Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un temps pour penser ... un temps pour agir! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsunade Koichi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:55 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Tsunade le ressentait.. Les bandits approchaient très rapidement. Elle devait se préparer au combat, penser a une stratégie. Ne savant ce que les deux Genins possédaient comme techniques, elle décida de discuter d'une stratégie rapide avec Jiraiya afin de se débarasser de ce problème. Mais c'est alors qu' elle allait lui en faire part, celui-ci trouva exactement les mots à dire pour la faire réagir.

« Haha ! Bien sur.. Je ne voudrais quand meme pas abimer un visage de la sorte Rolling Eyes »

Notre Hokage ressentit une vague de gêne envahir ses pensées. Se retournant vers la direction opposé des deux mâles enfin de dissimulé cette gêne qui disparut quelques secondes plus tards, elle afficha au même moment un sourire de nature machiavélique. Après avoir remplacer sa gêne par un désir de vengence, elle se retourna vers Jiraiya, le sourire confiant aux lèvres.

« Je n'en ais pas finit avec toi, Jiraiya ! Tu va le payé mon saké, je te le promet. Même si sa prend des jours. » répliqua-t-elle sechèment en pointant la marque rouge de son poing qui était toujours visible sur le visage du pervers.

Puis, celui-ci proposa son aide à la Hokage qui n'avait plus beaucoup de chakra.

« Hoy ! Tsunade ! Reste avec les jeunes, tu as dépensé suffisament de chakra contre moi, huhu Cool Laisse-moi m'occuper d'eux.. »

C'est alors, qu'à la grande suprise de Tsunade, que le jeune Genin s'offusqua à ces paroles. Décidament, il l'avait prit très au sérieux mais Tsunade connaissait Jiraiya. Elle savait que celui-ci n'avait pas voulu bléssé ce garçon. Connaissant Jiraiya ainsi qu'elle-même, elle tenta de se calmer car cette situation n'aidait pas à sa aptience que Jiraiya avait déjà bien assez joué avec. Et puis, alors que le Genin finit de dire ce qui lui passait par la tête, Tsunade explosa de colère.

~ Ce gaki ne connaît certainement toutes les faces de Jiraiya... Tant de gens ne le connaissent pas sous cette face... ~ songea Tsunade, sa rage grandissant chaque fois que le Genin exprimait son jugement face à son ami d'enfence.

« Hey ! N'insulte pas Jiraiya alors qu'il offre sont aide gentillement !  C'était assez évident qu'il ne voulait pas t'offusquer. Calme-toi et concentre-toi sur des choses plus importante que cela. Et, il as peut-être le look d'un pervers mais il a un très grand coeur ! Et non, ce n'est pas mon petit copain ! » s'écria-t-elle furieusement en se retournant par la suite vers Jiraiya en serrant ses poings.

« Et toi, ne dit rien sinon tu va avoir a faire à moi ! On travaillera ensemble pour vaincre ces brigands. On ne sais jamais, il peuvent être plus forts que de simples courreurs de rues. »

Sur ceci dit, la Hokage en colère s'élança vers Mina car elle pouvait entendre des pas venant de cette direction. Derrière elle ! Ils allaient l'atteindre bientôt ! Il fallait faire vite ! Tsunade bondit et attérit derrière Mina, dos à elle, prête à la protéger.

I am called the lengendary Sucker. Maybe I am a fool for playing games of chance. There is only one thing sure. I would risk everything to protect my village.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mina de Konoha
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 05:29 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Le raid vint comme il se devait. Bientôt, les bandits encerclèrent le groupe. Le plus grand d'entre eux avait vu Tsunade se déplacer rapidement. Mais où allait-elle? Il la suivit du regard et vit qu'elle était montée à un arbre. Elle protégeait quelqu'un apparement. Il lança deux shuriken dans les airs. Un en direction de Tsunade et l'autre en direction d'une cheville de l'autre personne. Le premier projectile serait facile à arrêter, mais l'autre, pas du tout.

Le shuriken qui visait la cheville de Mina la percuta telle que prévue. La jeune kunoichi perdit l'équilibre et perdit de sa concentration. Elle tomba en bas de la branche pour être rattrapée par un des bandits.

- Chef. C'est la fille que vous vouliez. Elle correspond à vos critères! Annonça le malfrat.
- Très bien. Emportez là. Je m'occupe de ces trois individus.
- Oui chef!

Alors, Mina se fit embaïlloner par un des bandits et on l'assoma rapidement sur la tête. Elle perdit connaissance pendant qu'on l'emportait loin de là. Mais que Diable avait-elle fait pour qu'elle mérite un tel châtiment? Elle pouvait entendre des protestations inaudibles pendant qu'elle perdait connaisance, elle se dit que c'était peut-être Haseo qui criait pour elle... Ou Godaime qui disait quelque chose. Rapidement, elle sentit Morphée l'emportée, malgré la douleur.
Tsunade Koichi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:03 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Alors Godaime scruta l'horizon à la recherche des ennemis approchants, celle-ci entendit des voix. Puis, provenant des ombres de la forêts, deux shurikens furent projetés vers elle et Mina. Le premier, elle esquiva aisément en bougeant un peu vers la droite. Au même moment, elle tenta de stoppé le deuxième shuriken qui se dirigeait vers la cheville de Mina mais la Godaime n'avait pas été assez rapide et l'arme passa directement à côté de son bras. Dans un grognement soulignant son impatience, celle-ci se retourna rapidement vers l'arrière où se trouvait Mina. Elle vit celle-ci tomber et dans sa chute, un bandit l'attrapa et s'échappa en assomant sa victime sur la tête.

Mépris par son sentiment d'impuissance, Tsunade ne pouvait pas croire qu'elle n'avait pû protéger la jeune ninja de vulgaires bandits. Elle aurait pû avoir une meilleur performance mais la fatigue commençait à faire surface.

- Chef. C'est la fille qe vous vouliez. Elle correspond à vos critères! Annonça le malfrat.
- Très Bien. Emportez là. Je m'occupe de ces trois individus.
- Oui chef!

Après avoir entendu les bandits discuter entre eux, Tsunade décida de laisser Jiraiya s'occuper du chef et se dirigea vers le raviseur de Mina en criant :

« Jiraiya, attaque-toi au chef mais soit prudent. Il se dit capable de se battre contre nous 3 en même temps. Je vais en finir vite avec ce petit courreur de rues ! »

Et la Godaime Hokage suivit l'autre bandit de très près en sautant d'arbre en arbre d'une cadence énergétique. Le chef tenta de l'arrêter, comme l'avait deviner Tsunade, en lançant une corde métalique qui entoura la Hokage afin de stoppé ses mouvements. Mais, Tsunade fit un Kawarimi no Jutsu ( Body Replacement Technique ) afin d'ésquiver l'attaque en se rapprochant du bandit. Mais, oui, Tsunade, n'étant pas stupide, avait remarqué une branche assez grosse qui pendait, à peine accroché à l'arbre et l'avait utilisé. Celle-ci se retrouvant plus prêt du bandit, elle ignora les jurons du chef et s'élanca à nouveau vers sont complice qui avait Mina dans ses bras.

I am called the lengendary Sucker. Maybe I am a fool for playing games of chance. There is only one thing sure. I would risk everything to protect my village.
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:17 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Ouah c'etait qu'elle l'etait hyper colerique la Tsunade ba chan quand elle s'enervait. Justement en parlant de ca il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour s'enerver lorsque Haseo taquina le vieux ero-sennin. Jiraya n'avait meme pas eu le temps de repondre que Tsunade se retourna directement vers Haseo en lui hurlant le poingt fermer qu'il ne devait pas se moquer de Jiraya alors que celui ci voulait simplement les aider et rien de plus. Lorsque Tsunade s'enerva Haseo afficha une expression de craindre sur son visage car une Tsunade en colere faisait toujours tres mal

il sentit alors lui aussi tout comme Tsunade l'avait sentis le chakra des bandits qui semblait nombreux et qui semblait se rapprocher de plus en plus de la ou ils se trouvaient. Haseo se tourna alors vers la direction d'ou allait arriver les bandits un kunail a la main pret a les acceuillir puisque il ne pourrait pas eviter le combat puis il devait montrer l'exemple devant l'hokage car si il ne pouvait pas proteger une fille alors a quoi cela lui servirait t'il d'etre un ninja...De plus il ne pourrais pas tenir la promesse qu'il avait fait a ses parents...cette promesse etre un bon shinobi et si il ne pouvait pas la defendre alors cela voulait dire qu'il n'etait pas pret a etre shinobi et a engager sur cette voix. Mais alors qu'il allait se lancer dans la bataille,Tsunade a son tour le depassa et sauta en direction d'une branche d'arbre pour atterir devant la jeune fille que Haseo s'etait promis a lui meme de proteger j'ai nommé Mina. A present les bandits etait la on ne pouvaient plus faire marche arriere et il fallait se battre car la fuite etait impossible. Les bandits commencerent l'assaut en envoyant quelques projectils. Deux pour etre precis. L'un des deux visa la cheville de la jeune Mina qui perdit donc l'equilibre sous les yeux d'un haseo qui craignait que la jeune fille ne se fassent mal. Et ce qui devait se passer arriva. Les bandits rattraperent la jeune fille, la baillona et l'assoma. Quelques bandits resterent la afin de couvrir ceux qui s'echappaient avec la jeune fille. Haseo regarda les ravisseur de la jeune fille s'enfuir et cria

Minaaaaa channnnnn...

Sans meme que Tsunade lui en donne l'ordre,Haseo foncea dans le tas afin de rattraper les ravisseur de la jeune fille qui commencait a prendre tout doucement de la distance par rapport a eux. D'autre bandis se metterent dans le chemin d'Haseo afin de l'empecher de rattraper les ravisseurs fuyard. Arriver devant la premiere ligne de bandis Haseo un regard determiné Sauta en l'air deroula un parchemin et cria

Shoshuryuu

Un tas d'arme sortirent du parchemin que Haseo avait derouler et foncerent en direction de la ligne de bandit qui empechait Haseo de passer afin de rattraper ceux qui avaient kidnapper Mina. La premiere ligne se fit avoir par l'attaque d'Haseo qui pu donc passer et laisser les autres bandits a Tsunade et Jiraya pendent que lui rattrapait les autres bandis qui detenait Mina bailloner et assomer, Continuant son chemin il cria

Minaaaaa chan tient bon...je ne les laisserait pas t'emmener avec eux...

D'autre bandis firent demi tour afin de faire gagner du temps a ceux qui detenait Mina. Haseo continua lui toujours a foncer.

Kusoooooo...a ce rytme la je vais la perdre de vue si jamais je perd mon temps avec ses bandits.

Haseo devait donc trouver un moyen de passer la deuxieme barriere de bandit afin de ne pas perdre Mina et ses ravisseur de vue. Ce fut chose faite lorsque Haseo s'aida d'arbre en rebondissant dessus afin d'atterir derriere la deuxieme ligne et donc de pouvoir la franchir sans probleme

je n'ai pas de temps a perdre avec vous...

[i]Haseo poursuivis donc sa route suivis de pret par Tsunade qui a son tour le suivis laissant Jiraya en prise aux autres voleur
Jiraiya
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 04:15 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Meme plus le droit de s'amuer..
En plein milieu d'un duel sans précédent avec la Godaime Hokage, deux jeunes débutants vinrent interrompre le défi que le gallant Jiraiya s'appretait a gagner.. mais le moment n'était plus a la rigolade, la petite amie du jeune ninja venait tout juste de se faire enlever, non loin de la position des combattants. Il fallait agir avant que quelque chose de grave ne survienne..

Pressée par le lourd devoir d'Hokage, Tsunade se devait de venir en aide a la jeune fille enlevée, ce qu'elle fit en prenant la course derriere les bandits tout en engageant le combat avec certains d'entre eux, apres avoir demandé a l'Ero Sennin de s'occuper du chef de la bande.. Prenant son courage a deux mains, le gamin suivit la Godaime pour aller sauver son amie avant d'engager lui aussi le combat avec les brigands..

Au milieu du terrain crevassé de toute part se tenait Jiraiya ainsi que le leader du groupe qui voulait probablement tenter d'empêcher le Sannin aux grenouilles d'aller rejoindre les autres pour sauver la jeune malheureuse. Un vent léger se leva a ce moment, faisant danser la divine chevelure argentée du Sannin et celle du chef se trouvant a quelques mètres sur le coté.. Le regard fixé droit devant, là où s'était dirigée Tsunade ainsi qu'Haseo a la recherche de Mina, Gama Sennin s'adressa au malfrat..

« Peu importe combien vous êtes dans votre complot... il n'arrivera rien a cette gamine... » envoya Jiraiya au bandit avant de détourner son regard vers celui-ci. « C'est a la Godaime Hokage que vous vous frottez en ce moment... »

L'expression du Sannin paraissait avide, comme s'il savait pertinemment que rien n'arriverait a la jeune Mina. Il avait confiance en Tsunade. Ayant la chance de la connaitre depuis qu'il était tout jeune, il savait mieux que personne qu'elle n'abandonnerait pas et qu'elle allait mettre sa vie en jeu pour le village de Konoha.

« Et quant a toi !.. Tu auras la chance de voir a l'oeuvre le légendaiiiiire sage que je suis ! Le gallant Jiraiya ! ... ... »

...

Le bandit n'avait que faire de la pose héroique qu'avait prit le sage apres ces paroles doublées de fierté. Le malfrat paraissait dégouté se demandant s'il ne devait pas laisser Jiraiya de coté.. Il se ravisa lui-meme en initiant lui-meme le combat face au légendaire sage.

« C'est plutot toi qui va gouter a ma médecine ! Twisted Evil Et ce n'est pas un vieux fou dans ton genre qui va me montrer quoi faire ! »

Lentement, l'ermite se retourna vers son assaillant qu portait un sourire pratiquement machiavélique envers le sage qui opta pour une pose du style défensif. Sans plus hésiter, le malfrat plongea ses deux bras dans le sol comme s'il aurait s'agit d'une marre avant de s'écrier :

Doton ! Daichi Mane no Jutsu ! 
( Earth Style ! Hidden Ground Hand ) 

L'effet de cette technique ne fut pas soudain, le sol se mit a gronder pendant un moment, demandant a Jiraiya de rester sur ses gardes avant que deux mains de terres viennent l'agripper jusqu'a la cuisse, l'empêchant de faire le moindre mouvement.. Ero Sennin esquissa un air surpris, ne pouvant que constater que son incapacité a se déplacer..

Les mains toujours plantés dans le sol, l'assaillant ne pouvait non plus bouger. Cependant, une partie de lui se déttacha, avant de se rematérialiser juste aux cotés du malfrat au grand étonnement du vieux pervers..

~ Bunshin ?... Non il n'a pu faire de sceau avec ses mains dans le sol... M... Mais qui est ce type ?.. ~

Le clone, contrairement a son créateur, lui était apte a se battre, ce qui inquiétait le Sannin pris aux jambes par la technique du brigand.. Enchainant avec une série de sceaux de main, le clone se porta immédiatement en mode attaque et d'un seul coup de poing sur le sol déja tout craqué, 4 pieux de terres sortirent du sol à l'endroit où se trouvait Jiraiya. Un des pieux s'enfonca a travers le torse d'Ero Sennin, le poussant a hurler de douleur..

« ARGGHHH  !!!! Kuso !... »

« Alors, vieux fou, ce n'était pas toi qui allait me montrer ton savoir-faire ? C'est peine perdue pour toi, tu mourras ici-meme ! »

Crachant du sang, Jiraiya voyait bien que son temps était compté s'il ne recevait pas une aide médicale dans les moments à venir.. Le pieux profondémment enfoncé sur le coté gauche de son torse, il s'efforcait de ne pas succomber a cette atroce douleur.. Il fallait retrouver les talents médicaux de la Godaime et ce, le plus tot possible, mais il fallait d'abord se débarasser du malfrat ainsi que de son double.. Mais que faire ? Le sang coulant de sa bouche, Ero Sennin s'adressa a ses adversaires..

« T'es plutot fort, je dois l'admettre.. J'ai du etre inattentif pour avoir été pris par une technique du genre.. A mon tour de jouer.. »

Les mains toujours libres du légendaire shinobi de Konoha se firent aller a une vitesse folle, formant une série de sceau illisible a l'oeil nu. Seul peut-être le Sharingan aurait pu lire les sceaux un par un. Une fois la série de sceau terminée, la longue et épaisse chevelure argentée de Jiraiya se mit a grossir et a prendre de l'expansion, repoussant meme les 4 pieux de terre tout en détruisant les mains de terre qui retenaient ses jambes..

Hari Jizo !! 
( Needle Guardian ) 

Bien a l'abri dans sa forteresse de cheveux en pointes, le Sannin fixa avec douleur les bandits lui faisant face avant de faire éjecter une centaine de minuscule petites aiguilles ultra-fines en direction de l'assaillant, non dans le but de les tuer, simplement de stopper leur circulation sanguine momentannément en visant quelques points stratégiques du corps humain..

Incapable de stopper l'affront des aiguilles de Jiraiya, l'assaillant recu en plein cou une vague de pointes bloquant son sang avant qu'il ne tombe, inconscient sur le sol, éliminant du meme coup, sa copie a ses cotés..

La chevelure revint en place par la suite avant que Gama Sennin ne dépose un genou au sol, se tordant de douleur, suppliant Tsunade d'en finir le plus tot possible avec les voleurs..

« Tsunade.. Dépêche-toi d'en finir... Arghhhhh... »
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:42 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

A present tous avaient leur taches. Jiraya s'occupait du chef alors que tsunade elle tout comme Haseo continuait a poursuivre le complice du chef qui detenait Mina. Pendent ce temps Haseo esseyait de prendre le maximum d'avance en sautent d'arbre en arbre et en tantent de ne pas perdre la trace du complice qui etait a present a quelques metres devant lui. Durant cette course folle qui dura plusieures minutes, Haseo fut plongé dans ses pensées.

Il recus un flash ou il vis le visage de sa mere et le visage de son pere qui lui rappellait la promesse qu'il s'etait fait. Cette mission de recuperer Mina etait tres importante pour lui car de un il s'en voulait et pensait que c'etait sa faute si tout ca etait arriver et de deux quel shinobis ferait t'il si il ne pouvait pas s'occuper d'une tel mission. Quoique ca n'etait pas vraiment une mission faite pour un genin mais malgré tout Haseo ne laisserait pas tomber et continurait sa course jusqua recuperer Mina.

Le bandis se retourna a plusieures reprise regardant si il avait reussi a semer ses poursuivant. Durant ce temps Jiraya et le chef des bandits avait entamer un dur combat qui par le bruit alerta Haseo qui su alors que le combat pour le vieux pervert avait a present commencer. Il se tourna alors legerement puis a nouveau reporta son attention sur sa course

Je ne dois pas echouer, fait moi confience je ne te perdrait pas de vue...

Mais alors qu'il continuait sa course il fut pris par un deuxieme flash lui rappellant qu'il devait parfois faire preuve de patience et de strategie durant ses missions. Dans ce flash il revoyait sa sensei Mai et il revoyait ce fameux test des clochettes qu'elle leur avait infligé afin de voir si son equipe pouvaient agir en equipe et comprendre ce que ce mot la voulait dire. De retour a la realité la course continua depuis a presents quelques minutes. Haseo attendait le bon moment pour agir au mieux afin de pouvoir ne pas faire d'erreur pendent un de ses assaut.

L'inconveniant pour Haseo c'est qu'il ne voyait pas d'eau dans les environs et donc ses jutsu d'eau etaient inutile. Sa seul attaque a distance etait une attaque de type fuuton appeller Kaze wa qui consistait a attaquer a distance avec une epée qui fendait l'air afin d'envoyer un puissant coup de vent mais encore la il se trouvait trop loin pour pouvoir utiliser une tel attaque qui si elle serait utiliser a une tel distance echourait sans doute.

Rhalala mais ou se trouvait l'equipe d'Haseo pendent que celui ci poursuivait une mission des plus difficile. Une chose etait sur, si il reussisait cette mission il se venterait aupres de son partenaire Shizuko qu'il considerait comme un rival et avec lequelle il l'entretenait une relation du style Sasuke/ Naruto. Haseo se concentrait toujours et cherchait une nouvelle strategie mais meme sa deuxieme attaque qui n'etait pas basée sur le fuuton et le suiton ne pourrait rien faire.

En effet cette attaque que haseo avait en tete consistait a derouler un parchemin qui en n'etant derouler degageait toute une panoplie d'arme mais encore une fois en utilisant cette attaque il risquerait de tuer son ravisseur mais aussi de blesser Mina. Il continua donc a poursuivre sa course.
Tsunade Koichi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:38 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Alors que Tsunade apparu directement à la droite du brigand qui détenait Mina dans ses bras, celle-ci se propulsa à l'aide de ses jambes de l'arbre en direction du sens opposant. En plein vol, elle concentra son chakra dans ses mains afin de formé une lame composé de cet énergie bleuté. Alors qu'elle arriva à destionation le bandit, trop lent pour éviter l'attaque de la Hokage, se fit touché légèrement les deux cuisses. C'est alors que ce malfrat ressentit une douleur horrible au niveau de ses muscles de jambes. Tsunade afficha un sourire un sourire hautain lorsque celui-ci tomba en sol. Ne pouvant pas se tenir sur ses jambes, le brigand ne pu garder l'équilibre et tomba au sol, Mina à ses côtés.

« Comment ? » commença-t-il en bafouillant tout en fixant Tsunade qui était debout devant lui.

« La ferme, sale vaux rien ! Tu es venu embêter cette jeune fille innocente. Soit tu dégages ou tu auras à faire à moi. La prochaine fois, tu n'auras pas cette chance. » s'exclâma la Hokage de sa puissante et colérique voix.

Le brigand paralysé de panique, relâcha Mina et se mit à ramper en direction opposé d'où était Jiraiya et son chef. Plutôt obéissant, ce pauvre homme. Tsunade n'avait pas remarqué de bandeau de ninja sur l'habit et le front du malfrat. Elle en conclu qu'il ne devait pas être un ninja, comme le reste de sa bande. Celle-ci se retourna vers Haseo et lui dit :

« Occupe-toi d'elle, je vais aider Jiraiya. S'il reviens, j'ai couper ses muscles de cuisses. Il ne pourra pas se battre en se tenant debout. »

Puis, c'est alors que Tsunade entendit un grondement puis la voix de Jiraiya qui avait lançé un hurlement de douleur. Ce son fit frissoné Tsunade de rage lorsqu'elle imagina l'un de ses vulgaires bandits faire du mal à son ami d'enfance. Que ce passait-il ?  Ces bandits étaient-ils si fort ? Tsunade ne prit pas le temps de se poser plus de question et s'élança en direction de Jiraiya en se propulsant d'arbre en arbre à l'aide de chakra qu'elle concentrait dans ses pieds pour accélérer sa vitesse. Laissant sa rage lui monté à la tête, elle laissa la trace de sa furie dans chaque arbre qu'elle touchait. Et lorsqu'elle aperçu Jiraiya qui se trouvait devant quelques bandits qui s'approchaient du Sannin aux cheveux argentés qui étaient à genoux en sang. Le sang... Tellement de sang... Tant de peur evahit l'esprit de la Godaime alors qu'elle attérit en force en affectuant un Painful Leg Sky où se trouvait les bandits. Sous la force chaotique de sa jambe qui rayonnait de chakra bleuté, le sol qui était déjà fissuré, se fracassa et emporta les brigands avec lui dans un trou assez profond.

Ignorant les deux autres bandits, dont un que Tsunade n'avait pas remarqué, celle-ci s'élança vers Jiraiya avec détermination. Celui dont elle était consciente de son existence intercepta sa course en se positionnant entre elle et Jiraiya. Comme si ce petit malfrat pourrait arrêter la Godaime Hokage, en particulier lorsqu'elle était en état de furie.  Et de cette action stupide, le brigand fut propulsé vers un arbre lorsque Tsunade le poussa hors de son chemin brutalement. Le pauvre se retrouva face première dans le tronc de majestueux bouleau. Il y resta d'ailleur, inconscient. C'est alors que le dernier bandit se dirigea en direction de Mina et Haseo après avoir observer son compagnon de combat se faire pulvériser en affichant un sourire amusé.

« Jiraiya ! » s'écria Tsunade en observant l'Ermite pervers.

Mais que c'était-il passé ? Comment un brigand aurait-il pû infligé une telle blessure à Jiraiya ? Ne perdant plus une seconde, Tsunade concentra son chakra dans la paume de sa main. Une aura de couleur verte pâle y apparu alors qu'elle tendit la main vers la blessure de Jiraiya. Doucement, elle se mit a dessendre sa mian vers la blessure de sorte à ce que le chandail du Sannin aux grenouilles se déchire en ligne droite, révélant le trou qu'avait causé le pieux qui lui avait transperçé le côté gauche du torse.

Remarquant que Jiraiya ne devait pas être dans une position très comfortable, Tsunade l'aida à s'allonger sur le sol de sorte à ce qu'il soit possitioné sur son dos. Fixant la blessure fatale de Jiraiya, le sang abondant et la position dans laquelle il se trouvait, elle se mit a trembler légèrement. Les souvenirs de Dan mourrant dans une marre de sang lui vint en tête ainsi que la peur de ne pas être à la hauteur pour sauver Jiji. Après tout, elle était resté impuissante et incapable de faire quoi que ce soit face à cette situation la dernière fois.

En tentant de contrôler le tremblement qui s'amplifiait à chaque seconde qui passait Tsunade tenta de stopper l'hémorragie mais sa technique ne semblait pas fonctionner et son coeur se débattait de plus en plus rapidement. Elle n'allait pas avour assez de chakra pour terminé la tâche. Doutant d'elle-même, elle remarqua que sa concentration s'affaiblissait en cause du stress qu'elle épprouvait.

« Contrôle t'es émotions. Tu peux le sauver, tu n'es pas la Godaime Hokage pour rien ! » songea-t-elle avec détermination.

Puis, elle trouva la force d'arrêter sont tremblement. Ignorant les pensées négatives qui tentaient de l'affecter, elle donna tout ce qu'elle avait en son pouvoir afin de sauver Jiraiya. L'aura verte qui entourait sa main amplifait de plus en plus alors qu'elle ressentit son énergie diminuer dangereusement. La plaie finalement refermée, elle n'avait qu'un minimum de chakra encore à sa disponibilité et cessa sa technique de guerrison en tentant de se calmer. Sa respiration était forte et elle ressentait son coeur battre dans tout son corps. À genoux à la droite de Jiriaya, celle-ci se retourna vers le visage de l'Ermite.

« Jiraiya ? Est-ce que ça va ? » questionna-t-elle d'une voix à la fois emplise d'incertitude et de douceur, ce qui était plutôt rare de la part de Tsunade.

Dernière édition par Tsunade Koichi le Ven 23 Nov - 17:51 (2007); édité 2 fois
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:16 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

[ Je poste pour dire ou j'en suis et apres ca sera a Jiraya puis Mina ou le contraire peu importe ]

Haseo apres une longue course arriva finalement a rattraper le bandit qui apparamant semblait blesser mais quel personne avait t'il pu le blesser a ce point? Haseo regarda autour de lui afin de voir qui avait fait cela. Ce n'est qu'apres quelques secondes d'observation qu'il vis que celle qui etait responsable de cela etait la godaime Hokage.

Haseo regarda Tsunade et le bandit a tour de role semblant etre etonné ou meme choqué de la puissance de l'hokage qui venait d'utiliser une technique qui avait pour but de sectioner les muscles et apparamant vu le brigand au sol, elle devait l'avoir utiliser sur les muscles de ses cuisses. Haseo ne parla pas attendent la suite des evenements. Le bandit pris la parole en sortant un leger comment interrogative qui faisait guise de question.

Haseo lui continua a fixer l'hokage attendent que celle ci disent ou fassent quelque chose. Ce fut chose faite lorsque il vis Tsunade reclaper l'ennemis en l'insultant de vaux rien en lui disant que la prochaine fois elle ne l'epargnerait pas. Haseo regarda alors le bandit qui relacha aussitot pris de panique relacha la jeune fille qu'il detenait quelques secondes auparavant. Mais alors que Haseo voulu lui demender ce qu'elle allait faire de ce bandit, elle ne lui laissa pas le temps et s'adressa a lui en lui disant de s'occuper de Mina et en lui disant que le bandit n'etait plus en etat de se battre.

Haseo toujours epater et bouche bée par l'autoritée de la godaime fit un oui de la tete en disant

H...Hai

Aussitot son Hai dit il se dirigea vers Mina afin de voir si celle ci allait bien et s'occuper d'elle. Il passa donc le bras de la jeune fille autour de son epaule pour l'aider a marcher au cas ou elle se sentirait trop mal ou si elle serait encore inconsiente. Mais alors qu'un leger silance se fit entendre, Tsunade et Haseo furent surpris par un hurlement de douleur provenant de la ou se trouvait Jiraya. Haseo qui tenait toujours la jeune Mina se demendait ce qu'il se passait.

Il regarda alors Tsunade qui n'ajouta pas un mot et qui se precipita vers la ou provenait le bruit et la bataille entre Jiraya et le chef des brigand mais que diable se passait t'il bon sang.

Haseo ne devait pas s'en faire. Apres tout Jiraya etait un des sannin legendaire et donc il ne fallait pas s'en faire pour lui. Mais bon Haseo ne savait pas que Jiraya etait l'un des celebres Sannin car celui ci imaginait les sannins moins vieux que ca, plus beau physiquement bref vous voyez le genre des heros quoi. Mais revenons en a nos moutons.

Alors que Tsunade venait de s'en n'aller pour aller secourir Jiraya dans son combat contre le chef, Haseo lui fit quelques pas puis deposa la jeune fille dans un coin d'ombre. Il s'aggroupis alors a sa hauteur attendent que celle ci se reveille
Kirazo Minuku
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 02:53 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Kirazo,voyant enfin la femme colérique s’en aller, il commenca à suivre Haseo qui apportais  l’objectif de sa mission à un endroit plus sûr.Finalement lorsque celui la déposa dans un endroit un peu plus reculé de l’action Kirazo fit son apparence apparente.
-« Hey toi, recule toi d’elle sinon tu va avoir une racler de ma part! »
Lorsque celui-ci commenca à se retourner,Kirazo fit le message plus clair en envoyant un kunai dans sa direction.Ensuite il s’écria « Kuni Bunshin no jutsu! ». Le kunai se divisant tout a coup en environ une dizaine qui fillais tous dans la direction de l’homme qui essayais a tout pour protéger la cible de la  mission donner a lui et ses compagnons.
Jiraiya
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 03:43 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Le temps était désormais compté pour le légendaire ermite de Konoha. Il avait peut-être été trop arrogant ou trop confiant face a son adversaire et s'était prit un pieux de terre à travers le torse.. Le sang coulait déja dangereusement sur le sol littéralement en morceaux, laissant l'auteur d'Icha Icha Paradise seul en attendant que la Godaime Hokage revienne et lui prête main forte. Sa vision commencait déja a s'embrouiller...

Le néan..
Tout autour devenait noir, les sens du Sannin s'affaiblissaient a chaque secondes.. Jiraiya tentait vainement de retenir le sang qui coulait en provenance de son torse. Fermant les yeux afin d'oublier momentannément la douleur, Ero Sennin repensait a tout ce qui l'attendait encore. Il avait beau avoir franchi la cinquantaine, il sentait qu'il avait encore un devoir a accomplir et bien des choses a découvrir.. Il se fit ramener les deux pieds sur terre par une voix a la fois effrayée et en colère qui hurlait son nom a s'époumonner..

Bien entendu, il s'agissait de la puissante Tsunade-sama. Elle arriva a la course, nerveuse et inquiète en voyant l'état de son bon ami qui n'avait rien d'un grand combattant sortant d'une victoire incontestée.. Pendant quelques précieuses secondes elle semblait hésiter, comme si elle revoyait ce cher Dan encore une fois allongé devant elle. La situation était semblable a ce moment tragique de la vie de la Godaime, mais elle avait acquis des talents de médecines hautement reconnus et était la seule a pouvoir sauver un Jiraiya très mal en point...

« Tsunade.. ? T'en a mis du temps dis donc... » s'exclama Ero Sennin sur un ton sarcastique comme si la situation n'était pas grave.

Il était on ne peut plus heureux de la voir agenouillée a ses cotés alors qu'elle cisaillait ses vêtements a l'aide du scalpel de chakra. C'était plutôt rare qu'elle s'agenouillait carrément, surtout pour Jiraiya (XD), mais il savait au fond de lui-meme qu'elle donnerait sa vie pour le sauver, tout comme il la protégerait jusqu'a son dernier souffle.. Il toussa a nouveau du sang avant de s'adresser a son amie de nouveau..

« Dis... Si jamais je dois mourir ici-meme... Tu.. Tu ne va pas pleurer au moins, dis moi ?.. »

Il trouvait quand meme le moyen de sourire dans un tel état.. Un sourire en guise de désespoir ? Parce que ca lui chatouillait au torse ? Non, il souriait parce qu'il voyait enfin Tsunade s'inquiéter pour lui. Saisissant un second souffle il fit une demande ultime a sa bonne amie alors qu'il se trouvait dans un état critique..

« Étant donné que je ne m'en sortirai peut-etre pas... Tu crois que j'aurais le droit a un baiser d'adieu ? »

Sans meme attendre la réponse de la Godaime Hokage, Jiraiya ferma les yeux aussitot, joignant ses levres une a une en attendant le baiser sauveur de la jolie princesse..

Tsunade Koichi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 06:14 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Après avoir entamer le processus de guérison de Jiraiya, celui-ci, quoi qu'en situation critique, c'était permit de faire une de ses remarques sarcastiques comme à son habitude.

« Tsunade.. ? T'en a mis du temps dis donc... »

Mais Tsunade n'avait pas la tête à rire de ce commentaire, elle était bien trop inquiète et concentrer dans son travail. Puis, alors qu'elle réussit à se calmer un peu après avoir lié la situation avec celle de Dan, ce vieux pervers lança un autres commentaire qui lui fit quasiment perdre la tête.

« Dis... Si jamais je dois mourir ici-meme... Tu.. Tu ne va pas pleurer au moins, dis moi ?.. »

Cette question fit renaitre le sentiment de doute en Tsunade alors que celle-ci tentait de se concentrer en ignorant la vision de Jiraiya mort en cause de son manque de talent. Elle n'était pas certaine de pouvoir le sauver de son horrible blessure et cet idée lui donnait envi de pleurer. Mais, étant une personne très entêtée, Tsunade résista à la tentation et continua sont travail. Et alors qu'elle avait presque terminé de bloqué l'écoulement du sang de Jiraiya, celui-ci lui sourit et lui posa une question.

« Étant donné que je ne m'en sortirai peut-etre pas... Tu crois que j'aurais le droit a un baiser d'adieu ? »

Cette question la fit réagir mentalement instantanément . Gardant une expression neutre, elle réussi a dissimulé ce sentiment bizarre qu'elle n'était pas certaine de bien comprendre. Pourquoi cette question l'avait-elle tant touché ? C'était comme s'il était à la fois triste et contente. Mais la rage qu'elle éprouvait à chaque fois que Jiraiya lui fessait une telle demande lorsqu'ils étaient plus jeune était inexistant. En fin de compte, elle réussit au dernier moment à le sauver. La Godaime avait arrêter l'hémorragie mais la blessure devait quand-même être douloureuse et sensible. Elle avait de la difficulté à le croire... Elle avait réussi a sauver Jiraiya alors qu'il était dans une situation mortelle. Fière d'elle-même mais tout de même inquiète pour son ami d'enfance, elle lui sourit en retour. Puis, elle se souvint de la demande de Jiraiya et afficha un sourire hautain.

« Jiraiya... Ouvre les yeux, tu ne va pas mourir... » commenta Tsunade en émettant un rire avant de poursuivant. « Tu n'es pas en parfait état mais sa ira. Je vais te conduire la où tu devrais aller passé un séjour pendant quelques temps. À l'hôpital ! »

Ne cherchant pas à savoir ce que pensait Jiraiya de sa décision, Tsunade empoigna Jiraiya de ses deux bras et le força à se relever tout en supportant son poids sur sont épaule après avoir passé le bras de Jiraiya autour de son cou.

« Et.. pour ta question... Non mon pauvre Jiraiya, tu n'auras pas de baiser. Tu devais très bien savoir que je pouvais te sauver. Ou le savais-tu et et m'as demandé quand-même en espérant que j'allais t'en donner un ? Et ne te fait pas d'idée parce que je t'aide à marcher. » questionna Tsunade en affichant un sourire pendant qu'elle entama sa marche vers l'hôpital.

Vers l'hôpital Arrow http://narutofollowthehero.xooit.com/t363-Lifelong-friends-I-would-give-my-…

Dernière édition par Tsunade Koichi le Dim 25 Nov - 08:49 (2007); édité 1 fois
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:24 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Haseo de son coté se trouvait a present devant Mina attendent que celle ci se reveille. Mais alors qu'il l'attendait le reveil de la jeune fille, il fut surpris par une voix qui s'adressa a lui. Il se tourna donc en direction de cette fameuse voix. Il vis alors une personne qu'il ne connaisait pas. Cette personne lui ordonna alors de s'ecarter de Mina en le menacant de lui mettre une raclée si jamais celui ci ne se reculait pas. Haseo se leva alors un kunail a la main pret a se battre pour defandre Mina. Le jeune inconnu entama le combat le premier en lancant un kunail et en effectuant un jutsu qui avait pour but de multiplier le kunail pour en donner plusieures qui volait dans la direction de la ou se trouvait haseo. Celui ci pris Mina a une main et fit un grand saut en arriere. Cela fait avec l'aide de sa bouche et sa main libre il deroula un parchemin et cria

Soushouryuu

Du parchemin derouler sortirent plusieures armes qui allerent s'entrechoquerent contre les kunail lancer par le jeune inconnu. Les kunail furent donc tous devier et une fois de plus Haseo deposa la jeune fille dans un coin tranquille en securiter. Cela fait il regarda l'inconnu et lui dit

Kusooooo je ne sais pas qui tu est mais je ne te laisserait pas t'emparer de Mina-chan...

Dit t'il. Haseo poursuivis en contre attaquant courant dans la direction du jeune inconnu. Il sortis son epée et cria

Kazekennnnnnn

Une rafale de vent se dirigea donc vers l'inconnu
Kirazo Minuku
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:57 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Par la suite que son adversaire lui eu dit quelque chose du genre :
Kusooooo je ne sais pas qui tu est mais je ne te laisserait pas t'emparer de Mina-
chan...
Il l’entendit crier : Kazekennnnnnn

Un puissant coup de vent s’ensuivit en direction de Kirazo. Kirazo évita de justesse
le coup de vent en sautant sur son côté droit . Il sentie le coup de vent turbulent
passer et se sentie  devier un peu de sa trajectoire.Il attérie un peu plus loin que
prévu mais ne s’en fit pas un problème.Kirazo courra par la suite en direction
d’Haseo et dit d’une voix assez forte :
Kaihodan !
De l’eau sortie de sa bouche en haute pression en direction d’Haseo.
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:21 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Alors que Haseo venait d'utiliser une attaque de type fuuton, le jeune inconnu esquiva l'attaque en se poussant legerement sur le coté et contre attaqua avec un jutsu de type suiton. de l'eau sorti alors de la bouche de Kirazo et se dirigea vers un haseo qui affichait une expression assez serieuse et combatitive devant un tel adversaire. En effet cet adversaire etait sans doute reelement le premier veritable adversaire coriace que Haseo devait affronter. L'attaque de type suiton se dirigea vers haseo qui ne pouvant eviter placa ses bras en croix mais l'attaque eau fut tellement forte qu'elle le projeta contre un arbre le faisant ensuite tomber a terre.

Haseo se releva alors titubant legerement ses vetements semblait legerement mouiller et abimer. L'inconnu n'avait meme pas repondu et avait attaquer directement haseo. essuyant une legere flaque de sang qui coulait de sa joue il se remis en position de defense et dit en criant

Kusooooo tu va me dire qui tu est et ce que tu veut a Mina chan

Haseo attendis la reponse du jeune inconnu. que voulait t'il? qu'elle etaient ses intention vis a vis de la jeune fille? pourquoi l'attaquait t'il? et connaisait t'il Mina? tant de question que haseo se posait dans sa tete et dont il ne trouvait pas de reponse.
Kirazo Minuku
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:21 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Le jutsu de Kirazo atteignit sa cible et celui-ci se mis à voyager dans les airs pour se rencontrer contre un arbre. Il se releva, s'essuya le sang sur sa joue et cria en direction de Kirazo :

Kusooooo tu va me dire qui tu es et ce que tu veux a Mina chan?

A cette question, Kirazo se mit à rire un peut et décida tout de même de répondre partiellement a ces questions.

Je suis Kirazo et je suis en mission ici et bien sur comme tu peux le constater ma mission concerne ton amie. Maintenant dégage si tu ne veux pas continuer ta racler!

Ceci dit Kirazo commença à avancer pour aller chercher Mina. Regardant Haseo du coin de l’œil pour faire sur que celui-ci n’essaie pas rien qu’il regretterait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006