Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seul... ou presque... ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sai
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:16 (2008)    Sujet du message: Seul... ou presque... Répondre en citant

Il faisait beau pour le moment, tout était calme, ce matin la. La rivière courait comme toujours le long de son chemin qui lui était tout tracé. Personne n’était vu a l’horizon, c’était un endroit très peu fréquenté des gens après tout, le long de la rivière était souvent un lieu de retrouvaille entre amoureux, c’était un beau coin, surtout le soir, pour se retrouver. Mais ce matin la il n’y avait personne, mise a part lui, Sai. Il s’était levé de bonheur, comme tout les jours pour lui, puis il avait décidé de sortir un peu plus du village de Konoha, découvrir un peu plus le monde qui l’entoure, mais toujours était-il que Sai était seul, a se promener le long de la rivière. Il est vrai que Sai avec beaucoup a apprendre sur la vie, sur les êtres vivants. Il le devait aussi, pour ses « amis » Naruto -kun, et  Sakura-chan.
 
Il marchait tranquillement suivant la rive de la rivière bleue, qui ne s’arrêtait pas de galoper à forte allure. Les mains le long du corps Sai suivait sagement le seul chemin qui lui était offert de suivre. Il pensé a se qu’il allait faire a présent, fixant ses pieds a chaque pas, l’air rêveur et penseur. Qu’allait-il bien pouvoir faire à présent ? Le monde l’attendait, il devait le découvrir, sa il le savait, mais par ou commencer ? Il y a tellement à apprendre lorsque notre vie réel viens de commencé, mais si il faut l’apprendre seul… Enfin, encore il valait mieux être seul que mal accompagné, et entre Naurto, Sakura, et les autres Ninja de Konoha qui était tous en mission, Sai se retrouvai seul. Mais malgré tout, il ne ferait confiance en personne d’autre. Il restait malgré tout sur ses gardes le long de sa promenade, qui la conduira vers l’inconnu.
 
Sai s’arrêta subitement, puis leva la tête, ses yeux quittèrent alors le sol pour se diriger en direction de la forêt verte feuille de qui entourait la grande rivière fraiche. C’était comme si Sai avait attendu quelques chose, un bruit mystérieux dans la sombre forêt. C’est ce pourquoi il ne la quitta pas des yeux pendant un long moment. Il épiait chaque son, et son regard suivait chaque mouvement du vent. On y voyait pas grand-chose, le soleil avait beau être au rendez vous, bien que des nuages vernirent perturbé le ciel, la forêt était toujours sombre, n’importe qui aurait alors pu se cacher a l’intérieure de celle-ci, c’était bien entendu a ce que pensé Sai. Mais il ne s’attarda pas, après deux ou trois minutes d’immobilité, il continua son chemin.
 
Le vent commença alors à se faire sentir sur le visage du jeune ninja, celui-ci n’était pas spécialement froid, ni vraiment chaud, une petite brise de vent frais qui caresser sagement le visage blanc de Sai. Sa marche ne s’arrêta pas pour autant, tout comme son regard qui ne quittai plus l’horizon,  Sai avait peut être bien repris sa route, il n’en restait pas moins méfiant, ses pensés était alors vide a se moment la, l’esprit serein, un semblant d’inconscience et d’ignorance occupé donc le visage du ninja blanc. Bien évidement, seul ou pas, Sai ne se sentait pas être la seul personne à être venu jusqu'à la rivière pour s’y promener. Sa course s’arrêta alors a nouveau brusquement, cette fois la, Sai sorti son épée de son fourreau et se retourna aussi vite, en la brandissant devant lui, le vent violent contre lui, sous un ciel gris et couvert de nuage menaçant, il dit alors quelques mot vers l’inconnu en direction de la forêt.
 
« Qui est la ! Je sais qu’il y a quelqu’un, montré vous ! »
 
*Ou se sera moi qui viendrais vous chercher…*
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Misa Miwa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:05 (2008)    Sujet du message: Seul... ou presque... Répondre en citant

Konoha était un village plutôt calme, d'ailleurs, l'adolescente était heureuse d'avoir trouvé un endroit comme cela. Elle en avait assez de devoir se sauver, assez de devoir fuir des tarés... Où plutôt pire, des ninjas avides de pouvoirs. Ils étaient tous fous, où du moins, le peu de ninjas qu'elle avait eu l'occasion d'entre rencontrer. Car Misa n'arrivait jamais à prendre le temps de leur parler, c'était impossible. Ils étaient tous impatient de faire leur preuve, où même d'assassiner des gens. D'ailleurs, souvent, c'était le désir d'assassiner des gens qui primer ! Misa n'aimait pas ce genre de personnes, c'était eux qu'elle devait fuir !
Son souffle était plus reposé maintenant, et elle avait l'impression de se sentir déjà plus calme. Un sourire dansait sur son visage, ses pas résonnant sur la terre ferme. C'était tellement agréable comme endroit ; la forêt... Misa appréciait la compagnie des oiseaux, des arbres, ainsi que l'air qui l'entourer. Tout ceci là mettait de bonne humeur.
Même le beau temps était au rendez-vous ce jour là ! Il y avait quelques jours encore, quand l'adolescente était arrivé ici, le ciel était un peu nuageux. Peut être que c'était elle qui avait mener ce mauvais temps ici... ! D'Ame No Kuni. C'était un village hautement diabolique, jamais elle n'y retournerait ! Misa grimaça, en resongeant à ce qui avait failli se produire... Elle avait faillis se faire assassiné... Enfin bon, elle avait eu tout le temps de s'enfuir rapidement... Mais, elle avait aussi gâcher l'occasion de rencontrer un membre de cette terrifiante organisation... Donc, cela la mettait un peu de mauvaise humeur.
Soudainement, elle sentit un air frais l'entourer, ce qui la fit trésaillir. Un sourire s'étendit sur le coin de ses lèvres, il y avait quelqu'un, qui se ballader dans le coin de la forêt. L'aura que dégageait cette personne l'ennivra complètement. D'une voix chantonnante, elle marmonna comme pour elle même :


« Mais, qu'elle est cette étrange sensation... ? »

C'était comme si elle était attiré par cette odeur, pourtant, qu'avait-elle de particulière ? Pas grand chose. C'était une étrange odeur d'encre. Misa se redressa, tournoyant sur elle même, cherchant attivement vers où il fallait qu'elle se dirige. Quand soudain, marchant sur son propre pied, elle tomba en arrière pour s'écraser sur le sol... Quelle conne ! Misa se gratta nerveusement la tête, tout en ruminant qu'elle était la plus idiote des idiotes, et qu'il fallait qu'elle fasse plus attention.
Rapidement, elle prit le soin d'examiner les alentours, il n'y avait personne par chance. Elle ne se taperait donc pas la honte... Pfiiiou !
Misa se remit à nouveau sur pied, s'époussetant son kimono maintenant taché. Tant pis, elle le laverait plus tard. Il fallait qu'elle trouve d'où venait cette étrange odeur. Très vite, elle trouva une direction, au hazard, mais... elle ne préférait pas attendre.
Elle se rendit compte qu'elle se trouvait non loin de la rivière. C'était là qu'elle s'était retrouvé en arrivant dans le coin. C'était là qu'elle avait ruminé qu'elle était trop conne... Elle avait lâcher une précieuse information... Et maintenant, elle devrait retourner à zéro...
Quelque chose attira son regard... Oui, il y avait bien quelqu'un dans les alentours. Un garçon qui semblait un peu plus âgé qu'elle, avec de beaux cheveux noirs ébènes, des yeux profonds, une fine silouette. C'était un ninja du village de Konoha, donc, elle ne mourrait pas... En tant normal... Puis, elle se mit à le suivre, sans vraiment faire attention à la discretion, se cachant derrière un buisson pour l'observer.
ette odeur d'encre, venait de lui. Il était peintre ? Ou un truc dans le genre ?
C'était une très grande question qu'elle se posait. Quand...


« Qui est la ! Je sais qu’il y a quelqu’un, montré vous ! »

La voix du garçon résonnait en écho dans une partie de la forêt... Oh mince... Elle aurait dû ne pas le suivre comme ça comme une voleuse... Comment allai-elle lui expliquer qu'elle voulait seulement savoir qui il était ? Et puis, ça faisait très con...
Rapidement, elle se redressa, voyant l'arme pointé vers elle. Des gouttes de sueur coulèrent lentelent sur son front...


« Je... »

Elle n'avait rien fait...

« Euh... »

Déjà, la bonne chose, c'était qu'il ne lui avait pas sauté dessus pour l'égorger sans hésitation. Même si, pour la fuite, elle était la meilleure, et même un ninja avait du mal à la suivre. Bon aller... il fallait qu'elle se lance :

« Misa Miwa. C'est mon nom. Je suis une simple vagabonde... Et, je n'ai aucune mauvaise intention vis-à-vis de vous... C'est juste que j'étais intriguer par cette odeur d'encre... Et... Et voilà... »
Revenir en haut
Sai
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:44 (2008)    Sujet du message: Seul... ou presque... Répondre en citant

Ce n’était qu’une simple jeune fille qui se cachait dans la forêt. Pourquoi ? Peu importe. Sai resta toujours de marbre face a elle et sur ses gardes, qui savait ce dont elle était capable et même ce qu’elle avait derrière la tête. Il prit alors ses distances face à l’inconnue. Il continua de brandir son épée, sans dire un mot, tandis que la sotte brune sortie des buissons qui longeait la rivière. Elle avait l’air assez ignorante et maladroite, qui était-elle ? Sai ne préféra pas prendre la parole pour sortir des mots inutiles, et ne pouvait pas l’ignorer.
Elle commença a aligner quelques mots, essayant de chercher ses phrases, ses mots, peut être qu’elle n’avait pas préparé de discours pour simple et bonne raison qu’elle ne voulais pas se faire remarquer par la garçon au visage pale.
 
« … »
 
Sai ne détourna pas son regarde des yeux de la jeune fille, un regard froid et vide, il était prêt a la pourfendre au moindre geste trop brusque, ou suspect. Jamais il ne ferait confiance a un inconnu, aussi ignorant puisse t’il paraitre. Après tout, cette fille pouvait très bien jouer un double jeu, et essayer d’abaisser la garde de Sai pour pouvoir lui envoyer un coup, et certainement le tuer. Il ne savait pas a qui il avait à faire, et peut importe ce qu’elle dirait, il ne la croirait pas, les ninjas espions peuvent faire légion dans un village comme celui de Konoha. Tout ce que pouvais attendre Sai, c’était la fuite de son adversaire, et s’il fallait combattre, il combattrait…
 
« Je me contre fiche de qui tu es…  part ! »
 
Sai ne décrocha pas son regard, il était obstiné, très loin d’être effrayé, mais se sentait tout de même en danger. On lui avait souvent dit de faire attention aux étrangers, qui sait ce qu’ils étaient. Des menteurs des traitres. Mais tout de même dans le doute, Sai ne pouvait pas se permettre de l’éliminer comme ca, sans réelles raisons. Il combattrait, peut être pas jusqu'à la mort, sauf s’il le faut. Mais il ne s’allierait pas avec cette fille venue de nulle part. Et même s’il le savait, cela ne changerait rien, ce n’était pas un ninja de Konocha, pas un visage amicale, personne de connu par Sai alors, jamais il ne pourrait l’écouter.
Continuant de se faire menaçant, il gardait dangereusement son épée face à elle, la regardant droit dans les yeux. Il pourrait très bien fuit, mais il avait d’autre chose à faire…
 
« Part, tu n’obtiendras rien de moi. »
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016)    Sujet du message: Seul... ou presque...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com