Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sumiwataru Kaito ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masahiro Heiji
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 01:44 (2008)    Sujet du message: Sumiwataru Kaito Répondre en citant

Nom et Prénom : Sumiwataru Kaito

Grade : Nuke-Nin

Village : Ses parents venaient d'Ame, mais il n'a pas vraiment de village fixe. Il a vécu à Nami, mais quelques années seulement. Il habite la plupart du temps à bord du bateau du clan de pirates Hakumei no Mune (Will of Twilight), le Jiyuu no Hane (Wing of Freedom).

Description : Kaito est d'une taille normale, ni trop grand, ni trop petit. Il a des cheveux courts verts, et ses yeux, verts aussi, sont les seuls éléments de son visage qui laissent parfois filtrer ses émotions. D'un calme exemplaire, il ne montre jamais ce qu'il ressent, ce qui fait de lui un adversaire difficile à cerner. Il est d'une musculature fine. N'utilisant jamais d'armes rudimentaire ninjas, il préfére les dagues aux kunais. D'ailleur, il porte à sa ceinture toute sortes de couteaux de lancer, ainsi qu'une longue dague de corps à corps. Il porte aussi à la ceinture des outils de crochetage. Habillé léger, il n'a qu'un gilet court sans manches vert, un très long foulard de tissu, et de longs pantalons. Il a des bottes, et des gantelets de cuir renforcés de métal. Côté mental, comme je disais, il est d'une sérénité totale. Il garde toujours son sang-froid. Ce n'est pas un leader, car il parle peu, mais n'est pas un sous-fifre non plus. Maître de lui-même, il n'écoute que lui. Pas du genre à déconner, il est sérieux en tout temps. Il ne sous-estime jamais un adversaire, mais il est sûr de lui. Pour lui, les règles et lois ne sont pas importantes. Il écoute son coeur, lui disant ce qui est bien, et ce qui ne l'est pas. S'il le peut, il évite de tuer un adversaire, mais n'hésite pas non plus à en arriver à cette fatalité s'il n'y a pas d'autre solution. Par contre, il respecte grandement les gens, et quand il vole, il le fait pour survivre et aider ses amis à vivre. D'ailleur, il ne vole que les riches et les soldats, et toujours, il s'attaque à des cibles armées et capables de se défendre. Dans le fond, c'est un Robin des Mers XD

Histoire :

Partie un: La jeunesse de Kaito

1.1 Crimson Seagull

Les mers ont toujours été une voie rapide de commerce. C'est ce que des brigands avaient compris. De part le monde, des voleurs mariniers terrorisaient les mers. Mais seuls certains étaient connus. Ce qui n'était pas le cas de Sumiwataru Mitake, autrement appellé Crimson Seagull, un pirate mercenaire oeuvrant dans les mers de Nami, le pays des Vagues. Nuke-Nin d'Ame, ce brigand était connu par sa brutalité, mais n'était pas vraiment audacieux. Ses plans foireux ne marchaient que par chance, ou parfois, par la puissance brute de celui-ci. Son équipage, composé de truands, racailles assoiffées de sang et de massacre. Même s'il n'était pas connu dans le monde, il était craint par les pêcheurs faiblards de Nami. Un jour, le seigneur du pays eu assez de la terreur que les pirates apportaient dans le pays, et engagea des Ninjas de Kiri pour gérer l'affaire. Ce fut une question de jours, le bâteau pirate fut coullé, les membres d'équipage survivants pendus, et le Capitaine Sumiwataru torturé publiquement, puis tué. Mais du massacre ne fut épargné qu'une femme et un enfant, qui étaient considérés comme prisonniers du pirate. Ils furent accueillis par les villageois de Nami (qui n'étaient pas encore sous le joug de Gatô à l'époque), qui prirent pitié des prisonniers.

1.2 La femme du Pirate

5 ans après le massacre de l'équipage du Crimson Seagull, la jeune femme, une certaine Hinutsu Mikaya, avait trouvée du travail comme femme de chambre dans une auberge de Nami, afin de pouvoir vivre, et faire vivre son fils. Âgé de 8 ans, le jeune Hinutsu Kaito allait à l'école avec les autres gamins, mais il n'aimait pas vraiment étudier. Il séchait souvent les cours, pour aller fixer s'asseoir sur la plage, genoux contre son corps, pour fixer la mer. Les gens de Nami disaient que sa captivité chez les pirates l'avait traumatisé. Mais Kaito avait soif de voyages, de liberté. Cette vie pauvre continua pendant encore 2 ans, et Kaito, âgé de 10 ans, aidait sa mère du mieux qu'il pouvait en volant de la nourriture au marché. Celle-ci appréciait beaucoup que son fils l'aide, au contraire de le punir pour ses actes. Mais un jour, cette vie paisible chavira d'un seul coup. Un homme hirsute arriva à Nami, quémendant auprés des villageois. Dégoûtés, ceux-ci le traînairent au centre du marché, pour le persécuter. Mais le mendiant recconnu un visage dans la foule, et hurla. Il criait le nom de Crimson Seagull. Les villageois lui expliquèrent que le pirate était mort il y a longtemps. Mais celui-ci s'expliqua, disant qu'il faisait parti de l'équipage du pirate, mais qu'un jour, en ayant assez de la vie de hors-la-loi qu'ils menaient, il avait demandé au Seagull s'il pouvait quitter le navire. Mais le capitaine, une femme, le jetta par dessus bord. Les plus vifs comprirent, mais ce fut trop tard. La femme qu'isl avaient recueillis 7 ans déjà avait brandi un couteau, et avait déjà tranché la gorge du plus prêt. Menant son fils, Kaito, le véritable Crimson Seagull, Micaya, femme du pirate Sumiwataru fuit vers la plage. Elle demanda à son fils de se cacher, puis attendit les villageois, face à la mer. Ce jour-là, la mer se couvrit de sang sous les yeux de Kaito, qui se ramassa seul.

1.3 Vagabond

Désormais seul, Kaito vivait une vie de paria. S'il retournait à Nami, il se ferait tuer à cause du lien de sang qui le liait au pirate Crimson Seagull. Il alla donc au pays des mals aimés par excellance, Ame. Il apprit à se défendre à par lui-même, et déjà, à 14 ans, il aurait pu rivaliser avec les aspirants ninjas au corps à corps. Il vivait dans une village à Ame, avec d'autres orphelins comme lui, et volait pour survivre. Habile avec un lockpick, il savait s'infiltrer dans les maisons, déjà si jeune. Mais un jour, en ayant assez de cette vie de paumé, il décida, avec l'aide de ses amis, de toucher le gros lot. Le manoir d'un seigneur voisin regorgeait, selon les rumeurs, de trésors. Alors, pendant une nuit pluvieuse, ils se rendirent à la résidence du richard. Vifs comme des souris, ils purent aisément passer la vigilence des gardes, et ils entrèrent par une porte de l'arrière. Ils progressèrent dans le manoir avec prudence, et arrivèrent enfin à ce qui semblait être une salle du trésor. Kaito réussit à crocheter la porte, et l'ouvrit. Aussitôt, 3 des 5 gamins se lancèrent dans la salle, pour remplir leur poches de pièces et gemmes, mais ne furent pas prudents. Un piège se déclancha, et il furent criblés de flèches. Kaito, et la gamien survivante, ne virent que comme seul façon de survivre, de courir jusqu'à la sortie. Mais des gardes décidèrent de ne pas laisser les gamins en réchapper, leur réputation en pâtirait, sinon. La gamien fut vite tuée, mais Kaito se débattait comme un bon diable, taillandant les gardes de sa dague. Couvert de sang, blessé, il croyait sa dernière heure venue, mais les gardes furent heurtés. Tombant, s'évanouissant, Kaito entendit des voix parler.

Voix 1: Hum, ils ont osés tuer des gamins...Ces salauds, ils méritent bien qu'on pille les richesses de leur employeur!

Voix 2:Hé, lui, il n'est pas mort, on fait quoi?

Voix 1:On va le soigner, Kasumi s'occupera de lui, en attendant qu'il puisse nous parler de sa famille.

Voix 3:Heu, il n'a pas l'air d'avoir de famille...Regardez comment il est habillé...

Voix 4:Vrai, il a l'air d'avoir vu des misères, le pauvre...

Voix 2: Il s'est battu comme un lion, t'en dit quoi, Cap'tain?

Voix 1: On le garde. L'Hakumei no Mune a besoin de relève. Allez, apporte-le au bateau, toi. Les autres, allons chercheer les trésors.

Tous: Ayaye!

Partie 2: La Renaissance du pirate Sumiwataru 

L'Hakumei no Mune

Un groupe de pirate commençait à se faire connaître dans les mers entourant Kiri. Venu d'Ame, l'Hakumei no Mune (Will of Twilight) était connu pour ses pirates aimés du peuple. N'étant pas cruels, ils s'attaquaient à des navires armés, et plus puissants qu'eux, souvent riches. Et ils avaient déjà attaqués d'autres navires pirates connus pour leurs brutalité envers les villageois. Mais s'ils étaient aimés des faibles, les ninjas, par cntre, les haïssaient comme tout les pirates. Ils écumaient la région à bord de leur vaisseau, Le Yijuu no Hane, ou Wing of Freedom, et tournaient souvent les ninjas au ridicule. Le capitaine du navire, Aoyama Shogakukan, un ancien junin de Kiri, était aussi un ami intime du Mizukage de l'époque. Et sa nouvelle voie vers la piraterie était considérée comme une trahison à leur amitié, selon le Kage. Mais on racontait qu'un jeune homme prenait maintenant une grande place dans l'estime du capitaine, et il avait un nom connu. Sumiwataru, Kaito de prénom. S'étant autobaptisé "The Freedom Seagull", Kaito était désormais considéré comme l'un des plus puissants pirate de la flotte. Âgé seulement de 15 ans, il était l'élève du Capitaine Aoyama, et apprenait le Suiton. Il était élevé par une femme, Makoto Kasumi (Mère d'Akashina, ancienne du clan Nenshou Giri et Chunin de Kiri, portée disparue), venant d'un clan étrange. Kaito la considérait comme sa propre mère. Kasumi, d'ailleur, avait eu une fille, Akashina, qui était d'un an moins âgée que Kaito, mais qu'elle avait dut laisser à Kiri. Il devint un grand pirate renommé pour son calme, et son coeur noble. À 20 ans, certains disaient que Kaito deviendrait un jour chef, choisi par le Capitaine, lui-même âgé de 56 ans. Mais Kaito était encore inexpérimenté...Âgé de 27 ans, Kaito a déjà sa tête mise à prix, et est recconu sous le nom de Freedom Seagull comme faisant partie de l'Hakume no Mune.

(Si l'histoire concorde mal avec la tienne, Tsu, dit-le, je modifierai Laughing )

Techniques : (Merci la bibliothèque XD)

Kaiton a un style de combat taijutsu basé plus sur la vitesse que sur le dégat. Il utilise peu de Ninjutsu et Genjutsu, mais en connaît quelques uns communs de Suiton.

Mizu Bunshin no Jutsu 
Rang : Genin +
Type : Genjutsu
L'utilisateur crée un clone de lui-même ayant la consistance de l'eau. Il ne peut toutefois pas se battre et se défait en flaque d'eau au moindre contact.

Kirigakure no jutsu 
Rang : Chuunin +
Type : Ninjutsu
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.

Suiton ! Suikodan no Jutsu !
Rang : Chuunin +
Cette technique consiste a crée un requin d'eau fonçant droit sur l'adversaire. Les dommages de cette techniques sont redoutables.

Suiton ! Suiryuudan no Jutsu !
Rang : Jounin +
Après d'interminables sceaux de la main, l'utilisateur envoit un puissant dragon d'eau en direction de son adversaire. Les dommages sont énormes tout comme la dose de chakra requise.

Suiton ! Suishouha !
Rang : Jounin +
Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.

Kuchiyose: Seagull
À l'aide d'un parchemin, et d'un peu de son sang, il invoque des mouettes. Le roi de ces mouettes se nomme Daighunsea. Elles peuvent se battre, mais il s'en sert sourtout pour voler dans les airs. Il n'a jamais rencontré Daighunsea, contrairement à sa mère, qui invoquais aussi les mouettes.

Nindo : Être libre comme le vent .

Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis obligé de répondre à cela?

Voilou!

Dernière édition par Masahiro Heiji le Mer 9 Jan - 00:26 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 01:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 01:47 (2008)    Sujet du message: Sumiwataru Kaito Répondre en citant

Hum, c'est vraiment une des meilleures fiches que j'ai vu Surprised  Vraiment, je ne peux que te valider  Nah, sérieux, jpense pas que mon vote compte  Attendons les 2 admis en charge de valider un admi pour ça XD
Tsunade Koichi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 03:01 (2008)    Sujet du message: Sumiwataru Kaito Répondre en citant

Super ta présentation !    J'sdore le style pirate, ça fait différent. Sa s'accorde bien, rien a changer. Tu pourra jouer la mère d'Akashina en tant que NPC dans t'es RP si tu veux.

I am called the lengendary Sucker. Maybe I am a fool for playing games of chance. There is only one thing sure. I would risk everything to protect my village.
Visiter le site web du posteur MSN
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 09:04 (2008)    Sujet du message: Sumiwataru Kaito Répondre en citant

Je peux difficilement refuser une si bonne fiche ! Wink
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:01 (2008)    Sujet du message: Sumiwataru Kaito Répondre en citant

Rebienvenu je confirme tu est validée bon rp
Hataheme Kuratsu
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:59 (2008)    Sujet du message: Sumiwataru Kaito Répondre en citant

Moi je t'aime pas en partant... tu as eu plein de personne qui t'ont souhaiter la bienvenue Sad

Non sérieux bienvenue ^^ un autre déserteur que je risque de bien m'amuse avec lol... même si tu as eu plus de bienvenue lol
Masahiro Heiji
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:23 (2008)    Sujet du message: Sumiwataru Kaito Répondre en citant

Bah, c'est normal, les bienvenus XD Jsuis connu XD Mais bon, j'ai fait deux erreurs dans ma fiche, c'est Freedom's Seagull, j'avais oublié le 's XD Et jrajoute mon Kuchiyose: Seagull (Mouette, ou Goéland, dépendant de la place où on est)
Hataheme Kuratsu
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:44 (2008)    Sujet du message: Sumiwataru Kaito Répondre en citant

Première fois que je vois quelqu'un qui invoque des mouettes... c'est drole, mais ça peut-être terrifiant lol(Juste à voir au Mc donald XD)
Kawara Zanshi
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 01:07 (2008)    Sujet du message: Sumiwataru Kaito Répondre en citant

Tiens, un autre avatar de Fire Emblem! ^^

C,'est intéréssa, on parlais justement qu'un déserteur baraqué serait un atout dans notre projet...... Rolling Eyes

Enfin, re-re-rebienvenue (tu fais combien de perso?!) ^^'
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 01:29 (2008)    Sujet du message: Sumiwataru Kaito Répondre en citant

3, mais je suis admi, alors ça marche  Et nah, j'ai déjà des projets  Qui vous concernent pas. Et puis, les mouettes, c'est parce que c'est un animal libre, y,en a partout XD Et surtout, ça permet le gag:

Mizukage: Attrapez-moi cette sale mouette qui se permet de fouiller dans les poubelles de mon Bureau.

Allez, à la Seagullcave, tous!
Tsunade Koichi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 04:22 (2008)    Sujet du message: Sumiwataru Kaito Répondre en citant

Pour une fois que c'est pas moi qui a ces embêtements * Tsunade heureuse * Go mouette, continue ! Ah non, vien pas dans mon bureau !! Nioonnn * Cours à la porte et la referme à temps * Tu ne me voleras pas mon saké ! T_T

I am called the lengendary Sucker. Maybe I am a fool for playing games of chance. There is only one thing sure. I would risk everything to protect my village.
Visiter le site web du posteur MSN
Karin
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:53 (2008)    Sujet du message: Sumiwataru Kaito Répondre en citant

C'est une impréssion ou toutes les présentations de F-A partent en flood ?
xD
Lol rebienvenue le cochon
Hataheme Kuratsu
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:30 (2008)    Sujet du message: Sumiwataru Kaito Répondre en citant

ça fait pas trop longtemps que je suis là alors je sais pas... mais j'imagine que oui... il attire le flood... tout le contraire de moi lol.
Uharada Darahau
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:47 (2008)    Sujet du message: Sumiwataru Kaito Répondre en citant

Hé! Hé! Héééééé! Mais c'est quoi ces accusations XD J'vous détestes! C'est même po vrai J'attire pas le flood, c'est vous, les villains floodeux, debord
Temino Raiku
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 08:18 (2008)    Sujet du message: Sumiwataru Kaito Répondre en citant

Putain que j'adore ce mec là. Définitivement Darahau et Kaito sont deux de mes grands prospects de futur alliés. J'espère vraiment que Raiku va rencontrer tes trois persos pour qu'on déconne parce que d'après ce que j'ai pu voir de toi t'es un vrai bon comique.

Ya un petit détail sur le profil de Kaito qui me chicote cependant : Au début de tes techniques juste avant l'énumération, tu dis et je cite :
Citation:
Kaiton à un style de combat Taijutsu basé plus sur la vitesse que le...
(extrait) ce qui fois ma fois un prénom qui sonne quelque peu «enflammé» si je puis dire Wink hehe.

Par ailleurs maintenant du positif : La nature pirate Robin des Mer m'a toujours fait capoter d'intérêt et ton idée de puiser du RP en faisant participer les persos de Tsunachou/Karuchou/Akashou n'amour ben c't'idée est super!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Sumiwataru Kaito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006