Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shi Raimaru(Amaya Baiken) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawara Zanshi
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:52 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

mm des techniques Katon, c'est le feu ça si je me trompe pas...

Bin ça peut avoir l'air farfelu comme idée mais d'aller voir des techniques qu'utilisent certains héros de l'univers Marvel ça peut peut-être aider (par exemple Phoenix, Pyro, Human Torch...)

Déjà j'ai peut-être une ou deux idées: un jutsu avec lequel tu pourrais créer un bouclier de feu et grâce à ton élément Fuuton, tu pourrais le maintenir en place entre toi et ton adversaire. Un autre jutsu qui pourrait être intéréssant serait d'avoir une aura de feu en faisant ressortir ton chakra de les pores de la peau et en l'enflamant. Encore une autre idée qui cette fois viens d'une technique qui existe déjà mais avec des éclairs, ça serait d''envoyer des jets de feu au sol qui partent directement vers l'adversaire (voir le combat Rock Lee vs Raiga.)

Bon voilà, libre à toi de voir si ces quelques idées t'aideront à te créer quelques techniques.
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 10:20 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

J'ai fini ma fiche...
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:24 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

Alors quelques techniques sont a enlever tel que

Ninpô Taijuu Kage Bunshin-Technique de multiclonage supra(Rang A)

Technique permettant de créer des clones consistants, pouvant attaquer, et possédant chacun du chakra bien réparti.

utilisé essentielement par naruto et certain shinobi qui ont eu acces aux rouleau interdit.

Je vois 5 kinjutsu c'est un peu exagerer je trouve et cela rend ton personnage aussi puissant qu'orochimaru qui est sannin...

merci de garder deux technique de kinjutsu...et encore la je suis gentil j'aurait pu t'en laisser un donc retire en 3

sinom pour moi sa semble aller je reverifirais apres
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:30 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

OK J'enleves tout de suite...
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:38 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

on progresse peu a peu

Futon Yon Fu Jouheki no Jutsu- Futon les quatre remparts de vent.(Rang A)

L'utilisateur se faufile autour de son adversaire, puis crée une grande barrière de vent, puis une deuxième, puis une troisième, et enfin une quatrième. Ces remparts s'allient et forment une prison de vent, en formant quate angles droits.L'utilisateru peut alors entrer dans la prison pour surprendre son adversaire qui ne peut se libérer de cette technique en utilisant à son tour le Futon. S'il ten,te une technique Katon, et que celle-ci touche les paroies des remparts, sa technique est retournée conte lui.

faudra lui trouver un point faible de facon a ce que la technique sois pas imparable

et il reste le taijuu kage bunshin a enlever
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:42 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

Ouais il y'a un point faible, c'est le Raiton. Je supposes que tous les rplayeurs savent que:

Suiton bat Katon

Katon Va avec Futon

Raiton dévie Futon et inversémment...

Raiton va avec Suiton

Donc il suffit de lancer un puissant Raiton sur le paroie, et ça va dévier le vent, puis l'adversaire pourra sortir... Voili voilou, et j'ai enlevé Taijukage Bunshin...
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:44 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

ok pas de probleme ca marche pour moi , j'attend l'avis d'un autre admi

sache que je n'ai rien contre toi hein ^^
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:46 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

Ok... Je peux commencer à poster? ou j'attend encore un peu...
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:51 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

attend l'avis d'un autre admi
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:58 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

C'est ok pour moi, rien à rajouter. La voie est libre.
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:56 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

Merci beaucoup... Maintenant je vais poster mon premier message...
Hataheme Kuratsu
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:37 (2008)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken) Répondre en citant

J'ai lu ta fiche et je suis pas mal interresser par ton personnage lool peut-être qu'on va se rencontrer un jour

Sourire sadiquement épeurant...

Mais bon... je te souhaite la bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Shi Raimaru(Amaya Baiken)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006