Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une mission inattendue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Kiri - Oo -> Kiri -> Bureau du Mizu Kage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurios Akashina
Kiri No Kuni
Kiri No Kuni

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 07:35 (2008)    Sujet du message: Une mission inattendue Répondre en citant

Rouleau de papier contenant le rapport de ma mission à la main, je montai les marches en direction du bureau du Mizukage en marchant d'une cadence hâtée. Pourquoi suis-je si pressée ? Parce que j'ai autres chose à faire qu'exécuter des missions pour le Mizukage. Ma mission était d'une difficulté moyenne, à vrai dire plutôt base pour mon niveau. J'étais peut-être encore Genin mais cela ne m'avait aucunement empêcher d'avance et de devenir plus forte. J'ai 26 ans et la plupart des gens graduent au rang Chuunin entre 15 et 18 ans. Jounin, c'était plutôt de mon âge pour des ninjas normaux. Mais bon, ma vie n'a été presqu'entière que cela seulement : s'entrainer et devenir plus forte afin de remplir des missions pour mon clan ainsi que pour le village. Ma mission de rang C+ s'était avéré longue, facile et simple. Facile et simple oui mais avouez que c'est super long retrouvé un jeune gamin de Genin qui s'est perdu dans le territoire d'Iwa, la plus grande terre de ninja. Enfin, bref, après m'avoir acharné pendant des jours à retrouvé ce gamin ignorant et avoir endurée ses airs prétentieux pendant tout le long du retour, c'était dur sur mon morale. J'étais bien contente de rentrer à la maison. Pendant que le Mizukage ne regarde que mon grade et me donne des missions, qui sont, normalement, simple et rapide à terminée, j'avais tout le temps du monde afin de m'entrainer et faire les requêtes de mes supérieurs au saint du clan Nenshou Giri, ce qui me plaisait énormément.

Alors que j'e m'apprêtait à toquer à la porte du bureau du Mizukage, j'entendis des voix. Ce qu'elles disaient me choquèrent, me provoquant ainsi à rester où j'étais afin d'écouter leur conversation.

- ... que la prison StarFall vient tout juste d'être détruire par une horde de ninjas inconnue.

- Quand cela s'est-il produit ?

- Il n'y que trois heures de cela, Mizukage-sama. L'ANBU du nom Yagarashi Yggosh a tout vu et raconte qu'une prisonnière du nom de Nerriu Karuya a tuée et torturée plusieurs gens en n'éprouver aucun remord. Il nous a aussi dit qu'il n'a pas osé l'affronter et qu'elle était devenue une sorte de monstre sanguinaire aux traits de faucons. Yggosh a aussi avoué qu'elle est la meurtrière de son fils, Ishiaz. Elle s'est enfuie en direction du village de Konoha. Cette Nuke-nin est dangereuse, Mizukage-Sama. Que devons-nous faire ?

- Je comprend parfaitement la situation. D'après les informations d'Yggosh, elle serait devenue dangereuse durant son séjour à StarFall, ce qui est très probable puisque les autres prisonniers auraient pu l'influencer ou encore la rendre folle. Cet endroit n'est pas très chaleureux. Quoi qu'il en soit, afin de prévenir d'autres meurtres et dégâts, surtout dans la région de Konoha, tu as pour mission de la ramener ici en vie.

- Hai. Je partirai ce soir.

C'est alors que l'interlocuteur du Mizukage, comme je l'avait deviner en cause du bruit évident de la technique, disparu en fumée.

- Que vont-il faire de Karuya ? songeais-je en toquant. Elle n'est pas méchante. Il doit y avoir un explication. Je ne les laisserai pas la prendre.

- Entrez.

Après avoir attendu la demande d'entrer, je m'avançai doucement vers le Mizukage après avoir ouvert la porte et refermée. Je cachait bien mes émotions en restant sérieuse et professionnelle. Il n'avait rien remarqué, je crois. En le fixant droit dans les yeux, sans démontrer aucune peur ni crainte, je déposai le rapport sur son bureau.

- Le rapport de ma mission... Tout les détails y sont inscrits.

En acquiesçant d'un hochement de tête, le Mizukage me fit signe de partir. Ce que je fis sans tarder car j'avais un voyage a préparer pour ce soir. J'allais suivre ce ninja et m'assurer qu'il ne fasse aucun mal à Karuya...

Arrow Suite --> Mon grand départ

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 07:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Kiri - Oo -> Kiri -> Bureau du Mizu Kage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006