Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon voisin du dessus ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 67, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:07 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Le personnage de mon voisin du desssu a l'air d'être saoul même sans avoir bu ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takeo Yanada
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:16 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Je répond a ma voisine du dessus qu'il n'est aps encore saoule que c'est juste son êtat mentale naturelle : o
Konan
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:51 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mes voisins du dessus sont de vrais ivrognes xD 
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:14 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisne du dessus a une teinture :p
Konan
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:16 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus dit que j'ai les cheveux teints mais je corrige en disant que c'est ma couleur naturelle  
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:20 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Nan je suis sûr que c'est une teinture :p
Konan
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:24 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus affirme le contraire de ce que je dis...Mais c'est bien la bonne couleur. 
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:27 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Meuh non puisque son perso est la maman de Naruto donc c'est une teinture !!!
Konan
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:49 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

xD Ma voisine du dessus dit que je suis mère?  Shocked xD Non non je réctifie, aucune ressemblance avec le p'tit survolté xD 
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:55 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Maieuh qu'est ce t'en sais t'es pititèe sa mère illégitime !
Sarutobi Konohamaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:57 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus oublie trop souvent de dire mon voisin du dessus.
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:06 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin n'as rien à me dire ,je le dit pas quand je n'ai pas besoin de le dire
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:08 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus est blond Smile
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:11 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus est le remplaçant de Tobi dans le manga
Takeo Yanada
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:30 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus et une floodeuse ? =X
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Mon voisin du dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 67, 68, 69  >
Page 2 sur 69

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006