Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon voisin du dessus ::
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4367, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naara Kyo
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:59 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus a un magnifique bonnet rouge .

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:48 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

La voisine de mon voisin du dessus a vraiment un chouette bonnet rouge (comme les nains de jardin !Drole nan ?)
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 02:52 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Pour avoir vue ce famuex bonnet rouge je ne peux que qu'affirmer les dire mon voisin du dessus
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 06:59 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mes VDD sont tous môchants! Crying or Very sad Ils se moquent tous de mon magnifique bonnêt... châpô!
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 07:56 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Pour le bien de la cause et aussi la marque psychologique que pourrait avoir pour ma voisine du dessus
je le dis tout franchement j'en suis vraiment désoler..
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 08:41 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

La conversation de mes voisins du dessus est bizzare, mais je suis content de revoir mon voisin du dessus. Smile
PS: Moi je trouve le chapeau de la voisine de mon voisin cool.  
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:35 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Si mon voisin du dessus porte un masque c'est pour qu'on ne voit pas qu'il a pas de bouche
Kasai Ketsurui
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:39 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus a peut-être raison mais alors je lui demande: comment est-ce que je peux parler, alors? 
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:04 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus communique par une télépathie très puissante .Son cerveau envoie des ondes sonores très puissantes donnant l'illusion qu'il parle ^^
Hoshigaki Kisame
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:49 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Malheureusement, mon voisin du dessus n'a ni faculté de télépathie ou de parole... Que faire pour lui ? Je vous le demande...
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:58 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus a la faculté de respiré sous l'eau ^^

Un verre d'eau très chère camarade (apprécié l'enchainement de jeu de mot !XD)
Hoshigaki Kisame
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:01 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus n'a pas la pffaculté de respffirer sous l'eau parce qu'il n'est pas un vrai pffoisson !
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:06 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon foissin du dess un sseuveeux sur la langue ^_^
Hoshigaki Kisame
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:07 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus ferait bien de se tenir Evil or Very Mad
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:08 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

*s'attrape la main*

Mon voisin du dessus n'as pas a s'inquiéter je ne me perderais aps si je me tiens la main
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Mon voisin du dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4367, 68, 69  >
Page 42 sur 69

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006