Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon voisin du dessus ::
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5167, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiaou Li
Vagabond

Localisation: Tu aimerais bien savoir... Quelque part perdue dans le creux d'un chêne !
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:53 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus aussi possède un avatar que j'apprécie beaucoup... Elle est vachement mignonne !

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mine Hatsuri
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:55 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus aime bien mon avatar et moi aussi j'aime le sien... Bon, cela ne sert absolument à rien de dire ça... -.-'
Xiaou Li
Vagabond

Localisation: Tu aimerais bien savoir... Quelque part perdue dans le creux d'un chêne !

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:56 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus a raison... Nous avons une conversation inutile... Mais, je viens de découvrir que ma voisine du dessus aimait la même Mangaka que moi ( Kaori Yuki ^^)
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:00 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mais, j'aimerais dire à ma voisine du dessus, qu'elle a tout à fait raison d'aimer cette auteur de manga. Car, Kaori possède vraiment à talent fou en ce qui concerne la création des graphistes, mais surtout de ses histoires. [Toutes différentes et original les unes des autres]
Xiaou Li
Vagabond

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:03 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus a raison aussi d'aimer cette auteur. Je me demande quel est le manga préféré de ma voisine du dessus concernant cette mangaka ? XD
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:07 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Je dis à ma voisine du dessus, que mon manga préféré concernant cet auteur est ... sans hésitation... Angel Sanctuary, dont je possède toute la collection... Ainsi que beaucoup de faute de Kira. [Un Dieu moi je dit... Il est beau... C'est beau de rêver...]
Xiaou Li
Vagabond

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:09 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

J'ai l'impression que ma voisine du dessus a exactement le même goût que moi... Ce qui m'ennuie, c'est qu'il me manque le tome trois que je n'arrive pas à trouver pour compléter ma collection. Ce manga est génial...
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:12 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus n'est pas en possession du Tome 3, mais il est véridique que ces mangas ne se trouvent plus vraiment facilement... Il faut commander sinon.

J'aime beaucoup ma voisine du dessus parce qu'elle aime ce que j'aime. XD
Xiaou Li
Vagabond

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:14 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus va devenir ma mentor d'ici peu ! Je l'aime beaucoup aussi !!
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:09 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

;p

Ma voisine du dessus possède 99 message, plus qu'un, et elle a 100 ! Smile
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:09 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus n'as que 34 message ^^ plus qu'un et sa fait 35 XD
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:22 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus copie sa voisine du dessus
Tobi
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:32 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mes VDD's sont tous Hors ligne 
Mine Hatsuri
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 08:25 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon VDD se couche tard aussi... -.-'
A part si mon voisin du dessus est originaire du Québec. ^-^
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:57 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus se lève tôt ><
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Mon voisin du dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5167, 68, 69  >
Page 50 sur 69

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006