Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~When The Snow Fall.. ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabaku No Gaara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:44 (2008)    Sujet du message: ~When The Snow Fall.. Répondre en citant

Une journée ensoleillée, était-elle. Myû en avait profité, toujours en escale à Konoha, pays voisin d'Ame no kuni, pour faire quelques petites courses... oui, une vraie piplette et, en plus, pas très économe, qui gâchait son argent pour tout et rien ! Et puis, de l'argent, elle en avait à revendre, mais ne semblait pas le montrer, si on en restait sur ses vêtements. Elle était également passée chez les Yamanaka pour prendre quelques fleurs, qu'elle choisit elle-même. Miu avait plutôt bon goût, même si elle n'était pas du tout une professionnelle dans ce domaine. Elle avait eut à faire à la jeune Ino, qui lui semblait bien jalousée de je ne sais quoi. Bref, la kunoichi n'y porta pas d'importance, et passa son chemin comme si de rien n'était. Cette balade lui procura un bonheur fou, comme toute chose où elle prend beaucoup de plaisir à faire. Cela dura donc une bonne partie de la journée. Le midi, elle avait déjeuné chez le célèbre Ichiraku. Mhh.. que de bons ramens ! Il était un expert en la matière. Et Myû ne cesserait de le lui dire. De plus, ces gens-là avaient l'air drôlement aimables avec les étrangers. C'était plutôt bon signe pour l'avenir ! Car les villages n'ont pas tous les même habitants, qui eux, ne possèdent pas tous la même mentalité... En début d'après midi, Miu alla sur la haute falaise où y était gravé les cinq visages des Hokage. Elle s'était longuement arrêtée sur le Yondaime, le très cher Minato, le premier, et la Godaime, Tsunade sama.

Nous en voilà donc à la moitié de l'après midi, dans les environs de 16 heures. C'était l'heure du goûter ! Et pourtant, Myû s'était rendue bredouille dans la forêt de la mort, là où, peut être, elle trouverait un endroit paisible où méditer. Elle y arriva bien vite, et fouilla la moitié de l'endroit, pour enfin parvenir à se trouver un petit coin tranquille. La jeune Hime déposa tout d'abord ses affaires près d'un tronc, prit l'une des fleurs qu'elle avait achetées, puis la dépeussa de ses pétales, faisant, au sol, un cercle bien distinct. Ceci fait, la jeune fille s'assit au milieu du cercle en question, en tailleur, puis ferma ses yeux. La femme aux cheveux océan inspira, expira, et cela trois bonnes fois, tout en lenteur. Etait-ce un anti-stress ? non, sûrement pas. Elle n'était pas du genre anxieuse, et Miu se préparait seulement pour quelque chose. Mais quoi ? la réponse n'allait pas tarder à faire surface par des faits plus que rationnels. En effet, la jeune femme se mit à chanter, ou plutôt, à fredonner une mélodie. C'est en avançant et en prenant "confiance" en ses mots que Myû se laissa porter par ses propres sentiments. Au fil des mesures, toute sorte d'animaux s'approchaient. Tout d'abord les oiseaux, qui se posaient près d'elle, et, pour les plus courageux, sur ses épaules. Et pas n'importe les quels ! Des, pour les connaisseurs, plutôt rares.. puis s'ajoutèrent des écureuils, et autre types de rongeurs. Eux, restaient à l'écart, mais leur petits yeux noirâtre brillaient et pétillaient de malice.

Plus le temps passait, plus elle se sentait partir...
 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Haseo Kawashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:26 (2008)    Sujet du message: ~When The Snow Fall.. Répondre en citant

Apres avoir terminé sa mission qui consistait a proteger une jeune fille nommé Mina et combattu un jeune homme du nom de Kirazo , Haseo avait poursuivis sa journée sautent de batiment en batiment. En effet il avait promis a Sayuri sa partenaire d'equipe de s'entrainé avec elle et donc il se dirigeait vers le lieu du rendez vous qui etait censé se trouver dans la foret. Pas la foret de la mort non la simple foret qui menait vers Suna.

Durant sa folle escapade pour aller rejoindre Sayuri ,Haseo entendis une douce melodie venant de la foret de la mort et sautent d'arbre en arbre il decida de s'arreter histoire de distinguer d'ou pouvait venir cette magnifique melodie. Cette melodie etait l'une des meilleur melodies qu'Haseo avait entendu. Elle etait charmante, douce , envoutante et l'effet du vent ne faisait qu'embellir davantage cette melodie.

En arret sur sa branche d'arbre il regarda de tout les cotés afin de voir d'ou venait ce bruit. Apres quelques secondes il distingua enfin d'ou provenait cette merveilleuse melodie et celle ci semblait venir de la foret de la mort. Regardant a present dans cette direction il resta fixe un moment avant de chuchoter


Quel douce melodie...je n'ai jamais rien entendu d'aussi beau...c'est comme si une sirene s'etait mise a chanté.

Le bruit s'intensifiait et la chanson retentissait de plus en plus fort alors que haseo continuait a rester fixe durant quelques minutes. Ce n'est qu'apres deux minutes qu'Haseo repris la parole

Yoshhh il faut que je m'approche pour vois qui chante aussi bien...

Haseo repris alors sa route modifiant sa trajectoire pour se diriger vers cette melodie qui provenait de la foret de la mort. Plus il se rapprochait plus la voix etait plus belle et plus envoutante. Tempis pour Sayuri qui attendrait. Apres quelques minutes de saut d'arbre en arbre il arriva dans la foret de la mort ou il pu enfin distinguer parfaitement le son de la melodie qui retentissait dans toute la foret.

il continua alors pour enfin arrivé a l'endroit d'ou provenait cette melodie. C'est ainsi que caché derriere un arbre , il pu voir une jeune fille au cheveux aussi bleu qu'un ocean assise sur le sol en train de deposer des bout de petale autour d'elle et de continuer ca magnifique melodie. A ce moment haseo continuait de regarder discretement differente sorte d'animaux de la foret approcher la jeune fille.

Elle chantait tellement bien que meme les animaux etait eux aussi envouté et venaient pret d'elle afin d'ecouter cette melodie plus distinguement. Haseo lui se trouvait sur une branche d'arbre un main posé sur le tronc d'arbre attendent que la jeune fille aille finis de chanter pour prendre la parole.

Mais alors que Myu continuait sa douce melodie on pu entendre un leger craquement de branche. Haseo sentis la branche sur lequelle il etait basculer legerement et commencer a se briser a cause de son poids. Il laissa echapper un leger ohhhhh a cause qu'il esseyait de ne pas tomber.

manque de chance la branche fit un deuxieme crac et ceda. Haseo tomba alors tete la premiere au sol laissant entendre un enorme boum de fracas. Les animaux effrayés partirent tous a toute vitesse. Haseo resta tete au sol durant quelques minutes faisant balancer ses pieds pour tenter de se remettre car sa tete etait coincer au sol. Apres quelques secondes il arriva a sortir sa tete et tomba sur ses fesses en position assise.

Il se tena la tete et la frotta laissant entendre divers aie entre les frotement. Ensuite il se repris et voyant la jeune fille le regarder il rigola laissant eclater un grand rire et se grattant la tete avec une de ses main ce qui pouvait montrer son embarass. Il pris alors la parole


Hé..Hé...C'est une jolie melodie...je n'ai jamais rien entendu d'aussi beau...tu chante drolement bien utahime-chan ( sa signifie chanteuse c'est une sorte de surnom qu'haseo te donne comme il te connais pas encore)
Revenir en haut
Sabaku No Gaara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:59 (2008)    Sujet du message: ~When The Snow Fall.. Répondre en citant

Elle continuait à chanter, ammenant de plus en plus de monde autour d'elle. On aurait dit une personne sur un forum, pour s'exprimer de tout ce qui lui passait par la tête. Cela pouvait devenir philosophique, politique, sentimental... c'était vraiment le moment où la chance leur tendait la main. Myû ne ressentit donc pas la présence du jeune garçon à l'intérieur de la forêt de la mort (qui, ce jour ci, ne portait pas très bien son nom, il faut dire !), trop occupée et concentrée sur ce qu'elle faisait. La jeune femme était presque à la fin de sa chanson... elle ne s'était même pas déplacée, immobile, pour ne pas faire fuir les volatiles qui étaient présents sur elle. Miu arrivait à tout oublier en prononçant des paroles la plupart improvisées, celles ci venant tout droit du coeur. Ce calme et cette serénité allait bientôt être brisée ! Ou presque. Un léger craquement se fit entendre. Miu venait tout juste de finir sa mesure -comme quoi, c'était calculé-. Elle tourna donc sa tête vers l'origine du bruit, et, c'est à cet instant même où on put voir voltiger un jeune garçon, aillant pour destination : le sol. Elle ne put l'empêcher de se fracasser par terre, et la kunoichi grimaça légèrement lorsqu'il entra en contact avec cette surface semi-dure. Encore heureuse, il était tombé sur les fesses ! Si ça avait été sur la tête.. hum ! La jeune Hime vit les animaux alentours s'en aller. Ce n'était pas grave, elle prendrait un peu de temps autre à leur consacrer. Miu se rua sur l'inconnu, entendant ses rires, ne put contenir les siens, et, le jeune, qui était en suspension dans des haies. Il avait l'air dans un hamac, un peu froissé certes, mais, c'était tout de même un hamac !!! xD Elle lui tendit sa main, même si il était de hauteur plutôt raisonnable, de quoi l'aider à se relever. Les paroles du ninja de Konoha la fit sourire de plus belle. La magnifique voix que possédait Myu retentit de nouveau.. en effet, elle lui attribua un « Merci. Merci beaucoup ! ». La situation était doublement comique ! On aurait cru voir le double de Myû ! Deux baka da naa... les grands esprits se rencontrent !!!!! Myu, après qu'il soit sur ses deux pieds, vit, sur son tibia, une écorchure encore sanguinolante. Elle mit un genoux à terre, non, pas pour se soumettre à l'individu -loin de là xD-, mais pour l'osculter. Il n'eut le temps de réagir, qu'elle lui appliqua un jutsu de soin, à cure rapide.

« -Chiyute no jutsu »

La plaie se referma donc à vue d'oeil. Ceci fait, la jeune femme se redressa avec grâce, un sourire radieux, presque béat, aux lèvres. Bizarrement, la jeune Nayashi ferma un oeil, laissant un sourire fier en coin, brandissant son pouce. Ah.. une impression de déjà vu !

« -Héhé.. »

Malgré cette apparence d'une femme très vulnérable, elle n'en restait pas moins dangeureuse. Mais cette période était pour le moment mise sur pause. Du moins, apparemment. Elle fit quelques pas en arrière, cessant sa pose genre Haseo. Il y avait, derrière elle, et cela au sol, une bête, précisément un hérisson, qui, malheureusement pour lui, est d'origine lent. Miu eut à peine 2 secondes pour se rendre compte de la présence de la bestiole, et un peu trop tard -ou pas ?-. Instinctivement, elle bondit en arrière, faisant un salto parfait.. ou presque ! En effet, elle retomba plutôt mal. La Hime glissa, et tomba direct sur les fesses. Elle souffla un grand coup, ronchonnant un long "aie". Que de pitreries, malgré elle..! La jeune femme prit délicatement le hérisson qui se mit en boule, piquant ses mains qui se mirent à saigner légèrement. Elle le déposa dans les buissons. Même si il lui avait fait du mal, c'était tant pis, Miu avait fait son devoir. C'était une manière de s'excuser. Elle tourna sa tête vers Haseo, un peu gênée.

« -Euh.. eh bien.. que me vaut l'honneur de cette visite ? »

Après ça, elle avait un peu de mal à caler des mots, et ça pouvait se comprendre. Myû ricana.  
Revenir en haut
Haseo Kawashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:49 (2008)    Sujet du message: ~When The Snow Fall.. Répondre en citant

Apres que haseo sois tombé dans les buissons , la jeune inconnu arreta de chanter et se precipita vers lui afin de voir si il n'etait pas blessé. Haseo etait en position couché sur le buisson comme si celui ci lui servait d'hamac. Lorsque haseo la regarda il ne pu s'empecher de rire. Sans doute un rire due a la gene qu'il avait de se trouver dans une tel position devant la jeune fille.

Celle ci qui le fixait ne pu elle aussi se contenir et tout comme lui ne pu s'empecher de rire. La jeune fille lui tendis la main et haseo regarda la main de la jeune fille tendue devant lui. Apres quelques seconde il pris sa main et se releva. A present debout devant elle , celle ci afficha un leger sourire. C'etait un sourire angelique tout comme son visage. Haseo lui rendis son sourire lorsque elle le remercia et laissa echapper un leger héhé entre les paroles de la jeune fille.

Un leger silance fit rage entre les deux shinobis qui semblait s'observer. apres quelques secondes Myu remarqua une ecorchure sur l'un des tibia d'haseo et se hata de le soigner en utilisant un jutsu de soin sur la blessure au tibia qui se referma aussitot. cela fait Myu se redressa et afficha un grand sourire angelique qui semblait ressembler au sourire d'haseo lorsque il faisait son grand sourire niet. C'etait drole on aurait dit deux clones l'un devant l'autre l'une etant le clone de sexe opposé a l'autre.

Ensuite la jeune fille qui etait devant haseo brandissa le pouce. C'etait extraordinaire elle avait les meme mimiques que le jeune gamin. Ca aurait eté marrant de voir sayuris voir ses deux gamins qui se ressemblait tellement. Enfin la voyant brandir le pouce , haseo fit un pas en arriere leva un de ses poingt le serra et dit d'un air impressioner


Sukeeeeeeee en plus de ca tu est une kunoichi qui utilise des jutsus medical...

Dit t'il comme si il n'avait jamais vu une chanteuse utilisé des jutsus medicaux. Faut dire qu'il etait pas tres cultivé le jeune gamin. Soudain la jeune fille se pris un petit animal qui semblait etre un herisson. Ca faisait un point commun elle etait aussi maladroite que le jeune garcon ce qui semblait rigolo interieurement pour haseo qui se rendait compte que celle ci etait son sosie. La jeune fille tomba sur ses fesse et haseo se precipita a son tour vers elle mais celle ci se releva , pris l'herisson avec sa main ne se preoccupant pas de la douleur et le deposa dans le buisson.

Cela fait elle reporta son attention sur haseo et lui demenda ce qui lui valait l'honneur de sa visite. Haseo repliqua dans un premier temps sans repondre a la question en esquissant un leger rire


Héhé t'es aussi maladroite que moi Utahime chan

ensuite apres avoir esquissé un leger rire il se repris et repondis a la question de la jeuen fille en reflechissant.

Je devait aller voir ma partenaire d'equipe quand j'ai entendus cette magnifique melodie...c'etait comme si elle m'avait envouté et donc je me suis approché pour voir d'ou venait cette melodie et voila comment je suis arrivé ici..

dit t'il avec un grand sourire
Revenir en haut
Sabaku No Gaara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Jan - 14:22 (2008)    Sujet du message: ~When The Snow Fall.. Répondre en citant

MiuMiu fila près d'Haseo, un sourire gai aux lèvres, comme depuis sa chute plus que rigolote. La jeune fille n'agissait même pas comme une inconnue, mais plutôt comme une amie proche, voir même soeur. C'était drôle à voir, ça, c'était sûr. La kunoichi jeta un oeil sur ses affaires : toujours là. Heureusement d'ailleurs. Et puis, personne ne pourrait porter ça. Ce n'était pas lourd, non, mais seulement..précieux. Très précieux. A même que quelqu'un porte la main dessus, il s'avérait être mort d'avance. La jeune Nayashi fut surprise lorsque l'individu la félicita presque de connaitre et d'utiliser des jutsus de soins. Etait-ce si rare que ça, pour une guerrière affirmée, d'en pratiquer ? à en juger le jeune garçon, la réponse était plutôt positive. Bref, chacun son expérience et chacun ses jugements ! Myû sourit donc de plus belle. C'est en entendant la surnommer une nouvelle fois Utahime chan qu'elle lui avoua, puisqu'ils n'allaient tout de même pas tourner autour du pot de fleur

« -Appelle-moi Myû

Ouais... c'est vrai... euh... mais, c'est pas grave d'être maladroite ! Cela peut enclencher une faille dans le hasard, et, comme on dit, le hasard fait bien les choses, pas vrai ? »

En plus de ça, les présentations devraient s'approfondir, ou du moins, si le jeune shinobi le désirait. Ce n'était pas qu'elle se fichait de lui et de qui il était, bien au contraire, mais elle espérait que ce soit lui qui puisse avancer. A travers cette citation qu'était "le hasard fait bien les choses", elle faisait référence à leur rencontre presque mise à l'improviste. L'individu continua, tout en répondant bien gentiment à sa question, en la complimentant une deuxième fois. Elle était gâtée, aujourd'hui ! Même si on le lui disait toujours. Elle le remercia d'une voix dynamique. Miu s'était arrêtée sur un point qui la fit réagir automatiquement.

« -Rendez-vous amoureux ? hihi. »
La jeune fille le croqua du regard. Comme si elle voulait qu'il avoue quelque chose... 
Revenir en haut
Haseo Kawashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:08 (2008)    Sujet du message: ~When The Snow Fall.. Répondre en citant

Haseo se trouvait toujours devant la jeune fille a l'ecouter parler et repondre a ses compliments qu'il lui avait fait quelques secondes auparavant. Si haseo lui avait fait remarqué qu'elle utilisait des jutsus de soin c'etait parce que lui n'avait jamais vu une kunoichi aussi jeune utilisé des jutsus. enfin il ne connaisait pas son age mais d'apparance elle semblait aussi jeune que lui. Peut etre ne devrait t'il pas se fier aux apparances.

enfin Lorsque Haseo appella la jeune fille par le surnom qu'il lui avait donné peu de temps auparavant, celle ci se precipita sous le nom de Myu lui disant qu'il pouvait l'appellé comme ca. Haseo souria et dit gardant une main derriere la nuque


Quand a moi tu peut m'appellé Haseo

Ensuite haseo rigola legerement a la deuxieme replique de la jeune fille juste apres qu'elle se sois presenté puis dit.

Je n'ai pas vraiment compris la signification de ton expression mais je suppose que ca dois etre vrai...

Dit t'il en laissant echapper de leger héhé. Fallait pas lui en vouloir il n'etait pas tres intelligent et n'avait pas beaucoup de culture general. Ensuite Myu repris la parole en demendent a haseo si c'etait un rendez vous amoureux qu'il avait avec sa partenaire d'equipe. A cela haseo fut totalement rouge comme une pivoine. Il dit alors en begaiant et en elevant legerement la voix a cause de la gene occasioné par cette question

Euh n..n..n..nan..na...na...na

Dit t'il mettant ses mains en avant comme pour lui dire que elle se trompait completement, Haseo semblait rouge comme une tomate il ne trouvait plus les mots juste et semblait continuer de begaiyer. il dis alors tournant la tete dans une position opposé a la direction d'ou se trouvait Myu

C...C..c'est...un tres joli prenom que tu porte

dit t'il esseyant de changer de sujet pour attenuer sa gene
Revenir en haut
Sabaku No Gaara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:02 (2008)    Sujet du message: ~When The Snow Fall.. Répondre en citant

[Hj: Manque d'inspiration.. X'D]

Une brise glaciale -ce qui est normal vu la saison- vint à soulever les longs cheveux de la jeune femme, qui, d'ailleurs, n'arrêtait pas de tourniquoter sur place. A force, elle allait avoir le tournis ! Elle finit par s'arrêter un instant, tanguant à gauche, puis à droite. Elle allait perdre la boule si ça continuait. Le jeune shinobi se présenta sous le nom de Haseo. Instinctivement, Miu bondit en l'air, s'exclamant

« -Ouah ! Haseo ? ça pète !! »

Elle mit un doigt sur sa bouche, comme pour qu'aucun mot ne ressorte de celle-ci. Malheureusement, elle ne put contenir ses excuses. Ou presque ^^ sa voix était étrangement douce et basse par rapport à tout à l'heure.

«-Woops.. »

La jeune Hime, après cette petite bêtise, se remit à sourire. Là, Haseo ne réagit pas comme elle l'aurait imaginé ! Il devint étrangement rouge, vraiment, comme une pivoine ! C'était vraiment drôle à voir, et Myû ne put contenir son amusement. Elle éclata de rire, et, le voyant lui faire dos, vint vers lui, et se pencha au dessus de son épaule, son visage incliné vers le sien. Là, elle lui souffla

« -Allez, soit pas si gêné que ça, on est entre nous. Et puis, faudra bien que tu lui dises ! C'est pas bien de cacher des choses comme ça... et je peux te dire que j'm'y connais !! »

Elle toucha la joue du garçon avec le bout de son index, puis dirigea progressivement ce doigt vers le ciel.

« -N'oublie pas l'éclat de nos rêves... »

Cette phrase, c'était Sakuya qui la lui avait dite, et, apparemment, l'avait transmise à sa petite soeur, Sayuri. Elle l'avait déjà dit en présence d'Haseo. Le jeune shinobi arriverait-il à faire cette référence ? pour l'instant, Myû ignorait encore que la jeune Nakamura était encore en vie. Sakuya également... la dernière fois qu'elle eut contact avec lui, c'était quand elle avait laissé l'ex Kaname, à présent appellé Shizuko, dans une famille originaire de Konoha. Les souvenirs la démangeaient encore. 
Revenir en haut
Haseo Kawashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:00 (2008)    Sujet du message: ~When The Snow Fall.. Répondre en citant

Haseo etait toujours de dos a la jeune fille esseyant de changer de sujet. Lorsque Haseo se presenta a son tour la jeune fille reagisa exactement pareil que Haseo avait reagis lorsque il avait appris comment elle s'appellait. Il se tourna alors et posa ses mains sur ses hanches rigolant de la reaction de la jeune fille.

Celle ci mis son doigt sur sa bouche signe qu'elle y avait peut etre eté un peu fort. A cette reaction Haseo continua de rire puis dit d'un ton joyeux.


C'est la premiere fois que quelqun reagis comme ca en entendent mon prenom...héhé le tient aussi est pas mal Myu chan...

Dit t'il de son sourire habituel mais alors que le changement de sujet semblait marcher, la jeune fille revena sur le sujet precedent autrement dit la partenaire qu'il devait aller voir avant de s'arreter ici. de nouveau de dos a elle ne voulant pas montrer sa gene, Myu ne lacha pas l'affaire.

En effet en voyant sa reaction Myu ne pu s'empecher de lacher un grand rire d'eclatement. Entendent ce rire Haseo se tourna fit une mine quelque peu boudeuse , mis ses mains sur les hanches et se pencha en avant puis dit


Qu'est qui te fait rire comme ca...ce n'est pas bien de se moquer des autres personnes tu ne l'a jamais appris

dit t'il legerement vexer par les moqueries ou plutot l'eclat de rire de la jeune fille. C'est alors que celle ci repris la parole continuant de le taquiner en disant qu'il ne devait pas etre aussi gené que cela , qu'ils etaient entre eux et que tot ou tard il devrait lui avouer ce qu'il ressentait pour elle. Elle lui dit aussi que cela n'etait pas bien de cacher ce genre de chose. Elle rajouta qu'elle s'y connaisait dans ce genre de domaine.

Ensuite la jeune fille toucha la joue du jeune garcon qui se laissa faire et qui affichait a present une drole d'expression du fait qu'elle lui faisait bouger la joue. Cela fait il tappa sur la main de la jeune fille, se recula et la pointa du doigt avant de dire


Meme si c'etait le cas je ne vois pas en quoi ca te regarde....Et puis je ne pense pas que Sayuri chan eprouve les meme sentiments que j'eprouve pour elle. Et d'abord je ne suis pas du tout gené...les heros ne sont jamais gené...

Dit t'il affichant a nouveau une moue boudeuse.Sans s'en rendre compte il avait prononcé le prenom de sa partenaire d'equipe Sayuri. Bien sur il ne savait pas que Myu connaisait Sayuri. Mais la jeune fille mis un petit moment avant de se rendre compte qu'haseo avait reveler le prenom de Sayuri. En effet Myu continua en disant une phrase que Sayuri lui avait deja adressé. lorsque il entendis cette phrase.

Haseo eu une mine choqué ayant un flashback. Ce flashback concernait le moment ou Sayuri lui avait sortis ce genre de phrase. Haseo se repris donc hocha la tete de gauche a droite pour reprendre ses esprits et dit


Cette derniere phrase sur l'eclat de nos reves...Sayuri chan me l'a deja dite...L'aurait tu deja rencontré auparavant?

dit t'il attendent la reponse a sa question
Revenir en haut
Sabaku No Gaara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:28 (2008)    Sujet du message: ~When The Snow Fall.. Répondre en citant

*Sûrement. Mais ce n'est pas moi qui l'ai choisit.*

pensa t-elle en silence lorsqu'Haseo lui renvoya la balle, en disant que son prénom était aussi sympa que le sien.

Le garçon avait toujours un sourire joyeux. Mais il vint à disparaitre lorsqu'elle s'approcha de lui pour rajouter une couche. Il lui tapa sur le dos de sa main, faisant la mine boudeuse. Un vrai gamin ! Elle continuait pourtant de rire, même après qu'il ait agit ainsi et déclaré que ce n'était pas très gentil de se moquer des autres. Il voyait de la moquerie là dedans ? vraiment ?! Miu se frotta la nuque, un peu perplexe par ce qu'il venait de lui dire. Il l'avait donc prit mal ? tant pis. La jeune Nayashi, un sourire inneffaçable sur les lèvres, lui avoua

« -Euh, on ne m'a jamais rien apprit ^^ »

Et elle n'avait pas tord. C'est Myu elle même qui se préocuppa de son éducation personnelle. C'est en observant autour d'elle et en s'accrochant à son idéal qu'elle y était parvenu. Le chemin qu'elle avait prit serait parsemé d'embuches, et ça, elle le savait pertinemment. Personne ne lui avait rien dit sur la gravité de ses gestes.. malgré tout elle n'avait pas cessé de marcher, et ne s'était pas laissée abattre. En plus de ses compétences suffisement étranges autant que puissantes, elle avait de quoi être plutôt fière de ce qu'elle était devenue. Là, Haseo la pointa du doigt, et s'expliqua de peu, que la dénommée Sayuri soit l'élue de son coeur, l'effet que ses sentiments pouvaient avoir, et s'auto proclamant héro... à le voir, comme ça, il n'avait rien d'un héro...
L'air même pas vexée par n'importe quel de ses gestes, Myu commença, un sourire aux lèvres

« -Et toi, ne t'a-t-on jamais apprit à ne pas pointer du doigt les gens ? »

La Hime lui tira la langue. Tout cela était sans aucun but lié à la méchanceté ou à la souffrance qui voudrait peut être être provoquée.

« -En quoi tu serais un héro ? t'as fait quoi d'extraordinaire ? »,

ajouta t-elle, penchant sa tête sur le côté, comme signe d'incompréhension.
Son interlocuteur fut comme soudainement prit dans une rêverie. Il se ressaisissa quelques instants plus tard. Un héro, comme il dit, aurait agit prudemment, et, pour conserver son titre et son honneur, n'aurait pas baissé sa  garde, de peur de se faire lamentablement prendre dans son statut de vulnérabilité triplée. Haseo lui demanda donc si elle connaissait l'heureuse élue. Hein... ? comment pouvait-elle la connaitre ? son amant ne lui en avait pas parlé. Miu hocha les épaules, l'expression mélangée au doute et à l'incompréhension.

« -J'connais pas... désolée. Cette citation est peut-être connue. »

Même si c'était impossible. Le seul et unique créateur était Sakuya. Sakuya Nakamura... 
Revenir en haut
Haseo Kawashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:04 (2008)    Sujet du message: ~When The Snow Fall.. Répondre en citant

Lorsque Haseo fit remarquer a myu que ce n'etait pas tres bien de se moquer des autres personnes, celle ci continua a rire rendent Haseo un peu plus en colere meme si il ne le fit pas savoir a la jeune fille il continuait de bouder tournant la tete dans la direction opposé d'ou se trouvait la jeune fille et attendent qu'elle arrete de rire.

Haseo etait un jeune garcon qui prenait vite la mouche et qui etait tres succeptible detestant qu'on se moque de lui. C'etait meme ce qu'il detestait par dessus tout. Et alors qu'il etait tourné dans la direction opposé d'ou se trouvait Myu et qu'il venait de la pointé du doigt quelques instents auparavant. La jeune fille le reclapa en lui faisant a son tour une reflection sur le fait que ce n'etait pas non plus poli de pointé les autres du doigt.

Entendent cela il su que la jeune fille lui avait en quelques sortes cloué le bec de facon a ce qu'il ne puisse pas repondre a cela parce que lui meme savait que ce genre de geste etait impoli. Il laissa donc echapper un leger silance avant que Sayuri reprenne a nouveau la parole lui demendent en quoi il serais un hero. Haseo eu alors un instent de reflection. Apres tout c'etait vrai il n'avait rien d'un hero, loin de la. Apres quelques instents de reflection reflechissant toujours a ce qu'il allait repondre il se decida a repondre


Euh....

Haseo ne trouvant rien decida donc de mentir pour ne pas se faire passé pour un raté aux yeux de la jeune fille. Il chercha et trouva alors un mythonnage a lui dire

Euh...bah...le jour ou mon village s'est fait attaqué par de dangereux brigand je l'ai defendu et c'est meme en partie grace a moi que les brigands ont battu en retraite...

Dit t'il se la petant a nouveau et laissant echapper un leger héhé avec son doigt qui allait de gauche a droite en dessous de son nez comme quelqun qui se la pete et qui se vente sans cesse. Ensuite apres avoir afficher son air ventard il repris la parole

Et puis plus tard....Quand j'aurait aquis plus d'experience je deviendrait aussi fort que les sannins de mon village...j'en deviendrait meme un...et le village se souviendra du nom d'haseo Kawashi comme etant un des sannin legendaire de Konoha.

Dit t'il. Bon la il revait un peu trop et il lui restait du chemin a faire pour atteindre ce but d'etre sannin mais bon on avaient quand meme le droit de rever apres tout. Ensuite Haseo revenu sur une phrase de la jeune fille dite quelques instents auparavant.

Et puis d'abord que veut tu dire par le fait que tu n'a jamais rien appris?
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: ~When The Snow Fall..

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com