui derrière ? : Mes compagnons de chambre
Naara Kyo
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 00:29 (2008)    Sujet du message: Questionnaire Pain XD Répondre en citant

Questionnaire n° 1: Ca va ? On fait aller . . .

Prénom : Valentin
Pseudo et persos de rp : Kyo Naara
Surnom : Dieu

Lieu de résidence : France
Etude suivie : 1ère S
Situation conjugale : Sans commentaire .

Tu ressembles à quoi ? Je suis sur que vous voulez savoir, non? tant pis pour vous ^__^
Tu nous montres ta photo sur le sujet approprié ? Dès que j'ai retrouvé ma tête.
Tu t'habilles comment ? Jean (taille droite) + T-shirt (blanc/noir, noir surtout) + veste brune

Un signe particulier ? Assez banal: Sagittaire.
Plusieurs alors ? Ah non, . . . désolé c'est pas possible.

Tu es comment mentalement ? Tout à fait équilibré . . .
Tu écoutes quoi comme musique ? Ska, Reggae et variété belge.
Tes peurs : Mr. Anderson
Tes loisirs : observer
Tu adores faire joujou avec : l'esprit des gens
Tu sais que c'est pas bien ça ? Compte jusqu'à 5! 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5! T'as fait un bon dans le temps.
Aime : Les félins surtout au format d'appartement et les pizzas au format familial
Aime pas : Les questions à la con
Une manie que tu as : Fonction STOP devant les miroirs, c'est pas bien çà.

Si ton perso devait tuer quelqu'un du forum, ce serait qui ? Ayumi Evil or Very Mad
Et s'il devait se faire bichonner ? Tsuki Mr. Green

Proverbe préféré : C'est écrit tout en bas et c'est chinois EDIT: J'AI CHANGE DE SIGNATURE ^__^ la phrase était "Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit"

Tu trouves comment ce questionnaire ? Long
Un peu long non ? Tu m'écoutes ?
Tu te poses des questions sur la santé mentale de celui qui l'a fait ? Nan, t'es un taré, épis c'est tout!

Quelque chose d'autre à déclarer pour ta défense ? Tu es le coupable ! ! !

01 - Quelle heure est-il ? : 22h48
02 - Nom : Martz; Gomulka; Isler; Lang; Thomas
03 - Prenom(s) : Valentin
04 - Surnom(s) : Dieu
06 - Ville d' habitation : France, Est, Réseau téléphonique 03, Lorraine, Moselle, Chef-lieu: Metz, canton de Thionvile, E*****
07 - Lieu et date de naissance : Hopital Bel Air, Thionville; 11/12/91
08 - Couleur des yeux : Bleu
09 - Couleur des cheveux : Chatain fonçant avec l'âge
10 - Emploi actuelle : ?! ?! ?!
11 - Avez-vous des frères et des sœurs : Un maître-chien, une comptable
12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Télécommande
13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Mon frère
14 - Votre émission de TV favorite : Météo
15 - Votre film favori : Kill Bill vol.3 (Tokio Hotel en live) . . . C'est une blague !
16 - Votre série TV favorite : Scrubs
17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : Du gruyère
18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Jesus de Nazareth
19 - Le livre que vous lisez actuellement : L'assommoir, Emile Zola
20 - Votre livre préféré : Martine à la ferme
21 - Votre jeu préféré : Metal Gear Solid
22 - Votre magazine favori : PSmag (c'est incurable Razz )
23 - Votre odeur favorite : Tarte au fromage chaude
24 - L' odeur que vous détestez : L'haleine d'un chat malade.
25 - Votre parfum : A men - Thierry Mugler
26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : le doute
27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : l'amitié
28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : transmettre
29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : je vais dire une connerie si j'écris là.
30 - Ce qui vous énerve le plus : Adolf.
31 - Votre occupation de fin de semaine : préparer la suivante
32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : I love Bretagne !
33 - Votre CD ou album favori : Les Wriggles - Tant pis tant mieux
34 - Votre chanson favorite : Alzheimer (Matmatah)
35 - Votre genre de musique favorite : No name
36 - Votre son favori : La voix d'un gremlins
37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : je regarde l'heure
38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : Celle qui a préparé le petit déj.
39 - Avez vous un tic ou une manie : Fonction STOP devant un miroir.
40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Stylo-plume spécial caligraphie, léger, écriture +/- fine selon la façon de le tenir, écriture changeante selon l'humeur.
41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : deux, sauf si je ne réponds pas.
42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Mathilde, Jeff
43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : Mon frère

44 ??? 45 ???

46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : non.
47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : celle d'un rat que le chat allait tuer
48 - Votre saveur de crème glacée favorite : praliné
49 - Chocolat ou Vanille : Aucun des deux
50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : Non
51 - Bacon ou pain : Brioche
52 - Beurre ou confiture : Beurre (pas de la margarine, du beurre, avec du sel dedans)
53 - Aimez-vous conduire : J'ai laissé 4 dents dans un accident d'escalier en voiture quand j'avais 5 ans.
54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : Bugatti Veron, je prends le bus . . .
55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Non.
56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Mon porte-feuille
57 - Votre couleur favorite : Chocolat, 99% de noir.
58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Cà réveille, donc c'est pas cool
59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Bob l'éponge
60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Eau de vie mirabelle
61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Cola light
62 - Votre signe astrologique : Saggitaire
63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Bill Gates
64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Noir, la couleur qu'ils ont quand ils sont trempés.
65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : Une croix bretonne sur la cheville gauche.
66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Jesus, parcequ'il aime pas le placard.
67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Un tiroir avec des couettes. Une balle de tennis.
68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : Simple question de point de vue, le problème ne vient pas du fluide. C'est le verre qui est deux fois plus grand que nécessaire, é pis c'est tout!
69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : droitier
70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : Une fougère
71 - Votre fleur ou plante favorite : Question 70 bis ?
72 - Votre chiffre favori : 0
73 - Quelle est la voiture de vos rêves : Audi R8
74 - Le sport que vous aimez regardé : Curling
75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : Omnivore, comme tout être humain non conditionné.
76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : Nivea for me
77 - Shampoing favori : au kiwi .
78 - Dentifrice favori : pas à la fraise
79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : A 1 heure du matin.
80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : Non, é pis c'est tout!
81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Les Wriggles
82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Chuck Norris
83 - Animaux familiers : Il est presque mort.
84 - L' animal que vous aimeriez être ou qui vous ressemble : L'homo sapiens sapiens.
85 - Votre animal favori : Chat
86 - L' animal que vous ne supportez pas : Le chien (c'est trop fidèle pour être intelligent)
87 - Votre plat favori : Spaëtzle aux lardons accompagnés d'un boeuf bourguignon ( fait par moi )
88 - Le plat que vous ne supportez pas : Euh . . . non.
90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Non.
94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un : pas pour le moment
95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : Non
96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : On s'entends .
97 - Votre ville préférée : Poullaouen
98 - Votre heure de coucher : Tard
99 - Votre heure de lever : Peu après
100 - Votre marque favorite : Esprit de corp
101 - Votre style vestimentaire : Pourquoi toutes les questions sont en doubles ? C'est sponsorisé par Jean-Claude Van Damme ???
102 - Votre matière favorite à l' école : Ch'mie, anglais
103 - La matière que vous appréciez le moins : françois
104 - La personne la plus digne que vous connaissez : .
105 - La personne la moins digne que vous connaissez : .
106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : Je gardais mes cousins . . .
107 - Votre type de fille : Mon ex . . .
108 - Votre type de mec : Moi ^__^
109 - Toutou ou Doudou : Toudou !
110 - Votre dernier mensonge : Il est en pleine forme !
111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : Dans d'autres chaussures, celle-là seront pourries. SNif.
112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : Moi ^__^
113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : Une statue de moi
114 - Le cadeau de vos rêves : Un clone de moi
115 - Une citation de votre choix : La réponse est plus haut: Faut regarder en bas !
116 - Qu' est ce que vous ne supportez pas : Les "Kikoolol" fiers d'eux
117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : Qui es-tu ?
118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message :C'est pas ma faute !
119 - A quel point aimez-vous votre travail : Euh . . . Flünch
120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : J'ai perdu 4 dents.
122 - Vinaigrette : Au balsamic
123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Noir !
124 - Nombre de visite à l' hôpital : Hmmm . . . 6
125 - Combien de fois avez vous failli mourir : Hmmm . . 3
126 - Et combien de fois êtes-vous mort : Hmmm . . . 623
127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : J'en ai pas . .
128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : Aucun changement
129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : Aucune, é pis c'est tout !
130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : Une lettre.
131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Vivre
132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : Rêflexion . . .
133 - Fumez-vous : non
134 - Vous droguez-vous : non
135 - Votre pire problème en ce moment : non
136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : 12 . . .
137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : Caleçon
139 - Sel ou poivre : l'un ne va pas sans l'autre.
140 - Votre pseudo sur le net : Guizmo.
141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : L'amour réciproque. (la réponse de Shika est bonne, je conserve aussi)
142 - Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Vous connaissez aussi cette personne.
143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : Parceque sa dame où c'est-ce ?
145 - Pokémon le plus mignon : . . . Mélo
146 - Votre avenir : Dormir
147 - Croyez vous en l' astrologie : Si c'est positif seulement.
148 - Votre équipe de foot préférée : FC Metz, c'est les plus drôles.
149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : Sa superficialité
150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Sa super-fiscalité
151 - Ce que vous préférez chez un garçon : Moi ^__^
160 - Meilleur ami : Jordan
161 - Meilleure amie : Hmmm . . . dead
162 - Villa ou appartement : Appartement
163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : Cà s'applaudit.
164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : Ca dépend du caractère (je garde)
165 - Or ou argent : Boultikistan, beaucoup argent
166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : Hmmm . . . En Myû
167 - C'est quoi votre script : La destruction du monde peut-être ?
168 - Votre police d' écriture favori : Papyrus
169 - Votre devise : l'€uro . . . n'a pas le choix .
170 - Votre rêve ou espoir secret : Be myself !
171 - Votre vidéoclip favori : Yatta - Yatta
172 - Votre fruit favori : Poire
173 - Votre plus grande qualité : Moi
174 - Votre plus grand défaut : Pareil
175 - De quoi avez le plus peur : Même réponse.
176 - L' œuf ou la poule : La matrice, é pis c'est tout !
177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Guizmo
178 - Que se passe t 'il à minuit : Il est 9 heures à Tokyo.
179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : Non, mais ils osent pas approcher de Chuck Norris.
180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : Presque Neutral
181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : La matrice . . . C'est Chuck qui décide.
182 - Votre secret : Si je le dis çà marche plus . . .
183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : L'auberge rouge.
184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : Y a pire que Jackson !
185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : Autothéiste et Norissien, avec une pointe de bouddhisme.
186 - Ce que vous préférez dans votre physique : Phy-si-que . . . Fye ?!
187 - Votre gâteau préféré : Hmmm . . . gâteau.
188 - Votre bonbon préféré : Hmmm . . . gâteau
189 - Votre héros : Chuck
190 - Votre modèle dans la vie : moi ^__^
191 - Avez-vous un don quelconque : Oui, moi ^__^
192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : A condition d'éradiquer notre espèce (bonne réponse, je garde)
193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : Non , mais j'aime bien emmerder le monde.
194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : Oui, par palier. Méchante fourmi deviendra caillou ( et là . . . t'es mal )
195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : Il me connait .
196 - Que pensez vous de ce questionnaire : C'est fini ?
197 - Comment ça va en ce moment : J'en ai marre !
198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : En face de toi, avec un fusil à pompe modèle M-64.
199 - Francs ou €uros : Discute pas, €uro é pis c'est tout !
200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Je pense que je devrai arrêter.
201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : Non .
202 - Tu m'aimes ? : Non.
203 - Votre phrase culte favorite :

<Lucius> le Tresor Public c'est le seul trésor que tu cherches jamais mais qui te trouve toujours
204 - Votre avantage sur les autres : Moi, je réponds pas à la question 205

205 ????

206 - Quelle heure est- il en ce moment : 00h26
207 - Avez-vous des fous rires : Pas en ce moment, non
208 - Y'a qui derrière ? : Jesus, une lampe et la télécommande.

Dernière édition par Naara Kyo le Ven 11 Jan - 19:41 (2008); édité 1 fois
Ren Akane
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:44 (2008)    Sujet du message: Questionnaire Pain XD Répondre en citant

Prénom : Warren
Pseudo et persos de rp : Ash, Nuura, Ren akane, Cadeyrn Sollidor...
Surnom : Ash, T-Rex, Mouton, etc.

Lieu de résidence : Ile Maurice Smile
Etude suivie : 1ère Scientifique
Situation conjugale : Possiblement occupé Smile

Tu ressembles à quoi ? À rien...
Tu nous montres ta photo sur le sujet approprié ? J'ai pas de photo récente... Je déteste ça...
Tu t'habilles comment ? En jeans, tout le temps (ou presque) - Et puis les Tshirts ça dépends... Des pulls a moins de 20 degres, des trucs à longues manche a moins de 25 degres, et ensuite des Tshirts... Des fois sans rien lorsque ça monte à 45 ><
Un signe particulier ? Yeah... -_-"
Plusieurs alors ? Marques indélébiles de la varicelle

Tu es comment mentalement ? Idiot et bête
Tu écoutes quoi comme musique ? Nightwish, Sonata Arctica, The Old Dead Tree, Muse, Epica, Markize, Forgive-me-not, du métal quoi... Des rock aussi... De l'opéra (sisi, je vous jure), tout ce qui n'est pas Rap / RnB
Tes peurs : Les chatouilles...
Tes loisirs : Faire croire tout et n'importe quoi au prof d'allemand (exemple : tatooïne se trouve au Sud de l'Égypte)
Tu adores faire joujou avec : Euh... Ma PS2 ><
Tu sais que c'est pas bien ça ? Ouais...
Aime : Beaucoup de choses dont Win XP et Linux...
Aime pas : Windows Vista, les racistes, homophobes, et plein de choses et gens...
Une manie que tu as : Me ronger les ongles...

Si ton perso devait tuer quelqu'un du forum, ce serait qui ? Sais pas encore...
Et s'il devait se faire bichonner ? ...

Proverbe préféré : Someone who knows nothing understands nothing (Celui qui ne connait rien ne comprends rien...)

Tu trouves comment ce questionnaire ? Imothep
Un peu long non ? Pas encore...
Tu te poses des questions sur la santé mentale de celui qui l'a fait ? Pas encore...

Quelque chose d'autre à déclarer pour ta défense ? J'aime les bananes! Et j'ai rien fait de mal.

Questionnaire n°2:

01 - Quelle heure est-il ? : 7:15 PM (aprem)
02 - Nom : iné
03 - Prenom(s) : Warren
04 - Surnom(s) : Ash
06 - Ville d' habitation : Quatre-bornes, Ile Maurice, Océan Indien
07 - Lieu et date de naissance : Ile Maurice - 8 mars 1991
08 - Couleur des yeux : marrons
09 - Couleur des cheveux : noirs
10 - Emploi actuelle : Glandeur pro
11 -Avez-vous des frères et des sœurs : 2 freres, une soeur
12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Musique, Internet...
13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Une fille...
14 - Votre émission de TV favorite : Les pubs
15 - Votre film favori : Le Ve Élément
16 - Votre série TV favorite : Dr. [H]ouse
17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : Pas de tapis
18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Pepper (www.artgerm.deviantart.com)
19 - Le livre que vous lisez actuellement : Le Temple et la Couronne
20 - Votre livre préféré : A la croisée des mondes - Le seigneur des anneaux (En parlant de la croisée des mondes, le premier opus cinévisé est absolument exécrable comparé au livre...)
21 - Votre jeu préféré : Kingdom Hearts
22 - Votre magazine favori : Science & Vie
23 - Votre odeur favorite : Hum... Celle de ma grand-mère cuisinant mon plat favori.
24 - L' odeur que vous détestez : NH4
25 - Votre parfum : Adidas
28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Tout est relatif...
29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : La fille que j'aime actuellement...
30 - Ce qui vous énerve le plus : Les racistes qui n'ont pas de cervelle et qui se sentent supérieurs...
31 - Votre occupation de fin de semaine : PC!
32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : Chez moi, devant mon PC... Des fois sur la plage de sable blanc où l'eau de la mer luit de mille feux et où le soleil caresse tendrement ma peau... (Je continue?)
33 - Votre CD ou album favori : Once de Nightwish - Hybrid Theory de Linkin Park
34 - Votre chanson favorite : Inner Universe - Origa & Shanti Snyder (Ceux qui ont suivi la série Ghost In The Shell connatront)
35 - Votre genre de musique favorite : Metal
36 - Votre son favori : Celui de la brise qui souffle au travers des filaos lorsque je suis allongé dessous, visage en face de la mer.
37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Remettre ma couette sur moi
38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : Tout est relatif...
39 - Avez vous un tic ou une manie : J'aime les bananes
40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Clavier, Mon stylo à bille Micro Labs
41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : C'est une mélodie...
42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Tout dépendra de ma femme Smile
43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : Mes conneries en cours d'allemand
46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Oui, j'ai volé un bonbon à un n'âmi quand j'étais gosse
47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : La mienne...
48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Caramel
49 - Chocolat ou Vanille : Chocolat
50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : Jamais mangé...
51 - Bacon ou pain : Tout est relatif
52 - Beurre ou confiture : Tout est relatif
53 - Aimez-vous conduire : J'aime bien ouais...
54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : J'aimerais bien une Mitsubishi...
55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Un oreiller
56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Nope...
57 - Votre couleur favorite : Tout est relatif à mon humeur
58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Coool
59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Martin Luther King
60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Rhum agricole
61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Pepsi-twit + 7Up
63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Médecin
64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Aucune idée...
65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : Un symbole que j'ai crée... Sur lépaule droite
66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Peinture, rien d'autre
67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Le Mordor...
68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : Il contient V/2 L de liquide
70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : Une herbe : le bananier
71 - Votre fleur ou plante favorite : Je ne connais pas le nom... Mais elle donne de magnifiques fleurs blanches qui sentent extrêmement bon...
72 - Votre chiffre favori : VIII
73 - Quelle est la voiture de vos rêves : Mitsubishi Lancer
74 - Le sport que vous aimez regardé : J'en regarde jamais... Autrement Rugby...
75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : JE MANGE TOUT! Y compris les hérissons et les chauves-souris... parcontre je répugne à devoir avaler la ratatouille ou une truc alliant plusieurs légumes...
76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : Axe.
77 - Shampoing favori : M'en fout...
78 - Dentifrice favori : C'est tout pareil... Tant que ça nettoie les dents et enlève l'haleine de cochon...
80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : Oui...
81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Tout est relatif... En chanteuse : Origa; en groupe : Nightwish ou Sonata Arctica... Linkin park aussi...
82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Bruce Willis
83 - Animaux familiers : Aucun
84 - L' animal que vous aimeriez être ou qui vous ressemble : Un paresseux
85 - Votre animal favori : Le faucon, majestueux et puissant. Libre...
86 - L' animal que vous ne supportez pas : Beaucoup...
87 - Votre plat favori : Curry de poulet et Dholl
88 - Le plat que vous ne supportez pas : Foie + ratatouille + Légumes
90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Je crois...
91 - Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer : Malheureusement...
93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : En concubinage
94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un : Oui...
95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : Comprends pas...
96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Père ouais, mère nan... Et malgré tout je vis chez ma mère... -_-"
97 - Votre ville préférée : Flic-en-Flac dans l'ouest de l'île
98 - Votre heure de coucher : 11PM les jours d'école - 3Am vacances...
99 - Votre heure de lever : 5 heures, vacances ou école
100 - Votre marque favorite : J'aime pas les marques... C'est cher et pas forcément beau...
101 - Votre style vestimentaire : Tout est relatif...
102 - Votre matière favorite à l' école : SVT
103 - La matière que vous appréciez le moins : Français
104 - La personne la plus digne que vous connaissez : Mon père...
105 - La personne la moins digne que vous connaissez : Plein de personnes...
106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : A lire Harry Potter, chez moi
107 - Votre type de fille : Celles qui privilégient le coeur à autre chose...
108 - Votre type de mec : Justes des âmis ><
109 - Toutou ou Doudou : ...'
110 - Votre dernier mensonge : Aucune idée...
111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : De retour à Maurice
112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : ...'
113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : Quelque chose...
114 - Le cadeau de vos rêves : ...'
115 - Une citation de votre choix : Someone who knows Nothing understands Nothing (Xemnas - Kingdom Hearts)
116 - Qu' est ce que vous ne supportez pas : Déjà répondu...
117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : Le connais pas...
118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : Que la force soit avec vous...
119 - A quel point aimez-vous votre travail : ...'
120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : ...'
121 - Fromage ou dessert : Chocolat...
122 - Vinaigrette : Des fois...
123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Blanches...
124 - Nombre de visite à l' hôpital : Aucune idée...
125 - Combien de fois avez vous failli mourir : 14 fois
126 - Et combien de fois êtes-vous mort : 4
127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : Pas de carte
128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : J'essaie de me calmer...
129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : ...' <--- ça... je réponds pas des fois...
130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : ...'
131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Y'a des choses qui ne se disent pas...
132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : Si je te trouve Shikamaru, je t'étripes pour ce questionnaire Smile
134 - Vous droguez-vous : Non
135 - Votre pire problème en ce moment : Finir ce test sans frapper quelqu'un
136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : Lorsque vous dites une pièce... C'est que le bas? Very Happy
137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : Caleçon.
139 - Sel ou poivre : Les deux
140 - Votre pseudo sur le net : Ash en général
141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : La complicité, la tendresse, l'amour
142 - Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Kenji... Une g33k intello surpuissant en 1e S avec un niveau de prépa...
143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : Trop long à expliquer...
145 - Pokémon le plus mignon : J'aimepas les pokémons...
146 - Votre avenir : Je crois pas à ça, contrairement à ma sorcière de soeur.
147 - Croyez vous en l' astrologie : Pas du tout...
148 - Votre équipe de foot préférée : Arsenal
149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : Le manque de sentiments... L'avarice...
150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Tout est relatif...
151 - Ce que vous préférez chez un garçon : ...'
160 - Meilleur ami : Pleins...
161 - Meilleure amie : Décédée, et je veux pas en parler....
162 - Villa ou appartement : Maison - Villa...
163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : La classe...
164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : ...'
166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : OUAIS!
167 - C'est quoi votre script : HTML, PHP, CSS...
168 - Votre police d' écriture favori : Candara
169 - Votre devise : ...'
170 - Votre rêve ou espoir secret : Raccourcir ce teste... D'ailleurs c'est fait... *grin*
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:54 (2008)    Sujet du message: Questionnaire Pain XD Répondre en citant

Ca va ? Ca peut aller

Prénom : Tatyana
Pseudo et persos de rp : Ayumi
Surnoms : Tyana-chan (c'est le plus courant) ou Nori-chan ou Noix de Coco

Lieu de résidence : France
Etude suivie : Lycéenne.
Situation conjugale : Célibataire
Tu ressembles à quoi ? Une humanoïde de type féminin...
Tu nous montres ta photo sur le sujet approprié ? Cherchez...
Tu t'habilles comment ? Ce qu'il y a dans l'armoire.
Un signe particulier ? Oui
Plusieurs alors ? Sûrement

Tu es comment mentalement ? Dérangée.
Tu écoutes quoi comme musique ? Nightwish, Within Temptation, Shania Twain...
Tes peurs : Le noir (et alors ?!)
Tes loisirs : Faire passer le temps de diverses manière
Tu adores faire joujou avec : Ce que je peux
Tu sais que c'est pas bien ça ? Et alors ?
Aime : Les gens
Aime pas : Les gens.
Une manie que tu as : Tortiller mes cheveux.

Si ton perso devait tuer quelqu'un du forum, ce serait qui ? C'est à moi que tu pose la question ?
Et s'il devait se faire bichonner ? Neji......

Proverbe préféré : Morituri Te Salutant... (C'est ce qui risque de t'arriver)

Tu trouves comment ce questionnaire ? Ça va...
Un peu long non ? Ca va...
Tu te poses des questions sur la santé mentale de celui qui l'a fait ? Je n'ose plus depuis longtemps.

Quelque chose d'autre à déclarer pour ta défense ? Coupable...

01 - Quelle heure est-il ? : 20h30
02 - Nom : Coppede, Ramazzotti...
03 - Prenom(s) : Tatyana, Amandine
04 - Surnom(s) : Regarde dans le premier questionnaire
06 - Ville d' habitation : France, région lorraine, département mosellan, dans un trou paumé coincé entre Thionville et Metz
07 - Lieu et date de naissance : Thionville, le 16/12/1990.
10 - Emploi actuelle : Lycéenne
11 -Avez-vous des frères et des sœurs : Un frère et une soeur
12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Des gens que j'aime.
13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Ma vie
14 - Votre émission de TV favorite : Le journal de 20 heures (oui, et alors ?)
15 - Votre film favori : Les Hauts de Hurlevent (Wuthering Heigts)
16 - Votre série TV favorite : Desperate Housewives
17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : Une Lune.
18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Des Ondes Bleues.
19 - Le livre que vous lisez actuellement : Lorenzaccio de Musset
20 - Votre livre préféré : Le Palaquin des Larmes, de Chow Ching Li
21 - Votre jeu préféré : Hunting Ground
22 - Votre magazine favori : Aucun...
23 - Votre odeur favorite : L'odeur de la terre après la pluie
24 - L' odeur que vous détestez : La pourriture
25 - Votre parfum : Angel de Thierry Mugler....
26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : Le dégoût
28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Ruéssir
29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : Cf. Question 28
30 - Ce qui vous énerve le plus : Les cons...
31 - Votre occupation de fin de semaine : Je prévois le samedi de la semaine suivante...
32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : Là où je peux...
33 - Votre CD ou album favori : Dark Passion Play de Nightwish
34 - Votre chanson favorite : The Poet And The Pendulum de Nightwish
35 - Votre genre de musique favorite : Gothique Metal
36 - Votre son favori : Le rire
37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Je me recouche.
38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : ...
39 - Avez vous un tic ou une manie : ...
40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Stylo à encre
41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : le moins possible.
42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Mathilde, Manon, Michaël, Jeffrey.
43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : Moi
47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Euh... La mienne, c'est déjà ça.
48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Vanille
50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : Oui.
53 - Aimez-vous conduire : ... Au point de faire caler une voiture qui n'est pas sensée caler.
54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : Un truc qu'on peut jeter contre un arbre sans regret.
55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Nan.
56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Une mèche de cheveux d'une dame que j'ai connu et qui est aujourd'hui décédée.
58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Tant que je dors...
59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Jésus... On a tous les droit de rêver, nan ? XD
60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Vodka orange
61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Pepsi
62 - Votre signe astrologique : Sagittaire
63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Avocate ou Juge
64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Noir
65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : J'aime pas
66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Peinture et tapisserie rouge.
67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Un tapis rouge.
68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : C'est pareil.
69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : gauchère, ambidextre pour certaine chose.
70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : Rose blanche
71 - Votre fleur ou plante favorite : regarde la question n°70
72 - Votre chiffre favori : 2
73 - Quelle est la voiture de vos rêves : Lamborghini ^^
74 - Le sport que vous aimez regardé : Escrime
75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : Omnivore
76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : Angel, de Thierry Mugler.
77 - Shampoing favori : Bof, ça varie.
78 - Dentifrice favori : Ça varie aussi.
80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : Je ne suis pas un canon de beauté... Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te face !
81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Nightwish / Shania Twain / Within Temptation
82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Tom Hanks
83 - Animaux familiers : Un chien
84 - L' animal que vous aimeriez être ou qui vous ressemble : Faucon
86 - L' animal que vous ne supportez pas : Le rat
87 - Votre plat favori : Natto.
88 - Le plat que vous ne supportez pas : Foie
90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Sûrement.
91 - Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer : Oui.
92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Ouais... Parce qu'il le méritait
94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un : Oh oui.
95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : Euh... Trop de monde.
96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Dépend des jours.
97 - Votre ville préférée : Tokyo
98 - Votre heure de coucher : Varie.
99 - Votre heure de lever : 06h00.
100 - Votre marque favorite : N'en a pas
103 - La matière que vous appréciez le moins : Maths
104 - La personne la plus digne que vous connaissez : Ma mère -_-
105 - La personne la moins digne que vous connaissez : Trop de monde
106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : Chez moi, avec un mal de dos et 40° de fièvre
107 - Votre type de fille : Le genre de Li => cinglée
108 - Votre type de mec : Qui me fera vraiment bien rire
109 - Toutou ou Doudou : Doudouuuuuuuuuu.
110 - Votre dernier mensonge : Je sais pas...
111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : En vie * Hope *.
112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : Intime
113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : Une grande maison à Kyoto.
114 - Le cadeau de vos rêves : Une ours en peluche... M'en faut peu
115 - Une citation de votre choix : Ave Caesar ! Morituri Te Salutant ! (Avec César ! Ce qui vont mourir te salut !)
116 - Qu' est ce que vous ne supportez pas : L'énervement que me prodigue ce questionnaire
117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : Merci Shikamaru...
118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : Vous voulez vraiment tout lire ?
119 - A quel point aimez-vous votre travail : Au point où ça m'énerve
120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : Oui.
121 - Fromage ou dessert : Ca dépent.
122 - Vinaigrette : Oui.
123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Noires.
124 - Nombre de visite à l' hôpital : J'ai un abonnement aux urgences... Au bout de dix, je ressors avec un gant... J'ai en plus d'une centaine.
125 - Combien de fois avez vous failli mourir : 2 fois.
126 - Et combien de fois êtes-vous mort : Aucune...
127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : Un magasin de vêtements !
128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : Très violente.
129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : ... Genre !
130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : Mon redoublement (sisi)
131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : ... Tu sauras pas
132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : A mon p***** de mal de dos
133 - Fumez-vous : ... J'arrête !
134 - Vous droguez-vous : Je dis non mais d'autres ne sont pas sur
135 - Votre pire problème en ce moment : ... Le manque de vêtement
136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : Deux...
137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : /
138 - Lit 1 ou 2 place(s) : 1.
140 - Votre pseudo sur le net : Ça varie. Ayumi le plus souvent
141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : L'amour réciproque.
142 - Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Hien et Li...
143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : ... Il a fait explosé un coeur... Ben quoi ? Avec une bombe, ça marche !
145 - Pokémon le plus mignon : Le chien du voisin.
146 - Votre avenir : Très sombre....
147 - Croyez vous en l' astrologie : ....
148 - Votre équipe de foot préférée : J'aime pas le foot.
149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : Je sais pas... Leur montée d'hormones trop importante.
150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Leur perversité.
151 - Ce que vous préférez chez un garçon : Qu'il soit drôle
160 - Meilleur ami : Euh... En ai plein et pas vraiment
161 - Meilleure amie : Claire
162 - Villa ou appartement : Villa
163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : Bravo !
164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : ... Deux espèces à éliminer...
165 - Or ou argent : Or
166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : Genre cafard pour donner une truite ?
167 - C'est quoi votre script : ... Dé qué ?
168 - Votre police d' écriture favori : Times New Roman.
169 - Votre devise : L'eau prends toujours la forme du vase.
170 - Votre rêve ou espoir secret : N'a n'a pas encore
171 - Votre vidéoclip favori : Within Temptation : The Howling
172 - Votre fruit favori : Litchi
173 - Votre plus grande qualité : A l'écoute de tout le monde.
174 - Votre plus grand défaut : Trop curieuse.
175 - De quoi avez le plus peur : De ne plus pouvoir continuer à réfléchir à cause de ce truc à la *** .
176 - L' œuf ou la poule : Les deux Very Happy
177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Genre Momie...
178 - Que se passe t 'il à minuit : On change de jours...
179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : Et les martiens sur la tomate ?
180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : Alors les amis sont particulièrements faibles...
181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : ... Et le Libre-Arbitre ?
182 - Votre secret : Tu rêves bien là ?
183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : A La Croisée Des Mondes : La Boussole d'Or.
184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : Gros malade.
185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : Protestante Catho...
186 - Ce que vous préférez dans votre physique : Mes... Ca te regarde pas !
187 - Votre gâteau préféré : Cookies à la noisette
188 - Votre bonbon préféré : Malabar.
189 - Votre héros : Euuuuuuh... Gandalf ! xD
190 - Votre modèle dans la vie : N'a pas
191 - Avez-vous un don quelconque : Emmerder les autres.
192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : L'homme est un loup pour l'homme... C'est tout ce que je dirais
193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : Sinon pourquoi serions-nous là ?
195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : Très très très déphasée
196 - Que pensez vous de ce questionnaire : Particulièrement chiant au bout d'un moment.
197 - Comment ça va en ce moment : ... J'ai juste envie d'exploser l'écran
198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : Dans mon lit
199 - Francs ou €uros : Persos ? Francs
200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Je me coiffe...
201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : Alors faut la trouver
202 - Tu m'aimes ? : Bien sûr que oui !
203 - Votre phrase culte favorite : ... J'en ai pas
204 - Votre avantage sur les autres : ... Le fait que je sois une emmerdeuse
206 - Quelle heure est- il en ce moment : 21h50
207 - Avez-vous des fous rires : Souvent.
208 - Y'a qui derrière ? : Hum, personne pour le moment

Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:22 (2008)    Sujet du message: Questionnaire Pain XD Répondre en citant

Ca va ? ouais ouais ^^

Prénom : Alexandre( premier qui m'appelle comme ca je l'etripe sur place sans passer par la case depart)
Pseudo et persos de rp : Sur les forum de RO : Kurosaki Ichigo, Haseo, Tsukasa , Light Sora
Sur les forum rpg: Haseo Kawashi , Uchiha Sasuke , Nick Anderson

Surnoms : Alex, Alexou, petit gay( ca c'est mes copines pour me faire chier , je ne suis pas gay je le precise meme si je n'ai rien contre eux), Sasuke , Alexou -sama ( hein mickou)
Lieu de résidence : Belgique
Etude suivie : Lycéen
Situation conjugale : Célibataire
Tu ressembles à quoi ? euh oula je sais pas me decrire moi meme allez voir le trombi et vous verrez
Tu nous montres ta photo sur le sujet approprié ? meme plusieurs
Tu t'habilles comment ? ca depend ca varie beaucoup mais c'est du style suivage de mode
Un signe particulier ? Nan
Plusieurs alors ? Nan

Tu es comment mentalement ? Déconneur, Gamin
Tu écoutes quoi comme musique ? varieté francaise , musique japonnaise, techno...
Tes peurs : Hypocontriaque ( la peur d'etre malade) , les insectes en general...
Tes loisirs : Sortie en ville a faire du shopping toute la journée avec mes copines , sortie ciné , soirée dvd , pc , forum rpg etc...
Tu adores faire joujou avec : Ma Ds et Ps 3
Tu sais que c'est pas bien ça ? OK LOL
Aime : beaucoup de chose mais j'ai la flemme de tout dire
Aime pas : Les hypocrites , les gens qui se lamentent sur leur sort , les lunatiques
Une manie que tu as : euh rien en particulier

Si ton perso devait tuer quelqu'un du forum, ce serait qui ? euh alors la aucune idée...le premier qui fera chier haseo xD
Et s'il devait se faire bichonner ? Sayuriiiiiiii channnnnnnn , myuuuu channnn

Proverbe préféré : '' on n'est toujours mieux servis que par sois meme ''

Tu trouves comment ce questionnaire ? ca me fait passer le temps
Un peu long non ? Ca va
Tu te poses des questions sur la santé mentale de celui qui l'a fait ? devait vachement se faire chier le mec qui a fait ce questionnaire

Quelque chose d'autre à déclarer pour ta défense ? Objection votre honneur

01 - Quelle heure est-il ? : 22h36
02 - Nom : inconnu
03 - Prenom(s) : Alexandre
04 - Surnom(s) : Regarde dans le premier questionnaire
06 - Ville d' habitation : Ans a coté de liege
07 - Lieu et date de naissance : Liege, le 01/07/1987.
09 - Couleur des cheveux : brun je pense xD
10 - Emploi actuelle : Lycéen
11 -Avez-vous des frères et des sœurs : deux soeurs
12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : mes deux bestounette , mon sac banane
13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : ma vie
14 - Votre émission de TV favorite : Dr House
15 - Votre film favori : Y'en n'a trop je serait pas dire
16 - Votre série TV favorite : dr house
17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : c'est un tapis walt disney donc y'a minnie , daisy, plutot ,mickey et donald
18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Une photo de moi et l'une de mes best
19 - Le livre que vous lisez actuellement : L'herbe bleu
20 - Votre livre préféré : Harry potter et le prince au sang melé
21 - Votre jeu préféré : Kingdom Hearts
22 - Votre magazine favori : aucun
23 - Votre odeur favorite : Euh je dirais les frittes ca donne faim quand on sent ca et qu'on veut pas en manger on peut pas resister
24 - L' odeur que vous détestez : l'odeur des trucs degeu xD
25 - Votre parfum : Hugo
26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : La rencune
28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Reussir et mené une belle vie
29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : idem
30 - Ce qui vous énerve le plus : Les gens lunatiques , ceux qui se lamentent sur leur sort , les hypocrites , ou ceux qui disent des choses qu'il ne pensent pas
31 - Votre occupation de fin de semaine : Pc...( no life powaaaa) , aussi je prevois pour samedi en cas de sortie avec mes amies
32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : L'espagne
33 - Votre CD ou album favori : boooo
34 - Votre chanson favorite : Everyday
35 - Votre genre de musique favorite : les chanson du style de celle de HSM
36 - Votre son favori : booo
37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin :Je me leve puis je vais me laver
38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : je dirais au prof que je vais avoir aujourdui surtout si je le deteste...
39 - Avez vous un tic ou une manie : non
40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : le big xD
41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : Deux
42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Paige si c'est une fille , Wyatt si c'est un mec xD
43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : ma fidelité envers mes amis
47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : non
48 - Votre saveur de crème glacée favorite : J'aime pas les glaces
49 - Chocolat ou Vanille : aucun des deux
50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : non
51 - Bacon ou pain : Bacon
53 - Aimez-vous conduire : j'ai jamais esseyé
54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : J'en sais rien du tout
55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Non
56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : un collier Carapuce accorcher au dessus de mon lit ca me porte bohneur
58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : ni chaud ni froid
59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce Angelina jolieeee

60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : de tout tant que c'est de l'alcool

61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : l'eau
62 - Votre signe astrologique : Cancer
63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Testeur de jeux video
64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : blond

65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : J'aime pas
66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : un cadre roi lion et un papier pein bleu clair

67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Le croque mitaine xD
68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : C'est pareil.
70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : une rose
71 - Votre fleur ou plante favorite :une rose
72 - Votre chiffre favori : 9
73 - Quelle est la voiture de vos rêves : Une porsche
74 - Le sport que vous aimez regardé : Catch , Foot
75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : carnivore
76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : axe
77 - Shampoing favori : head and shoulders
78 - Dentifrice favori : Çe que ma mere prend
79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : non
80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids :Non je n'aime deja pas les gens qui se la pete et qui font ce genre de chose alors si je devait m'y mettre

81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : y'en a trop
82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Zak Efron, angelina jolie , eva longoria
83 - Animaux familiers : Un chien et un chat et deux poisson rouge
84 - L' animal que vous aimeriez être ou qui vous ressemble : Le loup
86 - L' animal que vous ne supportez pas : Le chat
87 - Votre plat favori : pizzaaaaa
88 - Le plat que vous ne supportez pas : tout ce qui est legume
90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : personne en vue pour le moment
91 - Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer : Oui.
92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Jamais je ne suis on ne peut plus fidele
94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un : pas ses temps ci
95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net :Alors par ou commencer d'abord mes best : Elodia et Laora ensuite mes amis : Sofia ,Lunaaaaa , Mickouuuuuuuu, Gaellll , F-A, Angeline ( Akira), rutoooo, Fyounet , Tsunade ( meme si au debut je m'entendait pas trop avec )
96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : oui
97 - Votre ville préférée : Rimini
98 - Votre heure de coucher : 0h30 et 1h30 quand y'a pas ecole
99 - Votre heure de lever : 06h30
100 - Votre marque favorite : G-Star
102 - Votre matière favorite à l' école : Science
103 - La matière que vous appréciez le moins : pratique
104 - La personne la plus digne que vous connaissez : Ma best ( elodia)
105 - La personne la moins digne que vous connaissez : euh pas de nom en tete
106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : euh alors la ma memoire me fait defaut j'en sais rien du tout
107 - Votre type de fille : Une fille sympa , qui se prend pas la tete qui se la pete pas.
108 - Votre type de mec : Nothing
109 - Toutou ou Doudou : Toutou
110 - Votre dernier mensonge : ah oui j'etait avec Laora ( ma deuxieme best) en ville et on devait allez chez mon autre best mais on n'a eu trois heure de retard a cause du skoittage de ville et donc on n'a mitonner a ma premiere best qui a finis par savoir qu'on mitonnait
111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : je sais pas je vis au jour le jour
112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : Joker
113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : booo je suis pas difficile
114 - Le cadeau de vos rêves : euh j'en sais rien du tout
115 - Une citation de votre choix : ''Ou que tu sois je pense a toi , que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent. Le moment est venu de realisé ce voeu et qui sait? l'aventure ne sera peut etre pas si perrileuse. Nous ne vivons pas dans le meme monde mais nous somme sous le meme ciel. Un seul ciel une seul destinée''

116 - Qu' est ce que vous ne supportez pas : les gens qui se la pete
117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : yep merci shika pour ce temps tué

118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : aurez vous le courage de tout lire
119 - A quel point aimez-vous votre travail : j'aime deja pas mon option....
120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : non
121 - Fromage ou dessert : dessert
122 - Vinaigrette : non
123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : blanche
124 - Nombre de visite à l' hôpital : euh je dirais beaucoup trop a mon gout pour divers crampe au ventre insupportable.

125 - Combien de fois avez vous failli mourir : 1 fois lorsque ma l'appendicite s'est transformer en peritonite
126 - Et combien de fois êtes-vous mort : environs un million sept cent soixente trois mille qutre vingt cinq fois

127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : Un magasin de jeux video et de vetement

128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : Je me tait et reste tranquille pour contenir ma colere

129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : ' a fondddd'' , C'est clair , graveeee, tu vois comment?
130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : euh aucune idée
131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : ... dire aurevoir a mes parents
132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : je vient de soupirer ce qui veut dire?
133 - Fumez-vous : Deja fumer mais je me suis arreter avant d'en dependre donc je ne fume pas

134 - Vous droguez-vous : non
135 - Votre pire problème en ce moment : ... L'ecole
136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : ...
137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : euh moi c'est boxer personnelement
139 - Sel ou poivre : aucun des deux
140 - Votre pseudo sur le net : oulaaaa ca varie trop la
141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : qu'elle me comprenne, qu'elle m'aime comme je l'aime
142 - Quelqu'un de dingue que vous connaissez : mes deux best
143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : L'amour est assasin
145 - Pokémon le plus mignon : Salaaaaaaa, Salamecheeeeeeeeee
146 - Votre avenir : je prefere pas y penser
147 - Croyez vous en l' astrologie : pas trop
148 - Votre équipe de foot préférée : Juventus powaaaaaa
149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : leur facon a certaine de se regarder dans une glace ca m'enerve

150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Le style je me la pete

151 - Ce que vous préférez chez un garçon : Nothing

160 - Meilleur ami : Jimmy
161 - Meilleure amie : Laora et Elodiaaa
162 - Villa ou appartement : Villa
163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : Cool !
164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : j'en pense rien
165 - Or ou argent : Or
166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : Elle se digivolve en coxyclaque nan je deconne xD
167 - C'est quoi votre script : en francais ca donne?

168 - Votre police d' écriture favori : Comic sans MS
169 - Votre devise : '' on est toujours mieux servis que par sois meme
170 - Votre rêve ou espoir secret : mené une belle vie
171 - Votre vidéoclip favori : booooo nada
172 - Votre fruit favori : je mange pas de fruit
173 - Votre plus grande qualité : ma facilité a mettre de l'ambience , ma fidelité
174 - Votre plus grand défaut : Timide , Assosiable , ma difficulté a m'integré
175 - De quoi avez le plus peur : perdre mes parents et avoir le cancer
176 - L' œuf ou la poule : 50/50
177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : genre habits que j'ai mis pour nouvel an ( chemise blanche , avec une petite veste qui passe au dessus de la chemise blanche bref voir ma photo sur msn )
178 - Que se passe t 'il à minuit : On change de jours...
179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : boooo ca serait trop fort n'empeche qu'une autre civilisation que la notre puissent exister
180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : ca depend si l'amitié entre les deux est solide
181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : Retour de flamme moi je dis oui je crois tres tres tres fort au destin pour moi une chose mechante que l'on fait nous retombe forcement dessus on appelle ca le retour de flamme

182 - Votre secret : Je suis ton pere luc
183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : L'auberge rouge
184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : sans opinion.
185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : Catho
186 - Ce que vous préférez dans votre physique : booo
187 - Votre gâteau préféré : j'aime pas les gateaux
188 - Votre bonbon préféré : euh les gauffres aux chocolat
189 - Votre héros : Soraaaaaaaa
190 - Votre modèle dans la vie : N'a pas
191 - Avez-vous un don quelconque : mettre la bonne ambience la ou je passe ( quand je connais les gens)

192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : comme c'est partis la nan
193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : Bien sur que oui
194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : euh nan
195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : les phases que j'ai avec elles y'a que avec elles que je me marres a ce point aucun autre ami arrive a me faire marrer aussi bien qu'elles
196 - Que pensez vous de ce questionnaire : mal aux epaules
197 - Comment ça va en ce moment : je suis fatigué....
198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : Au pays des revesss
199 - Francs ou €uros : Euros
200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : plein de chose
201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : mouais
202 - Tu m'aimes ? : je ne sais point je me tade
203 - Votre phrase culte favorite : deja dit au dessus
204 - Votre avantage sur les autres : deja dit au dessus
206 - Quelle heure est- il en ce moment : 23h22
207 - Avez-vous des fous rires : Souvent.
208 - Y'a qui derrière ? : la tv
Kawara Zanshi
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:59 (2008)    Sujet du message: Questionnaire Pain XD Répondre en citant

Questionnaire n° 1:

Ca va ? euh...

Prénom : Charles
Pseudo et persos de rp : Kawara Zanshi et Sabaku no Kankuro

Surnom : Préfère ne pas s'exprimer là-dessus
Lieu de résidence : Montréal
Etude suivie : Universitaires
Situation conjugale : Je suis seul..............

Tu ressembles à quoi ? Asuma

Tu nous montres ta photo sur le sujet approprié ? Tapez Asuma sur google, ça va vous donner une idée...
Tu t'habilles comment ? Avec des vêtements généralement
Un signe particulier ? Un tatouage sur l'avant-bras

Plusieurs alors ? Un autre tatouage sur l'omoplatte

Tu es comment mentalement ? Instable
Tu écoutes quoi comme musique ? Rise Against, Avanged Sevenfold, Marilyn Manson
Tes peurs : Les seringues
Tes loisirs : Glander joyeusement sur mon portable
Tu adores faire joujou avec : ça vous regarde pas!
Tu sais que c'est pas bien ça ? Oh que oui

Aime : Peu de gens
Aime pas : Plein de gens

Une manie que tu as : Détester le monde

Si ton perso devait tuer quelqu'un du forum, ce serait qui ? Dans le cas de Zanshi, je dirais Myû (nan je rigole), je dirais Ayumi plutôt, pas que je l'aime pas, mais pour se faire de l'argent avec le bingo book ^^ Dans le cas de Kankuro, ce serait Fanch...

Et s'il devait se faire bichonner ?
Kankuro...par Ayumi bien entendu!
Proverbe préféré : L'amour n'est pas dans les biscuits chinois

Tu trouves comment ce questionnaire ? long
Un peu long non ? non pas vraiment

Tu te poses des questions sur la santé mentale de celui qui l'a fait ? Si c'est Sasuke, non, je ne pose plus de questions...

Quelque chose d'autre à déclarer pour ta défense ? Non-coupable?

Questionnaire n°2:

01 - Quelle heure est-il ? 11:50 Am
02 - Nom : Lauzon
03 - Prenom(s) : Charles

04 - Surnom(s) : ...
06 - Ville d' habitation : Montréal
07 - Lieu et date de naissance : St-Antoine (St-Jérome dans le fond)

09 - Couleur des cheveux : Verts (euh, l'contraire!)
10 - Emploi actuelle : Étudiant
11 -Avez-vous des frères et des sœurs : 2 frères et une soeur

12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Mon portable
13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Mon portable

14 - Votre émission de TV favorite : Un gars une fille
15 - Votre film favori : Sin City et X-Men (1 à 3)
16 - Votre série TV favorite : Firefly, Angel, Naruto (et j'écoute Lance et compte en ce moment)
17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : J'ai pas de tapis de souris
18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Dwight dans Sin City
19 - Le livre que vous lisez actuellement : Euh les Naruto à chaques semaines?

20 - Votre livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude
21 - Votre jeu préféré : NHL08, Forza 2 et de tout les temps: Starcraft
22 - Votre magazine favori : Euh...ça se dit pas sur un forum avec des mineurs...
23 - Votre odeur favorite : Le parfum de femme

24 - L' odeur que vous détestez : l'odeur de cabines de toilette portable (bleues)

25 - Votre parfum : Adidas
27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : Le playsir 
28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : D'avoir du gros fun 
29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : Essayer de survivre

30 - Ce qui vous énerve le plus : Pas mal tout là...
31 - Votre occupation de fin de semaine : Glander chez ma mère 
32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : Chez mes parents 
33 - Votre CD ou album favori : C'est quoi ça un cd? 
34 - Votre chanson favorite : Prayer of the Refugee - Rise Against 
35 - Votre genre de musique favorite : Alternative

36 - Votre son favori : (Qu'est-ce que t'es con Alexis!) voir sa réponse pour comprendre 
37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Sacrer
38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : Quelle heure y'est osti?

39 - Avez vous un tic ou une manie : Me replacer les lunettes (à la Kabuto), me frotter la barbe (à la Asuma) 
40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : le Drum
41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : Le plus possible pour entendre ma sonnerie
42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Juliette pour une fille et pour un gars, j'm'en sacre pas mal

43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : Mon talent d'écriture
46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non mais ça faillit 
47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Ouais, ma soeurette.. 
48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Au Rolos! mmm
49 - Chocolat ou Vanille : Vanille
50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : C'est quoi ça des brocolis?
51 - Bacon ou pain : C'est quoi cette questio idiotte?
52 - Beurre ou confiture : Beurre bien tartiné de long en large

53 - Aimez-vous conduire : Oui mais le chauffeur de métro il veut pas...
54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : C'était une Suzuki Sidekick 
55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Non mais j'aimerais bien...
 (une femme c'est un animal?)
56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Oh oui!

58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Cool
59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : vivante de préférance

60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Vodka
61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Seven Up Diet
62 - Votre signe astrologique : Scorpion
63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Hockeyeur dans LNH ou prof de cinéma
64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Noir avec des reflets bleus
65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : Un kanji dans le cou 
66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Des parchemins de dessins chinois 
67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Un matelat
68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : À moitier vide
70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : Une branchiflore (c'est n'importe quoi) 
71 - Votre fleur ou plante favorite : Rose noire 
72 - Votre chiffre favori : 3
73 - Quelle est la voiture de vos rêves : Mitsubishi Lancer 
74 - Le sport que vous aimez regardé : Hockey
76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : En bôton (me souviens pu d'la marque) 
77 - Shampoing favori : C'est quoi ça du shampoing?
78 - Dentifrice favori : C'est quoi ça du dentifrice?

79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Oh que oui! 
80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : Souvent
81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Rise Against 
82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Ben Stiller 
83 - Animaux familiers : mon frère (le plus jeune et chevelus) 
84 - L' animal que vous aimeriez être ou qui vous ressemble : Un serpent (Ph34r ME!) 
85 - Votre animal favori : Le serpent et l'écureil (aucun lien)
86 - L' animal que vous ne supportez pas : Mon frère
87 - Votre plat favori : Ailes de poulet
88 - Le plat que vous ne supportez pas : Champignons
90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Je sais pas... 
91 - Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer : ...
92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Embrasser ça comptes-tu? 
94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un : Souvent
95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : ein?
96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Oui
97 - Votre ville préférée : Philadelphie lol
98 - Votre heure de coucher : Dans les environs de 2:58 et 39 secondes à peu près
99 - Votre heure de lever : Si je dois me lever, 7hrs et demi, sinon, 1hrs ^^
100 - Votre marque favorite : Euh...j'passe
101 - Votre style vestimentaire : Chandail + Pantalons ^^
102 - Votre matière favorite à l' école : Je crois que je vais bien aimer mon cours de sexualité au cinéma ^^ 
103 - La matière que vous appréciez le moins : Socio
104 - La personne la plus digne que vous connaissez : Ma soeur 
105 - La personne la moins digne que vous connaissez : 99.9% des gens (plus mon frère) 
106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : M'en souviens pu...

107 - Votre type de fille : N'importe quoi de moindrement cute et cochonne...euh, c'est une blague? 
108 - Votre type de mec : Même réponse que question 100 
109 - Toutou ou Doudou : Ein???
110 - Votre dernier mensonge : Question numéro 107, trois derniers mots. 
111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : Encore à l'école (à enseigner par exemple!) 
112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : n'importe qui (euuuuh....) Vivement que mon ex ne voit pas ça!

113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : Une vie
114 - Le cadeau de vos rêves : Une vie ^^ 
115 - Une citation de votre choix : Mon cul c'est pas du poulet 
116 - Qu' est ce que vous ne supportez pas : Les gens 
117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : Quelle perte de temps inutile (mais amusante) 
118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : Boireriez-vous-tu un verre avec moi?

119 - A quel point aimez-vous votre travail : Quel travail? 
120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : Euh...
121 - Fromage ou dessert : Dessert au fromage
122 - Vinaigrette : César
123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : bruns
 (j'aime ce smiley)
124 - Nombre de visite à l' hôpital : au moins 300 (j'y ai travaillé)
125 - Combien de fois avez vous failli mourir : Quelques fois, c'était chouette!
126 - Et combien de fois êtes-vous mort : 1 fois, grâce à mon ex...

127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : Des jeux!!
128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : Immaginez Asuma sur l'acide...
129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : C'est bin fife! 
130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : c'est pas encore arrivé

131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : J'ai fais une liste et la chose la plus importante qui y est est d'avoir une fille (un enfant) 
132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : Nichons...(bin quoi, c'était spontanné)
133 - Fumez-vous : 1 fois par 3 mois (c'est bon quand meme)
134 - Vous droguez-vous : 1 fois par 3 mois (généralement, c'est en même temps que je fume)
135 - Votre pire problème en ce moment : Problèmes d'argent

136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : chu pas une fille mais j’apprécie quand même le 2 piès!
137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : C’est quoi la différence?
138 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2, même 3
140 - Votre pseudo sur le net : DTH (DownToHeaven) ou Mordred
141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : Les même gouts principalement et un caractère supportable Razz
142 - Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Ma soeur
143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : Il détruit tout sur son passage
145 - Pokémon le plus mignon : Torchic (ou Poussifeu pour les français)
146 - Votre avenir : Mystérieux
147 - Croyez vous en l' astrologie : Ce qui se dit dans l,astrologie c’est vrai, mais c’est des situations tellement générales que c’est normal
148 - Votre équipe de foot préférée : connais pas assez
149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : Le snobisme féminin
150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Tout
151 - Ce que vous préférez chez un garçon : Rien
160 - Meilleur ami : Nico ou Karl, choisissez
161 - Meilleure amie : ma soeur
162 - Villa ou appartement : Si on peut appeler ça un appartement
163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : les filles qui font les premiers pas sont ceux qui m’intérèssent le plus parce’que ça réflète qu’elles se foutent des standards faussement établies…
164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : Des gens dans le fond? Je les déteste! ^^
166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles? Quoi???
167 - C'est quoi votre script : Ma main
168 - Votre police d' écriture favori : Starcraft héhé
169 - Votre devise :  
170 - Votre rêve ou espoir secret : Devenir défenseur des Flyers lol
171 - Votre vidéoclip favori : Savin’Me - Nickelback
172 - Votre fruit favori : Pomme varte
173 - Votre plus grande qualité : Jolie garçon
174 - Votre plus grand défaut : TRES Impatient (et j’insiste sur le très)
175 - De quoi avez le plus peur : De l’échec
176 - L' œuf ou la poule : La poule (bien meilleure)
177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Asuma ou Dwight (de Sin City)
178 - Que se passe t 'il à minuit : Bleu nuit
179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : jusqu’à preuve du contraire, oui
180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : Non
181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : Non
182 - Votre secret : Si c’est un secrêt…
183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Pirates des Caraïbes 3
184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : Excelent
185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : Bof
186 - Ce que vous préférez dans votre physique : mes cheveux
187 - Votre gâteau préféré : Au Fromage
188 - Votre bonbon préféré : Bar Mars
189 - Votre héros : Magneto
190 - Votre modèle dans la vie : mes profs de cinéma au Cégep
191 - Avez-vous un don quelconque : Seul mes ex peuvent en témoigner…
192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : Non
193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : Euh…
194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : Non
195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : Une compassion
196 - Que pensez vous de ce questionnaire : Voulez-vous-tu vraiment le savoir?
197 - Comment ça va en ce moment : Pas mal, le cours est chouette
198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : Dans mon lit avec…ehh…dans mon lit tout simplement…
199 - Francs ou €uros : Dollard
200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Je me pose des questions sur le trimage de ma barbe
201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : non
202 - Tu m'aimes ? : Emm, je te trouve très sympathique Shika mais comme t’es mon beau-frère (avec Temari), il ne se passera jamais rien entre nous, désolé…
203 - Votre phrase culte favorite : en ce moment c’est : Bon on va pas rester là à se regarder comme deux tapettes ein.
204 - Votre avantage sur les autres : J’ai pas peur de mourir
206 - Quelle heure est- il en ce moment : 17 :13 Pm (lol, j’ai fais le test pendant mes pauses pendant mes cours)
207 - Avez-vous des fous rires : mdrlolptdr non
208 - Y'a qui derrière ? : Heureusement pour mon jolie p’tit cul, personne.

Désolé pour les couleurs un peu bizarres...mais bon...voilà...
Takao Kuragari
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:16 (2008)    Sujet du message: Questionnaire Pain XD Répondre en citant

Questionnaire n° 1:

Prénom : Thibault.
Pseudo et persos de rp : Rinji Orogushi, Takao Kuragari
Surnom :

Lieu de résidence : Blois, France
Etude suivie : Au collège, en 3eme.
Situation conjugale : Celibataire depuis novembre.

Tu ressembles à quoi ? Je me trouve pas moche.

Tu nous montres ta photo sur le sujet approprié ? Quand j'aurait le temps, oui, j'vais paraitre juste un peu jeune xD
Tu t'habilles comment ? Jeans Slims, avec t-shirts ou polos.

Un signe particulier ? Pas vraiment.
Plusieurs alors ? Non plus.

Tu es comment mentalement ? Ca depend xD
Tu écoutes quoi comme musique ? Rap français et US, Rnb Us. Mais un peu de rock ça fait pas de mal de temps en temps.

Tes peurs : Y'a rien qui vient comme ça xD

Tu adores faire joujou avec : Sans commentaire.
Tu sais que c'est pas bien ça ? Y'a pas de mal xD
Aime : Arf, plein de trucs, xD Surtout delirer xD
Aime pas : Encore plus de trucs xD
Une manie que tu as : Me craquer le cou.

Si ton perso devait tuer quelqu'un du forum, ce serait qui ? Mon perso...euh, tout le monde Twisted Evil
Et s'il devait se faire bichonner ? /

Proverbe préféré : Avant la mort, la souffrance xD

Tu trouves comment ce questionnaire ? Con  
Un peu long non ? ->Un peu ? 
Tu te poses des questions sur la santé mentale de celui qui l'a fait ? J'oserais pas xD

Quelque chose d'autre à déclarer pour ta défense ? Rolling Eyes

01 - Quelle heure est-il ? : 19h02
02 - Nom :
03 - Prenom(s) : Thibault
04 - Surnom(s) : Hulk, Papy, 2 d'tenss
06 - Ville d' habitation : Cour-Cheverny
07 - Lieu et date de naissance : Blois, 28/08/93
08 - Couleur des yeux : Marron
09 - Couleur des cheveux : Bruns foncés
10 - Emploi actuelle : Etudiant Rolling Eyes
11 -Avez-vous des frères et des sœurs : 2 Frères
12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Mon PC, mes potes.
13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Moi
14 - Votre émission de TV favorite : Next Arrow
15 - Votre film favori : Boulevard de la mort
16 - Votre série TV favorite : Prison Break
17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : Le logo la poste xD
18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Un fond d'écran de L'Ol, fait par moi xD
19 - Le livre que vous lisez actuellement : Rien
20 - Votre livre préféré : Aucun, le journal xD
21 - Votre jeu préféré : PES
22 - Votre magazine favori : Aucun
23 - Votre odeur favorite : Arf, l'argent n'a pas d'odeur
24 - L' odeur que vous détestez : L'odeur du vomi ...
25 - Votre parfum : Armani Code.
26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : La jalousie
28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Bah, être heureux xD 
29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : Pareil
30 - Ce qui vous énerve le plus : Les rageux xD
31 - Votre occupation de fin de semaine : Ca depend...
32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : Eh bah je dois jamais y être allé xD
33 - Votre CD ou album favori : L'album d'Eminem je m'en lasse pas xD
34 - Votre chanson favorite : En ce moment : J-Holidays-Bed
35 - Votre genre de musique favorite : Rap/RnB
36 - Votre son favori : J'aime aps le bruit xD
37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : J'ouvre la fenêtre.
38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : Boarf, à moi xD
39 - Avez vous un tic ou une manie : Déjà dit plus haut.
40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Pilot xD
41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : 5 ou 6 xD
42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Aucune idée xD
43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : Y'a rien qui vient xD
46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : J'pense pas xD
47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Non plus.
48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Melon
50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : Oui
53 - Aimez-vous conduire : J'ai pas encore mon BSR
54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : Aucune idée,
55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Nan
56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Nan
58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Rien à battre.
59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : La père nowel xD
60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Vodka Pomme.
61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Schwepses

J'éditerais, jvais bouffer ....
Hoshigaki Kisame
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:54 (2008)    Sujet du message: Questionnaire Pain XD Répondre en citant

Je veux pas être méchant, mais vous pensez qu'on va tous lire ?
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:10 (2008)    Sujet du message: Questionnaire Pain XD Répondre en citant

A ton avis Kisame ,si ces gens post les questionnaires c'est pas pour faire de la déco ...(J'étais sûr qu'il avait la même intelligence qu'on poisson rouge !)
Hoshigaki Kisame
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:13 (2008)    Sujet du message: Questionnaire Pain XD Répondre en citant

Oui enfin bon, je vais le faire pour le fun même si je sais que personne ne va le lire.
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:14 (2008)    Sujet du message: Questionnaire Pain XD Répondre en citant

Moi je les ai tous lu ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Questionnaire Pain XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006