Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon voisin du dessus ::
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3267, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabaku No Gaara
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:14 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus a un léger problème de compréhension par rapport aux arbres ? x'D

[Tiens, pour te faire encore plus mal au crâne : la voisine du dessus du voisin du dessus de mon voisin du dessus devrait lui faire faire la cuisine, comme ça, quand je viendrais m'inviter, y'aura de la bonne bouffe C'est vrai qu'y'a des pas doué(e)s en cuisine... Je ne m'inclue pas dans le lot bien entendu ]
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:17 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus ne aps m'as fait mal au crane malgrès sa préstation

[Hop un doliprane et on repars !]
Sabaku No Gaara
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:22 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus a été plutôt supportable sympa envers moi-même, et en le remerciant de cette manière x'D
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:27 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ai-je froissé ma voisine du dessus ?
Sabaku No Gaara
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:29 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus se trompe lourdement

[j'ai même pas comprit ce que j'avais écrit --']
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:30 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus tenait pourtant des propos bizarre XD
Naara Kyo
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:50 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Moi voisin du dessus n'est pas un poisson, mais on peut le faire frire.
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:58 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Je vais des sushis avec mon voisin du dessus si il continue à me confondre avec un poisson !Suigetsu n'as pas une tête de poisson ><
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:04 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus devrait savoir que... Tout le monde l'appelle Tête de Poisson.
Et si mon voisin du dessus touche à son voisin du dessus pour en faire des sushis sans mon consentement... (menace en suspend)...

Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Visiter le site web du posteur MSN
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:06 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus sera transformé en sushi avant mon ex voisin du dessus dans ce cas ^^
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:07 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus devrait savoir qu'il n'aura pas le temps de me transformer en sushi...
Et, si c'est le cas, mes deux chevalières servantes (même si ça se dit pas) viendront te mettre la raclée !

Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Visiter le site web du posteur MSN
Mitoshi Osaki
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:59 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus est une fille (Ou alors je suis completement nul) et me fait très peur

*S'enfuit en courant*
Naara Kyo
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 16:03 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus est un froussard.
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 16:05 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Je n'écoue pas mon voisin du dessus

Lalalalalèreuh !
Naara Kyo
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 16:06 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus est de retour. . .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Mon voisin du dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3267, 68, 69  >
Page 31 sur 69

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006