Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raïku ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raïku Nujistu
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:09 (2008)    Sujet du message: Raïku Répondre en citant

Nom et Prénom :  
Raïku Nujistu  

Grade :  
Anbu.  

Village :  
Oto No Kuni  

Description :  

Raïku à les cheveux noir et en pétard. Il porte son bandeau frontal juste en dessous de quelques mèches de cheveux qui le cache. Il est assez grand et pas très lourds (178.3cm pour 57kg).  
Il porte toujours une veste, cette veste est de couleur blanche, et dans le dos, on peu apercevoir l'emblème des Nujistu assez bien dessiner. L’intérieur de la veste est de couleur plutôt Noir. Son pantalon est de couleur noir avec deux petites bandelettes blanches à la jambe droite. Il porte aux pieds des sortes de sandales chinoise.  

Raïku est quelque un de très renfermer, à cause d’un abandon à l’age de 5ans par ses parents. Il est un peu un solitaire et depuis le plus jeune age il cherche a devenir plus fort. Jamais personne n’a osez s’interposez contre sa volonté de peur de mourir…Raïku est quelque un qui aime la tranquillité et il ne vaut mieux pas l’embêter quand ce n’est pas le moment…Raïku est également très froid avec le sgens qu'il recontre...  

Histoire :

Alors que Raïku était âgés d’a peine 5ans, il fût abandonner pour des raisons militaires par son père Nira Nujistu. Un homme très bizzard et très mystérieux arriva un matin de printemps à Konoha, il se dirigea vers la maison des Nujistu…Une fois en face de Nira, il le menaça de lancer de multiples assauts sur Konoha, si il ne livrer pas Raïku un soir d’hiver à Oto. Nira ne pu refuser et un soir d’hiver, alors qu’il faisait très froid, Nira alla à Oto, et donna son fils à l’homme mystérieux. Cette homme n’avait pas vraiment de nom…Et personne n’avait vu son visage, son vrai visage…Tous le monde l’appelaient « L’immortel ». Cette homme éleva Raïku pendant de nombreuses années, et une fois que Raïku atteint ses 8ans, « L’immortel » l’entraîna tous les jours et pendants des heures. Un midi d’été Raïku se concentra, et l’homme le regardait attentivement. Au bout d’un moment Raïku tomba par terre sans raison… « L’immortel » s’approcha de Raïku en le regardant dans les yeux, son regard avait changer…Il avait enfin sa techniques héréditaire…Raïku devenait invisible et un flux de chakkra gigantesque l’entourer, mais cela l’épuisé énormément, et au bout de quelques minutes, il était complètement fatigué et il ne pouvait plus bouger…L’homme décida de l’entraîner à maîtriser sa technique qui s’appelait : Nujistu Ninjutsu. Au bout d’un an, Raïku contrôler son Nujistu Ninjutsu presque parfaitement, à ses 11ans, il s’entraîner 12heures par jours et il n’avait aucun ami…  

Le soir du 12ème anniversaires de Raïku, alors que l’homme et lui mangeait une part de gâteaux pour fêter son anniversaires, un énorme bruit se fit entendre, l’homme se leva et se précipita dehors de sa maison, et au moment ou il sortit son pied droit de la maison, il reçu un Kunai en pleine tête…L’homme était mort…Et seul l’emblème d'un grand clan de Konoha : les Nujistu  

Raïku était maintenant tous seul, il avait prit le Kunai…Et une haine s’était installer en lui contre les Nujistu…Lui qui ne savait même pas qu’il était l’un des Nujistu, il voulait tous les exterminé. Maintenant, il avait 14ans et demi, il était devenu très fort, et à Oto, tous le monde le connaissait sous le pseudonyme du : Monstre Tueur.  
Tous le monde à Oto avait peur de Raïku, car tous le monde pensait que c’était lui qui avait tuer « L’immortel ».  

Raïku quitta Oto pour se rendre à Konoha et tuer les Nujistu. Arriver à Konoha, il se fit enfermer par la police.  
Il réussit à s’enfuir au bout d’un an et il jura de tuer les Nujistu quoi qu’il arrive…Depuis ce jour, il cherche à tuer son propre clan, sans même le savoir…  
Il retourna à Oto pour s'entrainer dans de meilleur condition et personne n'osa lui refuser le retour dans son village...  

Techniques :  
Nujistu Ninjutsu: Technique Hériditaire: Raïku devient invisible et très rapide, un énorme flux de chakkra s'install en lui et il devient prèsque imbattable lorsqu'il utilise cette technique pendant un cour instant.Malheuresement, cette technique est sa technique final, après son utilisation il devient vulnérable.  

Nujistu Ninjutsu Rai: Technique Héréditaire: Moin puissant que Nujistu Ninjutsu mais dans le même principe.  

Suiton : Suikodan: Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennmi.  

Nindo :  
Je veu, et je doit me vanger de mon Clan, tel est mon Nindo.  

Comment avez-vous connu le forum ? :  
Top Manga Site: Je suis le fondateur de Ninja World.  

Dernière édition par Raïku Nujistu le Sam 26 Jan - 19:19 (2008); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moses Aozora
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:19 (2008)    Sujet du message: Raïku Répondre en citant

C'est ça ta description et ta fiche de mon Kiba ? Evil or Very Mad
Là je suis déçu...
Place aux admins.
(Techniques, Nindô, et surtout Histoire et description à réviser... grandement... Là il passe pour un écolo fan de la nature limite, vive la psychologie du mec... Et pour le physique, c'est pas tellement mieux... )
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:20 (2008)    Sujet du message: Raïku Répondre en citant

Bienvenu , il manque des lignes dans la description, de plus il manque des tas de truc dans la description il y'a de quoi faire une bonne description psychologique.

de meme pour la description physique ou y'a encore une fois de plus beaucoup a dire ( vetement qu'il porte etc...)

L'histoire dois faire 20 lignes et je trouve meme que 20 lignes c'est peu pour Kiba, car y'a plein de chose a dire sur lui...

de plus l'histoire est un resumé de wilkipedia c'est presque du copier collé a ce que je vois...

donc histoire a refaire selon ce que tu connais du personnage...

pour les techniques il manque

Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Sōtōrō :
Transformation en loup bicéphale. Kiba et Akamaru se transforment en un loup blanc à 2 têtes.

Somaru Ryouiki : Marquage du territoire :
Pendant que Kiba attire l'attention de l'ennemi, Akamaru saute au dessus d'eux pour leur uriner dessus ! Cette technique est utilisée en combinaison avec le Sōtōrō pour repérer les ennemis trop rapides à l'odeur.

Shikyaku No Jutsu :
Imitation de la bête, les 4 Griffes. Kiba et Akamaru (transformé) attaquent en duo avec leurs griffes acérées. Bien moins puissant que Gatsuuga.

Tsuuga :
Le Croc Perceur. Kiba tourne sur lui même avec ses griffes pour trancher tout ce qu'il veut. La vitesse de rotation est tellement rapide que le champ de vision est nul, comme une tornade

voila voila
Karin
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:49 (2008)    Sujet du message: Raïku Répondre en citant

Bienvenue Kiba Smile
J'adore ton perso montre t'en digne Smile
Raïku Nujistu
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:03 (2008)    Sujet du message: Raïku Répondre en citant

Voila, j'ai fini, j'éspère que c'est mieu.
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 11:06 (2008)    Sujet du message: Raïku Répondre en citant

Par rapport au premier jet, il y a un mieux, même s'il est vrai qu'on puisse développer beaucoup plus en ce qui concerne Kiba, c'est un personnage assez riche.

JE vais te lancer quelques pistes pour étoffer un peu.

Ce qui m'étonne dans ta fiche, c'st qu'il y ait un grand absent dans les sentiments amicaux de ton Kiba....
certes, il apprécie beaucoup les membres de son équipe et son sensei, il est devenu ami de Naruto alors qu'avant ils ne se supportaient pas....(d'ailleurs, comment cette relation a-t-elle changée ? A quelle occasion ?)
Et Akamaru dans tout ça ? Il a une relation fusionnelle avec son chien. Le nindo que tu proposes n'est pas faux, mais si Kiba veut devenir plus fort, c'est qu'il y a une raison sous jacente ! La période la plus instructive sur Kiba et son chien serait celle de la poursuite de Sasuke et son combat contre Sakon et Ukon. On en apprend pas mal sur la psychologie de Kiba à ce moment - là.

Dernière chose : prête attention à ton orthographe... Kiba est un personnage secondaire, certes, mais d'importance.

Raïku Nujistu
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 11:25 (2008)    Sujet du message: Raïku Répondre en citant

Oui je sais, j'ai lu et relu l'épisode contre Sakon et Ukon, il m'a marquer xD

Hmmm, pour l'amitier de Naruto et Kiba je ne sais pu trop d'ou elle vien, ca fait un bout de temps que je n'ai plus lu le tome ou ca y est.

Voila j'ai re,re,rechanger.
Moses Aozora
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:46 (2008)    Sujet du message: Raïku Répondre en citant

N'oublie pas de parler de l'amitié d'enfance qui le lie à Shika, Choji et Naruto, qui a pour moi une grande importance, puisque si ils se soutiennent encore et ont des liens si forts aujourd'hui, tout a commencé avant le début du manga, quand ils sèchaient les cours à l'Académie pour faire les 400 coups !

Pour la description physique, je parlerais de son espèce de charme bestial, une sorte d'animalité exacerbée, à la fois intriguant et mystérieux, enfin, un côté à développer.

Et puis pour le caractère, il y a beaucoup à dire également...
Tu peux parler avec insistance de sa relation privilégiée avec Akamaru, de la difficulté qu'il a à se faire des amis avec son caractère impulsif, mais qu'il s'attache facilement. Qu'il est un sentimental, même s'il reste bien caché derrière son apparence de gros dur, et également parler de son éroite amitié avec Hinata.
Psychologiquement, je trouve que Kiba est l'un des persos les plus intéressants, ne passse pas à côté dans ta description ! Wink
Raïku Nujistu
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:06 (2008)    Sujet du message: Raïku Répondre en citant

Euh...Ok!

Voila ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:39 (2008)    Sujet du message: Raïku Répondre en citant

Bon je sais pas vous mais moi je trouve que tu galere trop pour ta fiche c'est pourquoi je preferait que tu t'invente ton propre personnage car on vois vraiment que tu galere dans ta fiche...enfin j'attend de voir ce que les autres admis en pensent

Deja tu mets

on ne sais pourquoi, il s'est crée des liens avec Akamaru tel qu'il pourrait risquer sa vie pour lui!

Bien sur que si on sais pourquoi...C'est parce que il connais akamaru depuis qu'il est petit...et que au fil du temps leur lien a commencé a grandir..

Nous somme assez stricte sur les presentations des postes vacant car on veut etre sur que les personnage vacant sois bien jouer...

conseil utilise word quand tu fait tes poste ca aide pour l'orthographe....
Raïku Nujistu
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:13 (2008)    Sujet du message: Raïku Répondre en citant

Bon alors je vais m'inventer un personnage...
Désolé de tous ce temps que je met...
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:41 (2008)    Sujet du message: Raïku Répondre en citant

Si c'est l'identité que tu comptes prendre, je préfère t'arrêter avant que tu ne fasses tout cela pour rien.

=> Petit rappel du règlement (que tu trouveras là : http://narutofollowthehero.xooit.com/t7-REGLEMENT.htm)

Citation:

Inutile de vous dire que les Bijuu sont totalement interdits, mais j'le fais quand meme de meme que les uchiwa, uzumaki et les personnages des differents clan du manga.
Bref, pas de membres surprise des Uchiha.

=> Deuxio, tu ne peux pas prendre l'avatar d'un personnage existant dans le manga ! Chaque image du manga correspond à son propre personnage. Utiliser un avatar d'un autre manga oui, mais pas de Naruto. Même si le personnagte en question est décédé.
Raïku Nujistu
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:03 (2008)    Sujet du message: Raïku Répondre en citant

Ha oui, excuser moi..
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:32 (2008)    Sujet du message: Raïku Répondre en citant

pas de probleme prend ton temps pour refaire ta fiche ^^
Moses Aozora
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 01:55 (2008)    Sujet du message: Raïku Répondre en citant

Mais ils t'ont dit de changer de tête...
Et pour la tenue dans ta description, c'est celle du Yondaime quoi...
Tu t'appelles Uchiwa dans ton pseudo ( d'ailleurs, de un c'est interdit, et de deux, c'est Uchiha ! Changez pas le nom comme les américains... ), mais dans ton histoire, tu n'as finalement rien à voir avec ce clan, donc change ton pseudo, non ?

Et le nindo... tuer ton clan... ça me rappelle quelqu'un qui a fait ça...
Mais chacun ses objectifs ! Wink
Et... il a un caractère ou il est uniquement renfermé ? Allez, quelques petites infos sur sa psychologie ! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Raïku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006