Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon voisin du dessus ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 67, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karin
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:04 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Hu c'est quoi ce pari débile
Au pire on est les deux seuls cons sur le fofo la donc xD

Mon voisin du dessus est un modo floodeur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:12 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus est une floodeuse tout court
Karin
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:14 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

FAUX
Et pour le prouver j'arrète de flooder tiens
(dans les fesses de mon voisin du dessus)
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:15 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus en serait elle capable ?
Karin
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:15 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Non
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:20 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus vient donc de prouver qu'elle en était incapable !
Karin
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:26 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus a raison je ne peux résister a ce pouvoir atractif qu'exerce le flood sur moi
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:28 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus ne peut que gouter cette magnifique sensation qu'est celle de flooder !!
Karin
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:30 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus a raison
Mais ça fait longtemps que j'y goute
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:31 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Sinon ça vas il fait beau du côté de chez ma voisine du dessus ?
Karin
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:34 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ouais il crève de chaud même mais j'ai la flemme de sortir
Et du coté de mon voisin du dessus ?
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:38 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Pareil mais je suis le seul jeune actif dans mon village

Donc mais si au contraire de ma voisine du dessus je voudrais sortire je ne peux aps
Karin
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

J'ai rien compris comme d'hab ^^
Mon voisin du dessus ne devrait t'il pas répondre a mon post au lieu de flooder ?
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:44 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus a peut-être raison mais moi quand j'ai pas d'inspi je peux rien faire ... je dois déjà rpéondre à un post sur un autre fofo ,puis sur un autre T_T
Karin
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:46 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Moi je suis que sur le forum la c'est le seul qui me motive parce que tous les rpgistes sont bons
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Mon voisin du dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 67, 68, 69  >
Page 68 sur 69

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006