Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon voisin du dessus ::
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2067, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamato
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:27 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus commence à me faire rire moi aussi ! vais lui casser la gue*** à celui-là ! mains non je rigole ! lol
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:48 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus ris ^^

(message à gaara :Mais dis donc personne ne m'aime ici O_O qu'ai je donc fais de mal !)
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 00:13 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Hum, pour commencer, mon voisin du dessus s'est créé un "frère"...Ça aide pas avec les relations interpersonnelles, ça...
Yukiko Akanumo
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:43 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus as raison mais il devrait aussi bien jugé le passé que son personnage .Moi même je n'arrive pas à admettre ce que j'ai fait et je fait tout pour l'effacer ...
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 01:23 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

J'ai plus ou moins comprit ce que voulait dire mon voisin. Il devrait aussi bien jugé le passé que son personnage ? De kessé?
Sabaku no Gaara
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:52 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus a cassé cette imbécile de yukiko
(je rigole)
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:57 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine n'est pas gentille. Je susi désolé, Caro, mais je ne vois pas pourquoi tu le traites d'imbécile. Y'a déjà moi et Gael qui sommes en train de lui rappeller certaines choses, faudrait pas que le forum complet s'acharne sur lui. D'ailleur, je vais arrêter, car comme il dit, le passé est le passé. Mais je dois avouer que je n'ai pas aimé qu'il me reprenne sur une présent'.
Sabaku no Gaara
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:28 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

L'ancien voisin de mon voisin du dessus n'est pas un imbécile

J'adère complètement avec mon voisin du dessus alors j'espère qu'il mexcusera
F-A je t'adore
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:11 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

J'excuse mes voisins du dessus et j'assure a F-A que je ne voulez pas le reprendre méchant en disant que c'était un gros imbécile et qu'il y connaissait rien à Naruto non ,je voulez jsute restez dans la continuité de ce qu'il disait mais en donnant les vrais histoires du Mokuton ....

Bon bref je m'excuse encore auprès de lui et de ma voisine actuelle (même si je sais toujours pas ce que j'ai fait de mal O_O)
Sabaku no Gaara
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:38 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus ne devrait t'elle pas abandonner Temari?
Ma pitite soeur
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:58 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus a une drole de raison de me detester car je vais créer un perso exprès pour rester avec elle
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:25 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Euh.....
J'sens que j'ai loupé un épisode (ou quinze..) Pourquoi tant de haine ? J'comprends meme pas pourquoi vous vous disputez... M'enfin..

Pour en revenir au jeu :
Mes voisines du dessus se chamaillent pour une raison qui m'est inconnue..

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:02 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Que mon voisin du dessus ne s'alarme pas
 je suis triste parce que ma pitite soeur ne veut plus incorner ma pitite soeur

Mon voisin du dessus poste bien mieux que moi
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:40 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus post bien quand même ^^
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:35 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Je sais je sais I am the best

Ma voisine du dessus me vantes! Elle ne devrait pas c'est une terrible erreur
Ma voisine du dessus a t'elle remarquée que je me suis trompée de couleur lorsque j'étais son ex-voisine du dessus ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Mon voisin du dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2067, 68, 69  >
Page 19 sur 69

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006