Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un temps pour penser ... un temps pour agir! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koichi Tsunade
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:16 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Un petit rugissement du vent passant au travers des feuillages se faisait entendre au centre de la clairière. Les rayons d’un soleil matinal frappaient les arbres à leur cime pour déposer une ombre dansante sur le sol. La brise de l’aurore transportait avec elle de fines perles d’eau qui se condensaient au contact de la légendaire sannin qui se trouvait debout, les yeux fermés, au centre du terrain d’entrainement.
Par cette fraiche matinée, les pensées de Tsunade se tournaient vers une violente lutte intérieure opposant son égo à sa raison. En effet, la légendaire perdante était tourmentée par la peur de n’être suffisamment puissante pour protéger le village. D’un côté sa fierté lui murmurait qu’il ne fallait pas paniquer mais de l’autre, la raison lui faisait douter de ses capacités à parfaitement réagir en situation de danger du village de la feuille.


Alors que bouillonnaient les idées dans son esprit, un élément extérieur vint perturber sa méditation. Tsunade ouvrit les yeux brusquement laissant apparaître deux pupilles émeraude très menaçantes. D’un bon instinctif, la sannin s’évapora du sol à une vitesse extrêmement difficile à suivre des yeux. Quelque secondes plus tard, elle retomba sur le sol, la jambe droite en avant. Lorsque son pied frappa le sol, la terre trembla dans toute la ville, laissant un cratère démesuré autour de son pied. L’affaissement titanesque du sol se prolongea jusqu'à un arbre en une tranchée effrayante. De derrière le tronc, sortit un petit écureuil affolé qui passait par là et qui avait causé le bruit perturbateur. La fureur de la fille du Shodaime se calma un instant avant de finalement reprendre de plus belle. Tsunade serra son poing et apposa celui-ci sur la terre qui céda sur une dizaine de mètres dans la direction de son bras. Les arbres sur le chemin s’effondrèrent comme des brindilles et une grosse pomme rouge-orangé  aux cheveux blancs hirsutes chuta sur le sol sans discrétion.


« Toi ?!        Je l’aurais parié !! Qu’est-ce que tu fais là ? »


La colère émanait de ses membres prêts à pulvériser l’intrus si la réponse ne paraissait pas satisfaisante.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jiraiya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:30 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

La fraiche brise du matin.. Froide mais douce lorsqu'elle parcourt la peau pour en donner des frissons. Jiraiya lui ne la ressentait aucunement, caché dans un arbre à l'abri des regards, il faisait ce qu'il fait de mieux au monde : espionner. Cet art lui venait de sa tendre enfance alors qu'il faisait équipe avec Orochimaru et Tsunade. Parlant de Tsunade, elle était justement l'être en question qu'Ero Sennin s'efforcait d'espionner..

Elle semblait tellement pensive. À quoi pouvait-elle penser au beau milieu d'une vaste plaine ?.. Le village paraissait tellement plus calme depuis le départ du jeune Naruto, s'inquiétait-elle à son sujet ? Ou ses pensées étaient envahies par autre chose..

~ Huhu, elle est si jolie quand elle pense.. ca devrait lui arriver plus souvent, de penser.. ~

Les feuilles et les branches entremêlées ne donnaient pas la vision escompté par le Sannin aux crapauds. Dans une tentative de mieux observer la Godaime Hokage dans son moment de détente, Jiraiya écarta quelques branches de ses mains en les poussant sur les côtés.

Ahhh. Il la voyait bien mieux à présent. Caché dans un grand pommier, elle ne pouvait se douter que son ami d'enfance la guettait soigneusement.

........... *crack !* .........

~ Uh oh..... ~

Il la vit ouvrir ses yeux. Deux perles émeraudes pourtant si mignones, à l'occasion, et maintenant si menaçantes. D'un geste instinctif, elle bondit dans les airs, le pied devant elle, prêt à tout démolir sous elle. Lorsque le pied en question retomba au sol sous la force légendaire de la fille du Shodaime, la terre entière semblait trembler suite à la fureur de la légendaire perdante.

Le sol, craqué de partout, n'était pas suffisant apparement pour qu'elle calme ses ardeurs. Concentrant un maximum de puissance dans son poing ardemment fermé, elle n'hésita pas d'enchainer avec un coup dans le sol d'une violence innégalée. Le geste d'une brutalité déconcertante, fit éclater les arbres en morceaux sous la puissance de l'Hokage.

- AAAAAAAAHHHH !

Tel une pomme mûre, Jiraiya retomba lourdement au sol dans un rayon complètement crevassé. Il se tenait assis dans le sol tout craqué à se frotter la tête pendant que Tsunade s'approchait dangereusement, le soleil illuminant le coin de son oeil rongé par la colère.

- Toi !?   Je l'aurais parié!! Qu'est-ce que tu fais la ?

Ses poings étaient encore radicalement fermés. Elle ne semblait pas avoir envie de plaisanter, dommage.. Ero Sennin se releva doucement sans trop brusquer la kunoichi qui aurait pu le pulvériser dans le temps de crier crapaud.

- Du calme, du calme.. J'étais simplement venu voir ce que pouvait bien faire l'Hokage à une heure pareil dans une plaine.. Un saké ca te dit ?

Il devait l'empêcher de le brutaliser. Dans tout ce monde de Shinobi, elle était pratiquement une des seuls qu'il redoutait vraiment.
Revenir en haut
Koichi Tsunade
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:51 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

La plaine d’ordinaire si paisible et si jolie ressemblait désormais à un terrain miné. La rage de la sannin avait retourné la terre, craquelé le sol, déboisé la forêt et bien plus encore. Le vent toujours présent, soufflait la poussière et la terre sur la pomme mûre qui venait de tomber de l’arbre. Cette dernière n’était autre qu’un ami d’enfance de Tsunade, le célèbre écrivain Jiraiya. Pourtant, une lueur enflammée dans les yeux de la fille du Shodaime indiquait clairement que cette nouvelle présence était fort déplaisante. Une grande question s’immisça dans les pensées de la guerrière.

« Que vais-je faire de lui ? Ce n’est pas vraiment le moment de lui infliger la correction qu’il mérite depuis des années … je pense donc que je vais en rester là et retourner à mes occupations ».

L’hokage un peu plus mature avec son grade, fit mine d’ignorer la fâcheuse rencontre et se retourna humblement. Mais alors que celle-ci s’exécutait, le vieux suicidaire changea la situation.

- Du calme, du calme.. J'étais simplement venu voir ce que pouvait bien faire l'Hokage à une heure pareil dans une plaine. Un saké ça te dit ?

Contre toute attente, ce qui fit réagir la sannin ne fut pas l’alléchante proposition. En effet, avant même qu’il n’est put finir sa phrase, Godaime se retourna vers Jiraiya l’air destructeur. L’ermite aux grenouilles venait, par sa simple voix très irritante, de raviver la colère de la femme aux formes généreuses.
C’est alors que dans l’optique de son débat intérieur précédant, Tsunade passa aux actes. Battre Jiraiya, c’était se prouver à elle-même sa force et son aptitude à faire face à des situations belliqueuses. Etait-elle toujours aussi forte qu’il y a 20 ans ? Avait-elle gagné en expérience ? Le meilleur moyen de le savoir était encore de passer à l’action.

La forte femme serra les poings et dévisagea Jiraiya d’un regard vengeur. Elle trépignait d’impatience à l’idée de ne pas se retenir dans un combat sanglant. Depuis si longtemps, elle ne s’était pas battue. En acceptant son rôle de Hokage, elle n’avait fait que remplir des papiers à la chaîne, distribuer des missions et pleins d’autres taches administratives très ennuyeuses. Enfin la guerrière allait pouvoir faire un rien d’exercice. Après tout, puisque son adversaire était Jiraiya , ce serait finit en 5 minutes.
Tsunade s’apprêtait à débuter le combat quand elle repensa aux conséquences et à ceux que penseraient les autres. Il fallait donc trouver un enjeu et vite car elle n’en pouvait plus d’attendre. Comme s’il s’y attendait, l’ermite pervers venait de donner à Tsunade ce qu’elle cherchait.


Un saké ça te dit ?

Oh oui, un sake ça lui disait et bien plus que d’habitude. Sur cette pensée, elle lança de sa puissante voix.

« Celui qui perd ce duel, offre le sake au vainqueur !»

Le prétexte annoncé, ni une ni deux, la sannin s’élança vers son opposant le poing en avant les yeux embrasés. Elle frappa sur le sol avec son pied. Un morceau se détacha alors et arriva au niveau de sa poitrine. D’un geste brutal, elle envoya le rocher vers Jiraiya et continua sa course effrénée.
Revenir en haut
Jiraiya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:36 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

La terre à des kilomètres à la ronde avait des airs de champ de bataille durant une des guerres. Cependant tout cette oeuvre destructrice n'était que le produit d'une seule et même artiste : la Godaime Hokage elle-même. Entourés par un vaste nuage de poussière étant le résultat d'un seul coup en puissance de la fille du Shodaime, cette dernière ainsi que le Sannin aux crapauds étaient sur le point d'engager un combat cataclysmique ayant assurément des effets néfastes et dévastateurs pour la végétation et ltoutes formes de vie autour.

Tel que prévu, la kunoichi aux formes généreuses accepta l'alléchante offre d'Ero Sennin, mais la demande de Jiraiya se transforma vite en un défi plus qu'intéressant. Depuis le temps qu'il voulait tester la réelle puissance herculéene et surhumaine de la jolie dame d'une cinquantaine d'années. Le vainqueur dans tout ca ? Une traite bien payée par le pauvre vaincu. Quant à lui, Jiraiya n'y voyait qu'une courte séance d'entrainement quotidien suivit d'un bon saké

À peine n'eut-il le temps de concocter une stratégie valable contre la puissante Tsunade, que celle-ci comptait bien en finir avec son ami d'enfance aux cheveux blanchâtres. Le sol gronda tel un séisme sous la force employée par la Cinquième alors qu'elle mit le sol en miettes d'un solide coup de pied.

~ Ca commence.. Montre-moi cette puissance, Tsunade.. ~

Le corps en entier du vieil ermite pervers vibrait sous l'onde de choc provenant de la force anormale de la femme blonde, mais il n'en était rien d'une attaque.. elle devait cacher autre chose. Il avait bien raison, un grand rocher s'éleva sous la violence du coup et d'un geste d'une brutalité déconcertante, la kunoichi l'envoya vers son ami tel un message subtil disant "le saké va te couter cher, vieux pervers!"

« Qu.. Quoi !? Shocked »

Personne, pas même un utilisateur de ce fameux Sharingan n'aurait pu éviter un tel affront. C'est de la force provenant d'un canon que Jiraiya dû encaisser lourdement le rocher d'amour envoyé par son ancienne coéquipière au sein de l'équipe mené par le Sandaime. Le Sannin aux grenouilles fut propulsé à tout près d'une vingtaine de mètres dans les airs avant de s'écraser comme un avion sans ailes au sol, tout tortillé.

~ Kuso.. Je dois perdre mes réflexes avec l'âge.. ~

S'aidant d'une main afin de se relever, Jiraiya ne put s'empêcher d'esquisser un malin sourire très anormal dans la situation dans laquelle il se retrouvait. Il trouvait quand meme le moyen d'en rire après avoir encaissé un rocher d'on ne sait combien de tonnes.

Son regard embrasé par le désir d'affronter la Sannin féminine se posa sur les yeux émeraudes de celle-ci, toujours aussi pétillants de colère. La pauvre, elle vivait, endurait ce que son ami aurait du avoir comme tâche. Refusant le titre d'Hokage afin de garder Orochimaru en lesse, ce fameux titre fut donc honoré par la descendante du Shodai. Toutes les paperasses, tout les documents, toutes les missions à déchiffrer et à attribuer, c'était en quelques sortes la tâche de Jiraiya. Normal qu'elle lui en veule suffisament pour déclencher une colère orageuse.

« Ne me dis pas que tu te retiens encore ? J'vais devoir employer les grands moyens alors... »

Bien qu'encore sous le choc du récent assaut de la part de Godaime, l'ermite pervers alla rejoindre sa poche à l'aide de sa main.. Un shuriken ? Un kunai ? Un rouleau de jutsu ? Aucune de ces trois armes de bases n'aurait le moindre effet sur l'Hokage. Elle les aurait probablement brisé en un coup de l'index. De sa poche, il en sortit........... son livre !!!

« Ne te gênes pas pour continuer, j'avais simplement envie de relire un moment tragique de mon oeuvre ! »

Tout un bluffeur ce Jiraiya. Contrairement à son amie qui se voit toujours perdre aux jeux du hasards, l'ermite, quant à lui, connaissait tout les petits tours de passe-passe à faire. Assis sur un sol crevassé les jambes croisées un livre devant ses yeux, l'intention n'en était aucunement de relire un passage de son oeuvre qu'il connaissait du début à la fin.. il voulait faire entrer Tsunade dans une rage sans pareille pour avoir un combat digne de deux Sannin..
Revenir en haut
Tsunade Koichi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 64
Localisation: À la Tour de Hokage, dans le salon
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 05:43 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

L’Hokage observa de très près son adversaire. Elle savait trop bien que malgré que celui-ci était le pervers Jiraiya, qu’il ne fallait pas le sous-estimer. Après tout, il n’a pas reçu le titre Sannin pour rien. Alors que Jiraiya se relevait à l’aide se ma main, elle remarqua que celui-ci affichait un sourire. Pourquoi sourit-il, ce vieux pervers ? Il n’est certainement pas dans une situation pour faire ce genre d’expression. Serait-il entrain de rire de moi ou a-t-il une stratégie en tête ? Quoi qu’il en soit, notre Hokage resta sur ces gardes. Fixant Jiraiya d’un regard empli de colère, elle tenta de réfléchir à une tactique.

« Ne me dis pas que tu te retiens encore ? J’vais devoir employer les grands moyens alors… » commenta Jiraiya.

À cet instant, Tsunade devint méfiante. Qu’est-ce qu’était les grands moyens ? C’est alors que Jiraiya se mit à fouiller dans sont sac. Qu’allait-il sortir pour contre-attaqué ? Un parchemin afin de pourvoir invoqué une grenouille ? Une attaque spéciale ? Une arme quelconque ? Un… livre… ? Perplexe, Tsunade fixa Jiraiya d’un air confus. Pourquoi avait-il sortit un livre dans un combat sérieux ?

« Ne te gênes pas pour continuer, j’avais simplement envie de relire un moment tragique de mon œuvre ! » déclara le vielle ermite.

Puis, Jiraiya s’assit les jambes croisées, le livre à la main et se mit à le lire. Comme s’il se moquait de Tsunade! En plus, il s’est assit dans un cratère qu’elle avait créé.  Peut-être est-ce une tactique pour l'empêcher de résonner intelligemment. Celle-ci tenta de se calmer mais sa colère prit le dessus de sa pensée. Le simple fait de penser qu’il y ait une possibilité que ce vieux pervers la sous-estime la frustrait.

~ Il fait exprès, ma parole ! Comment peu-t-il me sous-estimer ? ~ songea la Gondaime Hokage, qui devenait de plus en plus impatiente.

Grimaçant de rage, celle-ci s’élança vers l’ermite pervers en concentrant du chakra dans la paume de sa main droite.  Fixant Jiraiya qui semblait complètement l’ignorer, elle se prépara à faire ton attaque en avançant sa main vers l’avant.

« Ne me sous-estime pas, espèce de vieux pervers ! » s’écria Tsunade en tentant de touché le bras de Jiraiya afin de l’attaqué avec un Ranshinsho no jutsu. « Ranshinso no jutsu »

Puis, après avoir tenter de réussir cette attaque, elle sauta immédiatement vers l'arrière au cas où Jiraiya tenterait quoi que ce soit.






_________________

I am called the lengendary Sucker. Maybe I am a fool for playing games of chance. There is only one thing sure. I would risk everything to protect my village.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Jiraiya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 19 Nov - 06:28 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

L'air commencait a se faire démoniaque.. irrespirable.. était-ce Naruto qui petait berserk encore ? Non, ce n'était que la Godaime Hokage en personne qui devenait folle de rage a l'idée de voir son grand ami mais aussi une grande plaie pour elle qu'était le légendaire Ermite Pervers en train de bouquiner son propre livre dans un combat digne de légendes.. Les yeux étrangement rivés dans les lignes de son livre, Jiraiya tentait de faire abstraction du grincement de dents de Tsunade a quelques mètres plus loin..

~ Allez, montre-moi que tu es digne de ce titre, Godaime.. ~

Elle s'élanca.. Dans un élan entremêlant rage, haine, furie et instinct de tuer, la descendante du Shodai s'élanca vers un Ero Sennin on ne peut plus attentif a son livre.. Cependant, une lueur de chakra dans la paume droite de la main de Tsunade attira l'attention du Sannin aux crapauds. Qu'était-ce cette technique ?.. Connaissant sa bonne et vieille amie d'enfance, ca 'envisageait rien de bon pour le légendaire Ermite..

~ !! Ranshinso !?.. J'dois a tout prix l'éviter sinon s'en est fait de moi !.. ~

Derriere son livre, le plan de Jiraiya fonctionnait a merveille..
Il n'avait que faire de lire ce livre qu'il avait lui meme écrit, il connaissait chaque passage par coeur et savait pertinemment ce qui allait arriver dans sa propre histoire. Non, depuis le début, Jiraiya exécutait des sceaux derriere son livre avec une seule main en prévoyant son prochain coup.. Les sceaux requis ayant été effectués, il pouvait maintenant passer aux choses sérieuses avant qu'elle ne le touche avec ce Ranshinso..

Tôton no Jutsu !! 
( Transparency Jutsu ) 

Il avait du faire vite ! Son corps devint invisible seulement quelques secondes avant que la main de Tsunade ne passe à l'endroit où s'était assis le maitre de l'invisibilité quelques instants plus tôt..

Le sol crevassé sous la force de l'Hokage permettait à l'Ermite de pouvoir se déplacer sans qu'elle ne puisse le remarquer grace a ses empreintes dans le sol. La voix de Jiraiya parvint aux oreilles de la Kunoichi aux yeux noisettes sans que celle-ci ne puisse véritablement en connaitre la provenance..

« Huhu ! Alors, Tsunade.. Que compte tu faire maintenant ? »

La voix puissante et masculine d'Ero Sennin semblait provenir de face.. Mais, alors pourquoi la Godaime sursauta-t-elle en se faisant pincer une fesse par derriere ?

Jiraia jouait véritablement avec les nerfs de son amie, et il adorait ca.. Il voulait voir les capacités de l'Hokage a son maximum, voir ce dont elle est capable quand tout semble perdu.. Qui sait, un jour aura-t-elle ce lourd fardeau de devoir protéger son village au péril de sa vie ?.. Il fallait qu'elle y soit préparée...
Revenir en haut
Tsunade Koichi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 64
Localisation: À la Tour de Hokage, dans le salon
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:03 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Alors que Tsunade effectua son attaque, Jiraiya disparut subitement. L'atmorphère devint soudainement tendu, stressant. Celui-ci inspirait la folie. Ce vieux pervers fesait Tsunade perdre la tête. Cet idiot l'esquivait-il seulement ? Jouait-il avec sa patience ? Instinctivement, Tsunade concentra son chakra dans sa main droite et frappa au sol à l'endroit où se trouvait Ero Sennin il y avait quelques secondes. À sa grande déception, il n'y était pas. Elle n'y voyait qu'un énorme trou causé par les multiples cratères qu'elle avait créés au même endroit.


« Montre-toi ! » s'écria Tsunade en pleine crise de rage, yeux en feu.

« Huhu ! Alors, Tsunade... Que comptes-tu faire maintenant ? » ricana une voix qui était irritante aux oreilles de notre Hokage en colère.

Vers le devant ! Tsunade s'apprêta à frapper le vide devant elle quand... elle ressentit un pincement au niveau du postérieur. Confuse mais dans une rage sans pareil, celle-ci hurla.

« Jiraiya !!! PERVERS, TU VA LE PAYER MON SAKÉ !!! »

Puis, notre Hokage semblait si calme, si détendu, ce n'était pas normal.  De colérique à séreine en si peu de temps ? C'était.. Le calme avant la tempête!! Celle-ci ne bougea pas d'un poil. Elle se concentra en positionnant ses mains devant elle en formant un sceau. Tentant de contrôler sa rage, elle ferma les yeux afin de pouvoir se concentrer au maximum. Puis, ses cheveux se mirent a léviter dans le vide. Son sceau se libéra et le chakra stocké dans celui-ci envahit le corps de la légendaire perdante.


« Infuin : Kai ! »  
( Shadow Seal : Release ! )  
 
Puis, soudainement, elle sauta à la hauteur maximale que son corps pouvait lui permettre et se mit en position pour effectuer un Tsutenkyaku. Et, dans sa chute, elle concentra tout cet amas de chakra dans son pied attaquant. Et... PAF!!  
 
« TSUTENKYAKU »  
( Painful Leg Sky )  
 
Puis, tel un volcan en éruption, le terrain au grand complet se fissura en plusieurs petites îles. Cet événement répercuta un grondement tel le Kyuubi libéré de sa prison dans touts les sens. Après s'être relevé sur sa petite île, Tsunade, son front maintant dépourvu du petit triangle qu'était son sceau, sonda les environs dévastés à la recherche de sa victime, l'Ermitte aux crapeaux.   
 
 
«  Comment trouves-tu ça, vieux pervers !?!?! J'en ai encore de l'énergie si t'en veux plus ! » hurla-t-elle sur un ton confiant et hautain.  
 

_________________

I am called the lengendary Sucker. Maybe I am a fool for playing games of chance. There is only one thing sure. I would risk everything to protect my village.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Jiraiya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:03 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

La situation étant momentanément à l'avantage du Sannin a la chevelure argentée, ce dernier prenait un malin plaisir à faire rager la toute puissante Godaime Hokage qui laissait paraitre sa force herculéenne et le sol et la végétation en était les souffre-douleur de cette furie que la légendaire Kunoichi ne pouvait retenir en elle..

Puis soudainement, elle recanalysa toute sa colère en elle.. Que ce passait-il ? Il la vit fermer les yeux et commencer a se concentrer pour de vrai.. Elle n'avait vraisemblablement plus envie de plaisanter, contrairement a l'Ero Sennin qui se marrait, lui, complètement irrepérable aux yeux de sa bonne amie.. jusqu'a ce qu'il remarque un léger détail qui allait assurément donner un autre tournant dans cette confrontation titanesque..

~ Ce.. ce sceau !  C'est pas possible ... Elle va tout détruire !.. ~

Avait-il poussé trop loin en lui pinçant une fesse ?.. Nahhh, il était capable de bien pire encore pour faire rager Tsunade.. Meheh. Il n'en fallu pas plus pour qu'elle s'envole carrément d'un bond la propulsant bien haut dans les airs, le pied levé bien haut..

Ca y est.. C'en était fait de Konoha et de ses habitants..
Peut-être pas à ce point mais ca sentait la fin pour notre Ermite Pervers national, du moins si elle arrivait a le trouver.. Il fallait être doublement, même triplement attentif et synchroniser un saut au moment où elle allait déchainer toute sa force contre le sol avec ce pied engorgé de chakra malsain et surpuissant..

~ La voila... ... ... Maintenant !! ~

C'est un véritable séisme qu'elle causa à des kilomètres à la ronde avec cette technique dont Jiraiya connaissait l'étendue de la force, mais pour y avoir fait face et s'en tirer en vie.. Ça tirait de l'improbable ! Ayant synchronisé son saut avec la technique de Tsu, Jiraiya avait échappé de chance aux fissures que venait de créer la Godaime avec son pied.. Cependant, les ondes de choc vinrent perturber la concentration d'Ero Sennin dans son invisibilité, le rendant visible par quelques cours moments tel un hologramme manquant d'énergie..

~ Kusoo... J'espère qu'elle ne m'a pas repéré... ~

En réalité, il était en angle avec Tsunade à sa droite. Les pieds posés sur deux rochers différents, Gama Sennin ne préferait pas attendre de savoir si elle l'avait repéré ou non, il fallait la mettre hors d'état de nuir et ainsi peut-être gagner ce pari ! Huhu !

« Ce sceau te demande énormément de chakra n'est-ce pas, Tsunade.. ? J'vais te rendre service en terminant ce petit duel maintenant.. Twisted Evil »

Cette voix venait de droite. Pile point à l'endroit où il avait atterrit apres ce saut l'aidant à échapper au Painful Leg Sky de la Kunoichi blonde. Cependant, il était peut-être déja trop tard pour la Godaime, Ero Sennin ayant un plan déja bien décrit en tête.. Toujours en transparence, il effectua une nouvelle série de sceau..

Doton ! Yomi Numa !! 
( Earth Style ! Dark Swamp ) 

Aussitôt dit, aussitôt fait..
Les rochers tout démolis par la puissance redoutée de Tsunade se changèrent en un vaste marécage boueux et puant juste sous les pieds de l'Hokage. Une énorme marre dans laquelle l'Hokage s'engouffrait jusqu'au niveau des hanches avant que cette dite marre ne se solidifie pour la tenir temporairement prisonnière.. Un rire sourd se fit entendre quelques mètres plus loin..

Des bruits de pas semblaient se rapprocher de la femme a la poitrine généreuse..
Vous avez deviné qu'il s'agissait de notre pervers qui se placa devant Tsunade avant de cesser le jutsu de transparence, afin que la vieille Koichi puisse admirer le beau sourire charmeur du Sannin aux crapauds.. Il abaissa un genou au sol pour être au niveau de son opposante avant de s'adresser à elle..

« Tu sais, tu parais beaucoup plus mignone quand tu réfléchis ... Ca devrait t'arriver plus souvent, huhu !
Revenir en haut
Tsunade Koichi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 64
Localisation: À la Tour de Hokage, dans le salon
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 00:09 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Alors que l'attaque dévastatrice de Tsunade fit trembler notre Ermitte Pervers qui tentait de se cacher, celle-ci sondait le terrain de sa petite île très étroite. Comment fesait-elle pour tenir debout sur ce petit bout de terre avec des talon-hauts, on se le demande encore ! C'est alors qu'elle aperçu, pour une seconde, son opposant aux cheveux argentés et réfléchit à sa prochaine attaque.

~ Il est là-bas ! ~ se dit la Sannin aux limaces en s'apprêtant à bondir vers son adversaire qui disparut à nouveau.

« Ce sceau te demande énormément de chakra n'est-ce pas, Tsunade.. ? J'vais te rendre service en terminant ce petit duel maintenant.. Twisted Evil »

Après avoir entendu les paroles de Jiraiya, celle-ci se retourna vers sa droite, là d'où provenait la voix de ce vieux pervers irritant. Tsunade s'apprêta, encore une fois, se l'élançer vers son adversaire quant elle entendit celui-ci récité le formule d'une attaque qu'elle exécrait : Doton ! Yumi Noma ! Il ne fallait sourtout pas qu'elle se retrouve sans défence coincé dans un tât de boue. Mais, elle avait une stratégie en tête. Donnant un rapide coup d'oeuil aux environs, celle-ci remarqua trois énorme rochers non loin de là ainsi qu'une plus petite de la taille humaine. Au même moment ou la boue se formait, la Hokage affectua divers sceau à une vitesse quasi-ilisible à l'oeuil humain. Alors qu'elle aperçu le viel Ermite apparaitre sous ses yeux en affichant son sourire charmeur habituel, elle lui répondu en affichant elle aussi un sourire à la fois charmeur et hautain, comme si elle n'était aucunement en danger et confiante quÉ'elle allait gagner ce combat. Puis, Ero Sennin s'abaissa à sa hauteur afin de lui adresser la parole sur un ton moqueur.

« Tu sais, tu parais beaucoup plus mignone quand tu réfléchis ... Ca devrait t'arriver plus souvent, huhu ! »

Et comme prévu, ce commentaire irrita royalement la Sannin, qui ne pouvait plus bouger ses jambes. Celle-ci lui répliqua en émettant une petit rire moqueur. Puis, elle ferma les yeux avant de les réouvrir subitement. Ceux-ci brillaient d'une lueur empli de détermination !

« Je suis la Gondaime Hokage ! Et il n'est pas question que je perde contre toi, Jiraiya ! Et tu sauras que je peux devenir moins mignonne lorsque je pense en combat ! » dit Tsunade de sa puissante voix emplise de détermination en fermant les yeux.



« Kawarimi no Jutsu ! »  
( Body Replacement Technique ! )     
 
 
Et POUF ! Le corps de la Hokage disparut et se fit remplaçer par une roche de la même taille qu'elle. Alors que Tsunade apparu la où se trouvait la roche, près des trois rochers géants, elle s'empressa de former une deuxième série de sceaux à la vitesse de l'éclair. Il ne fallait pas que Jiji ait le temps de penser a une tactique !    
 
« Kage Bunshin no Jutsu ! »     
( Shadow Clone Technique ! )     
 
Puis, lorsque le fumée disparue, on pouvait aperçevoir trois Tsunade, toutes prêtes à l'attaque. Elles aggripèrent chacune l'un des trois rocher géant et le projetèrent vers Jiraiya. À peine fut-ils en chemin vers le vieux pervers que les trois Hokages s'élançèrent à leur tours vers celui-ci, poursuivant chacune une trajectoire différente. Celle du milieu s'élança directement vers l'avant et les deux autres s'avancèrent vers Jiji provenant de la gauche et la droite.

_________________

I am called the lengendary Sucker. Maybe I am a fool for playing games of chance. There is only one thing sure. I would risk everything to protect my village.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Haseo Kawashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:02 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Haseo et Mina arriverent a present tout deux a la tour de l'hokage la ou devait normalement se trouver Tsunade qui devait normalement Trier divers papier et s'occuper des affaires importantes du village. Mais alors qu'ils etaient a present a l'interieur de la tour, les bandits avaient reussi a les retrouver et les quelques gardes se firent vite assailir par le nombre de bandit qui poursuivaient haseo et la jeune fille. L'un des gardes dirigea les fuyard vers le camp d'entrainement en leur disant que c'etait la ou se trouvait Tsunade en cet instent. Mina une fois de plus fidele a elle meme lui ordonna de se rendre au camps d'entrainement l'entrainant avec elle en lui prenant la main. Bien qu'il n'aimait pas qu'elle lui donne des ordres il ne le fit pas savoir car Haseo n'etait pas le genre a faire des reflections aux jolie jeune fille et donc il se contenta de la suivre.

Arriver a present au camps d'entrainement un combat faisait rage. Ce combat engageait Tsunade avec un vieillard du nom de Jiraya que Haseo ne connaisait meme pas. La jeune fille courait toujours et tenait toujours la main d'haseo l'entrainant avec elle. Quand soudain alors qu'ils couraient toujours haseo se pris une racine et roula en direction du champs de bataille pour finalement finir sa course contre un arbre.


Aie...Aie...Kusoooo pourquoi c'est toujours a moi que ca arrive.

Le combat entre l'hokage et le legendaire sannin s'arreta lorsque ceux ci vis le jeune garcon et la jeune fille. Haseo se tenant toujours la tete regarda Tsunade avant de dire

Tsunade ba-chan....Un groupe de bandit s'en prend a des villageois de Konoha il faut reagir...

Et aussi cretin que haseo etait il ne pu s'empecher de se tourner vers Jiraya puis de regarder Tsunade un sourire en coin pour ensuite dire approchant la tete de l'oreille de Tsunade

il l'est pas un peu vieux pour vous?
Revenir en haut
Mina de Konoha
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:22 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

La jeune kunoichi regarda le jeune homme rouler vers un arbre où il s'écrasa pendant qu'elle s'arrêtait tout doucement de courir. Elle s'agenouilla alors sur le sol et prit une grande respiration. Elle était à court de souffle. Elle prit une gourde d'eau qu'elle transportait toujours avec elle et en prit une gorgée avant de constater l'état de la zone d'entraînements.

- Mais que s'est-il passé ici? Demanda la jeune femme qui cligna des yeux.

Elle scruta du regard les environs, recherchant Tsunade du regard. Finalement, Haseo la retrouva avant elle et alla même lui parler. Derrière elle, Mina pouvait ressentir les vibrations des bandits affolés et enragés. Mais étaient-ils rancuniers envers ce pauvre Haseo? Il ne leur avait rien fait pourtant...

- Roh la la... Je sens que cette soirée ne se terminera jamais pour moi... Couina Mina qui grimpa rapidement à un arbre.
Revenir en haut
Tsunade Koichi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 64
Localisation: À la Tour de Hokage, dans le salon
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:40 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Et alors que notre Hokage ainsi que ses Bunshins s'apprêtèrent a frapper leur opposant aux cheveux argentés, celle-ci ressentit une présence. Était-ce un ennemi ? Tsunade avait utilisé beaucoup de son chakra en utilisant son sur-puissant Painful Leg Sky. Celle-ci annula ses Bunshins avant qu'ils ne touchent Jiraiya. Par contre, la vraie Tsunade se donna le plaisir de frapper le vieux pervers doucement, ce qui était tout-de-même assez fort pour projeté Jiji à quelques mètres de là. Puis, elle se retourna vers l'endroit d'où elle ressentait l'intru, non, les deux intrus. Elle remarqua deux ninjas de Konoha. Celle-ci ignora la réaction de Jiji à son attaque, qu'il l'ai éviter ou non, et s'approcha de Haseo, qui avançait vers celle-ci.

Tsunade ba-chan....Un groupe de bandit s'en prend a des villageois de Konoha il faut reagir...

À ses informations, le visage du Hokage afficha une expression dure et sérieuse. Celle-ci n'appréciait pas la visite surprise de bandits stupides dans son village. Puis, alors qu'elle réfléchisait à une action à prendre, le jeune Genin s'approcha de son oreille.

Il l'est pas un peu vieux pour vous? questionna-t-il.

À ce commentaire, Tsunade remarqua que le Genin avait jeter un cou d'oeuil à Jiraiya avant de se retourner vers elle. Il parlait donc de elle.. et Jiji ? Face à cette question, celle-ci ressentit une gêne montée en elle. Restant le plus neutre possible, elle effaca cette image de sa tête au plus vite et fixa Haseo en toussant.

« Je.. Ce n'était qu'un simple petit combat entre amis ! » répliqua-t-elle de sa voix puissante.

Puis, Tsunade ressentit la présence de d'autres individus. Plusieurs, peut-être étaient-ils une dizaine. En se mordant la lèvre inférieure, elle se rendit compte que les bandits les avaient poursuivis. Quasi à court de chakra, elle maudit Jiraiya dans ses pensées.

« Je vais vos débarassez de ces bandits. Ils ne savent pas à qui ils ont à faire ! » dit-elle avec confiance.
_________________

I am called the lengendary Sucker. Maybe I am a fool for playing games of chance. There is only one thing sure. I would risk everything to protect my village.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Jiraiya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:52 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Accroupit devant une Tsunade en très mauvaise posture engouffrée jusqu'aux hanches, Ero Sennin ne pouvait que poser un sourire malin en imaginant la traite que la Godaime elle-meme allait devoir payer a l'issu de ce combat. Il prit même le temps de narguer sa bonne et vieille amie pendant qu'elle ne pouvait bouger un muscle.. mais croire qu'elle allait se laisser aller ainsi était mal connaître l'Hokage, Jiraiya le savait et restait tout de même sur ses gardes..

Son intuition gagna en crédibilité lorsqu'il nota ce sourire de confiance qu'esquissait la descendante du Shodai a ce moment. À ce moment précis, le corps voluptueux de la kunoichi se changea en un grand rocher..

~ Kawarimi ?.. Plutôt basique provenant de l'Hokage... ~

Maintenant qu'il n'avait que faire de ce vulgaire rocher, le Sannin aux grenouilles se releva en scrutant les alentours pour connaitre l'emplacement de son adversaire blonde qui s'était tirée d'impasse. C'est alors qu'il la trouva, non loin, tout près de quelques autres rochers. L'envie de gagner s'était maintenant emparé de la Godaime et elle ne se fit pas prier pour créer 2 clones d'elle-même pour ainsi prendre l'avantage numérique dans ce duel..

~ Hmmm.. Tu me sembles beaucoup plus décidée a gagner.. Voyons voir si tu en es capable.. M.. Mais qu'est-ce qu'il fou la lui... ~

Le combat allait faire rage à nouveau juste au moment où un jeune énervé se prit un arbre en plein nez en voulant venir avertir l'Hokage que quelques malfrats avait voulu du mal au mioche et a sa petite amie qu'il trainait avec lui.. Non mais c'est quoi cette génération de jeune ? Pas meme foutu de se défendre par eux-meme... Et mon saké dans tout ca ?..

L'attention du Sannin étant rivé sur les deux jeunes trouble-fête, il se prit un solide crochet gracieuseté de la Godaime en personne, l'envoyant voler a quelques mètres plus loin.. Contrairement à Jiraiya, la kunoichi n'avait pas abaissé sa garde a l'arrivée des gamins et en avait profité pour coller une bonne droite au vieux crapaud.. Ce n'est pas sans douleur qu'Ero Sennin se releva tout en massant délicatement sa mâchoire pour apaiser la douleur..

Discrètement, le gamin alla rejoindre l'oreille de Tsunade pour lui glisser un mot... Qu'avait-il de si secret a lui dire ?.. Étrangement, Gama Sennin se sentit concerné par ce que le jeune venait de dire.. La Godaime se permit de prendre un teint plus rougeâtre suite a la question provenant d'Haseo.. Nerveuse et embarassée, elle répondit :

« Je.. Ce n'était qu'un simple petit combat entre amis ! »

Évidemment.. Petit combat entre amis a l'issu duquel elle va devoir mettre son argent de poche sur la table pour payé le saké de Jiraiya.. Huhu ! Rigolant a la suite des paroles de Tsunade, l'Ermite ne put s'empêcher d'ajouter un mot pour doubler l'embarras de la Godaime en ce moment.

« Haha ! Bien sur.. Je ne voudrais quand meme pas abimer un visage de la sorte Rolling Eyes »

Le duel étant momentannément laissé de coté, il fallait venir en aide aux jeunes qui se faisaient sournoisement poursuivre par des brigands.. Bon, et quoi encore ? La kunoichi aux formes généreuses enchaina en citant qu'elle allait s'occuper de ces bandits. En tant qu'Hokage c'était la chose a faire, c'était son devoir après tout.. mais dans l'était qu'elle était, Jiraiya ne pouvait risquer de laisser aller Tsunade au combat avec si peu de chakra restant..

« Hoy ! Tsunade ! Reste avec les jeunes, tu as dépensé suffisament de chakra contre moi, huhu Cool Laisse-moi m'occuper d'eux.. »
Revenir en haut
Mina de Konoha
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:07 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Une douce brise se leva par-delà les plaines. Elle ignorait pourquoi, mais Mina se disait qu'il y avait quelque chose de pas normal dans le coin. Perchée du haut de branche d'arbre, elle observa la scène qui suivit. Une dizaines de silhouettes s'approchèrent rapidement du petit groupe composé de Tsunade, Jiraiya et d'Haseo pendant qu'elle était cachée un peu plus loin. Elle écoutait leurs paroles, ils semblaient rechercher une jeune femme aux cheveux émeraude. Mina reconnu l'un d'eux. Il était plus grand que les autres et avait un cicatrice sur l'oeil gauche.

Elle l'avait croisé à Suna lors de l'un de leurs pillages. Ils voulaient lui faire la peau apparement parce qu'elle avait accidentellement brisé l'un de leurs objets de valeurs lorsqu'elle avait visité leur demeure. Des marchants et des bandits de grand chemin apparemment. Elle avait fuit Suna après l'incident et peut-être qu'ils étaient à sa recherche maintenant pour la faire payer. Mais ce n'était pas une raison de lui faire des menaces en lui plantant un kunai sur le cou. Mina n'avait pas l'argent nécessaire pour les rebourser...

La kunoichi décida de garder silence tout en observant ce qui allait maintenant se passer...
Revenir en haut
Haseo Kawashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:20 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

alors que Haseo venait d'expliquer la situation a l'hokage, celle ci lui repliqua qu'elle allait se debarasser des bandits. Halala qu'est qu'elle pouvait etre brillante et exemplaire cette hokage. Elle voulait prendre seul le commende des operation et donc se charger seul de ses bandits qui les poursuivait deja depuis plusieures minutes.

Haseo allait dire un mot quand tout a coup le shinobi a l'apparance de vieux s'approcha de Tsunade.Celui ci lui demenda alors de rester avec les jeunes en disant que ca serait a lui de se debarasser de ses bandits. Entendent le mot jeune, Haseo fut legerement vexer. Bah oui pourquoi disait t'il ca le vieux la hein est ce que c'etait des choses a dire devant Haseo. Bref Haseo ne se gena pas pour dire ce qu'il pensait de sa reflection involontaire.

Il s'approcha de Jiraya, mis les mains sur ses hanches et le scruta attentivement avec un air de mefiance sur son visage. Bah oui on leur avait parler de Jiraya en cours mais Haseo n'arretait pas de dormir...donc il ne savait pas qui etait ce vieux shinobi aux allures de pervert. Apres l'avoir scruter de haut en bas Haseo pris la parole d'un air offanser


Ero-san...qui c'est que tu traite de jeune...tu t'es regarder avec tes allures de pervert...

Dit t'il affichant une air legerement boudeur. Apres un leger instant de silance Haseo attaqua les vetements du jeune homme en regardant Tsunade

Ba...chan...j'espere pour toi que ce ringard aux allures de vieux n'est pas ton petit ami..

Il reporta son attention sur jiraya, afficha un grand sourire et dit une main derriere la nuque

Ba-san laisse les jeunes s'occuper de ca tu risque de te casser quelques chose a vouloir nous aider....

Dit t'il gardant son grand sourire se grattant l'arriere de la nuque
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com