Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shi Raimaru(Amaya Baiken) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:57 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

Nom: Shi

Prénom: Taïra

Grade: Vagabond

Village d'origine: Konoha

Nindô: Devenir l'un des hommes les plus reconnus du monde grâce à son talent

Descriptions:

Physique: Agé de trente sept ans, Taïra mesure un mètre quatre vingt cinq, pour quatre vingt kilos. Il a de très longs cheveux bleus foudre, qu'il coiffe d'une façon assez complexe: il se lâche les cheveux, et prend une partie de la chevelure arrière, qu'il coiffe en queue de cheval. Il a des yeux noirs foncés, qui deviennent couverts de motifs ondulés de couleur noires et bleus foudres quand il active son doujutsu. Il est de nature négligeante et par voie de conséquence, il rase mal sa barbe. Il a un corps très développé, qui reflète bien la duresse de son entraînement. Il est vêtu d'un Kimono noir à rabats bleus foudres, qu'il attache à la taille avec une ceinture noire à motifs bleus ciels. Au dos de son kimono, sont brodés en bleu foudre l'insigne de Kumo. Il porte aux pieds des sandales en bambou de ninjas noirs.

Psychologique: Taïra est une personne réfléchie, calme, et coupée du monde. Il n'est pas du genre à se mêler des problèmes des autres, et préfère vivre solitairement. Il respecte énormément les gens, y compris ses énemis, et aussi les règles, et normes ninjas. Il a l'attitude d'un vieux sage, et laisse souvent planer le doute sur certaines choses, en disant: <<A toi de deviner>>, ou en utilisant des proverbes. Ses passe temps favoris sont la culture intellectuelle, et la méditation. En effet, il a une vaste étendue de connaissances sur les techniques, et différents villages ninjas, ce qui lui permet d'effectuer son travail de mercenaire valablement. Il aime aussi aider les gens en difficultés quand ceux-ci en valent la peine, et déteste les gens tyranniques, et égoïstes. Il boit énormémment de Sake, et possède toujours sur lui une gourde en métal gris.

Histoire:

Né à Konoha, il y'a trente sept ans, Taïra ne connaît pas ses parents, qui sont morts en guerre. Il fut élevé jusqu'à l'age de cinq ans, par sa grand mère, qui elle, succomba à l'age de quatre vingt cinq ans, d'un arrêt cardiaque. Taïra aimait beaucoup sa grand mère... Il l'aimait même plus que lui, ce qui était très rare et très bizarre. Les liens qui l'unissaient à sa grand mère étaient si forts qu'à chaque minutes passées loin d'elle, elle lui manquait comme s'il était parti pour toujours. Le décès de celle-ci fut un choc pour lui. Depuis le jour de la mort de sa grand mère, Taïra devint on ne peut plus renfermé. Il ne parlait plus à personne, méprisait tout le monde, et plongea dans la détresse totale. A la rue, n'ayant aucuns vivres, il ne pouvait s'en resoudre qu'au vol. Un soir, d'hiver, ayant faim, et froid, Taïra se promenait avec autour du corps une vieille couverture usée parsemmée de trous plus ou moins énormes. Il marchait d'un pas lent, et fatigué. Ses paupillères étaient lourds, et son visage, blanc pâle. Il avait vraiment faim... Plus faim que d'habitude. Alors qu'il marchait, il apperçut un stand devant un magasin. Il ouvrit grand les yeux en larmes, et se mit à courir en direction du magasin. Il arriva devant le stand, vit des ruits, et de nombreux articles tels que des tomates, etc... IL prit une pomme, qu'il cacha sous sa couverture, il prit ensuite une poire, puis brusquement le vendeur sortit du magasin, et dit:

Marchand: Hey toi!!!... Reviens ici vaurien.

Taïra se mit à courir aussi vite qu'il pouvait, malgré son corps presque engourdi, et ses jambes faibles. Il faisait de son mieux mais il se fit rattrapper par le marchand qui s'apprêtait à lui administrer une giffle quand tout d'un coup, sa main fut attrappée par un inconnu. Taïra qui avait les yeux fermés et frustrés ouvrit légèrement les yeux, et vit le marchand stoppé dans son élan. Il y avait une ombre derrière. Il faisait très noir et on ne pouvait pas bien voir. L'inconnu leva le voile en disant:

Inconnu: N'aies pas peur petit... Je suis là pour te sauver.

L'inconnu lâcha la main du marchand qui s'écarta, puis Taïra vit un homme avec un gilet de Jounin, et vêtu comme les militaires de Konoha. Il s'agissait d'un ninja. Le marchand vit l'homme, et déguerpit aussi vite. Taïra le regarda s'en aller, les yeux stupéfaits et effrayés en même temps. Un inconnu ninja était positionné devant lui... Que voulait-il?... Personne ne le savait. Taïra baissa les yeux, puis le ninja posa sa main sur la tête du petit et dit:

Inconnu: Ce n'est pas bien de voler... Mais dans ton cas, je te te comprends... Au faite mon nom est Moshito. Je suis un Jounin du village.

Taïra: Mon nom est Taïra... Pourquoi m'avez-vous sauvé?... D'habitude tout le monde s'en fout éperdument de mon sort... Vous êtes le seul qui m'ait tendu la main... Je vous remercie beaucoup...

Taïra fondait en larmes devant Moshito. Il était ému... Pour une fois, quelqu'un lui avait tendu la main. Moshito s'accroupit , puis posa sa main veineuse, et musclée sur l'épaule du jeune-homme, puis dit:

Moshito: Allons! Allons!, ne pleures pas tu es un homme maintenant... Vas-y suis moi... Je t'adopte.

Taïra: Que... Quoi?... Vous...

Moshito: Tu as bien compris petit... Suis moi!... A partir de maintenant, je serais ton tuteur, et sensei. Ton entraînement commence demain.

L'émotion monta de façon très rapide chez Taïra qui s'évanouit aussi tôt. Il était si content... Moshito le porta jusqu'à sa maison, et Taïra se réveilla une heure plustard, mangea pour la première fois depuis longtemps, puis dormit dans un vrai lit.

Trois ans plustard, Taïra devint Jounin, et peut enfin vivre à sa charge. Il quitta le village de Konoha avec l'accord du Hokage, pour devenir vagabond. Il reviendra un jour, mais ce jour est fort lointain. Pour le moment, il parcours différents villages pour apprendre les différentes cultures et techniques qui y règnent. Quand il erviendra à Konoha, il espère être acceuilli en héros car il apportera son savoir au village.

Techniques

Katon

Katon Ougi no Jutsu Daikeiryaku-Technique secrète Katon de la grande ruse.(Rang B)

Sous ce long nom, se cache une technique farfelue, mais très efficace. L'utilisateur crache une petite boule de feu, suffisante pour le cacher, puis derrière la boule compose rapidement les signes pour effectuer son Ninpô Keisagakure no Jutsu. Il disparait pour surprendre son adversaire.

Katon Hanabi no Jutsu-Technique du feu d'artifice.(Rang B)

Cette technique permet à l'utilisateur de faire sortir du sol des pétales de feux, qui dans les airs, prennent la forme de feux d'artifices. puis disparaissent. L'utilisateur croit alors que c'est une diversion, et entre dans la ruse. Au moment où il s'attend le moins, le feu réapparaît, mais cette fois-ci se rue sur lui au lieu de rester dans les airs. Cette technique peut aussi faire office de diversion.

Katon Kasumi Enbu-Katon nuées ardentes.(Rang A)

Technique permettant de cracher un filet énorme de cendres, extrêmement chaud, qui peut brûler un Kunaï au moindre contact. Cette technique est rapide et de type chirurgical, car bien concentré elle peut brûler un humain au moindre contact, selon la partie touchée.

Katon Hirou no Jutsu-Katon prison de feu.(Rang A)

Cette technique consiste à courir en rond autour de son adversaire, puis en ayant fait un tour complet, il pose la main au sol, et une géôle de feu entoure celui-ci qui est coincé dans la geôle chaude, et enfumée... Seul un puissant Suiton peut libérer l'adversaire de cette prison.

Katon Zukkokku no Jutsu-Katon Raz-marée de feu.(Rang S)

Cette technique est un véritable cataclysme. Le feu dégagé de la bouche de l'utilisateur est très vaste, et très brûlant? La chaleur de cette technique approche les 100° à l'état normal, et dépasse cette limite quand elle est bien dosée. Cette technique brûle énormément de chakra et est classée S.

Katon Kuchiyose Hi no Tori-Katon invocation du phénix de feu.(Rang S)

Il s'agit d'une invocation de type animalier légendaire. L'utilisateur invoque un phénix de feu, dont l'aura est constituée uniquement de feu. Celui-ci est très rapide, et peut esquiver des techniques presque imparables. Son invocation consume une énorme quantité de chakra. Etant constitué d'une part de feu, il est très vulnérable aux techniques Suiton. Sa vitesse peut lui permettre d'equiver certaines techniques.

Katon Hayate Shiroi no Honoo-Katon Rafales de flammes blanches.(Rang SS- Kinjutsu)

Cette technique est ultra dangereuse. Elle consiste à assembler dans la gorge le chakra Katon et Futon, pour cracher les deux en même temps. Ce mélange est très dangereux pour l'utilisateur qui se brûle la gorge, et la bouche, mais aussi dangereux pour l'adversaire, qui même s'il éteint le feu grâce au Suiton, subît quand même la rafale de vent qui est très forte, et qui peut tuer. Cette technique s'appelle rafale de flammes blanches car en crachant le mélange de vent et de feu, les flammes qui en sortent sont blanches, et s'agitent dasn tous les sens. Ces flammes sont larges, et se dirigent en slaloms donc l'adversaire, doit être rapide dans la concentration de son chakra pour éteindre le feu ave des techniques Suiton qu'il doit utiliser plusieurs fois. C'est la technique ultime de Taïra.

Futon

Futon Fuuryoku no Jutsu- Futon la force du vent(Rang A)

Cette technique est une technique de contrôle du vent. Elle sert à l'utilisateur de contrôler le vent alentour, puis de s'en servir pour se déplacer, graviter, et se défendre contre les attaques de Taijutsu, Raiton ou Katon en envoyant un vent contraîre afin de renvoyer les attaques Katon, et détourner les Raitons. L'utilisation la plus courante est celle du déplacement. Grâce aux mouvements du vent, l'utilisateur peut se déplacer selon la puissance du vent. Si celui-ci est faible, il ne l'utilise pas, mais s'il fait un temps orageux, avec des rafales de vents puissantes, il l'utilise et peut atteindre une vitesse où l'on ne le voit presque plus. Cette technique est la clé d'activation des autres techniques que possède Taïra.

Futon Kamikaze no Jutsu- Futon vent divin(Rang A-S)

Cette technique est très puissante. Elle consiste à amagasiner dasn ses poumons une grande quantité de chakra de type quelconque, puis à tout rejetter d'un seul coup. Cette technique est rapide, et peut causer de gros dégâts sur l'environnement. Son niveau varie de A à S selon la puissance dégagée.

Futon Yon Fu Jouheki no Jutsu- Futon les quatre remparts de vent.(Rang A)

L'utilisateur se faufile autour de son adversaire, puis crée une grande barrière de vent, puis une deuxième, puis une troisième, et enfin une quatrième. Ces remparts s'allient et forment une prison de vent, en formant quate angles droits.L'utilisateru peut alors entrer dans la prison pour surprendre son adversaire qui ne peut se libérer de cette technique en utilisant à son tour le Futon. S'il ten,te une technique Katon, et que celle-ci touche les paroies des remparts, sa technique est retournée conte lui.

Futon Teikyatsu no Jutsu- Futon basse pression atmosphérique.(Rang S)

Cette technique ne peut être utilisée qu'en synchronisation avec Yon Fu Jouheki. Elle permet à l'utilisateur de réduire dans la prison la pression atmosphérique afin que l'adversaire qui se trouve dedans ne puisse presque plus respirer. Cette technique est très dangereuse, car une simple mauvaise manoeuvre peut retourner la technique contre l'utilisateur. Il faut une énorme concentration pour effectuer cette technique, mais aussi une maîtrise parfaite du chakra.

Futon Atsugai no Jutsu- Degâts de pression.(Rang SS-Kinjutsu)

Cette technique provoque une énorme bourrasque dévastatrice, et est un véritable cataclysme humain. Elle peut détruire à elle seule un quatier, et n'est pas utilisée en combat car elle peut tuer les alliés, et l'utilisateur.

Ninpô

Ninpô Keisagakure no Jutsu-Technique de disparition(Rang B)

Cette technique permet à l'utilisateur de se dissimuler, en effacant ses odeurs, mais pas ses bruits. IL peut être vu par le Byakugan, ou le Sharingan.

Ninpô Doku Giri-Technique du nuage de poison(Rang A)

Technique permettant de créer un nuage de poison épais, qui peut être dissipé par un puissant Futon.

Ninpô Kage Bunshin Shuriken-Clonage de Shuriken(Rang A)

Technique permettant de cloner des shurikens.

Dernière édition par Shunsui Kyouraku le Lun 21 Jan - 13:37 (2008); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:02 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

Bienvenu quelque detail deja pour pas que tu doivent tout modifier apres

tu ne peut prendre cet avatar la qui est nagato

ensuite tu ne peut etre mercenaire de niveau kage et dans tes techniques precise bien l'effet de ton dojutsu

et derniere question c'est Amaya Baiken?

si oui je retire du tableau comme tu abandonne le perso
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:08 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

Ouais c'est moi Baiken... Pourquoi je peux pas prendre l'avatar de Nagato?... Personne ne l'a dans le forum, et de plus cet avatar n'et pas utilisé dans le Rp... Si c'était celui de Pain je comprendrais mais là Nagato Sad ...
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:14 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

on n'utilise pas les avatar des personnages du manga ^^

Aussi tu devra modifier ton histoire a partir de la

A l'age de trois ans, Raimaru avait déjà réussi à maîtriser le Taijutsu. Il fut envoyé à l'académie du village pour apprendre les règles et normes ninjas, et en sortit un an plustard premier de sa promotion. Il continua son entraînement, et on découvrit la nature de son chakra qui est le Raiton. On lui apprît à combiner les deux types de Jutsus, et à l'age de sept ans, il était déjà un excellent ninja. Il avait un talent exceptionnel, et avait le niveau d'un chuunin confirmé. Il ne passa aucun examen, et ne chercha pas à avaoir de grades. A l'age de huit ans, il développa le Raigan

3 ans maitrise total tu taijutsu c'est abusé de chez abusé...donc a changer

3 ans il entre a l'academie et es il obtient la promotion a l'age de 4 ans pour passer genin oula ton perso c'est dieu en plus puissant de plus a 7 ans il maitrise deux affinité et est deja chunin

xD tout ca est a modifier meme itachi a pas fait ca
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:35 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

Ok je vais tout changé... Mais aussi je veux savoir si je peux être vagabond, mais avec un niveau de Kage.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:37 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

Non pas avec le niveau de kage juunin maximum ^^
Masahiro Heiji
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:55 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

Ouais, en plus, t'es déjà Mizukage, je crois? Faut pas abuser Rolling Eyes  On préfère de loin les persos capable de s'en sortir avec la ruse plutôt qu'avec la force. Sinon, super avatar.
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:06 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

Seuls les Kages peuvent être des Kage. Mais Juunin c'est déjà d'un bon niveau !
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:24 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

Sumiwataru Kaito a écrit:
Ouais, en plus, t'es déjà Mizukage, je crois? Faut pas abuser Rolling Eyes On préfère de loin les persos capable de s'en sortir avec la ruse plutôt qu'avec la force. Sinon, super avatar.

il a abandonné son premier perso je te l'ai dit sur msn xD
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:30 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

It's all right!... Je vais rester Juunin, et évoluer dans le Rp... Le niveau que je chercherais à atteindre sera celui de Jiraiya. Je fairais des posts d'entraînement de plusieurs pages pour créer des jutsus...

Et au faite excusez moi pour n'avoir pas fini mon post aux portes de Kiri... Mon ordinateur était en panne, mais maintenant, je pourrais vous faire découvrir mon level... Assez parlé il faut que je bosse.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:39 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

oublie pas de rajouter les techniques sur ta fiche ^^
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:06 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

Ouais, je sais, que tu l'avais dit, Alounet XD Mais j'avais posté ça avant XD
Eiji Ashitaka
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:43 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

Je viens pas faire mon rabat-joie, juste montrer quelque chose aux admins que je trouve assez... déangeante, mais après, mes chéris, c'est vous les juges, c'est simplement pour vous aider...

Citation:
Le Raigan permettant de voir les nerfs de l'adversaire, la possésseur utilise son Taijutsu combiné pour bloquer ceux-ci avec son chakra Raiton. C'est un peu le même principe que le Juken, mais avec une affinité et des coups de poings à répercutions internes et externes et non internes uniquement. Grâce à son Taijutsu, l'utilisateur du Raigan peut immobiliser son adversaire en frappant les nerfs qui relient le cerveau aux quatre membres.
Remarque: Le possésseur du Raigan ne peut frapper que les nerfs accessibles, c'est à dire qu'il ne peut pas toucher le nerfs optique et tout. Sinon ce serait de la triche.(Moi même je l'avoue)

Donc le Raigan est comme le Byakugan.

Oui, tout est dit, un peu "trop" comme le Byakugan, mais ça n'engage que moi...
Simplement, un demi-dieu, qui compte devenir le nouveau Jiraiya en évoluant dans le rp, et qui voulait une puissance de Kage, et qui, en outre, possède un doujutsu plus puissant encore que le Byakugan, excusez-moi du peu, mais je vous mets juste en garde.

Good day at all !
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:13 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

Pourquoi tu ramènes ta fraise comme ça?... On ne m'a même pas encore validé et toi tu te plains déjà. Les admins vont lire ma présentation et voir ce qui cloche donc ce n'est pas à toi de les prévenir. Et deplus j'ai bien le droit de dire que je veux avoir le niveau de Jiraiya grâce à l'entraînement que je vais faire en cour de Rp. Tu dis que mon Doujutsu est plus puissant que le Byakugan?... Dis moi ce qu'il y'a de plus que le Byakugan dans mon doujutsu... Le Byakugan voit les Tenketsus, et mon Doujutsu voit les nerfs, qui sont des périphériques des messages nerveux envoyés par le cerveau grâce aux pulsions electriques d'où le nom Raigan(l'oeil éclair). Le Juken a pour objectif de bloquer les flux de chakra, et mon Doujutsu a pour but de bloquer les messages nerveux qui se transmettent du cerveau aux quatre membres, qui sont les jambes, et les bras. Après les attaques du Juken, on ne peut marcher que difficilement et après les attaques de mon Taijutsu, on ne peut plus bouger car les messages nerveux sont bloqués.

Je ne vois donc pas ce qui est exagéré...
Karin
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:30 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

Je ne penses pas que Eiji a voulu être méchant Raimaru ...
Il a juste voulu dire que tu incarnais deux persos très puissants et que ça le faisait pas quoi ...
Bien que c'est toi qui décide Smile
Et puis il a le droit de mettre un point de ta présentation en évidence, si ca convient quand même aux admins tant mieux pour toi Smile

Bref ne créez pas un conflit dans cette présentation ça serait du gachis Sad
Et puis ou Eiji n'est t'il pas encore validé Laughing
Rebienvenue ne t'énerves pas pour si peu (et désolé pour l'intervention Cool )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006