Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le repère ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 293
Localisation: Ame
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 02:34 (2008)    Sujet du message: Le repère Répondre en citant

Cette planque se trouve dans les bafonds du village d'Ame à quelque mètre près environ trente mètre sud, sud-ouest du village l'attitude quinze et longitude cinquante-neuf.

**Une fois à l'intérieur vous pouvez constater que c'est une place assez vaste pourvue de pièce vide des portes ouverte ce qui ressemble à des chambre et une autre pour une réunion. une salle d'entraînement qui se trouve plus loin dans la pièce et plus profonde tout en suivant les marches. Pour les sortis il y en a environ trois qui sort un peu par tout deux qui sort à deux point opposé dans le village, la troisième qui donne à l'extérieur du village **


**Salle de Réunion**


- cette pièce qu'on peut appercevoir au mur, une carte qui comprend tous les village et le chemin le plus court pour s'y rendre ainsi quelque notice, quelque parchemin se trouvant sur un  banc, on peut y compter  qu'une dizaine de parchemin pas plus. Aussi une table fais à la main mais aucun banc.

**Salle d'entraînement**

Cette pièce comprend tout ce qu,on besion pour s'entraînement mais, parcontre les équipement ne sont pas de top qualité ils ont leur temps d'usure comme marque. des mannequin de combat, des armes pour s'entraîner à la manipulation d'arme, des poids


_________________
- Matsunosuke Ogasawara La voix de la sagesse
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Jan - 02:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eiename no Shinzo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:50 (2008)    Sujet du message: Le repère Répondre en citant

[Hrp]Je met mon grain de sel. ^^'''
Le repère est difficilement accessible pour ceux qui ne savent pas nager et qui n'ont pas les habituels respirateurs d'Ame. Le repère se trouve très profondément sous le village, où débouche la majorité des égouts fluviaux. Où débouche la pluie sans fin qui tombe sur Ame. Depuis le temps, ils sont équipés. Il faut savoir où on va pour y arriver, avoir le pouvoir de se liquéfier ou bien nager. L'endroit est assez grand pour accueillir plus de 30 personnes. Présentement il compte Shinzo, ses deux gardes du corps, cinq rescapés du massacre. Aucune pièce de cet endroit n'est au sec. Il compte une pièce principale vide, avec rien de plus que quelques bans, des raques pour les armes et une table au centre. Plusieurs arches mènent à des passages, dont aussi des vieilles portes de pierre coulissante. L'endroit est très vaste, très vide et possède plus de douze sorties possibles, en différents points d'eau.
Une salle de réunion, comme la veut Mat se trouve dans la plus haute pièce, plus ou moins à l'abri de l'eau.[/Hrp]
Revenir en haut
Yamato
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:05 (2008)    Sujet du message: Le repère Répondre en citant

Yamato se trouvait à Ame no Satô, le village caché de la Pluie. Il était en mission officielle. Il devait retrouver un certain Matsunosuke Ogasawara, un Shinobi d'Ame, afin de lutter contre l'organisation secrète de la Lune Rouge, l'Akatsuki. Et pour cela, il fallait déjà que l'ANBU de la Feuille trouve l'endroit où il avait rendez-vous. Se repérant sur une carte qu'on lui avait fait parvenir, mais le problème, c'était que pour y acceder, il y avait deux possibilités. Soit il fallait nager en retenant sa respiration, soit il fallait posséder un des masques respiratoires d'Ame, ce que Yamato n'avait pas. Il arriva alors devant une grande flaque d'eau, ou plutôt devant une mare, au milieu du village. Dans les rues, personne n'était dehors. Sur la carte, une croix marquait l'endroit exact où se trouvait Yamato. C'était donc là l'entrée du repaire de Matsunosuke Ogasawara. A présent, Yamato devait trouver un moyen de descendre dans ce "puit" sans se mouiller. Il s'approcha de la mare, et et tendant la main, prononça à voix basse : - Mokuton no Jutsu ! Instantanément, du bois sortir de sa main. Au début, ce n'était qu'une fine liane, mais en s'enfonçant dans l'eau, elle se transforma en un tronc. A présent, un pilier sortait de la mare. Ensuite, le centre du puit commença à se creuser. Plusieurs craquements viscéraux se firent entendre, et quelques minutes plus tard, une sorte de tunnel était formé. Sautant alors dans le trou sec, Yamato s'enfonça dans les profondeurs d'Ame no Satô. Il mit quelques minutes à arriver au bout du puit, et après avoir du faire un autre tunnel à l'horizontale, Yamato arriva dans une grande pièce. Le puit se défit alors, le bois se fondant dans le sol, et l'entrée fut de nouveau fermée. Pour l'instant, le Shinobi de la Feuille ne vit personne. Regardant alors de nouveau sa carte, il repéra la salle de réunion. Prenant alors les escaliers que montraient le parchemin, Yamato se rendit alors compte qu'ici, tout était humide. Arrivant alors en haut, le Shinobi de Konoha no Satô sut qu'il était à la salle de réunion, mais il semblait être seul. Au mur, il y avait une grande carte avec tous les villages, ainsi que différents itinéraires. Sur un banc, il y avait des parchemins, et au centre de la pièce, une  table sans chaises. Yamato sentit alors une présence de chakra, signifiant que quelqu'un d'autre se trouvait dans la pièce. Il dit alors :

- Je suis Yamato, de Konoha no Satô. Je suis venu pour rencontrer Matsunosuke Ogasawara-San.
 
Revenir en haut
Yoruki Shiori
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 11:16 (2008)    Sujet du message: Le repère Répondre en citant

Une fois dans le tunnel immergé menant des égouts de Suna à ceux d'Ame no Kuni, portant le masque confié par Mat, Shiori afficha une moue réprobatrice. Certes, il fallait un endroit sûr difficile à trouver, mais franchement, le fait de s'y rendre par l'eau n'était pas le meilleur cas de figure qui soit, surtout pour un ninja de Suna. Vu qu'elle était née et avait toujours vécu dans un lieu  désertique, Shiori n'avait appris la nage que sur des bases théoriques, dans des livres sur les capacités de base d'un ninja; Quand à retenir sa respiration...Heureusement que les inconnus armés leur avaient confié des respirateurs, ce qui s'implifierait un peu la tâche. Shiori sortit de son sac une tenue spéciale dont elle se couvrit non seulement pour avoir chaud, mais aussi pour protéger ses vêtements de l'eau. Elle ferait sécher le tout au Katon s'il le fallait une fois arrivée au repaire.  
 
Shiori avançait dans l'eau avec lenteur, suivant du regard les trois mystérieux hommes d'Ame, Mat, et les autres ninjas qui les accompagnaient. Elle craignait de les perdre, surtout la tête de file, car eux étaient habitués à nager, forcément. Bande de xénophobes, pensa Shiori, dépitée. Ils se ficheraient totalement du fait qu'ils la paument dans cette saleté d'égoût, bien sûr. Comme si c'était comme ça qu'on traitait des alliés.
Il fallait dire que malheureusement, ce petit voyage était tout simplement un test pour vérifier la force, la tenacité des participants. Voila une idée qu'elle est bonne ! Mais tout le monde n'était pas à égalité concernant cette épreuve, ça puait l'injustice...brrr......
 
 
Au bout d'un loooooong moment de  nage et d'ennui pendant lesquels Shiori, pour passer le temps, tentait d'accélerer son crawl, ou se chantait des chansons paillardes pour ne pas mourir de lassitude, les alliés parvinrent enfin (ce n'était pas trop tôt), dans le repaire. Une fois sortie du tunnel d'eau, Shiori observa avec attention l'ensemble des lieux, particulièrement gigantesques, en comparaison à ce qu'elle avait imaginé. Seul bémol, tout était mouillé ici bas !! La poisse.... 
 
Shiori devança ses compagnons pour trouver un endroit totalement au sec, et ce fut la salle de réunion qui fit son affaire. Satisfaite, elle commença à enlever sa combinaison de combat et constata que son corps et ses vêtements avaient bien été protégés. Au final, juste ses cheveux étaient mouillés (c'est un euphémisme, dégoulinant serait plus juste). Elle alluma un feu minuscule grâce à un Katon, pestant comme l'humidité ambiante qui l'empêchait de développer son feu outre mesure, puis essaya de faire sécher sa chevelure en s'approchant du foyer. Soudain, elle ressentit un chakra qu'elle ne connaissait pas, probablement un nouvel allié entré par l'un des autres points d'entrée du repaire. Elle se leva et trouva la personne de l'autre côté de la pièce. C'était un homme d'âge moyen, brun, le visage empreint de sagesse. Son bandeau frontal indiquait qu'il était de Konoha. Génial, elle adorait les gens de Konoha !! 

L'homme ne l'avait pas encore vue, et prit la parole.  
 
- Je suis Yamato, de Konoha no Satô. Je suis venu pour rencontrer Matsunosuke Ogasawara-San.  
 
Shiori quitta à regret son feu, attacha ses cheveux trempés tant bien que mal et partit à la rencontre du sus-nommé Yamato. Elle s'inclina respectueusement devant lui et afficha son éternel sourire jovial.  
 
- Hi, Yamato-san ! Shiori, de Suna no Kuni. Ravie de faire votre connaissance. Ogasawara-san est dans les environs. Vers l'entrée des égoûts je crois.  
 
Sur ce, elle éternua. Manguait blus gue za....
 
Revenir en haut
Eiename no Shinzo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:13 (2008)    Sujet du message: Le repère Répondre en citant

[xD Je laisse encore venir 1-2 personnes et je me pointe! xD
*Regarde Mat croche* En plus, il penses tous que c'est ton repère! Qui est le Amekage hein! ^___^!!]
Revenir en haut
Temino Raiku
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:29 (2008)    Sujet du message: Le repère Répondre en citant

J'étais rentré à Konoha une journée pour un ravitaillement après un segment de la mission Alerte Nayumi. De retour dans mon appartement, j'avais reçu un autre courrier de la part de cet homme qui semblait étrangement familier.

Raiku, fin limier à son habitude, avait reçu un plan quelque peu imprécis accompagné d'une énigme. *Rire calme*


- Tiens, tiens, ce Matsunosuke prend ses précautions... Il semble même connaître les capacités de ses potentiels. Ça pourrait être intéressant.

Il fallut peu de temps, une fois rendu à Amekagure pour déceler le fin mot de cette énigme, l'abus de mon Kreningan n'y était pour rien cela va sans dire. Je trouvais l'une des entrées cachées à l'abri des regards et plongea sans perdre de temps. J'activais mon Kreningan et mon Ninpo : Chakra Seichuu Hada Fuin "Ninjas Arts: Chakra Control Body Seals" afin d'augmenter mes capacités. Heureusement, venant de Kiri, j'étais un habile nageur. L'environnement complètement submergé ne causait aucun problème étant donné ma vitesse décuplée et mon chakra Suiton qui pouvait former un bulle d'air, me permettant de respirer sous l'eau pendant une dizaine de minutes.

Au bout de 10 minutes, mon Sceau était arrivé au bout de son effet et se désactiva, je commençais sérieusement à fatiguer et je trouvais ce repère un peu loin, car je dus faire le reste de trajet en retenant mon souffle. Peu après, la chance me sourit : Je découvrit une porte au bout d'une montée de dalles qui sortait de l'eau. Je la franchit et commença à me diriger vers le sud. J'étais seul, apparemment personne d'autre n'avait utilisé cette entrée particulière. J'avançais à pas sûr dans ces étranges tunnels. Cet endroit ne me dérangeait en rien, s'apparentant fort bien à un mélange des égouts de Kiri où j'avais l'habitude de traîner pour éviter certaines rues dangereuses et du Labyrinthe d'Entraînement Souterrain de la famille. Je détectais avec mon Kreningan une présence louche non loin de là mais décida pour l'instant d'ignorer ce sentiment.

Je pris une courte pause pour me reposer et consultais ma carte alors qu'un sentiment de méfiance m'envahissait. Tout cela était il un piège? J'étais au courant de ce qui s'était passé à Ame par l'intermédiaire de mes alliés de Konoha et cette situation n'était guère invitante. Je ne pouvais cependant pas me permettre ce genre de malaise, et chassa ces pensées de mon esprit. Je détectais au Sud Ouest, au bout du couloir qui menait à l'entrée des égouts principaux, un puissant Chakra Hyoton. J'ai tout de suite compris qu'il s'agissait du fameux Matsunosuke et de trois escortes. [HRP :: Je ne pouvais détecter Shinzo et les cinq rescapés à ce moment, qui se trouvaient à l'opposé de la position de Mat et hors de la portée de 76 mètres de mon Kreningan :: HRP] Je passa une grande arche et trouva les escaliers menant à la salle de réunion.

Après avoir gravis les marches, j'ai trouvé à l'entrée de la pièce deux personnes me tournant le dos, l'un d'eux : une jolie femme aux longs cheveux roux près d'un feu léger et l'autre, un homme de bonne carrure aux cheveux bruns courts et portant l'uniforme de Konoha. Ils étaient en conversation légère, attendant visiblement quelque chose. Je ne pus entendre ce que ces deux étrangers se disaient, je remarqua simplement que la jolie femme à ma gauche devait avoir prit froid car elle éternua.


~ Hmm, elle doit pas être une habituée cette donzelle, chez nous être un excellent nageur en eau froide est chose commune. ~ pensais-je.

Je m'avança entre eux et les dépassa. Je me concentrai en formant un sceau de main et absorba l'eau dans mes vêtements, pour former une sphère d'eau dans ma main et la lâcha au sol dans un mouvement nonchalant. Mes vêtements et mes cheveux maintenant relativement au sec (on ne pouvait pas dire que cette atmosphère humide aidait notre cas) je tourna la tête vers la gauche. (À noter ici que la vision à 250 degrés du «Kren niveau 1» permet à Raiku de voir les deux étranger comme s'il les regardait en plein face)

- Hmm, seulement deux autres? Étrange... Bon, une de Suna, un de Konoha, je me serais attendu à vous voir ensemble... Tiens donc, d'après votre physique vous devez être la magnifique Perle de Suna?

Je tournais doucement la tête vers la droite.

- Et vous? Ça fait du bien de voir une présence familière. Oh et m'sieur, ne vous inquiétez par pour ce bandeau sur mon bras droit. Je suis au service de Tsunade-sama, envoyé par le Mizukage, nos pays sont peut-être en guerre mais je suis bien l'un des seuls citoyens de Kiri en qui vous pouvez avoir confiance...
Revenir en haut
Eiename no Shinzo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 14 Mar - 02:26 (2008)    Sujet du message: Le repère Répondre en citant

Les ninjas d'Ame étaient disparus à cet instant. Les trois ombres s'étaient éloignes pour laisser Matsunosuke, Shiori et le ninja de Suna(1) pénétrer dans le tunnel qui allait les mener au repère. Un peu après que Raiku les eut détectés, ils s'étaient liquéfier pour plonger au plus profond des abîmes d'Ame. Il valait mieux pour eux qu'ils rejoignent le reste de leur groupe ; les confrontations qui pouvaient s'en suivre ne seraient pas de leur niveau. De plus, les discussions qui allaient se tenir ne les concerneraient pas. Ils allaient seulement obéir à Eiename no Shinzo, sans discuter. Il était leur Amekage! Ainsi, alors que ses invités pénétraient parmi les conduites, pendant que l'eau ruisselait, le maître du repère était entrain de reprendre forme. Son sceau de liquéfaction était déjà posé un peu partout, le Tokasu no Fuin était le moyen le plus simple de voyager sans s'inquiéter des distances et de la discrétion. Pour Shinzo, adorant la discrétion et l'ergonomie, c'était une solution sur mesure. Surtout à la grandeur des égouts fluviaux d'Ame. Pour voyager à travers le Village de la Pluie, il fallait beaucoup d'habiletés et de finesse. La garde était efficace, enfin, pas trop au niveau du Amekage, mais on est jamais trop prudent.

-Je suis enchanté, je suis heureux de voir que les réponses sont venues nombreuses(2)! » Son corps était encore à moitié formé. Sous un tuyau qui laissait couler une grosse quantité d'eau, sa silhouette apparaissait. Son corps n'était pas encore tout à fait formé, il en restait encore une partie qui venait à peine de devenir de l'eau et qui quittait les cinq autres shinobis d'Ame. « Je suis Shinzo de la Pluie Éternelle… Je suis l'Amekage…du moins, officieusement. Vous êtes ici parce que vous avez un objectif commun avec l'ancienne Ame. » Il n'en rajouta pas plus, son corps venait de se terminer.

Il s'avança donc dans le clair-obscur ambiant. Quelques lumières alimentées par de l'huile, dispersé à travers les tuyaux. Avec l'eau qui coulait sans arrêt, le tout était très intéressant comme résultat. Eiename no Shizo n'était pas si grand, si massif. Il était un homme, juste un homme aux longs cheveux tirants entre le gris et le bleu pâles. Il portait un masque respiratoire, son casque ainsi qu'un grand kimono gris. Il ouvrit les mains, le long de son corps en signe de paix. Bien que dans toute cette eau, cela pouvait aussi signifier qu'il usait d'un jutsu de contrôle de l'eau, qui pouvait s'avérer dangereux. Mais Temino Raiku pouvait juger pour l'instant la situation sans danger. Bien qu'à travers toute l'eau qui circulait dans la pièce, il y avait deux chakra. Le premier, celui de Pein était… dilué par celui d'Eiename, qui ruisselait pour bloquer l'effet de détection. « Il reste certain d'entre vous encore en chemin. Dont… » Shinzo regarda à droite, puis à gauche. Il ferma les yeux, l'eau détecta rapidement le puissant chakra Hyoton de Matsunosuke. Il allait venir. L'un de ses principaux invités. Pour l'instant, seulement l'une des trois invités de Suna s'était présenté. « Je suis désolé si l'endroit ne convient pas à tous. Mais Ame a toujours été plus en sécurité sous la pluie. Tant et aussi longtemps que vous êtes sous ma pluie, vous ne risquez rien. »

C'était presque une menace, ou pas. En fait, il fallait seulement mettre une chose au clair. « Ici, vous êtes sous votre ennemi. La lune Rouge, visiblement, a un de ses plus puissants agent ici. Chez moi… »

(1) Désolé de l'oublie!
Revenir en haut
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 293
Localisation: Ame
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 01:34 (2008)    Sujet du message: Le repère Répondre en citant

Matsunosuke arriva enfin au repère en pensant qu'il serait le premier arriver mais à sa grande surprise quand il sorti de l'eau le regard vers le sol il vit quelque trace presque sec. Un soupir en sorti, il savait hélas qui ne serait pas le premier mais, il ne serait déçu pour autant, Une fois sorti complètement de l'eau il explora les lieux de droite à gauche de pièce en pièce son ouï fut attirer par une voix estomper par le rocheux et qui émettait des échos presque inaudible. Il se dirigea vers la source à tâtons ça lui quelque minute pour trouver la place d'où elle provenait. Il vit quatre personne dans la pièce dont trois il connaissait d'un bref moment de discussion avec eux il s'agissait de Yamato de Kohona, Yoruki Shiori de Suna et de Temino Raiku du village de l'eau mais, le quatrième il ne savait pas du tout qui était cette personne mais, pourtant il portait le même symbole que Matsunosuke. Il entra dans la pièce calmement d'un pas nonchalant leur envoyant un salut avec la tête. il prit place un peu plus loin dans la pièce.

-Aïe je suis un peu en retard à ce que je eux voir mais, bon je suis enfin ici donc c'est un problème de moins. Je me présente Matsunosuke Ogasawara mais pour ceux qui ne pas se fourcher la langue en le prononça vous pouvez m'appelez Mat, Matsu c'est votre choix de savoir comment vous allez vous rappelez de mon visages. Donc je peux aussi constater que le monde que j'ai contacter est ici. Yoruki Shiori de Suna une très belle demoiselle mais elle pourrait en surprendre plus d'un moi le premier avec c'est parole de flatteur, je vais passer au suivant, Yamato de Kohona une personne d'une grande sagesse je pourrais dire presque autant que moi et aussi un bon conseiller son vous avez besoin de bon conseil et ce cher Temino Raiku du village d'eau voilà quelqu'un qui ne se fais marcher sur les pieds une volonté d'acier presque inébranlable et toujours prêt à botter des fesses et aussi a apprendre de nouvelle chose.

Matsunosuke se leva de sa place pour se diriger vers Eiename no Shinzo tourna autour pour trouver qui pourrait bien être cette personne là, quand il termina son sixième tours il arrêta en face regard de prêt son visage aucun nom lui vint en tête, Il avait beau cherche mais rien.

- Mais, vous Je n'ai aucune idée de votre personne et encore moins de ce que vous pouvez me dire sur vous en espérant que vous allez m'informer.

Mais quelque chose lui vint en tête comme la foudre lui vint le frapper de plein fouet, La cause  il est surpris de voir que ce monde qu'il avait  prit contact fut recruté a été re-recruté par un inconnu le même homme qui se trouvait en face de lui. Mais,. pour l'amour de dieu de qu'il pouvait s'agir!!

_________________
- Matsunosuke Ogasawara La voix de la sagesse
Revenir en haut
Yamato
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:36 (2008)    Sujet du message: Le repère Répondre en citant

Soudain, d'un recoin que Yamato n'avait pas vu, sortit une femme. Elle salua le Jounin de la Feuille, et se présenta. Shiori, du village caché du Sable, et elle aussi était venue pour rencontrer Matsunosuke Ogasawara. Elle avait les cheveux trempés, et lâcha même un éternuement. Elle laissa immédiatement bonne impression à Yamato, rien qu'à l'aide de son sourire, semblait détendre l'atmosphère. Tout à coup, quelqu'un parla, disant que la femme ne devait pas être habituée à nager dans des eaux si froides. Puis un homme passa devant Yamato et Shiroi. Il avait les cheveux bleux, et un frisson traversa le corps de Yamato lorsqu'il vit le bandeau du nouvel arrivant ... Kiri Gakure no Satô, ennemis de la Feuille et actuellement en guerre contre le village caché du pays du Feu, Konoha Gakure no Satô. Normalement, l'ANBU aurait immédiatement du tenter d'abattre son eennemi, mais vu qu'il se trouvait ici, cela voulait dire qu'il était aussi venu pour combattre l'Akatsuki. Le nouvel arrivant exécuta alors un jutsu, ce qui eu pour effet d'absorber l'eau contenue dans ses vêtements. Utile. A présent de dos à Yamato, le nouveau semblait "gêné" [je savais pas quoi dire xD] de voir deux de ses "ennemis", mais ne broncha pas. Il élogia alors le physique de Shiori, lui demandant si elle était bien la Perle de Suna. Puis les craintes de Yamato retombèrent. En effet, il venait de recevoir la confirmation, de la part du nouveau, qu'il était envoyé par le Mizukage, mais que pour cette mission, il était sous les ordres de Godaime Hokage, Tsunade Koichi.

- Ohayô, Shiori-San. Ravis de vous connaître. Et vous, quel est votre nom ? J'espère que nous nous entendrons bien pendant cette mission de la plus haute importance.


Puis une voix retentit, et en levant la tête, Yamato put voir que quelqu'un était en train de se former à partir d'eau. Il était visiblement content que les Shinobis présents. Puis il se présenta. Shinzo, Amekage. Puis son corps finit de se former. Puis il s'avança, ses cheveux longs de couleur gris-bleus se balançant lentement. C'était donc lui le Kage d'Ame no Satô. Il dégageait une certaine confiance. Il apprit alors aux autres que quelques uns étaient encore en chemins. D'autres Shinobis ? Puis le Kage s'excusa, sous le prétexte de la sécurité, de la météo d'Ame. Yamato salua alors son supérieur :

- Enchanté, Amekage-Sama. Officieux ? Comment ça ?


Puis quelqu'un d'autre arriva dans la pièce. Immédiatement, Yamato su que s'était quelqu'un de puissant, rien qu'au chakra qui se faisait à présent sentir dans l'air de la pièce. Et si ses estimations étaient exactes, s'était du Chakra de Glace. Ce dernier s'excusa de son retard et se présenta. Matsunosuke Ogasawara. Puis il présenta rapidement tous les membres présents sauf le Kage. Il tourna alors plusieurs fois autour de ce dernier, mais finit par avouer qu'il ne le connaissait pas, demandant des renseignements. Qu'allait-il se passer ?
 
Revenir en haut
Eiename no Shinzo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:06 (2008)    Sujet du message: Le repère Répondre en citant

-Écarte-toi donc, Matsunoke. » D’un geste qui sembla lent à prime d’abord, mais qui se révéla extrêmement puissant, Shinzo écarta le ninja des glaces de lui. C’était l’eau qui coulait sans arrêt ici qui lui permettait de se sentir parfaitement en sécurité. Ici, sous l’eau, pour un ninja d’Ame tous les tuer ne lui aurait fait ni chaud ni froid. Sauf peut-être ce Matsunosuke. « Nous discuterons plus tard de ce que j’ai réservé pour le plus noble de mes invités. » Ajouta-t-il… son masque respiratoire rendait vraiment sa voie effrayante et froide, tant elle était distordue. Pour ceux qui n’y était pas habitué, cela pouvait être aisément un facteur de stress. Surtout en tenant compte de la situation actuelle. Ils avaient de puissants ennemis, et presque aucune raison de se faire mutuelle confiance. C’était un plan risqué… mais pour Eiename no Shinzo c’était la meilleure solution pour avoir sous la main les gens qu’il fallait pour jeter à bas Dieu. Ainsi, il regarda cette petite assemblée. C’était peu, mais c’était un bon début.

-Laissez moi être clair. Je suis l’héritier d’Hanzou la Salamandre. Je suis aussi celui qui aurait dirigé AmeKagure no Sato vers son apogée sans l’intervention de Dieu. Oui, ce village est le repère de Dieu lui-même. Et il le dirige d’une main de fer… tout autant qu’il guide d’une manière qui nous est encore inconnu cette organisation que vous nommez Akatsuki. » Sa voie était puissante, très solennelle. Ceux qui ne seraient pas à leur place ici aurait à trembler devant cette puissance et cette détermination. Ainsi que devant ce message. « Vous êtes ici pour tuer Dieu lui-même ; ceux qui échoueront mouront… ceux qui pourront vaincre n’auront peut-être plus la force de vivre après ce combat. » C’était une ultime menace, un dernier avertissement pour tester la détermination de ses nouvelles troupes. Il ne garantissait pas leur survie, cela ne lui tentait même pas. Soit ils mourraient en tant que diversion, soit ils mourraient contre Pein… mais ils seraient utile à la cause sacrée d’Eiename no Shinzo. Celle d’Hanzou, celle du noble village de Ame! Et cela, après quarante ans à vivre sans relâche dans le combat, l’Amekage le savait. La mort était la fin de tout. Elle était toute-puissante et surtout, frapperait aveuglément les plus faibles… comme les plus forts. La seule chose qu’il restait à la mort en ces lieux, c’est qu’elle soit utile. « Ceux qui veulent encore reculer, parler. Je vous tuerai moi-même pour éviter que vous ne trahissiez notre objectif commun. » Ses paroles résonnèrent longtemps dans le silence de la pièce. Elle est était lourde de sens. « Car… Jamais je ne sacrifierai la vie de tous ici pour le plaisir des égoïste. » Et le silence fut encore plus lourd ; dans l’humidité ambiante et avec le froid léger qui habitait en permanence ces lieux l’ambiance perdait toute trace d’humanité.

-Pour vaincre l’Akatsuki, il faudra que vous acceptiez de combattre celui que l’on nomme Pein. Car au lieu de me concentrer uniquement sur lui, j’accepte aussi de vous aider dans votre mission d’éradiquer totalement cette organisation avec mes hommes… et de mon allié spéciale si... » Il ferma les yeux un instant. Il se souvint du combat d’il y avait trois jours… contre le Sannin légendaire. Et tous les évènements qui en avait débouchés. Il hésita un minuscule instant, puis quand il eut à nouveau ouvert les yeux, il avait changé de sujet. Il était de nouveau ce puissant ninja à l’aura mystique. Un Dieu, d’une certaine manière, sous la pluie. « Qui recule… et qui me suis? » Étais-ce un question? Maintenant il pouvait presque passer aux choses sérieuses… et elle concernait un seul homme de valeur pour l’instant. Matsunosuke.
Revenir en haut
Yoruki Shiori
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:36 (2008)    Sujet du message: Le repère Répondre en citant

Alors que tous les membres du groupe étaient réunis dans la même salle, l'homme mystérieux repoussa Matsunoke avec autorité. Shiori fronça les sourcils. Elle avait bien compris que cet inconnu voulait imposer son rôle dans cette association, mais elle avait toujours penser que Mat était le seul et unique chef de l'organisation. Or, le fait que cet homme demande à Mat de se pousser signifiait que c'était lui-même qui allait prendre les rênes à présent. Elle tenta de cacher sa surprise. En tout cas, elle n'aimait pas du tout sa voix, toute déformée par le masque qu'il portait devant sa bouche.   
Enfin, il prit la parole pour expliquer comment cette petite association allait fonctionner.  
 
- Laissez moi être clair. Je suis l’héritier d’Hanzou la Salamandre. Je suis aussi celui qui aurait dirigé AmeKagure no Sato vers son apogée sans l’intervention de Dieu. Oui, ce village est le repère de Dieu lui-même. Et il le dirige d’une main de fer… tout autant qu’il guide d’une manière qui nous est encore inconnu cette organisation que vous nommez Akatsuki.    
 
Shiori se mit à sourire en pensant qu'elle ne s'était pas trompée de lieu et de groupe. Oufff !   
 
- Vous êtes ici pour tuer Dieu lui-même ; ceux qui échoueront mouront… ceux qui pourront vaincre n’auront peut-être plus la force de vivre après ce combat.   
 
Oh, voila qui était motivant ! Le sourire de Shiori s'élargissait. Cela faisant un moment qu'elle se s'était pas battue pleinement, et ça lui manquait. Certes, si elle devait mourir, elle regretterait toujours le fait de ne pas avoir tout fait dans sa vie, mais le fait de se battre pour venger ce qu'on avait osé faire à son Kazekage serait une belle mort...   
 
- Ceux qui veulent encore reculer, parler. Je vous tuerai moi-même pour éviter que vous ne trahissiez notre objectif commun. … Jamais je ne sacrifierai la vie de tous ici pour le plaisir des égoïste.    
 
Shiori haussa un sourcil. C'était un petit rigolo, lui ! En fait, non, ce n'était pas un petit rigolo, même si son côté terrifiant donnait envie de rire à la belle de Suna. Globalement, si elle avait bien compris, cet homme aurait dû être le chef du village mais il avait été supplanté dans son rôle de chef d'Ame no Kagure. Et c'est lui qui parlait d'égoisme ? Il voulait juste récupérer son village...Quoique, pas forcément, peut-être avait-il comme objectif plus profond de pacifier le monde. Avec une façon de faire des plus singulière, il fallait le reconnaitre.    
 
 -Pour vaincre l’Akatsuki, il faudra que vous acceptiez de combattre celui que l’on nomme Pein. Car au lieu de me concentrer uniquement sur lui, j’accepte aussi de vous aider dans votre mission d’éradiquer totalement cette organisation avec mes hommes… et de mon allié spéciale si...    
 
Ah, voila, il était bien d'accord sur le fait qu'il fallait s'occuper de toute l'organisation, et non seulement de Pein. Très sincèrement, même si elle n'avait pas peur d'affronter Pein lui-même, mais elle n'aurait pas souhaité être confrontée à lui pour deux raisons : Pein était un ninja de Ame no Kuni, et donc comme Shiori craignait l'eau, elle aurait perdu toute efficacité. Son Katon ne fonctionnerait pas dans ces cas là, son Raiton certes, serait plus efficace. Mais si elle devait éternuer pendant tout le combat, ça risquait de poser problème. 
Pour optimiser les chances, il faudra trouver une autre cible. Elle se mit à compter le nombre restant de membres de l'Akatsuki....Pour les plus connus, il y avait un grand type bleu avec des grandes dents et le très séduisant mais très terrible Uchiha Itachi. Celui de Suna était mort, ce traitre de Sasori, ainsi que son co-équipier, Dare-Dare, ou un nom comme ça. Or, depuis la mort de Sasori-san, et vu que l'Akatsuki fonctionnait par duo, il était fort probable que Dare-Dare ait reçu un nouvel équipier entre temps. Donc, ça fait trois. Enfin quatre, puisque le nouvel équipier de Dare-truc ayant perdu son co-équipier (non mais quelle équipe de bras cassés !!), il a forcément un autre compagnon depuis.... Pein, ça fait cinq. Il marche en duo, donc six...   
Mais il était évident que le petit groupe ici réuni à Ame n'était pas le seul à partir à la conquête de la Lune Rouge. Le village de Konoha était en guerre contre elle, donc il aiderait forcément à la destruction. Sans compter sur le séduisant mais très terrible Uchiha Sasuke, qui, dans sa croisade personnelle contre son grand frère, avait écarté de sa route le pro des explosions. Si, avec tous ces alliés, ils ne venaient pas à bout de l'Akatsuki...   
 
- Qui recule… et qui me suis?    
 
Reculer, là, maintenant ? Ca voulait dire se retaper l'ensemble du chemin sous-marin et sortir de là à Suna, toute trempée, avec une pneumonie ? Tous ses amis de Suna se ficheraient d'elle et l'interrogeraient pour savoir comment elle a pu se mettre dans un tel état. Rien que cette perspective était plus effrayante que d'affronter l'Akatsuki.    
Shiori voulut prendre la parole pour signaler qu'elle suivait.    
 
- ATCHOUMMMMM !!!!   


Dernière édition par Yoruki Shiori le Jeu 10 Avr - 10:08 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Eiename no Shinzo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 5 Avr - 15:52 (2008)    Sujet du message: Le repère Répondre en citant

[ ORDRE DE POST :

Eiename
Shiori
Yamato
Raiku
Mat
...]
Revenir en haut
Yamato
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:18 (2008)    Sujet du message: Le repère Répondre en citant

Shinzo écarta Matsunosuke de son passage. La voix qui sortait du masque de Shinzo était sûrement effrayante, mais après avoir passé ses premières années dans un des laboratoires secrets d'Orochimau, le Sanin Légendaire de la Feuille, ce son n'avait aucun effet sur Yamato. Shinzo précisa alors qu'il était l'héritier d'Hanzou La Salamandre, et que sans l'intervention de "Dieu", qui était Pein, il serait celui qui dirigerait le village caché de la Pluie. Pein dirigeait se village fermement, et, en cachette, contrôlait aussi l'Akatsuki. Shinzo mit alors la pression sur tous les autres présents, disant que ceux qui échoueront périront, et que ceux qui vaincront en garderont sûrement des séquelles. Shinzo informa alors les autres que ceux qui reculeraient à présent seront tués par lui-même, afin que cette mission reste secrète et sans fuites d'informations. Il dit alors qu'il faudra combattre Pein, et qu'une fois cette tâche faite, Shinzo aiderait à détruire la Lune Rouge. Yamato était consciant de la puissance dont jouissait Pein. Il devait être aussi fort qu'un Kage. Et ce Shinzo ... il devait être très important. En effet, être l'héritier de La Salamandre ne signifiait pas rien. Hanzou avait, à lui seul, battu les trois Sanin de Konoha, qui étaient Jiraya, Orochimaru et Tsunade. Rien que ce fait lui faisait gagner la célébrité d'un Dieu. Et justement, il avait été tué par Pein. Cette mission, à défaut d'être dangereuse, voire suicidaire, promettait bien des surprises. Lorsque Shinzo demanda enfin qui venait avec lui, personne ne répondit, une certaine tension dans l'air froid et humide de la grotte. Shiori éternua alors. Ce fut le moment que Yamato attendait. Il s'avança, et dit :

- Ce n'est pas le moment de reculer. Je viendrais, au nom de Konoha no Satô, combattre Pein.




[Désolé c'est court, mais au moins, ça relance les choses Smile]
 
Revenir en haut
Temino Raiku
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Avr - 00:58 (2008)    Sujet du message: Le repère Répondre en citant

Le ninja de Konoha semblait me trouver mal à l'aise. Yamato fit un saut en voyant le bandeau attaché sur mon bras. Il tenta tout de même une approche amicale après s'être présenté à Shiori :

- Ohayô, Shiori-San. Ravis de vous connaître. Et vous, quel est votre nom ? J'espère que nous nous entendrons bien pendant cette mission de la plus haute importance.

- Je m'appelle Raiku, l'Éclair Bleu de Kiri, en effet je suis sous les ordres de Tsunade-sama, et cela pas seulement pour cette mission mais pour bien d'autres à venir. Mon objectif est de resserrer les liens entre Konoha et Kiri, trouver les causes de cette hostilité et si possible, y mettre un terme et ramener la paix entre ces nations.

Pendant que je tentais de rassurer l'homme aux allures sages, un homme se matérialisa à partir d'eau qui s'écoulait des tuyaux d'égout. Il pouvait parler alors que son corps et sa bouche n'étais même pas formés. Lorsqu'il finit sa transformation, il se présenta et commença un discourt solennel. Il mentionna des plans contre l'Akatsuki. Manifestement c'était l'homme qui aurait dû être l'Ame Kage si cette plaie du cul invincible n'avait pas décidé de considérer normal de s'approprier une nation en assassinant son chef, ce chef lui-même quasi-invincible. L'Homme de Konoha présenta ses respect au seigneur d'Ame :

- Enchanté, Amekage-Sama. Officieux ? Comment ça ?

À cet instant je sentis le Chakra Hyoton familier de Matsunosuke.

- J'ai le soucis du détail, cher Matsunosuke, à moins que quelqu'un préfère se faire appeller d'une façon, je respecte en général son nom car je n'ai généralement pas de difficulté à prononcer des noms étrangers.

Le Sage Ogasawara fit éloge de ses trois invités dont moi avant de se faire pousser sur le côté par ce Shinzo.

~Il se prend pour qui ce fils de riche?~

Cette pensée traversa mon esprit comme une fusée d'épiphanies...J'avais horreur de ces petits nobles qui se croient supérieur à tous et qui écrasent leurs sujets à qui mieux mieux, mais le corps maintenant complet de Shinzo émettait maintenant sa véritable voix à travers un masque respiratoire, et la transformation sonore me glaçait le sang, m'invitant à m'abstenir de commentaires.

- Au fait merci du compliment Maître Ogawasara!

Ne faisant pas de cas du comportement du Seigneur de la Pluie, Matsunosuke me répondit avec un regard souriant. Sur ce Shinzo continua son discourt et orienta le sujet profondément sur des tentatives de reprises de royaume, de combat contre Pein, orientant la chose vers le brutal, le bizarre, le dangereux, pour peu après finir vers le débile, le suicidaire et le n'importe quoi...

~Non mais c'est qui ce débloqué de la pédale? Moi aller me battre contre Pein? Mais il va chercher ça où lui? J'ai à peine 15 ans et pas assez d'expérience. Franchement j'aimais mieux quand je croyais que ce serait Matsunosuke le chef de l'opération. Mais merde je peux plus reculer maintenant, voyons au moins ce qui va se passer. Mais c'est quoi ce bizarre de chakra résiduel que je sens depuis tantôt se faire diluer par celui de Prince Je-Vous-Envoie-Tous-Vous-Faire-Buter?!?!? Je le sens de plus en plus fort depuis que je suis arrivé dans cette salle.

- Qui recule? ....Et qui me suit?

- Je suis dedans! Annonça Shiori en prenant la parole.

- Ce n'est pas le moment de reculer. Je viendrai, au nom de Konoha no Satô, combattre Pein. Ajouta Yamato.

Après cette marque de respect de mon courage faite par Matsunosuke, je ne pouvais laisser transparaitre mon doute de l'utilité d'un simple Genin de Kiri dans un combat contre Pein lui-même et me défiler, il aura bien une tâche pour moi qui ne serait pas suicidaire, il saura bien que j'ai n'ai aucune chance et me chargera d'un truc de reconnaissances ou pour me mesurer à des fidèles de Pein qui seraient un peu plus à mon niveau.

~Respire, reste calme.

- Moi je marche, la Voix de la Sagesse à parlé et je ne suis en effet pas du genre à reculer devant un défi, voyons voir où tout cela va nous mener!
Revenir en haut
Eiename no Shinzo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: Le repère Répondre en citant

[Mat est mort?]
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Le repère

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com