Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ookami Tsukimaru. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ookami Tsukimaru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:32 (2008)    Sujet du message: Ookami Tsukimaru. Répondre en citant

Nom et Prénom : Ookami Tsukimaru.

Age : 23 ans.

Grade : Chef du village.

Village : Taki.

Description (physique et psychologique) :

Physique:

Tsukimaru est semblable à une montagne. Grand et robuste, il a sû développer une carrure musculeuse sans pour autant devenir un adepte de la musculation, ce qui lui confère une forme physique hors normes lui permettant de réaliser des prouesses surhumaines, tout particulièrement en Taïjutsu, ou sa vitesse de pointe et son agilité simiesque lui donnent un avantage certain. Solidement bâti, il paraît cependant frêle à première vue, car il porte des habits noirs amincissant pour dissimuler son physique réel aux yeux de tous. Il n'y a guère que les adversaires dont il est certains qu'ils vont périr de sa main qui ont l'insigne honneur de voir sa musculature réelle. L'effet de surprise est l'un des atouts favoris de ce shinobi pour le moins singulier, ce qui l'incite à garder toutes ses cartes en main pour ne les dévoiler que lorsqu'il sait la partie remportée ou qu'il n'a d'autre choix que de révéler son jeu. De grande taille, il dispose d'une silhouette élancée et d'un corps aux muscles souples, ce qui lui confère une agilité rare et des qualités physiques d'exception. Ses cheveux indomptables sont d'une teinte chaleureuse hésitant entre le roux et le rouge, oscillant entre les deux selon les saisons. Il lui est peu utile de tenter de les coiffer car ceux-ci ne se laissent pas dompter par un peigne et donc, restent en permanence hérissés sur le crâne du jeune homme.

Pour harmoniser cette particularité capillaire, il porte en quasi-permanence un bandeau cousu-main remplaçant son bandeau de ninja autours de son front. Richement ouvragé, cet ornement est assez sobre, comportant un tracé vert pâle entouré de lignes blanches sur fond noir, motif représentant initialement un dragon, tout du moins selon son porteur. L'oeil gauche de l'adolescent est en permanence masqué par un impénétrable cache-oeil d'un noir profond, qu'il refuse d'enlever quelles que soient les motivations de la demandes, sans doute pour masquer ce que cache cette décoration pour le moins surprenante, étant donné qu'il laisse entendre que son oeil est parfaitement intact. L'autre, quand à lui, est d'une teinte dorée semblable à celle des félins, et, à l'instar de ceux-ci, Tsukimaru est capable de voir dans la nuit. Les traits fins et la peau pâle du jeune homme, ainsi que la couleur de ses cheveux, sont la particularité du clan Ookami, aussi en est-il naturellement pourvu, bien que sa nature capillaire peu naturelle pousse à le questionner sur une éventuelle décoloration.

Du reste, il ne se revêt que d'habits noirs et blancs, pour dissimuler sa musculature réelle comme énoncé plus haut. Au vu du design moderne des tenues dont il se pare, il est incontestablement possible de le soupçonner de dissimuler des objets divers à l'intérieur à l'insu de tous. La seule fantaisie vestimentaire qu'il se permet est le manteau usé par les affres du temps et du climats, d'une teinte hésitant entre le beige et le jaune. Celle-ci, simple cape de voyage, cache simplement son corps et le protège contre les éventuels problèmes climatiques que pourraient lui faire traverser ses errances incessantes. L'on ne sait pourquoi, mais il refuse de s'en débarrasser malgré son état plus que miteux, visible aux nombreux trous qui parcourent le bas du tissu. Les capacités physiques du jeune homme lui confèrent une force de poing de près d'une tonne lorsqu'il frappe de toutes ses forces, ce qui explique la présence à ses mains de gantelets renforcés de plaque métallique pour éviter qu'il ne se blesse à cause du contrecoup en cas de frappe puissante.

Psychologique:

Comment décrire avec exactitude la psychologie vaste et complexe de Tsukimaru? Spéciale, étrange... Complètement impossible à cerner. Lunatique, il peut passer en un instant d'un jeune homme plein de calme et de douceur à une véritable brute sanguinaire assoiffée de morts et d'hémoglobine. Bien sûr, ceci est une description éxagérée pour permettre de détailler quelque peu son caractère; son état de "démon" ne s'empare de lui que lorsque la démence le gagne en plein combat, la folie s'emparant de lui et le changeant en machine de mort ne s'arrêtant que lorsqu'il ne reste plus rien des adversaires qui l'auraient poussé dans ce dernier retranchement. Ceci n'est cependant qu'une rumeur : personne à ce jour ne peut confirmer qu'il lui arrive réellement d'atteindre un pareil état de crise. Faute de témoin, impossible de prouver ou d'invalider cette éventualité; le mystère reste donc entier, espérons que l'avenir nous éclairera sur la réalité ou non de cette information pour le moins peu rassurante. Tsukimaru est d'ordinaire quelqu'un de posé et réfléchi, extrêmement pragmatique, capable de prendre du recul en plein combat et d'examiner une à une toutes les possibilités pour choisir la meilleure, et ce quel que soit l'adversaire. Cela fait de lui un véritable génie de la stratégie, ce qui le rend pratiquement invulnérable étant donné son niveau plus qu'élevé dans tous les arts shinobis. Personne ne sait qui fûrent ses instructeurs, mais à n'en pas douter, ils fîrent parties des plus illustres de ce monde pour être parvenus à conférer à Tsukimaru un niveau si terrifiant. À n'en pas douter, il s'agit d'un adversaire à éviter plus que tout. Passionné de combat, il est acharné et résistant au possible; il est pratiquement impossible de venir à bout de lui sans recourir à des techniques interdites, ou encore d'attaquer en très grand comité. D'ordinaire solitaire, il ne supporte que la compagnie de ceux possédant une force supérieure ou équivalente à la sienne, ce qui réduit déjà énormément la liste de ceux pouvant se considérer comme étant ses proches. Loyal, il combat avec honneur et ne recourt jamais à des techniques interdites, sauf si son adversaire l'y pousse ou en fait lui-même usage au point de l'accabler. Autant dire que celui qui le verra recourir à un jutsu maudit a intérêt à observer l'instant avec la plus grande attention, car il s'agira d'une occasion unique.

Versatile, il change d'avis comme de chemise. Ainsi, il lui arrive parfois de déclarer la peine de mort pour l'un de ses adversaires vaincus avant de finalement l'épargner, ou inversément. En sus de sa puissance de combat déjà énorme, cela fait donc de lui un guerrier imprévisible. D'ailleurs, il aime énormément compter l'effet de surprise dans les atouts à sa disposition, car il s'agit pour lui d'un vrai régal lorsqu'il voit la lueur de l'étonnement et de la peur mêlées briller au sein des prunelles de ses adversaires. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il attache tant d'attention à la dissimulation de sa réelle carrure, ce qui lui permet donc de surprendre lorsqu'il se trouve forcé ou simplement envieux de se séparer des habits taillés pour lui. Véritable passionné de combat, le sens de la vie est pour lui d'affronter des adversaires toujours plus puissants afin de s'élever. Son objectif est de devenir fort, le plus fort pour ainsi dire, et c'est là le leitmotiv qui lui permet d'écraser impitoyablement quiconque se dresse sur le chemin de l'accomplissement de ce rêve. Pour lui, la loi de la jungle, et donc celle du plus fort, sont les seules réellement valables en ce bas monde. De fait, la vie se limite pour lui à avancer en dévorant les autres sans pour autant être avalé soi-même. C'est qui fit apparaître au fil du temps ces penchants belliqueux et sanguinaires dans son esprit, au plus grand dam de ceux qui souhaiteraient se mesurer à lui. Cynique, il est arrogant au possible quelle que soit la situation et verse souvent dans l'ironie, le tout faisant partie d'une stratégie poussant l'adversaire à déployer toute sa force sous le coup de la colère pour qu'il puisse l'écraser alors qu'il aurait fait appel à tous ses moyens. Pour lui, pour tuer un adversaire, il faut briser son mental autant que son corps, aussi s'y emploie-t-il énergiquement lors des affrontements.

Histoire : Tsukimaru naquit au sein d'un des clans les plus illustres ayant jamais vécu à Takigakure. De ce fait, il eut une enfance aisée, et grandit en ayant la meilleure des éducations grâce à ses parents, tous deux sannins au sein du village malgré le statut de nuke-nin de son père, qui avait jadis quitté les rangs des shinobis de Yuki pour rallier Taki avec l'accord du chef de l'époque. De par la reconnaissance de ce que ses géniteurs avaient apporté au village, comme l'éxécution de plusieurs groupes fomentant une révolte à l'encontre du chef, il pût sans mal avoir accès à des cours poussés de niveau supérieur et donc développer une force importante sans grand mal, en raison des aptitudes naturelles que lui avaient conférés les gênes de ses parents. Ainsi, il était voué à s'illustrer tout comme eux en tant que l'un des ninjas les plus remarquables de sa génération. Rapidement après être finalement entré à l'académie avec deux années d'avance sur les autres, il gravit rapidement les échelons, ayant démontré des aptitudes à une seconde affinité à peine le bandeau de genin obtenu. Il fût tout particulièrement remarqué lors du tournoi chuunin où ses talents marquèrent les esprits, faisant de lui le centre des convoitises.

Bien vite, il fût acculé de toutes parts par ceux qui avaient grâce au tournoi découvert ses capacités et son potentiel exceptionnel, ce qui fit bien vite de lui un adolescent à problème. En effet, tiraillé de toutes parts, aussi bien pour faire profiter les autres de son savoir que pour participer à des missions qui pour lui n'étaient qu'une promenade de santé, il ne tarda pas à être victime du surmenage. Sa bonté et sa gentillesse, accablées par le poids des dizaines et des dizaines de choses qu'il devait chaque jour accomplir, ne tardèrent pas à se changer en haine et en désirs sanguinaires. Ayant finalement réussi à devenir sannin à l'instar de ses parents, il devint l'un des piliers du village malgré son jeune âge de l'époque, son instabilité mentale n'ayant pas été remarquée. Finalement, le poids lui incombant sous les responsabilités nouvelles dontl était désormais en charge parvint à lui faire atteindre la sagesse, bien qu'un soupçon de démence renaisse parfois en lui lors des affrontements. Sa force, son intelligence et son charisme firent donc de lui le candidat idéal lorsqu'il fallut désigner un nouveau chef, quelques années après que ses parents aient péri en mission.

Il n'a cependant de cesse de vouloir accroître sa force, et recherche donc avec la plus grande application des adversaires de valeur en mesure de s'opposer à lui et de lui permettre de s'améliorer, encore et encore...

Techniques : [à venir]

Nindo : Son nindô est celui de la force. Être fort pour soi-même. Être fort pour l'honneur. Être fort pour protéger ceux auxquels on tient. Tout se rapporte à la puissance qu'il peut déployer, ce qui l'exhorte à s'entraîner encore et encore...

Comment avez-vous connu le forum ? : Par un énergumène du même village.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yoruki Shiori
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:08 (2008)    Sujet du message: Ookami Tsukimaru. Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire : ouffffff.... (pas de soulagement mais d'admiration). Bonne continuation pour les techniques et excellente fiche !!!!! très complète, rien à ajouter:
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:23 (2008)    Sujet du message: Ookami Tsukimaru. Répondre en citant

Bienvenu pour le moment rien a redire bonne continuation pour ta fiche

Dernière édition par Uchiha Sasuke le Sam 12 Jan - 18:12 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Masahiro Heiji
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:06 (2008)    Sujet du message: Ookami Tsukimaru. Répondre en citant

Idem  Bienvenu, bon début.
Revenir en haut
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 388
Localisation: Konoha no Kuni
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 04:45 (2008)    Sujet du message: Ookami Tsukimaru. Répondre en citant

Tiens, ton perso a le meme nom de famille que mon perso principal dans mon manga  (Ookami)
Tres belle fiche jusqu'a présent, reste sur le droit chemin mon ami

Et aussi.. bienvenue !
_________________

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Ookami Tsukimaru.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com