Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un temps pour penser ... un temps pour agir! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:37 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Les choses se deroulaient de pire en pire pour Haseo qui semblait perdre trop de chakra dans ce combat. En effet il n'avait pas l'habitude de livrer d'aussi grand combat. Puis depuis qu'il etait avec son equipe il n'avait pas encore eu de mission aussi difficile que celle de proteger une personne.

En effet ses missions etaient du genre a ramasser des papiers eparpiller dans des parcs de Konoha, ou encore sauver des petits chat coincer sur un arbre mais jamais encore il n'avait fait de mission qui consistait a se battre contre des shinobis ne venant pas de Konoha. A l'instent Haseo n'esperait qu'une seul chose.

Cette chose etait qu'il sois a la hauteur de cette mission. oui car si il ne pouvait pas proteger une personne qu'on lui avait confié alors qui pourrait t'il proteger? son equipe? surement pas. C'est pourquoi il se devait coute que coute reussir cette mission car cela etait son plus grand combat et cela semblait s'averer difficile.

Le combat faisait rage depuis plusieures minutes a present et aucun des deux adversaire semblait vouloir abandonner.

De son coté Matsunosuke, le nouvel arrivant avait fait disparaitre son kage bunshin et se trouvait a present a coté d'une Mina appeuré qui regardait le combat se derouler.

Le combat continua donc a faire rage et Haseo fonca dans le tas sortant son epée et se servant de celle ci pour se proteger des nombreux kunail se dirigeant vers lui. il esseya donc d'attaquer Kirazo a coup d'epée.

Le combat se poursuivis Haseo esseyant d'atteindre Kirazo a coup d'epée tranchant se battant au corps a corps mais encore une fois personne ne semblait prendre l'aventage et les deux combattant semblait plus usé de leur chakra dans le vide plutot que se toucher.

Se rendent compte que cela ne servait a rien, Haseo fit un grand pas en arriere retombant a nouveau sur ses jambes et se trouvant a son point de depart esseyant de trouver un moyen pour percer la defense de Kirazo.

Mais alors qu'il cherchait un moyen pour contre attaquer Matsunosuke interrompis le combat en posant une question a Kirazo lui demendent si haseo lui avait fait quoi que ce soit par le passé ou si cela etait juste une dispute amoureuse.. Entendent le mot dispute amoureuse Kirazo tomba net au sol ( style manga comique). Il se releva alors et pensa

**ce type est vraiment bizzare son humour me file la chair de poule, dommage que Shizuko san et Sayuri chan ne sois pas la pour voir a quel point ce type est debile**

Pensa t'il gardant son expression bizzare sur le visage a cause de la replique de Matsunosuke sur le fait que c'etait peut etre une dispute amoureuse.

Mina elle ne disait rien et semblait regarder la scene. Kirazo pris quelque seconde puis repliqua a Matsunosuke en s'excusant du fait que cela ne le concernait pas et que si il repondait a sa question il mettrait en cause l'enjeu de sa mission.

Sur ses mots Une fois de plus Kirazo repris le combat en effectuant une serie de jutsu. Cela se sentait que les deux combattant etait presque a cour de chakra et a partir de maintenent c'etait ca passe ou ca casse.

en effet haseo allait maintenent mettre tout son chakra dans une derniere attaque afin d'en finir rapidement avant qu'il n'aille plus de chakra car le combat trainait trop et les deux adversaires ne s'etaient pas vraiment toucher depuis toute a l'heure et donc il fallait en finir maintenent.

Le jutsu de Kirazo eu pour effet d'envoyer un kunail qui se multiplia en 10 kunail foncant sur Haseo a pleine vitesse. Encore une attaque de Kunail .Haseo souria et mis son epée en l'air. Il cria en souriant

Ne t'a t'on jamais appris qu'une meme attaque meme faite autrement ne marche pas deux fois sur un shinobis je sais comment contrer tes shurikens

Sur ses mots Haseo descendit son epée a toute vitesse en criant

KAZEKENNNNN

Descendent son epée vers le bas une grande tempete de vent se dirigea vers Kirazo et fit tomber les kunail au sol c'etait le moment d'utiliser sa plus puissante attaque avec tout son chakra. apres quelques minutes l'attaque de vent se stoppa et Haseo avait pris une autre position l'epee en direction de Kirazo.Haseo dit alors

Toi comme moi n'avons plus assez de chakra pour combattre...je propose que nous utilision nos plus puissante attaque....

Le chakra d'haseo s'intensifia, ses cheveux virevolterent sous l'effet du chakra l'entourant, la terre laissa echapper de la poussiere a cause de l'onde de chakra, son epée etait toujours diriger vers Kirazo. Une boule bleu se forma sur l'epee d'haseo .Celle ci grandis alors et une fois tout le chakra utilisé Haseo cria

Hyôton : Haryuu

Une immense dragon de glace sortis de l'epee d'haseo. Celui ci semblait contenir le reste de chakra que possedait Haseo qu'il avait mis dans cette attaque. Cette fois ca passait ou ca cassait et si il ratait il n'aurait plus assez de chakra pour proteger Mina du kidnappage de Kirazo. Haseo maintena l'epée afin de diriger le dragon de glace pour qu'il touche sa cible. Qu'allait faire Kirazo maintenent?
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirazo Minuku
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 04:32 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

C’est après avoir répliqué à la question de Matsunosuke et quelques attaques supplémentaires qu’Haseo proposa une dernière attaque. Avant même que Kirazo puissent pensez a une techniques ou tout autre chose qu’un dragon de glace apparu de l’épée de son adversaire.
-« un dragon…, d’accord je dois donc découvrir un moyen de lui enlever son épée pour mettre
une fin a cette attaque. Enfin je crois… »
-« Comment est ce que je pourrais accomplir ceci, il tien a cette épée comme si cette objet
 représentait le tout pour lui. Aucune de mes attaques ne peut être puissant au point de
contrer tout ce chakra, je dois le ruser d’une façon mais comment…? Je pourrais peut être
 faire Kaihodan et avant que le jet se rende a lui je transforme tout cette eau en mes kunai
 d’eau. Mais la déjà il sait c’est deux techniques. La seule de mes techniques qu’il ne sache
 pas est Kirigakure no jutsu mais ceci va ne me servir à rien contre ce type, tandis qu’il peut
 déjà faire du brouillard lui-même. Donc le seul plan a ma disposition est celle dont j’ai
pensez a précédemment. Maintenant pour la mettre en action. »
Avant qu’Haseo puisse faire quoi que se soit avec son dragon, Kirazo réclama a haute voix « Kaihodan ».Alors que l’eau allait pour frapper Haseo Kirazo dit a la suite « Mizu Kuni no jutsu ».
Le jet d’eau se divisa en plusieurs kunai formé d’eau tout se dirigeant vers Haseo. Alors que ceux-ci se dirigeait ver celui-ci, Kirazo se cacha derrière l’arbre a cote de lui et se mis a suivre les arbres un a la suite de l’autre autant silencieusement que possible, un kunai a la main pour finalement arriver a l’arbre derrière Haseo. A ce moment, Kirazo sauta de sa cachette pour attaquer Haseo par derrière.
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:47 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Le dragon directionnel d'Haseo semblait se diriger vers Kirazo qui lui semblit chercher un moyen de contrer cette derniere attaque. sans doute voyait t'il que si cette attaque le touchait elle lui serait fatal et donc il devait a tout pris eviter. Le dragon se dirigea donc toujours vers un Kirazo meditant qui apres avoir murement reflechis trouva une parade.

Il cria Kaihodan puis cria le nom d'un autre jutsu ce qui eu comme effet le meme effet que lors de ses premieres attaques contre Haseo c'est a dire diviser son kunail afin d'en dormer plusieures. Les kunails se dirigerent vers Haseo mais haseo bougea l'epee afin que les kunails se frottent au dragon de glace. Lorsque les kunails furent a terre il ne vis pas Kirazo.

Il immobilisa alors son dragon de glace relier a son epée et attendis regardant de gauche a droite afin de voir ou etait Kirazo. Contre toute attendre apres quelques secondes d'observation Kirazo se montra enfin et attaqua Haseo en le surprenant de l'arriere. Haseo se tourna avec un autre kunail a son autre main et le sortis juste attend pour contrer le kunail de son adversaire. Malheuresement pour lui sur le coup de son retournement son epée vola a terre laissant entendre un bruit de lame et le dragon de glace se dissipa. A present Haseo etait a bout de force devant kirazo tenant son kunail qui s'entrechoquait a son autre kunail

**kusooooo c'est raté**

Toujours kunail contre kunail haseo se tourna brievement pour voir ou etait son epée qui etait assez loih. Il reporta a nouveau son attention vers Kirazo attendent la suite des choses et attendent un moyen de recuperer son epée de toute facon il n'avait plus assez de chakra pour effectuer une attaque il avait tout misé dans cette derniere attaque. Haseo commencait a faiblir de plus en plus
Kirazo Minuku
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:28 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Lorsque Kirazo se montra finalement par derrière d’Haseo, celui-ci para habilement le coup avec un kunai sortie prestement, mais ceci eu pour effet qu’Haseo perde son épée.
« Mon plan a reussis, finalement j’ai une chance! »
Mais aussi lorsque Kirazo atterrit après le coup rendu, il perçu une autre présence et c’est quelque secondes après qu’il s’aperçu que le restant de son chakra se fessais drainer par ce nouvel adversaire. En regardant rapidement autour de lui Kirazo perçu le nouvel arrivant derrière un arbre. En le regardant, il su que c’était quelqu’un de son village.
« Kuso, ils m’ont mis d’un plat, ils ne veulent pas je réussis cette mission… Ils ne veulent pas je retourne au village…. »
Ceci fut les dernières pensé de Kirazo lorsque celui-ci tomba par terre, finalement inconscient d’avoir perdu autant de chakra. Le mystérieux personnage, lui, son travail fais s’en alla avant qui que se soit d’autre remarque son intervention.
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:42 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Haseo etait a cour de chakra a present plus il ne pouvait plus effectuer de Jutsu et son epée etait au sol. Haseo etait dans une sale situation mais alors que les deux adversaires se regardaient et esseyaient de prendre le dessus l'un sur l'autre quelque chose d'innatendu se passa. En effet alors que Kirazo allait prendre le dessus celui ci tomba et Haseo le laissa tomber a terre se demendent pourquoi celui ci etait a terre alors qu'il avait pris l'avantage ne se doutant pas qu'une personne etait intervenu dans ce combat.

Le voyant tomber a terre, Haseo aussi surprenant que cela puissent paraitre s'approcha de Kirazo afin de l'aider. Oui c'etait son ennemis mais haseo etait comme ca il etait un peu trop gentil et ne pouvait le laisser a terre sans rien faire meme malgré le fait que celui ci etait un de ses ennemis qui avait esseyer de s'emparer de Mina. A present Haseo etait a hauteur de Kirazo a genou en train de se demender ce que celui ci avait. Il pris alors la parole

Ohééé....Ohééééé...hey tu va bien?

Haseo se trouvait toujours au niveau de Kirazo attendent que celui ci bouge et se reveille. Pourquoi Kirazo etait t'il tombé etait ce a cause d'un manque de chakra ou quelqun etait t'il vraiment intervenu dans ce combat? Si oui qui etait cette personne? matsunosuke? pas possible il veillait sur Mina? alors qui etait ce? peu importe pour le moment il fallait voir si Kirazo allait bien et si il allait s'en remettre ce que ne tarda pas a faire haseo qui attendis que Kirazo reprenne ses esprit
Kirazo Minuku
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:08 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

C’est finalement après plusieurs heures que Kirazo repris conscience. Il garda ses yeux fermé et pensa rapidement ce qui se passait. Il avait eu comme mission de kidnapper Mina parce que plusieurs années auparavant déjà on lui avait dit qu’elle avait appris des choses d’une personne et que ces secrets devais rester dans son village. C’était après quelques bonnes années qu’il avait appris qu’elle avait rejoins son village de Konoha et qu’elle y habitait depuis quelques temps. Il avait ensuite attendu patiemment le moment opportun pour aller la chercher. Ce moment savais présenter lorsque son protecteur et elle-même arrivèrent à une bataille entre les deux vieux amis qui s’amusaient pour voir qui était le plus puissant et que quelque moment après ces deux se furent attaqué. C’est a ce moment qu’Haseo réussis à enlever Mina des bandits et se mis à se sauver. Kirazo mis poursuite au deux compagnon pour finalement passer proche de la kidnapper lorsque quelqu'un de son village est intervenu et enlever le restant de sons chakra afin qu’il tombe dans l’inconscience.
Finalement après avoir eu pensé a tout ces derniers événement Kirazo ouvris les yeux et regarda tranquillement autour de lui. Il aperçu Haseo non loin de lui, excepter cela Kirazo ne put remarquer rien d’anormal.
« Pourquoi est ce qu’il veille sur moi? Je viens d’essayer de me débarrasser de lui pour pouvoir faire ma mission. »
Kirazo se releva tranquillement pour ne pas se faire trop de mal. Il ne voulait pas mettre le premier mot ne sachant trop que dire. Il resta donc la a regarder dans le vide jusqu'à ce qu’on lui adresse la parole.
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:31 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Haseo se trouvait toujours devant un kirazo inconsient depuis plusieures heures. sans cesse il regardait si Kirazo se reveillait esseyant de le ranimé avec des paroles qui semblait voler dans le vide. Ce ne fut qu'apres quelques heures que Kirazo repris enfin consience. Cela fait kirazo ne repondit meme pas aux question du jeune genin sur le fait du si il allait bien. Au contraire celui ci semblait etonné que Haseo lui parle apres ce qu'il avait esseyer de faire c'est a dire kidnapper Mina.

Malgré cela C'etait dans la nature d'haseo d'aider les gens meme les mauvais car dans sa tete tout etre avait droit a une seconde chance ou encore n'etait pas totalement mauvais et avait toujours une raison de faire le mal. Quand on n'y pense les shinobis etait des etres qui se devaient d'accomplir les missions qu'on leur donnaient sans meme pouvoir rouspeter quelque sois la mission et donc c'etait pas vraiment sa faute si son chef lui avait ordonné de kidnapper Mina voila la facon de pensé d'Haseo.

A present relever Kirazo n'entama pas la conversation. Haseo lui semblait s'etre relever lui aussi regardant Kirazo. Quelques minutes et quelques brise de vent passerent avant que Haseo tende sans main vers kirazo sans dire quoi que ce soit. il garda la main tendue attendent que Kirazo fasse le geste qu'il attendait c'est a dire lui serrer la main
Kirazo Minuku
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 01:43 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Après quelque minute que Kirazo se soit levé, Haseo lui présenta sa main en amitier.Desemparer, Kirazo ne sut que d’autre faire que de lui donner la main. Kirazo regarda encore un peu autour de lui et ne vit que l’inconnu de son village était complètement disparu. Kirazo se perdit encore quelque secondes dans ses penser et commença à s’en aller de ce champs de bataille.
-« Tu ne m’en veux pas de t’avoir eu attaqué? » demanda Kirazo en se retournant vers Haseo.  « Après tout ce que je t’ai fait, tu ne m’en veut pas. Je te remercie pour cela. Maintenant je dois partir. Je ne sais pas ou je vais aller mais je dois me trouver une place dans ce monde, mon village ne me veut plus ceci j’ai complètement vu tout a l’heure… »
A cette phrase Kirazo bloqua et pensa à tous les merveilleux moments qu’il eut dans son village natal.
« Je vais leur montrer que moi aussi je peux faire un bon Shinobi, meme sans leur aide! »
Kirazo fit un clin d’œil dans la direction d’Haseo et poursuiva sa route vers l’entrer secret qu’il avait emprunté la même journée.
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:03 (2007)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Haseo avait toujours la main tendue attendent que Kirazo lui tende a son tour la main. Le jeune garcon sembla hesiter et a la fois semblait etre etonné du geste d'haseo alors que Kirazo avait esseyer de le tuer pour arriver a menée sa mission a bien. Kirazo regarda de gauche a droite et Haseo lui regardait toujours Kirazo. apres quelques secondes d'hesitation Kirazo lui serra a son tour la main et haseo afficha sur son visage un leger sourire.

Ensuite Kirazo pris la parole etonné en demendent pourquoi Haseo ne lui en voulait pas alors qu'il avait attaqué. A cela Haseo posa une main derriere la nuque et rigola montrant sa joie d'avoir un autre ami

Héhé si tu m'a attaqué c'est pas parce que tu le voulait, je ne pense pas que tu voulait vraiment t'emparer de Mina tu a fait cette mission parce que on te l'a ordonné donc on ne peut pas vraiment t'en vouloir

Haseo fit un pas en arriere et serra le poingt montrant son exitation et montrant une fois de plus sa joie.Puis il repris la parole

Puis ce combat m'a fait voir jusqu'ou je pouvait aller avec mes jutsu , il m'a fait comprendre que j'avait encore besoin de m'amelioré et je ne peut que te remercier pour ca...

Quand on n'y pense Haseo ne s'etait pas encore presenté mais alors qu'il allait le faire...

Au fait je m'appelle....

Le jeune Kirazo le remercia de ne pas lui en vouloir et lui dit que a present il devait partir et qu'il ne savait pas ou allée finissant sa phrase par le fait que son village ne le voulait plus. Haseo courus alors vers Kirazo lui posa une main sur l'epaule et lui dit

Pourquoi ne pas venir a Konoha je suis sur que Tsunade-Sama t'acceptera avec grand plaisir qu'en pense tu?
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 06:47 (2008)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Matsunosuke laissa Mira en arrière de lui sans arrière pensée pour aller s'interposer sur leur chemin sans montrer de geste offensif en ver eux. Surpris de la situation et surtout de l'acte d'Haseo qui démontra à son adversaire d'après la logique de Matsunosuke aucun d'eux avait vraiment perdu ils ont tout deux gagner quelque chose dans ce combat comme il gagnerait d'autre dans l'avenir. Il suffira que c'est deux jeune shinobi le découvre par eux même ainsi telle est la vie que nous vivons. quand il fut rendu à leur distance, il ne dictait pas pour laisser terminer leur conversation mais, quand Haseo put enfin arrêter de parler deux petite minute pour qu'il puisse placer mot avant Kirazo.

-J'aime bien ce genre de fin, une fin non sanglante avec une petite touche d'amitié si je peux le formuler ainsi. En plus aucun de vous a perdu aujourd'hui vous avez gagner quelque chose d'exceptionnel dans ce moment présent. Je sais que je m'insurge. J'aimerais demander quelque chose à votre très aimable mademoiselle Tsunade et par la suite une proposition pour vous deux mais, ça vous demanderas un bon moment de réflexion car la tâche vous demandera beaucoup.

Matsunosuke se demande sur ce point s,il n,allait pas ce faire crucifier au moment qu'il poserait les peid dans ce village, au pire il devrait rentrer de la manière forte et aller rejoindre son but. Si dans le cas contraire il allait garder ses mains dans ses poches façon de parler mais toujours la bonne quand on n'est pas chez soit. Là en ce moment il devait attendre une réponse pour savoir s'il pouvait se sauver le problème d'attendre une audiance avec elle. Le chemin le plus directe était avec Haseo. Une autre qui ne le quittait la ses pensées les deux enfant semblait savoir se débrouille très bien au combat, devait t'il les recrutés tout deux sans les nuir d,une certaine façon et et par la suite leur transmettre un peu de ses connaissance. C'était un problème a voir plus tard. Son but premier était encore incertain en plus il tomba dans ses rêverie devant c'est deux enfant.
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:39 (2008)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

C’est  lorsque Kirazo se tourna pour partir qu’Haseo couru a lui et lui dit                 qu’il pourrait peut être habité a Konoha si une certaine Tsunade acceptait. Kirazo réfléchis a toute vitesse. L’idée était très tentante et il n’avait nulle part à aller de toute façon. Kirazo se retourna donc vers Haseo et demanda 
-«Qui est cette Tsunade exactement de toute façon? Je n’ai jamais entendu parler de cette personne…  Je demande cela car ton idée est très tentante»
Ensuite Kirazo se retourna vers Matsunosuke et dit : « Tu as une proposition pour nous? Comme quoi? »
Cela avait complètement piqué la curiosité de Kirazo. Surtout la partie ou qu’il leur faudrait beaucoup de réflexion grâce a une tache qui demanderais beaucoup d’eux. Finalement Kirazo incapable de rester en place commença à marcher de long en large attendant les réponses d’Haseo et de Matsunosuke.
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:10 (2008)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Lorsque haseo avait posé une main sur l'epaule a kirazo et dit que celui ci pourrait peut etre demendé a Tsunade de l'heberger au village, kirazo se tourna vers Haseo lui demendent qui etait cette Tsunade. Bizzare Tsunade n'etait t'elle pas connue dans les autres village. Haseo pris quelque seconde pour repondre a la question de Kirazo mais alors qu'il allait y repondre Matsunosuke le coupa profitant d'un temps de silance dans le groupe puis leur dit qu'il aimait ce genre de fin de combat qui finissait avec une touche d'amitié. Haseo grimacea legerement l'air de dire completement taré le mec puis dit affichant une drole d'expression et chuchotant a Kirazo de maniere a ce que matsunosuke n'entende pas ce qu'il disait sur lui

Plus ce mec parle plus il me file la chair de poule...tu crois que si on l'ignore il partira?

Alors que Haseo semblait inateressé par la proposition de Matsunosuke , Kirazo lui semblait interessé demendent quel proposition avait Matsunosuke. Mais avant que matsunosuke ne reponde , haseo pris la parole repondant a la question du jeune garcon

Tsunade sama est la chef du village...c'est elle qui prend les decision importante concernant le village..Elle pourra t'heberger...je suis sur qu'elle devrait etre comprehensive...

A vrai dire Haseo disait ca mais il ne savait meme pas si tsunade accepterait sa psoposition sur le fait que Kirazo pourrait vivre a Konoha.de plus il n'etait pas vraiment en bon terme avec tsunade. Haseo attendis alors la proposition de matsunosuke qui devaient les concerner lui et kirazo.
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:57 (2008)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Matsunosuke à enfin eut la réponse à sa question chef du village. Mias, aussi il regarda  Kirazo faire des pas de gauche à droite une certaine curiosité se démontrait d ela part de Kirazo mais Haseo lui cuchota quelque chose à l'oreille inodible pour Matsunosuke. C'était vrai qu'il ne connaissait pas Tsunade il pensait qu'elle était une personne sans grande importance au village tout changement quand le jeune Haseo confirma le tout. Il voyait que les deux jeune enfant attendait sa proposition. mais l'un deux restant  méfiant il ne pedit pas de temps pour leur dire sa proposition. Il leur informa qu'il était en plein recrutement pour une organisation "secrète" dans le but de protèger les village d'un danger qui pourrait changer le futur. Il serait même prêt à offrir son aide à toute personne qui accepterait de venir dans son organisation, parcontre il ne les arrachait pas de leur village. En plus il pourrais même les aidés dans leur entraînement pour les former en grand combattant et aussi pour devenir de bon tacticien.

- alors comme je vous dis ce n'ai pas trop méchant je suis ici pour recruter du monde. je suis venue ici pour voir la personne responsable du ce village je ne connaissait pas son nom ni le rang. mais, grâce à ce jeune homme j'ai eu la certification du nom et de son rang Tsunade chef du village de Kohona. C'est bien d'avoir des informations si on peut dire important. Mais, comprenner vous rester avec votre village je ne suis pas ici pour vous arracher de votre place. Je recrute même des déserteurs une fois dans l'organisation il son rendu des frères ou des soeurs, l'organisation va tout faire pour protèger le monde qui inscrit si je puis dire. Alors je n'attend qu'une réponse de votre part et aussi l'audience avec le chef du village.
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:09 (2008)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

Haseo se trouvait toujours devant Kirazo attendent la proposition de Matsunosuke. Celui ci pris alors la parole et fit donc sa proposition en disant que maintenent il savait que Tsunade etait l'hokage ou le chef du village comme il le disait lui meme. Ensuite il poursuivis en revelant le but qu'il s'etait fixé c'est a dire former une organisation de shinobis qui se considerait tous comme une grande famille de frere et soeur.

Cela etait interessant non pas pour haseo mais pour kirazo qui pourrait la trouver quelqun avec qui voyager et avoir un nouveau but c'est a dire aider le denommé matsunosuke a fonder cette organisation. Lorsque Haseo entendis cette proposition il se tourna vers Kirazo et pris la parole

Kirazo kun...j'ai une meilleur idée...la proposition de cette homme est interessente tu pourrait voyager avec quelqun et tu ne serait plus seul...tu aurait un but qui serait d'aider cette homme a poursuivre son but...

Cependent Haseo et Kirazo ne connaisait pas grand chose de cet homme a part son nom et son prenom et donc haseo se tourna vers matsunosuke et le testa pour voir si c'etait une personne digne de confience qui ne comptait pas s'en prendre a Konoha ou a Tsunade lorsque il se retrouverait devant celle ci.

Apres tout il cachait peut etre son jeu comme Kabuto l'avait caché par le passé lorsque il avait participé a l'examens genin se faisant passer pour un genin qui avait rater a plusieurs reprise l'examens d'entrée. Et donc il le montra du doigt et cria dans la direction de matsunosuke

Hé Ossan...Qu'est qui nous prouve que tu est une personne de confience...apres tout nous ne connaisons quasiment rien de toi...qui nous dit que une fois au village tu ne t'en prendra pas au village ou a Tsunade ba-chan...?Et qu'est qui nous prouve que tu ne va pas monter une organisation de deserteur surentrainé ?
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:33 (2008)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir! Répondre en citant

- On t'a jamais dit que c'était impoli de pointer le monde du doigt, aller trève de plaisanterie. Je me nomme Matsunosuke Ogasawara du village d'Ame. Si j'aurais voulu m'en prendre au village et aussi à Tsunade saura déjà fais et tu ne serra plus de ce monde pour le constater jeune homme. Mais, tu sais que plusieur déserteur ne le sont pas par choix tout comme Sasuke. Certaine personne ont été jugé injustement et mit comme déserteur. Je pense savoir comment te convaincre d'une façon, voyons voir.. hum.. hum je pense que tu connais le groupe d'akatsuki n'est-ce pas. Mon organisation et moi même on tentera de les ralentir et même de les exterminés. Je ne suis pas fou non plus pour savoir à qui on affaire le grand problème est Pein. J'ai beau cherché sa planque il reste introuvable. une chose que je dois dire c'est que j'accepte tout le monde ce n'est pas leur rang ou leur grande qui me le fait choisir mais, plutôt leur capacité leur envie de vivre un peu comme toi par exemple cette fogue cette passion dans le combat devenir plus fort. Tu sûrement entendu parler des évènements de Suna devine ce qui arrivera si un jour ils accomplient leur but ça va être le chaos sur la terre. Si tu me crois pas tu as juste à me tuer ici même sur place, ha c'est vrai j'ai oblié tu es épuiser de ton combat. Dit-il avec un peiti ton arrogant

L'impatience de Matsunosuke avait monté d'un cran se traiter d'envahisseur ce n'était pas vraiment un compliment qu'il aimait entendre surtout de la bouche d'une genin. Mais, il faliit tout fois garde son calme. C'est quoi il voulait d'autre comme expliqaution? Matsunosuke vidait son sac sur tous les information qu'il avait recueillit sur Kohona ici et là dans ses voyages et les autres villages. Il fallait au moin lui laisser le bénifice du doute à l'égard de Matsunosuke personne ne le connaissait vraiment. C'était rien de méchant de la part d'Haseo il faissait juste se méfier de celui-ci donc comment gangerr sa confiance seul le temps en sera le juge de la décision. Matsunosuke commençait avoir chaud et une soif instoppable car il a callé trois bouteille de taille moyenne dans le temps de le dire certaine goute de sueur qui lui coulait sur la parit du visage non cager se cristallisant après la fin de la troisième boutielle. il enleva se petit cristaux de glace pour le jetter sur le sol.

-Aller les enfants je ne veux pas me montrer presser mais, il commence à faire chaud là.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006