Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un temps pour penser ... un temps pour agir! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:55 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Le jeune inconnu enervait de plus en plus haseo et semblait le narguer allant jusqua dire qu'il devait degager si il ne voulait pas continuer a recevoir sa raclée. A cette replique haseo perdit son calme et serra les dent criant dans la direction de Kirazo etant toujours sur ses position devant la jeune fille.

Ma raclée??? tu va voir qui sait qui va recevoir une raclée quand on n'aura terminer ce combat....

Rarement haseo sortait son epée et la il commenca a la sortir de la ou elle se trouvait c'est a dire de derriere son dos ce qui voulait dire que a present, Haseo allait passer aux choses serieuse et utiliser ses veritable jutsu grace a son epée. Serrant toujours les dents il garda son epée bien devant lui pret a barrer la prochaine attaque de son adversaire et pret et determiner a ne pas laisser ce jeune inconnu s'emparer de la jeune fille

Suiton Kiri Gakure no jutsu

Une epaisse brume commenca a se lever et profitant de cette brume pour se dissimuler, Haseo pris mina sur son dos et tenta de s'echapper afin de rejoindre l'hokage voyant que ce combat serait voué a l'echec si jamais il devait a la fois se battre et proteger Mina des assaut de son ennemis. Il sauta donc d'arbre en arbre se dirigeant vers la position de la ou se trouvait Tsunade et Jiraya...
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirazo Minuku
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 01:09 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Une épaisse brume commença à voiler la vision de Kirazo mais il ne se laissa pas cela le dissuader de sa mission. En regardant autour de lui il remarqua que son adversaire avais utilisé cette technique pour essayer de s’échapper et aller il ne savait pas trop ou. Kirazo commença donc à marcher a sa droite en cherchant Haseo et sa protéger. Il ne rencontra rien sur son passage. Il commença à s’impatienter avec ceci étant une des personnes pas trop patientes du monde. Il chercha et chercha et ne trouva ni Haseo ni Mina. Il commença donc à suivre une pente et décida de continuer son chemin de cette cote pour avoir une vision plus loin. Rendu en haut de cette petite partie du terrain d’entrainement il aperçu finalement Haseo rendu dans une clairière non loin de lui. Il commença donc à suivre la trace de Haseo.
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:54 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Haseo continuait sans cesse a esseyer de semer son poursuivant mais apparamant cette attaque qui lui servait d'evasion ne servait pas a grand chose et le jeune garcon arriva a se defaire de cette brume apercevant haseo au detour d'une clairiere qui cherchait toujours a le semer. Toujours en train de poursuivre sa route il tourna legerement de l'oeil et vis que son poursuivant avait repris sa route afin de le rattraper

**il ne me lachera pas et je ne le semerait pas comme ca..de plus il l'est beaucoup plus rapide que moi**

Haseo quitta cette clairiere et arriva quelque part ou il y'avait trois chemins. Ensuite il joigna ses doigt avant de dire

Bunshin no jutsu

Les clones et lui meme prirent alors les trois chemin esseyant de troubler Kirazo qui de loin n'aurait pas pu apercevoir que les deux autres clones n'avait pas mina sur son dos et donc allait t'il arriver malgré tout a savoir quel chemin avait choisis le vrai Haseo. Celui ci pendent ce temps la afficha un sourire satisfait sur son visage pensent certainement qu'il avait enfin reussi a semer son poursuivant avec cette strategie. Malgré tout non convaincu il placa une note explosif qu'il sortis de son sac a dos et qu'il placa sur un arbre avant de reprendre sa route a nouveau
Kirazo Minuku
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:23 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Kirazo suivi Haseo et le perdu de vue pendant quelque secondes, c’est a ce moment qu’il
arriva a l’intersection.
« Kuso quel chemin a-t-il pris… »
Voyant un mouvement du chemin de gauche il décida de prendre ce chemin il finit par
rattraper Haseo pour remarquer que celui-ci n’avait pas Mina sur son dos.
« Et merde de plus il a fait un bunshin no jutsu. Il est plus brillant que je le croyais a être
Maintenant assez pensez et rester a l’inaction je dois le rattraper avant qu’il ne reçoit des
renforts sinon tout va être voué a l’échec. »
Kirazo retourna sur ses pas et décida cette fois d’aller vers la droite. Il alla de son plus vite
pour finalement rattraper un autre bunshin.
« Le petit ingrats, il a même fait deux bunshin, bon et bien je crois qu’il ne me reste que un
 seul chemin à essayer. »
Une fois de plus Kirazo rebroussa chemin  pour aboutir à l’intersection. Il prit cette direction
en espérant finalement rattraper le jeune homme.
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:47 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Cette fois on peut dire que en perdant du temps, faisant passer le jeune garcon par les trois chemins, il avait reussi a prendre de l'avance sur celui ci et continuait sa route en esperant que l'un de ses partenaires se pointerait afin de l'aider a maitriser son poursuivant car seul il n'y arriverait pas si il fallait en meme temps proteger la jeune fille qui semblait toujours derriere son dos inconsiente et qui semblait savoir a peine se battre.

Pourquoi devait t'il s'emparer d'elle? qui lui avait donner cette mission de poursuivre la jeune femme? quel etait le veritable chef de tout ce qui se passait maintenent. Combien de temps tout cela allait continuer? quoi qui l'en soit il fallait trouver un moyen de s'echapper bien qu'il avait pris de l'avance et qu'une note explosif se trouvait sur le veritable chemin afin de davantage ralentir son poursuivant

Si seulement un de ses compagnon pouvait etre la a s'entrainer, rhalalal jamais la quand on a besoin d'eux ceux la. En attendent afin de semer veritablement son poursuivant, Haseo placea un petit piege en forme de fil qui servirait a faire en sorte que le jeune garcon sois pris dans ses fils et ne puissent plus continuer sa route.

[Cours poste désolée je manque d'inspi]
Kirazo Minuku
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:13 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Une fois rendue au dernier chemin, Kirazo commença son chemin dans celui-ci. Tout à coup la
 note explosive explosa à quelque pas de lui. Kirazo reçu la décharge de plein fouet. Il alla
s’écraser contre l’arbre le plus proche. Il tomba par terre presque incapable de bouger.
« Kuso »
Kirazo se releva tant bien que mal beaucoup moins rapidement qu’il pouvait à son habitude.
« Je ne peut pas me permettre de massacrer cette mission sinon ils vont m’exiler! »
Le visage en sang il continua son chemin le plus rapidement qu’il le pouvait. Alors qu’il allait
 pour mettre son pied a terre, il s’arrêta nette. Son instinct l’avait aidé cette fois en
l’empêchant d’aller dans le fil. Il passa par-dessus le piège et continua son chemin à vitesse.
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:11 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Haseo qui continuait sa route dans le but de semer son poursuivant entendis venant de loin sa note explosif exploser ce qui voulait dire que finalement son poursuivant avait trouver le bon chemin. En entendent la note explosée Haseo se dit que Kirazo avait du prendre l'explosion de plein fouet et etre ainsi ralentis. Il se disait aussi que cette fois il pourrait prendre une serieuse avance et enfin le semer grace a son deuxieme piege qui etait un fil ayant pour but d'une fois de plus ralentir son poursuivant

Mais alors qu'il prenait de l'avence il sentis encore une fois son poursuivant le rattraper de plus en plus ce qui voulait dire que celui ci avait eviter son deuxieme piege. Haseo se tourna donc tout en avancent affichant un air legerement enerver par la determination de ce shinobi qui ne semblait ni lacher l'affaire ni abandonner. Mais quoi qui l'arrive Haseo ne le laisserait pas s'emparer de la jeune fille. Apres tout quel genre de shinobi serait t'il si il laissait un shinobi s'emparer de celle qu'il devait proteger et qu'il s'etait jurer de proteger

Il continua donc a imaginer divers plan afin de lui echapper. Cette fois il fit un bunshin qui fit apparaitre trois clones ayant un clone de mina sur leur dos. Il leur ordonna de retenir le jeune poursuivant quoi qu'il arrive afin que lui meme prenne le plus d'avance possible et puisse se faire perdre sa trace.

Les trois clones aquiecerent tendis que le vrai haseo poursuivis sa route. Lorsque Kirazo apparu pret des trois clones, l'un deux pris la parole

Yoshhhhh cette fois je ne m'echapperait plus...Devine lequelle de nous trois est le vrai...

Dit l'un des clones affichant un sourire
Kirazo Minuku
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 03:00 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

En voyant le trio arriver devant lui un d’eux l’adressa en lui disant de deviner lequel des trois étais le vrai.
« Hehe, il croit pouvoirs m’avoir avec le même truc…je ne crois sérieusement pas que le vrai est parmi eux je ne crois pas ce shinobi assez stupide juste pour se livrer a moi, donc c’est trois doivent être tout les trois des clones. Cela ne me surprendrait pas du tout avec tout ce qu’il a fait a partir du combat et le fait de s’en aller. »
-« Je m’excuse pour vous le dire mais pas un de vous trois est le vrai »s'exclama Kirazo en disant ensuite a voix basse « Bunshin no Jutsu. » 
Deux clones apparus aux cotes de Kirazo. Maintenant pour utiliser cette distraction pour m’en aller d’ici et rattraper ce maudit shinobi. Kirazo sauta ensuite a vitesse au dessus des clones. Il continua sa route. c’est en avança qu’il remarqua un cours d’eau. Finalement juste ce que j'ai de besoin.  « Mizu Bunshin no Jutsu. »
De l’eau se forma tout à coup un clone.
-« Rattrape la personne en devant de moi et arrête un peu sa route pour que je puisse le rattraper.»
Le clone hocha la tète a cette demande et commença sa route vers Haseo.
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 04:13 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Ayant entrer en "douce" dans le village se promena ic et là pour chercher quelque chose de très spécifique mais quelque lui tira jors de ses pensés il suivit ses jambe pour savoir où il serait mené et à quel endroit de ce village il ne devait pas qu'il déplace trop de vent pour ne pas attirer certain regard sur lui mais au fur qu'il avançait un brouillaird se leva, un brouillard d'Lune certaine épaisseur, il continua à faire ses pas en avant sans trop voir en avant et toujours plongée dans ses pensée. Un vent subite vient lui frapper le visage, un épais brouillard suivit d'un gros coup de vent sûrement une tempête à l'horizon. Il continua son chemin mais il entendit des parole presque inodible, il ne porta aucune attention c'était sûrement des enfant qui s'amusait dans ce brouillard. Mais quand il entendit clairement des technique de justsu percer le silence de ses pensées, Matsunosuke se leva la tête et ouvrit les yeux par la même occasion, pour ne pas arriver entre les deux combattants

*Des alliers il faute que je me trouve des alliers, hummm, des alliers il m'en faut des bon qui ne flachera pas sious la peur de cette organisation, wouin mais qui? Wô ça c'était une bonne raffale sûremenbt un tempête en vue..... Psss, des alliers, est-ce que je vais en trouver ici? Peut-être que oui, peut-être que non, ou tout simplement peut-être*

Mais, quand il senti quelque secousse et qu'il vit des traces de silouhette il arrêta à une distance sécuritaire et en plus il plaça son sac sur le sol pour s,en servir comme une chaise pour admirer les démonstration des techniques des combattant. Ça commençait à devenir sérieux de son point car il était rendu sur le bout de son sac qui se sert comme chaise. Il vit des clone apparaître chacun de leur côté. mais il devais battre une tentation, ne pas interférer! il devait voir ce qu'ils avaient dans le ventre.

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:24 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Alors que Haseo poursuivait sa route afin d'encore et toujours echapper a son poursuivant, Kirazo se retrouva finalement devant les bunshin no jutsu crée par Haseo dans le but de le tromper et de faire croire que l'un des trois bunshin etait le vrai. Malheuresement pour lui la technique ne marcha meme pas puisque Kirazo reconnu de suite que les trois etait de simple bunshin. sans doute du au manque d'experience d'Haseo qui ne faisait pas encore de parfaite parfaite copie de lui meme et donc c'etait sans doute a cause de cela que les clones n'avait pas marcher.

Lorsque Kirazo s'adressa aux clone en disant qu'il n'etait sans doute pas le vrai haseo, l'un des clones d'haseo fit un pas en avant serra le poingt et cria

Kusooo attend un peu tu va voir si nous ne somme pas vrai...

Alors que les clones d'Haseo allait bientot se jetter sur Kirazo, celui ci fit lui aussi un bunshin no jutsu sans doute pour que les clones se battent entre eux et pour que lui puissent passer ce qu'il ne tarda pas a faire pendent que ses clones s'occupait des clones d'Haseo.

Kirazo créa ensuite un clone d'eau profitant d'un cour d'eau qui se trouvait dans les environs. C'est ainsi que durant sa folle course, Haseo sentis deux chakra. L'un des deux etait celui du clone d'eau crée par Kirazo tendis que l'autre etait un chakra inconnu qu'il ne connaisait pas.

Un inconnu? un complice a Kirazo? Haseo s'arreta donc ne voulant pas tomber dans un piege. Il regarda autour de lui se sentent observer et cria

Ca suffit...

Il sauta au sol deposant la jeune fille en lieu sur lui disant de s'enfuir ce que celle ci ne tarda pas a faire hesitant durant un moment mais terminant par courir aussi vite qu'elle pouvait. Une fois la jeune fille enfuie, Haseo attendis Kirazo pour sans doute le combat final. Cette fois ci ce combat promettait d'etre riche en rebondissement. Haseo sortis a nouveau son epée attendent que Kirazo arrive la ou il se trouvait

Cette fois je ne m'enfuirais pas et je ne perdrait pas...Approche

Cria t'il en insistant sur le mot approche qui raissona d'ailleur dans toute la foret. Kirazo de la ou il se trouvait ainsi que l'inconnu pouvait parfaitement entendre ce mot
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 09:08 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Voyant une jeune fille se sauver dans la direction inverse de l'affrontement. Un sourire cacher se fit montrer même s'il ne connaissait pas la cause de cette fuite de cette fille, mais en plus elle fut aider par Haseo Kawashi. Mais pourquoi autant violence quand c'est deux ados pourrait tout simplement essayer de régler ce petit problème avec diplomatie. Mais sacha que cette hypothèse fut tester il ne resta qu'une solution le combat. Même si ce spectacle était déplorable et manquais un peu de style à son avais, il en restait au moins l'expérience à acquérir. En plus deux individu qui ne venait pas de la place ça n'allait pas aider grand chose mais Kirazo Minuku avait déjà montrer ces intentions. Mais pour Matsunosuke il était encore neutre pour le moment il ne fallait pas montrer un acte de violence. Mais soudain il fut sorti de ses pensées. Il se leva de sa place et reprit son pactage le plaça ainsi sur son dos et commença son approche les mains en vue. Quand il puit voir les deux personnes au-delà du brouillard, un froid émanait de sa présence, c'était involontaire de sa par mais bon. Il se leva les mains dans les aires pour ne pas montrer aucun signe d'agressivité.

*Hum....déjà. Ok si il insiste*

- Bon vous vouliez que je m'approche et me voici donc. Vous devriez arrêter se combat, et plutôt essayer d'y aller de façon plus diplomatique. Je suis sûr que vous pouvez en arriver à un terrain d'entente.

Bon Voilà que Matsunosuke s'avait montrer le bout de son nez sous les regard indiscret des personne ici présent mais c,est à savoir comment tout deux allait réagir avec méprit, colère ou bien de la haine face à sa présence. Il ne voulais pa faire de mal a qui que sa soit pas à des enfants, ils n'avait pas encore connue le vrai sens se la vie et encore moin les conséquence qu'il aurait entre eux, vue qu'il était démasquer il laissa émaner un peu de son chackra, pas pour se montrer hostile mais plus pour qu'il l'écoute et que leur combat pourrais aboutir à un résulta qui serais presque nul. Souvent ou prsque les résulta se résume un personne gagne et l'autre perd. Mais, qui serais vraiment le vainqueur. Pendant la son approche et quelque regard fixer sur lui il prit cette occasion pour envoyer un de ses clones aller ver la jeune fille qui est maintenant en face du clone qui bloqua le chemin des deux enfants. Il justifa à haute qui ne toucherait pas à la jeune demoiselle. Il se criosa les bras et se ferma les yeux et soupira par la suite il s'ouvra les yeux de nouveau et attendait la réponse de chacun d'eux.

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 01:29 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Finalement en rattrapant Haseo, Kirazo s’aperçu qu’il n’était pas seul un autre homme plus âgé queux est venu.
« Kuso j’espère que cette homme ne sois pas avec lui, sinon ma mission est partie a l’eau.Je ne dois pas me laisser distraire par lui. Mina est ma seul préoccupation. Humm elle n’est pas ici non plus elle doit avoir eu repris conscience et partie a la course. »
C’est alors que l’homme démontra un peu de son chakra pour intimider lui et Haseo.
« Je vois il n’est pas de son cote mais il n’est pas du mien non plus.il doit vouloir que nous arrivons a un arrangement plus civiliser. »
C’est alors qu’un autre homme de la même apparence que Matsunosuke apparu en emmenant Mina.
L’homme dit ensuite qu’il ne ferait pas de mal a Mina.
« Je vois il ne veut pas faire de mal a celle-ci. Je dois faire mon action tout de
 suite dans ce cas je ne peux pas me permettre de rester dans cette ville
éternellement. »
Le clone d’eau de Kirazo vint au cote de Kirazo-lui-meme.
« Maintenant le temps de mettre mon plan en action. »
Le bunshin se déstabilisa et se transforma en une flaque d’eau qui se mit à tomber. Avant que celle-ci ne tombe par terre Kirazo fit quelque seau et dit a voie basse ‘’ Mizu Kuni no jutsu ‘’
Des kunai fais d’eau se fis de la flaque et s’éleva dans les airs autour de Haseo et de Matsunosuke.
‘’Maintenant enlever vous de mes jambes sinon vous allez le regretter
 amèrement!!’’
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:53 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Alors que Haseo s'etait arreter pour enfin terminer ce combat avec son poursuivant qui le poursuivait deja depuis quelques vingtaine de minute ne le lachant pas et echappant a ses stratageme, Un autre homme fit son apparition au grand detriment d'haseo qui ne l'avait meme pas remarquer. Enfin si un leger chakra dont il n'avait pas relever l'attention pensent au renfort qui arrivait mais apparamant le nouvel arrivant ne venait pas de konoha et Haseo ne semblait pas le connaitre.

Le nouvel invité se dirigea alors vers Haseo semblant ne montrer aucune agressivité. Pourtant Haseo pensait que celui ci devait sans doute etre un deuxieme complice de Kirazo vu qu'il ne venait pas de konoha. Il se tourna alors vers le nouvel arrivant en l'occurence Matsunosuke et le fixa un kunail a la main afin de se defandre d'une eventuel attaque surprise de la part de l'un des deux. Il s'adressa alors a Matsunosuke

Kusoooo je savait que j'avait bien sentis un deuxieme chakra pret d'ici...Qui que tu sois je ne sais pas si tu est son complice mais je vous empecherait de vous emparer de Mina...

Dit t'il ne se preoccupant pas du fait qu'il ne montrait aucun signe d'agressivité et ne se preoccupant meme pas de ses paroles dites precedement comme si il n'avait pas fait attention aux parole du shinobi qui venait d'arriver.

Comme si cela ne suffisait pas un des clones du nouvelle arrivant avait reussis a attraper Mina. Observant cela Haseo fut surpris. Il s'adressa donc a Matsunosuke et son clone

Minaaaaaaaa....Shimata....si tu touche a un cheveux de Mina Je te defonce...

**Mina....Ne t'en fait pas je ne te laisserait pas tomber...**

Comme si la situation n'etait pas deja desesperer comme ca, Kirazo fit a nouveau son apparition et donc haseo reporta a nouveau son attention sur celui qui le poursuivait deja depuis plusieures vingtaines de minute. Serrant un kunail fortement afin d'eviter une quelquonque attaque Haseo se contenta d'attendre que les choses se passent restant prudent a une eventuel attaque surprise de la part d'un des deux shinobis.

Haseo reporta son attention sur Matsunosuke puis dit en serrant l'autre poingt et en le levant.

Yoshhhhh, je m'occupe de lui puis je te defonce et recupere Mina...Ikuzeeeeeeee

Kirazo pris la parole attirant l'attention d'Haseo sur lui leur ordonnant de le laisser faire ce qu'il avait a faire sinom ils le regretteraient tout les deux. C'est alors que Kirazo fit un jutsu qui eu pour effet de crée des kunail d'eau. Haseo n'ecouta meme pas les paroles du jeune garcon et fonca dans le tas avec son kunail pret a defoncer Kirazo
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 04:53 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Les évènements commençaient un peu a allé plus mal que prévu, se voyant son plan diplomatique fonctionner et tout allait se régler de cette façon le sourire était presque présent sur son visage. Mais une simple action vint lui enlever se sourire car il entendit un simple nom d'un jutsu presque sourd suivit de filament d'eau lui passer sous le nez. Il entendit une converation qui lui était dédié de la part de Haseo Kawashi, ses paroles sonnait la prudence enver Matsunosuke car il était qui ne le connaissait point et la prudence était la meilleur défense en ce moment restait à savoir qui était le vrai et aussi son emplacement, Il ne voyait pas pourquoi cette jeune fille était si importante pour dévoument au combat entre c'est deux enfants. Matsunosuke regarda son clone et celui-ci  lui fit un signe de tête et le clone fit sa dispariton mais, le vrai était juste en avant de cette chère Mina il tenta de la rassurer que tout allait rentrer dans l'ordre et la paix et glissa quelque plaisanterie ici et là dans la conversation et lui it sur le dos une couverture en peau d'animal étranger de la région. Par la suite il se retourna vers les deux jeunes hommes qui était encore présent en c'est lieux pour se poser les fesses au sol se ferma les yeux et colla ses mains l'une contre l'autre pis il commença un chantique assez bizzare. Par la suite sa main vint d'une couleur bleuté et il prit le filament d'eau dans ses mains celle-ci commença à glacer comme un lac en pleine hiver par contre ce processus prend un certain moment pour le mettre en fonction. Puis il lacha la prise, Il n'avait pas grand chose de gelée juste assez pour qu'il puisse passer. Il donna donc une simple claque sur la parit prit par la glace et aussi ayant reçu les blessures de cette technique.

-HA! Là c'est mieux je peux enfin voir vos enfantillage d'ici sans que ma vue ne soit cacher. Dit-il avec un ton rireur avec une dose  minime de provocation.

- Hey la goutte d'eau j'ai une question pour toi. dit-il à Kirazo Minuku. Est-ce que ce jeune homme t'as déjà fais quelquechose dans le passer elle est sérieuse ma question parce que j'aimerais savoir si ce n,est pas une querelle d'amoureux pour savoir qui lui plaît le plus ou tout autre chose... alors?

[désoler pour ce court post]

Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:22 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

En lançant les kunai d’eau en direction d’Haseo, Haseo lui s’en préoccupa pas et fonça dans le tas. En regardant de pres,Kirazo cru voir que celui-ci avait tout réussi à bloquer ou a esquiver mais il en était pas très sur. Pendant que Haseo et Kirazo lui-même se battent, Matsunosuke lui s’attarda à réconforter Mina. Lorsque celui-ci eu finit son manège de reconfortage il s’adressa à Kirazo.
-«  Hey la goutte d'eau j'ai une question pour toi. »
Sachant qu’on s’adressait à lui Kirazo détourna son regard momentanément d’Haseo.
Il retourna rapidement son regard sur son adversaire et attendit la suite pour savoir
la question sans se déconcentrer de la bataille en main.
-« Est-ce que ce jeune homme t'as déjà fais quelque chose dans le passer elle est
 sérieuse ma question parce que j'aimerais savoir si ce n'est pas une querelle
d'amoureux pour savoir qui lui plaît le plus ou tout autre chose... alors? »
Kirazo entendit à peine la question mais réussi tout de même à la discerner dans le
 combat entrainer entre les deux adolescents.
-« En te répondent j’irais contre l’enjeu de ma mission, je m’excuse mais je ne puis
 repondre.Cela ne te concerne aucunement. »
A ses paroles, Kirazo pris rapidement un kunai dans son petit sac affiché a sa taille
 et le lança en direction d’Haseo en s'écriant.
 Kuni Mani no jutsu .»
C’est alors que le kunai se multiplia en une dizaine de kunai tous allant en direction d’Haseo.
« Si je ne termine pas ceci rapidement je vais perdre tout mes forces et être incapable de même bouger de cette foutu ville. Je dois me dépêcher en en finir… » 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006