| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sabaku no Temari Guest
|
Posted: Wed 29 Aug - 10:11 Post subject: Le projet de la semaine ! |
|
|
Salut à tous
Je voudrais soumettre ce projet aux admins et modérateurs du forum .Ce projet concerne l'actualité du forum et autres ...
J'ai comme projet de créer la gazette du forum ,vous allez me dire oui c'est une bonne idée et bien mes arguments vont vous donnez raison :
La gazette pourrait contenire plusieur chose concernant le forum ,le post de la semaine ,le membre de la semaine ,plusieurs article conernant l'actualité etc ...
certe mais argument ne sont pas grand mais ils peuvent être développé dans plusieur sens .
En gros tout ce que je demande dans ce sujet c'est de me laissé créer le journal du forum et de me laisser l'entière charge de ce dernier .
merci de prendre en compte ma requète !
Signé :Sabaku no temari (en d'autre terme) |
|
| Back to top |
|
 |
Uchiha Sasuke Administrateur
|
Posted: Wed 29 Aug - 10:22 Post subject: Le projet de la semaine ! |
|
|
En fin de compte tu voudrait qu'on rajoute une categorie journal ou Gazette du forum gerer totalement par toi sans demender l'aide aux admi qui ont deja beaucoup de travail c'est ca?
Tu avait deja demendé car sur l'ex forum ca avait pas eu de reponse....
Bah avis du premier admi:
Ca pourrait etre sympa si ca ne tourne pas en flood et que c'est bien gerer
Faut voir ce que les autres administrateur pensent de ton idée _________________
**There are many worlds, but they share the same sky...one sky...one destiny** |
|
| Back to top |
|
 |
Houzuki Suigetsu Guest
|
Posted: Wed 29 Aug - 10:24 Post subject: Le projet de la semaine ! |
|
|
Pour moi c'est Ok, je trouve que c'est une idée forte interessante
Plus qu'à attendre l'avis de 'Ruto  |
|
| Back to top |
|
 |
Sabaku no Temari Guest
|
Posted: Wed 29 Aug - 10:26 Post subject: Le projet de la semaine ! |
|
|
Nan sa partiras pas en flood tant que je trouve des personnes actif pour m'aider à rédiger les articles (bah oui un seul article par parrution c'est pas super :s)
et puis bah ,je pense que vous aurez juste besoin de vous déplacez pour lire les articles ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Koichi Tsunade Guest
|
Posted: Wed 29 Aug - 10:33 Post subject: Le projet de la semaine ! |
|
|
Hum hum ...
Tsu va donner son avis ...
Et bien Temari, je suis aux regrets de t'apprendre que je trouve ton idée plutôt intéressante. C'est pourquoi je t'apporte mon accord et mon appuie. Cependant, il faudra que tu attendes l'accord de mes chers collaborateurs.
Pour ton idée, je te propose tout de même d'en faire quelque chose de très pro :
-J'entends par là que c'est une responsabilité que nous te donnons et donc qu'il ne faudra pas que cela soit vite fait. (Pas de fautes, bon français ...)
Les rubriques sont à éclaircir mais j'aime assez celles-ci :
-post de la semaine
-membre de la semaine
-...
et plus en rapport avec l'histoire:
-un résumé (pour lequel nous pourrions t'aider) de l'histoire par village.
Donc voila, je suis pour et si ton idée est acceptée, nous en reparlerons en MP.
Voila, voila et bon courage.
PS: J'en profite pour dire qu'il ne faut pas hésiter à nous faire part de vos idées, car bien que très méchante je ne refuserais pas et même au contraire je serais ravie de vous aider à concrétiser vos idées. |
|
| Back to top |
|
 |
Sabaku no Temari Guest
|
Posted: Wed 29 Aug - 10:41 Post subject: Le projet de la semaine ! |
|
|
| Et bien madame Tsunade je suis honoré de votre avis et j'éclaircirais les sujets du journal dès que le sujet sera prit en compte et accepté par tout les membres du jury (je ne tiens pas à exposer des choses qui ne seront jamais mis sur pied ^^) |
|
| Back to top |
|
 |
Jiraiya Konoha No Kuni

|
Posted: Thu 30 Aug - 19:59 Post subject: Le projet de la semaine ! |
|
|
Ohhhh ioooooo ! Jiraiya arrive dans la place.
Bon part ou je commence.. par le début serait bien XD
Contrairement aux autres Admin (suis Naruto dans une autre vie)... moi j'aime pas trop ton idée.. Nan, je l'adore !! (t'ai fait peur la hein!)
Il faudra par contre, un francais impeccable ! Te fais confiance sur ce coup la ! Et comme l'a dit ma jolie collègue Tsu, on pourra t'aider pour le résumé !
En d'autres mots... Ton idée est accepté ! Le poisson aux p'tites dents se chargera de créer une zone pour ca (hein Suigetsu! )
Bonne continuation ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Sabaku no Temari Guest
|
Posted: Thu 30 Aug - 20:11 Post subject: Le projet de la semaine ! |
|
|
ok merci Naraya ^^
Juste est ce que je pourrais poser les conditions du journal ? (si c'est pas trop ) |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 30 Aug - 20:13 Post subject: Le projet de la semaine ! |
|
|
Tu sera comme un moderateur de cette categorie chargé de veiller au bon fonctionnement de cette categorie vu que c'est ton projet et ca evitera aux admi de devoir tout gerer dans cette categorie donc tu fera en sorte que ca se barre pas en live et donc tu pourra poser tes conditions en creeant par exemple une regle quand la categorie sera crée _________________
**There are many worlds, but they share the same sky...one sky...one destiny** |
|
| Back to top |
|
 |
Sabaku no Temari Guest
|
Posted: Thu 30 Aug - 20:18 Post subject: Le projet de la semaine ! |
|
|
ok c'est cool merci ^^ .
Vous inquiétez pas ,je vais pas gérer le projet comme je gère une discussion sur le tchat ^^ .
Bon ,au faite je pourrez monter une petite annonce ANPE pour trouver deux ou trois rédacteurs pour m'aider à la tache ? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 30 Aug - 20:20 Post subject: Le projet de la semaine ! |
|
|
Pourquoi pas? si ca peut t'aider a ameliorer ou a faire des sujets... _________________
|
| Back to top |
|
 |
Sabaku no Temari Guest
|
Posted: Thu 30 Aug - 20:22 Post subject: Le projet de la semaine ! |
|
|
| Bah sa m'aiderais surtout un rédiger ,il faut dire que j'ai pas que trois sujet à faire :s |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 30 Aug - 20:26 Post subject: Le projet de la semaine ! |
|
|
Organise tel que tu veut du moment que sait gerer et que ca se barre pas en live...L'annonce evidemment tu la poste dans la partie qui sera bientot faite que l'on mettra en post it _________________
|
| Back to top |
|
 |
Sabaku no Temari Guest
|
Posted: Thu 30 Aug - 20:29 Post subject: Le projet de la semaine ! |
|
|
| oui oui pas de problème ,c'était prévu :p |
|
| Back to top |