Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shi Raimaru(Amaya Baiken) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:53 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

du calme...

le probleme de ton dojutsu est justement qu'il est pire que le juuken puisque il empeche carrement la cible de bouger...ce qui fait que tant que ton dojutsu est activé l'adversaire est totalement vulnerable et ne sais pas bouger puisque les nerfs sont atteint par le dojutsu activé...Je trouve toute de meme ca un peu trop puissant

bref ca ressemble toute de meme trop au byakugan et au juuken et donc il va falloir modifier ou supprimer ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:16 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

Ok, je préfères supprimer mon Doujutsu.
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:02 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

Dans ces conditions, moi c'est ok, je valide. 
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:30 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

Moi je suis pas encore d'accord , deux techniques me frappe

Katon Karyuu Dan no Jutsu-Katon le souffle du dragon de feu.(Rang A)

Cette technique permet de cracher du feu plus chaud que la normale. Cette technique peut inflammer deux immeubles en même temps, et combiné avec une technique Doton, ceci crée des projectiles de feux.

elle ressemble trop a la technique de la balsamine ( housenka no jutsu ) qui lance des petits projectif de feu donc a retirer ou a remplacer

et cette technique

Katon shio Sekiyu no Jutsu-Katon marrée de pétrole.(Rang A)

Cette technique permet à l'utilisateur de créer une marrée de pétrole un peu partout dans la zone de combat. Si cette technique est combinée avec une technique Katon, alors le feu triple d'intensité, et devinez la suite.

elle me fait pensée au Katon, Gama Yuendan ( feu de l'huile de grenouille) de Jiraya c'est la meme technique donc a remplacer ^^
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:18 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

Non cette fois-ci ca devient ridicule... Katon Karyuu Dan est une technique du manga utilisée par Jiraiya, le troisième Hokage, et les utilisateurs du Katon... Cette technique fait partie des bases du Katon, et elle est améliorée selon les grades des utilisateurs.

Pour Shio Sekiyu, je ne trouves pas que ça ressemble à Gama Yuendan puisqu'il n'y a personne pour cracher le feu à ma place. Je crée une marrée de pétrole, puis je crache le feu moi même. Mais si tu veux je peux enlever.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:28 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

^^'' excuse moi d'etre maniaque ^^

Un vagabond utilisé une technique utilisé par un kage , un sannin et des utilisateurs experimenté du katon c'est un peu abusé

Tu m'escusera mais pour la deuxieme technique c'est exactement la meme sauf que tu n'a pas d'aide, le seul que j'ai vu utilisé de l'huile dans le manga pour le feu etait jiraya si mes souvenirs sont bon

alors faudrait peut etre pas abusé...Je veut bien qu'on aille des techniques du manga mais de la des techniques pareil qu'un sannin modifier par un simple detail je trouve cela trop facile..

Ne prend pas ca comme un compte personnel je n'ai rien contre toi

crois moi y'a pire que moi niveau maniaque
Eiji Ashitaka
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:38 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

( J'ai l'accord d'Alex pour cette remarque, alors me passez pas de savon mes choux ! Wink )

Ce que je trouve nul, c'est que tu prends des techniques déjà existantes, et que tu te plains, même lorsque les admins te disent que ci ou ça ne va pas.
Accepte les règles un peu...
Si ils te disent qu'une technique ne va pas, pas la peine d'être agressif...

Ensuite, tu ne fais que copier des techniques connues des personnages du manga, en les modifiant un peu, et après tu nies l'avoir copiée... enfin, c'est idiot...

Moi je vais m'inventer une technique, le... Sabaku Kyoo !
Alors ça consiste à enfermer mon ennemi dans une prison de sable, et à l'exploser, mais attention, je ne resserre pas ma main pour l'executer, pas comme gaara, donc ça n'a rien à voir !

Sérieusement, c'est débile !
Voilà, fin de mon incursion...
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:05 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

Merci de la remarque Eiji... Donc Sasuke si je comprends bien être vagabond veut dire qu'on a un bas niveau... Pour moi je croyais que j'étais Jounin... Et Katon Karyuu Dan n'est pas de niveau Kage ou Sannin, mais de niveau Genin. Cette technique s'améliore selon les niveaux des utilisateurs... Je te l'avais bien précisé. Si je suis genin, alors je voudrais vous demander de m'accorder le grade de Jounin d'élite, mais vagabond. Un peu comme Jiraiya qui est hermite, mais version vagabond pour moi...
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:14 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

ca sert a rien de marchander tel ou tel technique si je te dis retire la c'est que je la juge trop puissante ou trop proche d'une technique d'un personnage haut gradé. ce qui veut dire aucune originalité ^^

tu cherche a faire un personnage identique a Jiraya...on le vois par rapport a l'avatar et a certaine de ses techniques ressemblante.

Que veut tu dire par juunin d'elite ? un grade a part?
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:22 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

Juunin d'élite c'est le grade qu'ont Kakashi, Gai, et certains membres de l'akatsuki comme Deidara, Kisame, ou encore Kakuzu.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:26 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

xD ahhhh juunin xD bah tu peut l'etre mais modifie ce que je t'ai dis de modifié ^^
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:33 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

Ok, je vais créer des techniques à part alors... Mais il me faut des idées... Si vous pouvez m'aider, faiets le par Mp alors svp.
Eiji Ashitaka
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:56 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

Ah, ça va...
Si t'es "juste" du niveau de Kakuzu le quasi-immortel, rien de bien méchant.

Bon, bref, tout ça n'est de toute façon pas de mon ressort, bonne chance à tous !
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 01:29 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

Hey, Shi, si un admi te fait une remarque, c'est qu'il a assez de bons sens pour avoir raison. Et tu devrais aussi en avoir assez pour accepter la remarque. On ne veut pas te rabaisser, c'est pas ça, seulement, on se fie au manga, et si on trouve que ça vient conflictiser (j'adore inventer des termes Razz) avec l'oeuvre de Mister Kishimoto, nous sommes dans l'obligation de corriger les conflicteur ( ). Par contre, je ne vois pas le mal à copier des techniques, je l'ai bien fait avec Kaito XD Elles sont là car ce sont des techniques courrantes XD Mais ouais, modifier légèrement une technique existante, c'est inacceptablement innaceptable. So...Bonne chance pour la suite! Et si tu veux une idée de techniques, trouve-toi un domaine farfelu, genre le contrôle des nuages XD Ou encore, un jutsu capilaire Rolling Eyes

Bon, je conclue avec mon nouveau terme pour débouche-toilette, Pressurin (avouez que ça own )
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:47 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

Non je peux pas inventer de techniques de style capilaire car ce serait copier sur Jiraiya d'apès Sasuke. Le contrôle des nuages est de type Raiton, et là j'ai Katon et Futon comme affinité donc ça ne colle pas. Je voudrais qu'on maide à créer des techniques Katon car Futon je sais déjà ce que je vais créer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006