Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dans les plaines ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hataheme Kuratsu
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 01:24 (2008)    Sujet du message: Dans les plaines Répondre en citant

Le soleil déscendait doucement dans le ciel, Kuratsu n'était plus très loin de Ame, après son départ de Konoha, il s'était dirigé vers le village de Kusa, dans le but de trouver un petit travail. Effectivement, il avait trouvé quelque chose et il risquerait de toucher un gros montant avec cette mission.

~Flash Back~

Kuratsu était dans la forêt, il venait de quitter le Village de Kusa, il 'avait pu trouver de petit travail là-bas... à la sortie de la forêt, il y avait quelqu'un, le déserteur ne pouvait l'identifier, pour la simple raison qu'il portait une longue cape noir et un capuchon noir sur la tête lui recouvrant tout la tête et cachant son visage. Kuratsu empoigna le manche de son Katana gauche, la Ten'shi, il ne la sortie pas toute de suite, il voulait connaitre ses intentions avant de commencer l'offensive.

"Qu'est ce que vous voulez?"

"Je ne veux pas me battre... tu peux me faire confiance"

Le déserteur fut étonné d'attendre une voix féminine... mais il reprit vite son sérieux et dégaina son arme et la pointa devant lui, vers l'incconue.

"Comment puis-je faire confiance à une personne ayant le visage caché?"

"Je ne suis pas votre ennemie, j'ai simplement du travail pour vous"

L'homme était incertain, devait-il ranger son arme? Pouvait-il lui faire confiance?

"Aller ranger votre arme..."

Kuratsu rangea son arme dans son fourreau... de toute façon, il savait très bien qu'il pouvait se battre sans son Katana... Il s'approcha tranquilement de l'inconnue.

"Expliquez moi en quoi conciste votre mission, Je l'accepterai seulement si je ne dois pas retourner à Konoha où attaquer un résident de ce village"

"Rien à craindre, je connais votre histoire, ça fait plusieurs jours que je vous suis, je voulais savoir si vous serez de taille à réussir cette mission... je me suis permis de m'informer le plus possible sur votre personne... Donc, je tournerai pas autour du pot... je veux que tu assassine quelqu'un... un Ninja puissant, selon moi mêe vous, vous aurez de la misère à le tuer, mais j'ai confiance en vos capacités, de plus en cas de besoin, vous avez ce Katana"

Elle poita le Katana droit de Kuratsu, celui au manche rouge.

"Même s'il me permet d'aquérir une grande puissance... j'essaie de l'utiliser de moins en moins... finissez"

"Bien... Ce Ninja vient de Suna, il utilise le Katana... je n'ai pas vraiment d'autre information sur lui... il se nomme... Kawara Zanshi... ne le sous estime surtout pas... il est déserteur... et j'ai un image de lui tenez"

Elle tendit une image, Kuratsu prit cette photo, jeta un coup d'oeil. Il n'avait jamais vue ce Ninja... mais il devait le trouver. Il rangea la photo dans sa sacoche.

"Et la récompense?"

"mmm Je vous donne 80 000... si vous m'apportez la tête et si vous m'apportez le corps, je vous offre le double"

Kuratsu ne pouvait pas refuser une tel récompense, sans dire un mot il partie, il avait aucune idée où pouvait être ce Zanshi... mais il devait le trouver...

~Fin Flash Back~

Ainsi Kuratsu était allé à ame pour retirer de l'information, il ira ensuite à Suna... il fera le tour de ce monde pour le trouver... mais il le trouvera. Le déserteur traversait une plaine... la pluie s'abattait sur lui... il avait rien pour empêcher la pluie de se ruer contre lui...
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 01:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawara Zanshi
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 02:36 (2008)    Sujet du message: Dans les plaines Répondre en citant

Plusieurs jours venaient de passer, plusieurs semaines même. Depuis ce jour où il avait déserté Suna il marchait dans le pays se prommenant de village en village, ses économies se réduisant toujours de plus en plus au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Ça faisait bientôt 3 mois. Il n'était pas sortit du pays, cette terre s'étendant sur tellement de distance pour un si petit peuple, Zanshi pouvait respirer tranquille. Mais cette nuit, il se rendit compte qu'il était temps de quitter le pays du vent, du moins pour quelques temps.

Quelques jours auparavant, Zanshi avait élu domicile à Thoudai Mura, un village sur la côte-est de Suna réputé pour ses trois phares qui faisaient briller les rochers escarpés dans les eaux de la baie était un danger pour les pêcheurs et les voyageurs de nuit. Le jeune Kawara était entré dans l'auberge tout juste au bord de la mer qui se trouvait à une centaine de mètre plus bas, bordée de rochers escarpés. Il était entré dans sa chambre, s'était déshabillé. Il regardait à travers sa fenêtre la mer, chose qu'il n'avait jamais vu de sa vie, n'ayant jamais eut à venir sur les côtes de Kaze no kuni. Il y voyait une beauté qu'il n'avait jamais vu auparavant, de plus, les silos de lumières que produisaient les phares faisaient refléter les eaux bleues bordées des rochers qui entourraient la baie. Zanshi s'était rendu à l'évidence que de déserter Suna était la chose la plus saine à faire tant et aussi longtemps que les choses n'y devenaient pas plus..humaines. Il retira son katana lourd, la Tatsumaki, de sa lanière de cuir pour la déposer par terre. Il fit de même avec son deuxième katana mais le déposa sur le bureau, ne risquant pas de faire écrouler le meuble contrairement à son autre arme. Zanshi s'étendit ensuite dans son lit, trop fatigué pour enlever ses vêtements avant de se coucher. Mais tout juste avant qu'il ne s'endorme d'un sommeil qui lui aurait été peut-être été fatal, Zanshi entendit un bruit, un cliquetis. Il devina que ce son était le produit de sa serrure qui se déclanchait. Le ninja déplia son bras, l'étirrant vers la Fubuki, son katana léger, qui était à portée de main sur le bureau. Lorsqu'il eut le manche en main, la porte s'ouvrit tranquillement, trois silouette entrant dans la chambre par la suite, cependant, ils durent se rendre compte que leur cible n'était plus dans son lit. Ils cherchèrent Zanshi dans le noir mais ce dernier s'était dissimulé derrière la porte. Il la ferma et s'attaqua à l'assaillant le plus proche. Étant armé de son katana léger, Zanshi n'eut aucun mal à entailler la gorge du premier assassin en présence puis, avant même que le deuxième n'ait pu comprendre que son partenaire venait de tomber au sol, il reçu le katana dans le ventre. L'ennemis tomba au sol, sur les genoux alors que Zanshi retira son arme de l'estomac de son adversaire. Le jeune Kawara se tenait maintenant devant le dernier adversaire mais n'attaqua pas. Bien qu'il savait très bien que ces assassins venaient de Suna, il voulait avoir les détails de leur mission.

- Je suppose que ce n'est pas une mission de rapatriment...

Mais le ninja resta silencieux, ayant surement fait l'objet d'entraînement à l'émotion et à la torture pour éviter qu'il ne parle. Zanshi soupira et craqua son cou avant de lever son katana vers son ennemis, prêt à l'assaut.

- Ils croyaient vraiment m'avoir en m'envoyant quelques chuunins?

Le ninja ennemis commença à s'impatienter et charga Zanshi qui n'eut aucun mal à éviter l'attaque en bondissant par dessu l'ennemis pour atterir derrière lui puis en lui envoyant un coup de pommeau dans les côtes. Il ne voulait pas le tuer, il voulait savoir ce qui inquiétait tant le conseil pour qu'il veuille sa mort alors qu'il n'avait enfreint que la règle de désertion. L'adversaire se retourna pour faire face à Zanshi et envoya un kunai que le Juunin bloqua avec facilité d'un avant-bras avec un protecteur. Zanshi s'élança et envoya son pied au visage du ninja qui tomba sur une chaise qui elle, brisa sous l'impact. Zanshi avança jusqu'à être tout juste à un mètre de son adversaire qui gisait au sol. Le Juunin pointa son arme vers sa gorge.

- Quels sont les ordres de votre mission?

Le ninja s'avoua vaincu et laissa tomber les shurikens qu'il avait en main.

- C'est...c'est votre père qui nous a confié cette mission...

- Je vois...

Zanshi s'écrasa dans un fauteuil. Il comprenait maintenant pourquoi c'est sa mort qui était l'objectif et non pas la capture et le rapratiment, et aussi pourquoi c'était d'aussi faibles ninjas qui étaient envoyés. Kazeshi, le père de Zanshi, il voulait lui faire comprendre la gravité de la situation et les sacrifices qui étaient les conséquences d'un tel agissement. Mais Zanshi ne voulait pas entrer dans ce jeu, ce jeu qu'est la mort, il voulait fuir. Le chuunin encore présent dans la pièce profita du fait que Zanshi avait baissé sa garde pour envoyer trois kunais qui se plantèrent dans le fauteuil. Zanshi s'était volatilisé avant même que le ninja n'ait lancé ses armes et se retrouva derrière son assaillant pour lui envoyer son katana dans le dos, le traversant de part en part. Le corps tomba lourdement au sol. Le Juunin regardait les trois sacrifices que lui avaient envoyé son père, dans le simple but de jouer avec lui, de lui montrer que c'est Suna qui avait le contrôle et non un déserteur ou un fils indigne.

Le jeune Juunin délaissa l'auberge après s'être équipé de ses deux katanas. Il profita de la noirceur pour se dissimuler et ne pas attirer l'attention sur lui et quitta enfin le village, vrs quelle direction, il ne le savait pas vaiment, tout ce qu'il savait était qu'il devait sortir du pays. Zanshi avait longé la côte-est du pays puis les frontières des pays adjacents, notamment celui du pays des rivières. Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis l'incident et en vérité, il ne savait toujours pas si Suna le voulait en vie ou mort, la seule chose qu'il savait était qu'ils ne l'acceuilleraient pas les bras ouverts s'il revenait avec ce qu'il avait fait. Il devait fuir, le point de non-retour avait été franchit. Zanshi avait atteint la frontière entre le pays du vent et celui d'Ame. Il regardait les plaines de ce pays, plus verdoyantes que les sables arrides de Kaze no kuni puis il marcha vers ces collines lointaines, ne sachant pas réellement où il se dirigerait.

Zanshi évitait les villages ces quelques jours, préférant coucher à la belle étoile afin de s'éviter des surprises choquantes. Bien qu'il avait changé de pays, il n'entra pas dans ce petit village qu'il avait vu au loin dans la journée, préférant se méfier jusqu'à arriver dans le village caché de ce pays, Ame. Il y chercherait du travail assurément et peut-être même adhérerait-il, quoique les informations sur le meurtre des trois chuunins allaient surement circuler, le seul village où peut-être il avait une chance d'intégrer serait Oto. Mais pour l'instant, ce qui l'intéréssait était de trouver du travail, vite fait. La nuit tombait, Zanshi se retrouvait dans une vaste plaine et déçida de s'approcher d'une petite rivière pour y boire un peu d'eau. Il se posa sur ses genoux et étirra ses mains vers l'eau qui emplit ses mains et les ammena à ses lèvres. À peine eut-il le temps d'effleurer l'eau de ses lèvres, Zanshi se retourna brusquement. Il avait entendu un son derrière lui. Quelques rochers et arbres bordaient la rivière au centre de la grande plaine et il semblait qu'il avait entendu un cliquetis en direction de l'un de ces arbres. Zanshi but l'eau que ses mains contenaient, méfiant, se disant que ce devait surement être le fruit de son immagination...
Hataheme Kuratsu
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:59 (2008)    Sujet du message: Dans les plaines Répondre en citant

Kuratsu longeait un ruisseau depuis un bon moment... la pluie savait arrêter, mais c'était encore pas mal humide... il n'avait pas beaucoup de brume, juste assez pour voir si quelqu'un arrivait, mais trop pour définir des traits. Ainsi, après quelque minutes à marcher, il s'arrêta... il avait cru voir une silhouette... il voulait en être certain, il ne voulait sourtout pas attaquer quelqu'un sans savoir d'où il provenait ou qu'elle sont ses intensions. Il s'avança un peu, mais resta acroupi, il voulait éviter le plus possible de se faire remarquer. sur le bord de la rive, il y avait des rochers, il se cacha en arrière d'une d'entre eux.

"Mizu Bunshin no Jutsu"

Il positionna ses mains pour faire le signe de la chèvre, puis l'eau à sa gauche comment ça à prendre une forme, puis l'eau devena un clone de Kuratsu... le clone traversa la rive en marchant sur l'eau... toujours acroupi en essayant de faire le moinsd de bruit possible. De l'autre côté il y avait des arbres et des roches, le clone se cachait derrière les arbres ou derrière les roches pour s'approcher de l'inconnu. Le clone était en face de lui, mais de l'autre côté, puis, l'inconnu souleva la tête après que le clone aie marcher sur une branche, il se cacha aussi vite, ainsi, grâce au peu de brume, il ne pu l'appercevoir. L'étranger continuait de boire de l'eau, le clone sortie une feuille de sa sacoche pour comparer l'image que la femme lui avait donner et avec cette étranger, il n'avait pas vu encore son visage, mais avait remarquer ses Katana et son bandeau frontal qui avait le signe de Suna... mais rayé, il se pouvait très bien que ça soit lui...  Puis, suite à sa gorger d'eau, il releva sa tête... il n'y avait plus aucun doute, c'était Zanshi... quel chance... Kuratsu ne pouvait laisser passer cette chance... Le clone sortie tranquilement Ten'shi de son fourreau, ne voulant pas alerter toute suite sa proie, il attendait une opportunité. Alors que Zanshi se préparait à partir, le clone utilisa toute sa vitesse pour courire sur l'eau et aller fouetter l'aire de son Katana.

~Pendant ce temps~

Juste avant que le clone de Kuratsu attaquer Zanshi, Kuratsu devait s'attendre à ce que son clone soit vite explosé... il ne connaissait pas ses réflexe, ni ses habileté en Taijutsu, mais ce qui est sur, c'est qu'il a l'aire puissant... Kuratsu pouvait le sentir d'ici... juste en le regardant... Le déserteur de Konoha préparait déjà une stratégie il décida donc que le surprendre pour l'attaquer devait être la meilleurs chose.

"Katon, Houkka Ten'Batsu"

Juste avant de dire ces mots Kurats avait fait les signes: Tigre, Dragon, Chèvre, Chien, Lapin et Tigre, Puis en disant Houkka Ten'Batsu, il sortie sa Ten'shi, ce qui eu pour effet de s'enflammer... il avait maintenant un Katana en feu, il le dissimulait derrière le rocher pour pas que son ennemie vois une lueur.
Kawara Zanshi
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 04:01 (2008)    Sujet du message: Dans les plaines Répondre en citant

Lorsque Zanshi se prépara à partir et se retourna, prêt à trouver un endroit pour dormir, il entendit des bruits de pas dans l'eau derrière lui, des pas très rapides. Zanshi eut tout juste le temps de retirer son katana lourd de son fourreau le plus rapidement qu'il le pouvait et bloquer un coup qui lui aurait été très certainement fatal s'il n'avait pas eu les réflexes de se retourner à temps. Les deux ninjas se tenaient, lame contre lame, forçant chacun de leur côté pour abattre l'autre, puis, voyant que Zanshi avait l'avantage, le clone de Kuratsu lâcha prise et recula d'un pas rapide pour glisser quelques mètres sur l'eau.

- Qui êtes-vous?

Le ninja de Suna remarqua le bandeau frontal à l'emblême de Konoha rayé. Zanshi savait que Suna n'enverrait pas de mercenaires le tuer. De plus, vraissemblablement, il n'avait rien fait dans le passé qui aurait pu lui valoir une place une place dans le bingo book des criminels, du moins, il n'avait, selon lui, pas provoqué d'ennuis majeurs à des criminels pour qu'ils veuillent leur mort. Mais le clone ne répondit pas et se rua une deuxième fois sur Zanshi qui bloqua un coup de katana latéral vers son visage puis un autre vers les côtes. Zanshi profita de l'ouverture pendant qu'il bloquait le dernier coup pour envoyer un coup de pied dans le ventre. Le clone de Kuratsu recula de quelques pas. Le Juunin anciennement de Suna prit l'initiative pour cette fois et chargea, envoyant un coup de son katana vers le visage, puis de côté vers un bras, puis de l'autre côté vers les côtes. Le clone de Kuratsu avait peine à bloquer mais ne se fut pas toucher. Zanshi envoya un coup d'épée vers les jambes et son adversaire sauta pour l'éviter. Zanshi avait prévu le coup et continua son élan vers le haut. Zanshi fut surpris que son adversaire réussisse à le bloquer même si sous le coup de l'impact, le clone de Kuratsu recula de quelques pas. Visiblement, Zanshi avait l'avantage mais il voulait tout de même savoir pourquoi ce ninja, manifestement, voulait sa mort.

- Vous êtes sourd ou tout simplement borné? Je vous ai posé une question...

Zanshi n'attendit pas la réponse, il devrait le maîtriser pour avoir des informations. Il se rua sur son ennemis, ne retenant pas ses coups de katana lourd, son adversaire bloquant les coups tout en s'apperçevant du poid étrangement élevé qu'il bloquait. Zanshi envoya systématiquement de rapides coups d'épée à une vitesse éclair que l'adversaire avait peine à éviter puis, avec un coup mal bloqué qui fit basculer le clone, Zanshi recula d'un pas.

- Arashi Zan'Nin...

Zanshi profita de l'ouverture pour prendre un élan et commencer sa technique tournoyante. Le clone de Kuratsu qui était en déséquilibre, ne put que bloquer l'attaque de son katana mais le principe de cette technique était que même bloquée, elle était très dangereuse. L'ennemis fut emporté dans l'assaut, prit dans un cercle destructeur, mais Zanshi, croyant que l'ennemis serait emporté dans l'assaut vit à la place une masse d'eau prendre la place de l'ennemis, le coup ayant été trop brusque pour un simple clone et Zanshi comprit qu'il n'avait pas eu affaire à l'original. Le déserteur de Suna pivota sur lui-même, en garde, prêt à voir arriver soit un clone, sois l'original. Cette fois, il n'allait pas y aller de main morte, ne laissant pas un clone lui resister aussi longtemps, n'autorisant que l'original à être de sa taille puisqu'en analysant la puissance du clone, il arriva à la conclusion que le vrai devait être à peu près de force égal avec Zanshi.

Le ninja de Suna s'impatienta, sachant que le vrai Kuratsu se trouvait quelque part autour, de plus, la nuit était pratiquement tombée, la noirceur ayant envahit presque tout le ciel ne laissant à l'horizon qu'une petite lueur rougâtre. Zanshi remaqua quelque chose d'inhabituel qui se réflétait sur l'eau, une lueur rougâtre. Son assaillant se cachait derri;ere le rocher avec apparament un jutsu de feu. Zanshi se tenait debout, en garde, prêt à se battre contre son nouvel ennemis.

- Montrez-vous!
Hataheme Kuratsu
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:29 (2008)    Sujet du message: Dans les plaines Répondre en citant

Kuratsu assistait au combat de Zanshi contre son clone, évidament, son clone était moins fort que lui même, mais ça pourrait déterminé quelque points sur Zanshi. Le combat fut rapide, malgré tous les coups qui ont été portés, dû à la vitesse au quel ils ont été fait, il se passa peu de minute. Son clone avait été emporté par une attaquer des plus meurtrière...

*Je vois... il est vraiment doué... plus que je l'aurais cru... son maniment du Katana est peut-être même plus élevé que le mien... de plus... son arme n'est pas du tout normal... lorsque mon clone ressevait des coups... les coups que ce Zanshi portait était vraiment lourd... plus qu'on aurait pu le croire... soit il est vraiment très fort... soit son arme a une particuliarité... pour l'instant, je tiens pas trop à l'affronter de front... je devrai surment utiliser Onisakki pour le vaincre... donc ma seul chance sans utiliser cette solution serait de l'attaquer par surprise...*

Kuratsu avait déjà une très bonne idée... utiliser l'attention qu'il a porté sur lui avec cette flamme pourrait être très utile, mais il faut une suite... Kuratsu n'avait pas vraiment le temps de mettre au point une stratégie... il devait le mêtre hors combat avant même qu'il soit proche de lui... mais si par malheur il connait des techniques Ninjutsu puissante, ça pourrait être la fin pour Kuratsu... son maniment au Katana est excellent... il faut pas qu'il excel dans le domaine du Ninjutsu... en plus...
Kuratsu avait une idée maintenant...

*Bon alors ma stratégie est au point... mais elle pourait me coûter la vie... au pire des cas, j'utiliserai cette arme... de toute façon, j'ai encore des atouts.*

Ainsi Kuratsu planta la Ten'shi dans le sol en arrière de la roche il entra tranquilement dans l'eau de la rivière et plongea sous l'eau pour nager dans la direction de Zanshi, mais biensure en douceur pour pas qu'il se doute de quelque chose, puis sous l'eau, Kuratsu fit le signe chèvre. L'eau, autour de lui, commença à prendre une forme pour devenir un clone... le clone remonta à la surface et retourna au Katana en feu... il attendait sa proie, près à l'attaquer. Kuratsu, lui, s'éloignait de cette endroit, mais garda une bonne distance sous pour pouvoir réagir le plus vite possible et pas se faire remarquer.
Puis, après les appellation de l'ennemie pour qu'il se montre, le clone sortie de derrière la roche, avec le Katana en feu.

"Nous voilà face à face... tu es plus puissant que je l'aurais imaginer..."

Avant même que Zanshi puisse dire un mot, le clone chargea sur lui, grâce à la technique de feu utilisé pour enflammer le Katana, le clone fouetta l'aire pour envoyer un boule feu sur lui... Zanshi n'eut aucune misère à l'éviter, puis le clone envoya un coup de katana vers Zanshi, mais juste avant que le clone touche l'arme de Zanshi, qu'il avait déjà placer devant lui pour se prontéger, l'original Kuratsu qui était sous l'eau sorta de l'eau, il avait bondit hors de l'eau, il était maintenant dans les aires il fit les signes: Dragon, Rat, Boeuf, Tigre, Chien, Dragon, Tigre, Boeuf, Rat, Dragon et cheval.

"Suiton, Suishoha"

L'eau sous Kuratsu commença à soulever puis un grand raz-de-marée chargea Zanshi et le clone.
Kawara Zanshi
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 01:06 (2008)    Sujet du message: Dans les plaines Répondre en citant

Après un minimum de temps, Zanshi comprit qu'il avait affaire à un clone, l'adversaire étant de même puissance que celui à qui il avait affaire quelques instants auparavant, l'original serait certainement plus puissant. Zanshi ne ménagait pas les coups, l'adveraire bloquant les coups avec difficulté, ne faisant que s'éviter le plus de coups possible. L'ancien ninja de Suna donnait les coups mais restait aux aguets pourf une attaque surprise de la part du vrai adversaire et puis, même s'il s'attendait à une attaque surprise, Zanshi fut étonné de voir une immense vague d'eau surgir de la rivière pour se diriger vers lui.

- C'est pas vrai...

Le clone tentait de retenir Zanshi au sol en ne lui laissant pas de repos avec plusieurs coups de katana que le Juunin se devait de bloquer puis ce dernier lui envoya un coup de katana au ventre, le transperçant. Le clone s'évanouit en eau devant lui et Zanshi eut tout juste le temps de sauter en l'air pour éviter la vague. Mais l'absence d'arbres aux alentours fit en sorte qu'il ne put prendre d'appuis et il finit par tomber dans le torrent, le projetant à plusieurs centaines de mètres plus loin. Zanshi tentait de sortir de l'eau pour respirer mais il finit par heurter de plein fouet un rocher. Le torrent d'eau diminua et se dissipa. Zanshi, étendu sur le sol regardait vers la rivière, là où la vague d'eau provenait. Cet ennemis voulait sa mort, il ne retenait pas ses coups. Il se releva et regarda autour, tentant de repérer son katana lourd, la Tatsumaki qu'il avait lâché lorsqu'il s'était prit un bout acéré d'un rocher dans les côtes. En se redressant, il sentit une douleur le tirailler et porta sa main à sa blessure au niveau des côtes. Du sang était passé à travers de ses vêtements mais ce n'était rien de grave, il aait eu affaire à des hémoragies bien pires.

Zanshi regardait son adversaire, debout sur les eaux de la rivière. Vraisemblablement, il utilisait des techniques Suiton mais comme Zanshi ne se servait pas de ninjutsu, ça n'avait aucune importance, néanmoins, s'il avait été un utilisateur de Fuuton, élément que son propre frère utilise, il aurait été plus habitué et donc, l'avantage lui serait revenu. Zanshi s'approcha, plus d'arme en main mais au moins, il était devant l'original, du moins, c'est ce qu'il éspérait Cette fois, le combat allait être réel.

- Qui vous envois?

Zanshi avait posé cette question sans vraiment attendre de réponse. La seule manière de lui extirper des réponses seraient de lui forcer à les dévoiler, et Zanshi n'hésiterait pas à lui faire cracher ce qu'il sait. N.anmoins, il était en désavantage, sans son arme et la volonté de le maintenir en vie pour lui soutirer de l'information contre lui qui voulait vraissemblablement sa mort. Zanshi arrêta à quelques mètres de son adversaire, se mit en position de combat de mêlée. Son adversaire néanmoins samblait avoir qu'un seul katanas alors qu'il a deux fourreaux. Zanshi avait son deuxième katana mais ne voulait pas l'utiliser, pas pour l'instant. Il fléchit légèrement les jambes, positionna un bras devant lui, un peu plus bas et l'autre sur le côté, la position idéale pour bloquer sans mettre beaucoup d'effort. Il était prêt au combat.
Hataheme Kuratsu
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 01:34 (2008)    Sujet du message: Dans les plaines Répondre en citant

Kuratsu avait réussi sa technique, son adversaire avait été emporter par la vague, mais il n'avait pas l'aire bien épuisé... surment un Ninja avec une bonne endurance et expérimenté... peu importe, Kuratsu devait en finir. Il était maintenant devant lui, il lui posa une question.

"Qui vous envoie?"

"Peu importe... puisque tu dois mourire..."

Zanshi n'avait pas l'aire d'insister, il savait que Kuratsu n'aurait pas répondu à sa question, mais chaque personne doit poser cette question. Puis le déserteur de Suna se positionna en position de combat... à main nue... Kuratsu avait remarquer qu'il avait perdu son Katana, mais il avait toujours un deuxième Katana...

*Pour quel raison il ne l'utilise pas... soit il veut tout simplement s'amuser avec moi, soit il est un expert au combat à main nue... soit il ne veut pas l'utiliser... comme moi, mais ce choix est improbable...*

Kuratsu avait peut-être l'avantage sur son ennemie... mais ceci est encore incertain... pourvu qu'il ne soit pas un expert à main nue... mais au moins Kuratsu a toujours un atout... Il se plaça en position de combat... à main nue, il ne voulait pas utiliser son Katana Onisakki, mais si Zanshi décide d'utiliser le Katana... Kuratsu n'aura pas d'autre choix. Mais pour l'instant, la stratégie de Kuratsu est de combattre à main nue, mais de récupérer le plus vite possible la Ten'shi qui est planter dans la terre, derrière Zanshi... il avait tomber là suite à l'explosion d'eau de son clone.
Le déserteur de Konoha décida de lancer l'assault le premier, il coura avec une bonne vitesse vers son ennemie, le poing devant lui visant le visage, Zanshi évita son attaque sans difficulté. Kuratsu enchaina avec un coup de pied dans les cotes, ce qui fut bloqué. L'homme de Konoha enchaina 5 coups de poing, gauche et droite, dans le torse de Zanshi, ils étaient tous très rapide, mais Zanshi les arrêta toutes. Il recula quelque peu.

"Très rapide... mais j'imagine que c'est pas ta vitesse maximum... je me trompe?"

Kawara Zanshi
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 02:01 (2008)    Sujet du message: Dans les plaines Répondre en citant

Zanshi eut tôt fait de remarquer par la vitesse des attaques et la puissance qu'il n'avait plus affaire à un simple clone, c'était assurément le ninja original. Après quelques coups que le déserteur de Suna évita et bloqua, il amorça l'attaque, envoya un coup de pied vers le ventre mais Kuratsu l'évita en reculant d'un pas. Zanshi le charga en envoyant trois coups de poing à répétition vers le visage, le tout à une vitesse excéssive. Kuratsu eut du mal à les bloquer mais il réussit. Le combat en mêlée n'était pas l'expertise de Zanshi, préférant le combat avec des armes, particulièrement ses deux katanas mais comme il ne trouvais pas sa Tatsumaki et ne voulait pas utiliser sa Fubuki que s'il était en danger de mort.

- Non en effet...

Zanshi recula d'un pas et s'élança pour donner un coup de pied suivis d'une quizaine de coups de poings vers le torse, le ventre et les côtes de Kuratsu, tous à une vitesse beaucoup plus accélérée que précédement. Kuratsu avait du mal à parer les coups et Zanshi le sentait. Le dernier coup fut esquivé par un saut mais Zanshi envoya un coup de pied latéral pour balayer Kuratsu qui fut projeté à quelques mètres vers la gauche. Zanshi n'avait pas son katana lourd sur lui, déjà un énorme poid de moins et sa vitesse en était ressentie, beaucoup plus rapide et des réflexes bien plus aiguisés même s'il lui restait encore ses poids aux poignets et aux chevilles sous forme de protecteurs.

- Voilà déjà un apperçu...

Zanshi pivota de quelques centimètres pour faire face à Kuratsu, tous deux en position de combat. Le déserteur de Suna apperçu du coin de l'oeil un katana non loin de lui, à sa gauche, celui qu'utilisait le clone juste avant que Kuratsu n'envois un torrent d'eau. Zanshi bondit dans les airs et envoya 5 kunais vers Kuratsu, se servant de sa vitesse légèrement augmentée pour envoyer ses armes de lancer pendant qu'il tentait de repérer sa Tatsumaki. Zanshi atterit sur un arbre au bord de la rivière et vit ses kunais, plantés dans le sol, là où était Kuratsu. Zanshi se retourna et vit son adversaire arriver à quelques mètres de l'arbre, près du katana planté au sol. Zanshi avait fait l'erreur de sous-estimer sa vitesse, se méfiant plus de ses capacités au ninjutsu et à cause de cette erreur, il se trouvait désavantagé devant un ennemis avec une arme. Peut-être Zanshi devrait-il sortir sa Fubuki, son katana léger.

* Non, je ne suis pas encore en danger de mort, ça me sert à rien pour l'instant de paniquer *

Zanshi bondit et envoya encore une vague de kunais, 5 autres et atterrit sur un rocher tout en faisant un survol des lieux pour repérer son katana lourd mais cette fois, il gardait tout de même un oeil sur Kuratsu. Il se tenait à une conquantaine de mètre de Kuratsu, sur le bord de la rivière, il devait trouver une stratégie...
Kitakaze Fubuki
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 02:37 (2008)    Sujet du message: Dans les plaines Répondre en citant

Cela faisait un an que Kitakaze Fubuki marchait dans les environs de Yuki. Toujours à la recherche du petit groupe de ninja déserteur qui avait procréés la terreur dans le village autrefois sans défense de Yuki. Maintenant Fubuki intercepte tous les ninjas peu importe leur village ou leur grade. Étant partit de son village il y a plus de un ans déjà , il avait peu d'argent pour pouvoir manger ou s'acheter de nouvelle équipement. Il était donc à la recherche de travail , un simple travail de mercenaire ferait l'affaire. Il avait parcouru les frontières de Oto mais s'arrête dans le village caché de l'herbe , Kusa Il ne devait trouver personne dans ce village , cependant les marchands devait le trouver. Après une bonne heure de marche dans Kusa , prêt d'une rivière un homme vêtu d'une cape grise couvrant son corps ainsi que sa tête l'interpela en posant sa main sur l'épaule de Fubuki. Fubuki fut surprit par ce mouvement et considèra l'homme comme ennemi. Il le prit par la gorge et le leva dans les airs , Fubuki commença à malaxer son chakra dans sa deuxième main pour former une boule de glace. Avant que Fubuki frappe le visage de l'homme avec la solide boule de glace , l'homme interompit ses actions avec une offre plus que raisonnable.

PNJ - Attendez jeune homme , avant de me tuer j'aurai besoin d'un mercenaire assez puissant pour éxécuter mes dernières volontés. Cette mission sera néanmois très dangereuse.

Fubuki Kitakaze reposa l'homme au sol et la boule de glace qui possédait entre ses mains fonda rapidemment quand Fubuki ferma la main dessus celle-ci.

- De qu'elle genre de mission parlez-vous?

PNJ - Cette mission concisterai à trouver le ninja le plus puissant que vous rencontrerais pour ensuite me le rapporter mort ou vif.

- Et combien me payerais vous pour cette mission ?

PNJ - En plus de vous donner tous l'équipements que le ninja que vous me rapporterai possédera je vais vous payez 80 000 Ryos.

Fubuki apcepta l'offre de l'homme avec un signe bref de la tête avant de repartir sur la route. Fubuki rencontra une multitude de ninja mais aucun assez puissant pour combler les exigences de l'inconnu. La plus part n'ont même pas résister devant les affinités de Fubuki et se sont rendu aussitôt. Fubuki les a donc laisser vivre pour ne pas faire trop de grabuge dans les villages environnants. Il parcouru plusieur village , il ne savait pas pourquoi que cet homme voulait un ninja d'une puissance aussi élevé mais sa mission n'était pas de trouver cette raison mais d'éliminer le ninja le puissant qu'il pourrait rencontrer. Fubuki marchais depuis plus de trois jour mais tout à coup des tremblements se fit sentir sous ses pieds , il remarqua alors deux ninjas en plein combat. Il décida donc de s'approcher et d'observer le combat. Les deux ninjas semblaient posséder des katanas mais l'un des deux avait l'air d'avoir l'avantage , c'était celui qui utilisait des techniques Suiton en supposant que ses vagues soit l'une de ses techniques.

* Si je suis chanceux l'un d'eux va mourir et l'autre sera assez affaibli pour que je le tue sans trop de difficulté*

Fubuki se cacha donc derrière des rochers où il ne se ferai pas voir et où il aurai une belle vue sur le combat. Cependant , si l'un des ses deux ninjas pouvait avait l'odorat assez évolué pour sentir l'odeur de Fubuki , il se ferai remarquer assez rapidement. Il masqua donc son odeur avec une couche de glace qui recouvra son corps gelée et cette couche le protégais donc de toute attaque éventuel. Fubuki regarderai donc ce combat jusqu'à se que l'un des deux meurs.
Hataheme Kuratsu
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 02:34 (2008)    Sujet du message: Dans les plaines Répondre en citant

Après avoir évité les kunai de Zanshi, Kuratsu avait bien pu voir l'opportunité qu'il lui avait laissé pour aller chercher son Katana, la Ten'shi. Zanshi avait sous-estimé la vitesse de Kuratsu, donc il pu sortir le Katana de la terre, il avait un léger sourire en coin sachant qu'il était en avantage, s'il n'utilisait pas son katana lui aussi.

"Maintenant ça risque de se corser... surtout si tu n'utilise pas ton katana..."

Kuratsu avait dit ça, pas pour le provoquer, mais plus pour savoir pourquoi il n'utilisait pas son autre Katana, mais le déserteur de Konoha ne voulait pas attendre sa réponse, il partie toute de suite en course vers lui, le katane lever. Il voulait en finir le plus vite possible, sa survie était en jeux après tout.
Arriver à 2 mètres de Zanshi, Kuratsu attaqua de son katana vers le déserteur de Suna, biensure, Kuratsu avait remarquer ses protection qu'il avait au poignet... mais jamais il aurait pensé qu'il aurait bloquer son Katana avec... il garda quand même son aire sérieux et fit mine de rien... même si voir un ninja utiliser des protection au poignet pour se défendre était très original. Le ninja au katana ne voulait certainement pas lui laissé une opportunité de prendre son katana, donc il multiplia ses coups et même sa vitesse augmentait. Biensure il n'avait pas encore utilisé toute sa vitesse... mais la vitesse de son adversaire le surpassait toujours.
Malgrés les attaques à répitition de Kuratsu, Zanshi était capable de tous les bloquer, on pouvait voir qu'il avait de la difficulté sur certain... mais aucun Ninja que kuratsu connait aurait pu faire de même que lui... même Maito Gai n'aurait pas réussi à bloquer autant d'attaque de Katana avec seulement des protections aux poignets.
Kuratsu recula un peu et ne bougea pas.

*Je ne pourrai jamais gagné comme ça... il faudrait que je l'épuise. mais pour ça il faudrait pas qu'il touche à son katana et il ne faudrait pas qu'il soit plus endurant que moi... de côté ou l'autre, je suis désavantagé... je gaspirerai surment de Chakra si j'utiliserai une technique Ninjutsu... je n'ai pas de technique extrème de se côté... il me resterai juste... Onisakki....*

Kuratsu réfléchissait tout en regardant son adversaire... il savait très bien que son poit fort était au double Katana... s'il utilise la Ten'shi et l'onisakki... ça serait la victoire assuré... mais s'il est un peu en colère... il va perde le contrôle de lui même... ainsi la victoire sera assuré... mais les conséquance viendra avec... il ne sera pas à combien de victime il va s'arrêter, ni combien de temps il sera coincé avec se sceau... et surtout... pendant tous ce temps, il va se blesser lui même... c'est très risqué.

*Je n'ai plus trop le choix.... sois je meurt... sois j'utilise onisakki et le pire va être d'autre meutre et j'aurai surment de grave blessure... mais je pourrai survivre... mon choix est prit*

Le combat n'avait pas recommancer, Kuratsu ne lachait pas Zanshi du regard... puis il transfera la Ten'shi dans sa main gauche, puis avec sa main droit, maintenant libre, il attrapa le manche rouge du katana encore dans son fourreau, il était maintenant face à son adversaire, ses deux armes à la main... près attaquer et tuer l'ennemie le plus vite possible... avant qu'il puisse trop réagir...

"Maintenant... le combat commence...."
Kawara Zanshi
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 01:02 (2008)    Sujet du message: Dans les plaines Répondre en citant

Zanshi ne savait pas réellement ce qu'allait signifier le fait que son adversaire s'y prenait à présent à deux katanas mais il savait bien ce devait être une expértise qu'il avait développé et qu'il serait bien plus dangereux de se battre sans katana. Zanshi se préparait et décida d'y aller plus défensif pour analyser correctement son adversaire et décider par la suite s'il utiliserait son katana léger, la Fubuki. Kuratsu s'élança, exécutant un premier assaut, envoyant des attaques de ses deux katanas à répétition, Zanshi ayant très peu de temps pour réagir et bloquer. Un coup vers le visage suivit immédiatement d'un coup de son autre katana vers le ventre puis vers les côtes et un coup de pieds qui toucha le ventre. Zanshi avait bloqué les coups de katana mais il reçu le coup de pied. Il recula de quelques pas. Il était étonné de la puissance des coups et de la technique de son adversaire et réussissait à peine à bloquer les coups de ses protecteurs aux poignets. Kuratsu ne lui laissa pas d'avantage de temps et charga, envoya des coups de katanas dans tous les sens. Zanshi en bloqua plusieurs et évita de se faire couper le bras en évitant le dernier coup mais se fit tout de même lacérer, du sang giclant sous l'impact. Kuratsu n'arrêta pas ses attaques pour autant, voyant l'opportunité de blesser encore plus gravement le déserteur de Suna.

* Je dois absolument sortir ma Fubuki... *

Zanshi voyait bien que son adversaire avait l'avantage et il aurait besoin de sa Fubuki non pas seulement pour l'emporter mais pour survivre. Zanshi ne résisterait plus longtemps à la puissance des coups de Kuratsu et la vitesse à laquelle il s'exécutait empêchait le déserteur de sortir son arme ou d'enlever ses poids. Il devait absolument trouver un moyen de l'arrêter dans ses assauts répétitifs et il vit la solution justement dans son style de combat. Depuis qu'il n,avait plus son katana, Zanshi adoptait un style très défensif, n'envoyant aucun coup et Kuratsu en profitait de plus en plus pour exécuter ses attaques sans retenue, baissant sa garde également de plus en plus. Après une série de quelques coups rapides de katana, Zanshi saisit une opportunité lorsqu’il vit une ouverture et s’élança dans les airs pour envoyer au coup de pied au visage de Kuratsu, le projetant plusieurs mètres derrière. Le déserteur de Suna profita du moment que prit Kuratsu à se relever pour enlever ses protecteurs, ce qui pouvait paraître insensé, mais ce qui fit du sens lorsque les poids atterrirent au sol dans un bruit sonore laissant deviner le poids excessif des protecteurs, de plus, le fait qu’ils renfoncèrent dans le sol montraient bien qu’ils n’étaient pas léger. Zanshi prit soin d’enlever ses protecteurs aux chevilles et aux poignets pour enfin se tenir devant Kuratsu qui le regardait faire.

-Apparemment, vous voulez me voir performer à mon maximum…

Zanshi se tenait bien droit, une petite brise caressant sa joue. Il se tenait devant un adversaire de taille et il était fort possible qu’il laisse sa vie dans ce combat. Il n’était pas prêt pour autant à mourir, désirant trouver sa voie vers la rédemption avant de délaisser la vie, mais il gardait en tête la possibilité qu’elle s’écourte. Kuratsu attendait que Zanshi soit prêt. Il n’était pas un assassin sans pitié, dévouant un certain honneur au combat, ce que Zanshi appréciait. Ce dernier regardait fixement son adversaire aux deux katanas devant lui puis sortit ce katana qu’il a au dos, la fameuse Fubuki. Zanshi savait que c’était le seul moyen de s’en sortir et cette fois, il ne ménagerait pas son ennemi…

Les deux adversaires se regardaient fixement, dans le silence, sous une faible pluie. Zanshi se tint en position de combat, tenant son katana de sa main droite, pointé vers Kuratsu. Zanshi attendait son adversaire, préférant le voir performer en premier pour mieux contre-attaquer. Kuratsu, ayant très certainement un tempérament plus à vif que son adversaire s’élança, attaquant de ses deux katanas à la fois mais Zanshi n’eut aucun mal à bloquer les 5 coups répétitifs. Zanshi adressa un sourire en coin à son adversaire, signe silencieux que c’était maintenant à son tour de s’exécuter. Zanshi sauta en l’air et Kuratsu eut tout juste le réflexe d’éviter un coup qui lui aurait été fatal droit dans son dos. Zanshi était passé en arrière de Kuratsu en une fraction de seconde. Les attaques s’enchaînèrent ensuite, envoyant coup par-dessus coup, bloqués par Kuratsu. Zanshi attaquait à une vitesse incroyable, surpassant de loin le commun des mortels grâce à la légèreté de la perte de ses poids et de son katana lourd, de plus, la Fubuki, l’arme qu’il utilisait présentement, ne pesait pratiquement rien. Kuratsu lança une multitude de kunais. Zanshi comprit qu’il voulait tester sa vitesse maximale et lui donna ce qu’il voulait voir ou plutôt, ce qu’il ne pouvait voir. Zanshi évita la série de kunais à une vitesse telle qu’il était impossible de le suivre puis, lorsque la vague de kunai fut passée, Zanshi se retrouva derrière Kuratsu. Ce dernier avait prévu le coup et avait envoyé un coup de poing à l’aveuglette, résultat, Zanshi le reçu au visage. Ce dernier ne perdit pas de temps et évita les multiples attaques au katana que le déserteur de Konoha lui envoya ensuite et enfin, Zanshi pivota rapidement sur la gauche et envoya un coup de coude dans les côtes de Kuratsu qui recula de quelques pas.

Les deux adversaires se retrouvaient maintenant à armes égales. Rarement Zanshi n’avait confronté un adversaire aussi talentueux et il lui vouait même un respect, pas seulement pour le fait qu’il lui était de taille même sans ses poids et sa meilleure arme, mais pour son style et son caractère, du peu qu’il avait vu. Au moins, même s’il mourrait, Zanshi aurait eut l’honneur de prendre parti à un combat des plus intéréssants…
Hataheme Kuratsu
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 01:53 (2008)    Sujet du message: Dans les plaines Répondre en citant

Kuratsu avait enfin pu voir la vitesse maximal de son adversaire et ne fut pas du tout déçu... son adversaire était très puissant, le déserteur de Konoha avait perdu son avantage dû au fait que Zanshi aille retiré ses poids... mais malgré que Kuratsu se trouvait quelque peu désanvantagé, il avait l'aire extrèmement exité de se combat et en plus, il avait un sourire.
Suite au coup de coude dans les côtes, Kuratsu s'avait redresser et se tenait devant un adversaire à peu près égale à lui, du moins avec ce qu'il avait vue de lui. Il avait toujours son sourire et il voulait seulement le tuer pour l'argent, mais son côté combattant avait prit le contrôle, c'était pas la soif de sang qui le rongeait, mais la soif du défi, le tuer lui importait peu, il voulait seulement le vaincre.

"Ce combat est vraiment interressant... et je dois dire que c'est la première fois que je me bat contre un ninja de ton niveau..."

Kuratsu leva ses deux katana, près à un autre assault, mais il ne pouvait rivaliser en vitesse contre lui... il devait conter sur ses instincts. Il bondit vers son adversaire, cette fois-ci, moitié attaque, moitié défense. Il fouetta la Ten'shi dans le vide, Zanshi l'avait évité par la gauche et toute suite il contre attaqua avec sa fubuki, Kuratsu eu tout juste le temps de placer l'onisakki devant sa lame.

*Ouff j'ai eu très chaud*

Le combattant au deux Katana repoussa son adversaire et puis de son katana de gauche il attaqua Zanshi et cette attaquer fut bloqué. Kuratsu fit une série de 5 coups qui fut bloqué, puis à la fin de celle-ci, kuratsu donna un coup de pied dans le torse de Zanshi, le déserteur de Suna l'attrapa... Kuratsu se tenait maintenant sur une jambe, puis avant que Zanshi puis attaquer... Kuratsu sautapour attaquer de son pied libre, son pied toucha le visage de Zanshi, Zanshi lâcha prise et recula quelque peu.

*J'ai été chanceux cette fois-ci... il a juste baisser son attention... il ne fera plus une tel erreur...*

Kuratsu attendait que son adversaire se redresse un peu et sois prêt, il voulait faire un vrai combat, pas de coup bat... lorsque Zanshi fut bien près Kuratsu réattaqua, cette fois-ci Zanshi avait l'aire bien plus sérieux, même si dans son regard il y avait l'excitation de se combat. Kuratsu lança une série de 6 coups de katana, ce qui fut bloqué ou éviter, le déserteur de Konoha continua son attaque avant un coup de katana... mais celui-ci fut mal placé et Zanshi prit cette occasion, heureusement, Kuratsu eu le temps de prendre un petit recule, mais le katana égratigna son torse, il avait réussi à se rendre au sang, il y avait une petite coulé de sang.

"Mmm je vois que tu t'en laisse pas passer... Zanshi Kawara..."
Kawara Zanshi
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:36 (2008)    Sujet du message: Dans les plaines Répondre en citant

Zanshi avait finalement réussit à blesser son adversaire, même si ce n'était qu'un égratignure. Il semblait que les deux deserteurs avaient tous deux un profond respect l'un envers l'autre mais néanmoins, Kuratsu devait éliminer Zanshi et ce dernier voulait encore savoir pourquoi il avait cette mission et donc, il devait le garder en vie. Le déserteur de Konoha avait donc toujours cet avantage. Zanshi était pratiquement intouchable avec la vitesse dont il était gratifié mais Kuratsu était plus puissant physiquement. Leur niveau de Taijutsu se rejoignait, c'était en effet un combat intéréssant comme Zanshi n,en avait rarement vu...le dernier étant celui contre son frère il y a plusieurs années auparavant à leur examen chuunin. Zanshi observait attentivement Kuratsu puis il charga, faisant défiler les coups de katana les uns après les autres, le déserteur aillant peine à éviter et à bloquer tout les coups tant ils étaient rapides. Zanshi envoya un coup vers le visage de Kuratsu mais il le bloqua de ses deux katanas et le repoussa brusquement, le déserteur de Suna reculant de quelques pas. Il profita de ce recul pour se projeter vers l'arrière, sauta sur la branche d'un arbre derrière lui pour se propulser vers Kuratsu qui tenta de bloquer. Zanshi avait prévu le coup et plutôt que d'attaquer son adversaire de front, il arriva derrière Kuratsu qui n'eut pas le temps de se retourner et il reçu un coup de katana à la jambe, faisant gicler du sang au sol. La coupure était profonde mais nullement mortelle, Zanshi ayant toujours en tête de garder son ennemi en vie. Celui-ci était tombé sur un genoux à cause de la blessure qu'il avait reçu. Zanshi se tenait toujours derrière lui et pointa son arme vers sa nuque.

- Et maintenant, les explications...

Mais Kuratsu n'entendait certainement pas se faire bettre de la sorte et se releva tout en se retournant et en donnant un coup de sa Ten'shi sur la Fubuki de Zanshi qui fut déconcerté. Voyant une ouverture grâce à ce coup, Kuratsu envoya un coup de sa Onisakki vers le torse, coup que Zanshi évita de justesse en pivotant tout en envoyant un coup de pied dans le dos de Kuratsu qui fut projeté au sol quelques mètres plus loin. Zanshi observait Kuratsu, son caractère n'était plus le même, son sourire disparaissait...et il semblait changer...Zanshi se ositionna défensivement. Kuratsu envoya une volée de kunais que Zanshi évita avec facilité et envoya à son tour un seul kunai que Kuratsu évita à son tour et se planta dans l'arbre juste à côté de lui, le seul problème; c'était un kunai explosif. Kuratsu se protéga le visage lorsqu'il vit le parchemin accroché à l'arme et fit projeté plusieurs dizaines de mètres plus loin lorsque le kunai fit son oeuvre.

* J'éspère que je ne l'ai pas tué... *

Le coprs de Kuratsu gisait au sol, face contre terre. Ses vêtements étaient déchirrés à plusieurs endroits et de la fumée s'élevait de ses avants-bras. Il avait toujours dans ses mains les paumes de ses deux katanas. Zanshi s'approcha lentement de Kuratsu, éspérant qu'il était encore en vie, il voulait savoir qui il était pour vouloir sa mort...Mais lorsqu'il fut à une douzaine de mètres, Zanshi s'arrêta. Il vit la main droite de Kuratsu bouger...elle se reserra sur le paumeau d'un de ses katanas, celui aux cordages rougeâtres...la Onisakki...
Hataheme Kuratsu
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 01:21 (2008)    Sujet du message: Dans les plaines Répondre en citant

Kuratsu avait perdu toute son avantage conte Zanshi, il ne pouvait tout simplement pas gagné, mais il lui restait encore deux chances, soit il combattait avec son endurance, soit il perda tout contrôle de lui même... ce qui commençait à se passer, mais apres avoir anticipé l'explosion du Kunai, Kuratsu commençait à perdre le contrôle, mais il pouvait encore penser, mais sa façon d'agir et sa force avait augmenter un peu.
Donc, Kuratsu avait empoigner sa onisakki bien plus fortement, comme si Kuratsu ne voulait pas la lâcher, puis il commença à se relever, il rengea son katana, Ten'shi dans son fourreau pour se battre avec plus qu'un Katana. Zanshi fut impressionné, pas seulement par le fait qu'il avait ranger son autre katana, mais aussi par son changement de caractère très soudaine, Kuratsu ne semblait plus le même.

Sans dire un mot Kuratsu s'élança vers Zanshi, le déserteur de Suna remarqua toute suite qu'il était un peu plus rapide, pas assez pour le nuire, mais c'était étrange, puis lorsqu'il bloqua l'attaque de Kuratsu, il remarqua aussi que sa force avait augmentée. Zanshi fit un bond vers l'arrière, Kuratsu lui lança un Kunai, Zanshi le bloqua avec son katana et ce sans aucune difficulté, mais Kuratsu lança un autre kunai, mais cette fois-ci vers le Kunai que Zanshi avait bloquer, ce qui eu pour effet de faire un ricochetet le Kunai retourna donc sur Zanshi. Cette fois-ci il fit un bond sur le côté gauche, et le Kunai se planta dans le sol. Pendant que Zanshi fesait son bond de côté, Kuratsu avait quitté son poste pour se retrouver devant lui et attaqua de son Katana, Zanshi le bloqua, de justesse parce qu'il avait été surpris, puis toute suite apres son attaque de katana, Kuratsu envoya son genou dans le ventre de son adversaire, Zanshi n'avait pas vue se coup venir, mais il se ferais certement plus avoir par un coup comme celui-ci.

*Je commence tranquilement à perde le contrôle... je retient plus mes coups... déjà sa surprend... mais ça veut dire que je ne vais plus être conscient de mes actes... en plus ma main droite sers le katana tout seul... je peux même plus lâcher un peu ma prise.... je vais être emporter dans cette colère....*

Kuratsu n'entendit pas que Zanshi se redresse avant de lancer une série de 5 coups de Katana qui était de plus en plus lourd pour le déserteur de Suna... mais il les bloqua tous, la vitesse n'était pas le problème, c'était plutôt la force qui y était utilisé... Zanshi avait du mal à contenir ces attaques. Kuratsu envoya un coup de katana puissant vers les côtes de Zanshi, mais celui-ci sauta dans les aires pour redessendre, la lame bien droite, la lame fit son entré dans le bras de Kuratsu, le katana était maintenant dans le bras de Kuratsu...

*Merde... je... je... vais.... perdre......................................*

Finalement Kuratsu explosa de colère, de sa main gauche, il aggripa la lame, et commença à la sortir lui même de son bras, ainsi il se fit une ligne de sang dans la main, lorsque son arme faut retiré, il attaqua avec plus de fureur, plus de force et plus de vitesse, il se controlait plus, mais il était bien plus puissant, mais on pouvait voir du sang couler par les trou de ses vêtements, comme si plein de cicatrice s'était ouverte..., mais que sur son bras, on pouvait voir des plaies se former et ainsi faire couler le sang tout doucement.
Kawara Zanshi
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 00:50 (2008)    Sujet du message: Dans les plaines Répondre en citant

Zanshi était impressioné. La blessure qu'il lui avait infligé l'aurait normalement affaiblie mais au lieu de ça, il était encore plus puissant. Il regarda son adversaire sortir sa lame de sa chair et ne pouvait qu'être horrifié par le changement si soudain et surtout, par ces signes particuliers; des fissures de sang apparaissaient partout sur la peau de Kuratsu.

- Mais qu'est-ce...

Mais Zanshi n'eut pas le temps de finir sa phare, Kuratsu lui envoya instantanément un coup de son katana que Zanshi bloqua de justesse. Mais même s'il l'avait bloqué, la puissance à laquelle le déserteur de Konoha avait envoyé son katana fit reculer Zanshi de plusieurs mètres derrière lui et se percuter sur l'arbre derrière lui. Kuratsu n'entendait pas en finir là, il continua l'assaut en envoyant un coup de katana vers le visage que Zanshi évita de peu en se baissant, coupant l'arbre à moitié derrière lui. Kuratsu enchaîna avec un coup de katana vers le bas et Zanshi le bloqua avec peine, reculant encore de quelques pas à côté de l'arbre qui vascillait.

* Je vais y passer si je fais pas quelque chose... *

Zanshi pivota pour éviter un coup de katana qui lui aurait surement été fatal et envoya un coup de pommeau derrière la tête de Kuratsu. Ce dernier se retourna, visiblement ça ne lui avait pas trop fait de mal. Zanshi reçu un coup de pied au ventre et fut projeté contre un rocher qui explosa sous l'impact. Zanshi se releva avec peine, plaçant son katana juste à temps pour bloquer Kuratsu qui n'avait pas attendu que son adversaire soit debout pour attaquer. Zanshi fit quelques pas vers l'arrière et décida d'opter pour l'offensive avant que Kuratsu le mette en pièce.

- Han'Ei Kaze!

Après avoir dit ces mots, Zanshi assaillit Kuratsu d'une attaque frontale à une vitesse extrême. Kuratsu le bloqua mais Zanshi disparut aussitôt en sautant dans les airs. Le déserteur de Konoha avait beau regadé dans tout les sens, il ne voyait pas son adversaire. Puis Zanshi arriva de derrière et envoya un coup de katana que Kuratsu bloquer juste à temps mais encore une fois, il ne laissa pas le temps au ninja de riposter que Zanshi avait déjà disparut de sa vue tant sa vitesse était élevée. Puis un autre assaut, venant de dessus, mais cette fois, Kuratsu reçu le coup, laissant une large balafre sur sa cuisse, et Zanshi se volatilisa aussitôt. Kuratsu serrait des dents, il était incapable de prédire d'où allait arriver son adversaire et était dans l'incapacité de riposter. De plus, sa perte de tout contrôle lui avait enlevé tout moyen de se concentrer...Zanshi attaqua de nouveau, de droite cette fois, Kuratsu sautant dans les airs pour éviter le coup au niveau des chevilles et Zanshi disparut aussitôt, ayant à peine le temps de l'appercevoir. Zanshi arriva de face cette fois et Kuratsu eut tout juste le temps de se baisser et envoyer un coup de point dans le ventre du déserteur de Suna pendant qu'il passait au dessus de lui, projetant le ninja dans les airs. Kuratsu profita de cette ouverture et sauta dans les airs pour dépasser Zanshi et lui un envoyer un coup de katana qu'il bloqua mais le bout de la lame de la Onisakki atteint la joue de Zanshi, faisant gicler un peu de sang avant de retomber avec force contre le sol. Kuratsu atterit à quelques mètres. Zanshi se relevait, tremblotant, observant son adversaire. L'énergie vitale de Kuratsu s'envolait à une vitesse folle, il le sentait, et les fissures sur sa peau ne cessaient d'augmenter, du sang coulant à de multiples endroits sur son corps. Son visage ensanglanté laissait voir son expression d'euphorie. Il n'était plus le même...Zanshi sentait que ce n'était pas ce que son adversaire voulait, il n'était pas mauvais, il l'avait sentit auparavant. Il a besoin d'aide...

- C'est le moment de tenter le tout pour le tout...

Zanshi voyait que malgrés sa puissance encore présente, Kuratsu s'affaiblissait peu à peu, consommant son chakra à une vitesse folle dû surement à un maléfice ou un jutsu quelconque. Zanshi replaça son katana, sa Fubuki, dans son fourreau, se concentrant sur sa prochaine attaque. Kuratsu trouvait déjà le temps long et commença une charge mais aussitôt, Zanshi disparut, ayant sauté dans les airs à une vitesse excessive, se retrouvant derrière Kuratsu et avant même que ce dernier n,ait eu le temps de remarquer sa présence soudaine dans son dos, Zanshi s'exécuta, touchant une quarantaine de points de pression sur la peau ensanglantées de Kuratsu à une viteesse telle qu'il était impossible de suivre les mouvements. En à peine 2 secondes, Zanshi avait finit d'appuyer sur les points de pression et s'arrêta, reculant de quelques pas...

- C'est finit...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: Dans les plaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006