Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon grand départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Temino Raiku
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 04:06 (2008)    Sujet du message: Mon grand départ Répondre en citant

J’étais fin prêt à partir et je déposais mon sac par terre pour regarder une dernière fois en direction de la maison. J’observais la grande porte de Kirikagure no Sato. L’épais brouillard qui m’entourait m’emplissait d’un frisson étrange et le son de pas dans le vent que j’entendis filer derrière dans l’ombre m’inquiétait. Tel était l’atmosphère lugubre de Kiri la nuit lorsque l’épais brouillard s’installait et que les criminels sortaient de leur tanière. Après avoir regardé en direction de l’échoppe de ramens Shokuryou, je me rassurais en regardant un beau croissant de lune et en me disant que j’avais pris assez de provisions.

Cette ombre me mettais mal à l’aise et les yeux rouges emplis d'une lueur sombre que j'avais aperçus à travers la brume me donnait froid dans le dos. J’ai ramassé mon sac et j’ai été voir d’où ce son provenait. J’ai n’ai pas trouvé grand-chose excepté un homme sombre accoté à un mur de brique qui me semblait fort inquiétant. Ne voulant pas chercher les ennuis avant mon départ, je tournais les talons en m’assurant de na pas être suivit à l’aide du Kreningan et enfila mon sac sur mon dos.

Dernière édition par Temino Raiku le Mer 30 Jan - 05:04 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 04:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurios Akashina
Kiri No Kuni
Kiri No Kuni

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 04:52 (2008)    Sujet du message: Mon grand départ Répondre en citant

Ces yeux rouges... Étaient ceux d'une jeune dame aux allures rebelles... Sa jupe de teinte rouge foncé était déchirée et semblait être tâcher de sang à quelques endroits, comme si elle venait de se battre. Sur ses jambes et sous son chandail doré, il y avait un genre de tissu qui ressemblait à un filet, comme une armure de maille mais noire. Akashina portait sa tenue civile et non son armure de mission, mais elle avait, comme toujours, sa longue cape qui portait le symbole de son clan. Des chaines pendaient sur sont corps, une était attachée sur un genre de bracelet qui recouvrait le coude de son bras droit, un autres était lié de la même façon, à un autres bracelet, qu'elle portait juste sous son genou gauche et enfin, le dernier, se trouvait sur sont oreille gauche, attaché à un anneau. La demoiselle était accoté lâchement contre la porte du village et observait le jeune garçon de ses yeux aux allures menaçantes. La cicatrice, qui semblaient avoir été causées par des griffes d'animaux, lui donnait une allure de bandit ou de guerrier sombre d'expérience. Les bras croisés, elle avait maintenant les yeux fermer, ce qui ne laissait paraitre que les marques hideuse que causait les cicatrices dont le contour semblait être avoir été sévèrement brulé.

- Où va tu comme ça, jeune garçon... questionna-t-elle sur un ton patibulaire en réouvrant ses yeux lentement en fixant directement Raiku.

Elle devait savoir où ce garçon allait, même si elle devait utiliser les grands moyens. Était-ce le ninja qui avait pour mission de capturer Karuya ? Si oui, Akashina avait bien l'intention de le suivre de près...

MSN
Temino Raiku
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 06:15 (2008)    Sujet du message: Mon grand départ Répondre en citant

Mon sac à dos prêt, j'avais repris mon sang froid et alors que je passai la porte de Kiri j'ai réalisé d'où provenaient ces yeux rouges lugubres. Je remarquai une silhouette à droite derrière moi accotée sur l'embrasure de la porte. Ces yeux, brillant de ce qui semblait être une flamme de chakra rouge très subtile, les rendant luisant comme ceux d'un fantôme. Ces yeux, qui trônaient sur le haut d'un visage féminin sombre et emplis de méfiance et de force, était à présent fermés.

C'est alors que cette femme, dont la jupe était affublée de quelques petites taches de sang et dont des chaînes pendait à plusieurs endroits... Semblait être le genre à qui il ne faut pas se frotter et avait une de ses présences qui font glacer le sang. Cette guerrière sombre, ouvrant lentement les yeux, ne m'interpella que par ces mots :

- Où vas-tu comme ça jeune garçon?...

Mais qui était elle, me voulait elle du mal? Pourquoi y avait il du sang sur ses vêtements, comment espérait elle que je lui dise ma destination exacte avec son apparence? N'étant pas le genre à juger les gens par leur physique, j'avais 15 ans et tout de même, cette grande femme qui me fixait d'un regard oblique me foutait la trouille solide. J'essayais cependant avec peu de succès de cacher ce sentiment. Règle numéro un à Kiri une nuit de brouillard : Si on se retrouve seul devant quelqu'un de louche, ne jamais montrer notre peur ou notre faiblesse. C'est quasiment demander à la personne de nous égorger.

- Je... hum... je part en voyage, une mission diplomatique dans un village au Pays de Feu.

~Bravo Raiku, bien réfléchi, vite dit et surtout ne pas mentionner directement et précisément Konoha!~

J'espérais me débarrasser vite de cette sombre dame qui avait l'air dangereuse...
Kurios Akashina
Kiri No Kuni
Kiri No Kuni

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 07:03 (2008)    Sujet du message: Mon grand départ Répondre en citant

Jetant un bref coup d'oeuil vers le ciel avant de fixer le jeune ninja à nouveau, Akashina remarqua que la pleine lune était légèrement teintée de rouge. Ceci était probablement en cause du sang qui était balayé par les brises légères et afin envoyer dans la brume qui régnait sur le ciel du village, donnant a nette impression que tout ce qui était de teinte claire dans le ciel semblait être légèrement rouge. Mais, elle ne s'inquiéta pas pour autant. C'était surement du aux Nuke-nins, brigands ou autres personnages sombres qui habitait les environs de Kiri. Il y avait du sang qui avait coulé quelque part.

- Je... hum... je part en voyage, une mission diplomatique dans un village au Pays de Feu.

Ça y est, le jeune gamin lui avait révélé sa destination, qui était certainement, d'après Akashina et le bandeau de ninja du gamin, au Pays du Feu à Konoha no Sato. Une mission diplomatique ein? Akashina afficha un sourire de nature sadique, dans le but unique d'effrayer le jeune homme, en haussant la tête afin de pouvoir mieux sonder son interlocuteur.

- Il semble intriguer par mes yeux, songea-t-elle alors qu'elle ressentait un sentiment d'amusement grandir en elle. Eh ben... Il va falloir qu'il se mette en route...

La ninja aux cheveux couleur de sang se propulsa vers l'avant à l'aide de ses pieds et s'approcha du jeune gamin aux cheveux bleus en demeurant sérieuse. Son expression faciale ne démontrait aucunement son amusement mais seulement un regard sévère. Après s'avoir arrêter directement devant le gamin, celle-ci dégagea une mèche de cheveux qui lui avait tomber devant le visage, révélant ses yeux, maintenant gorgés de chakra rouge, créant ainsi une lueur de couleur sang. Toujours en fixant sévèrement Raiku, celle-ci empoigna deux kunais qu'elle placa entre ses doigts de la main gauche.

- Je te suggère d'y accourir... gaki... Ou préfère tu m'affronter dans un petit duel ? lança sèchement la ninja aux allures louches.

Évidemment, l'ultime but d'Akashina était de suivre le gamin à Konoha afin de le surveiller de près pour s'assurer qu'il ne fasse pas de mal à Karuya mais pour cela, elle devait lui donner une bonne raison de se mettre en route. Elle n'était pas réellement sadique, sombre et folle comme elle en donnait l'impression à ce moment. De plus, il fallait qu'il fiche le camp car elle commençait à avoir faim et dans son cas, ce n'était qu'un réel désavantage. Elle allait devoir bouffer en chemin tout en suivant le gamin. Elle attendit sa réaction tout en priant qu'il n'accepte pas le duel ainsi qu'en le fixant d'un regard provocateur..

MSN
Temino Raiku
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 06:30 (2008)    Sujet du message: Mon grand départ Répondre en citant

~ Le brouillard légèrement teinté de rouge était une chose dont j'avais l'habitude. ~
Le jeune Temino était un garçon fort courageux qui avait l'habitude de rôder dans les rues où le sang coulait, en évitant les ennuis autant aque possible, pour tester ses habiletés à se cacher et à ne pas se faire repérer. La réaction de se lever et le sourire de la femme à la cicatrice firent comprendre immédiatement à Raiku, ce fin limier qu'elle avait déduit sa destination, ce qui signifiait : Dégage au plus vite de là.

Mon regard perçant était dirigé droit vers ses yeux de feu. Elle s'avança très près de moi pour ensuite dégager une mèche rebelle d'un coup de main nonchalant, révélant un regard glacial gorgé de flammes sanglantes. J'ai regardé avec inquiétude cette même main redescendre le long de ses épaules pour s'arrêter à ses hanches et empoigner deux Kunais acérés, avec lesquels elle me menaça :

- Je te suggère d'y accourir... gaki... Ou préfère tu m'affronter dans un petit duel ?

Elle donnait une impression de sadisme, mais j'étais persuadé que ce comportement n'étais pas le fin mot de l'histoire et je répondit avec un regard fort et confrontant :

- Je suis fort désolé chère demoiselle mais Mizukage-sama n'attendr pas. Je dois me mettre en route à l'instant!

Inquiet à propos des questionnements de la guerrière aux airs imposants, j’activais le Kreningan et me mis en route. J’ai maintenu mes yeux surnaturels actifs pendant une bonne demi-heure avant d’être rassuré qu’on ne me suivait pas.

La route à travers les bois embrumés fut difficile et périlleuse. Les bruits de la forêt rendirent la nuit fastidieuse et la route longue. Je me suis arrêté de temps en temps pour faire un feu de camp ou demander des directions dans les villages. Les nuits se firent moins dures lorsque je sortis du pays, mais je me sentais parfois observé. Y avait il quelqu’un qui me suivait à mon insu? Allais je arriver à Konoha sain et sauf?

((HJ Pour suivre les aventures de Raiku à Konoha, voyez le lien : http://narutofollowthehero.xooit.com/t341-Retour-a-Konoha.htm#p5686))
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Mon grand départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006